Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115108
Posté le 10/11/2013 à 00:58
bonsoir
le concert c'etait top super ambiance, stromaé est un showman ! c'est un des meilleurs concert que j'ai vue ! et puis en plus question lumiere y en avait pas beaucoup c'etais vraiment dans le sombre parfait !
du coup jme suis fais une salade de tomate/thon/oeufs/mayo un regal !
bonne nuit !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ECLAIRA
1026 messages Proteinaute dynamique
Posté le 10/11/2013 à 11:15
Hola !!
Contente que t'as soirée se soit bien passée et que ça été avec tes yeux.
Aujourd'hui il fait tout pourri:(
Aujourd'hui ce matin: café et petits suisses
Ce midi gelée de thon aux légumes et konjac
Ce soir pareil
Et gateau (mi gelée- crème au chocolat, goji et avoine et meringue tout ensemble)
ECLAIRA
Posté le 10/11/2013 à 11:16
Je vais pas mettre le nez dehors je crois !!
Utilisateur115108
Posté le 10/11/2013 à 17:14
hello
mmmhhh ton gateau donne bien envie !
c'est clair que moi non plus je met pas le nez dehors la je pense que je vais commencer a hiberner !
vraiment ce temps me donne envie de rien sauf de rester tranquille a la maison !!
moi aujourd'hui
marbré, lait, bisuit dukan saveur coco
midi steak haché a la tomate haricot vert pti suisse
gouter un cacao une part de marbré
ce soir je sais pas trop
bon dimanche moi jvais comater devant la tv !
ECLAIRA
Posté le 10/11/2013 à 18:29
J'en ai profité pour commander ce qui me manquait chez la fée régime, dukan et Amazon.
La semaine prochaine le facteur va se demander ce qui se passe, je dois recevoir des colis tous les jours entre les cadeaux de Noël et les produits de régime. Lol.
Oui le gâteau est bon mais la prochaine fois je mettrai une plus grosse épaisseurs de meringues,
ECLAIRA
Posté le 11/11/2013 à 13:22
Hello!
Aujourd'hui c'est pp ce matin: café et petits suisses
Ce midi: carpaccio des boeuf, cake tofu/cacahuète
Ce soir: cake et grand chocolat
Comment tu vas? Tes yeux et articulations?
Utilisateur115108
Posté le 11/11/2013 à 23:07
hello
jpasse tard aujourd'hui je suis HS ! jme suis reveillé a 16h00 avec mal de tete pas possible (a cause de l'uveite) et puis c'est ca qui me casse completement :( j'ai repris la biotherapie jpense que la semaine prochaine ca ira mieux !
moi pour les cadeaux je vais commencer demain ! j'ai hate !!
puis jeudi jme pese je commence sérieusement à angoissé !!! en plus c'est dernier jours niveau sport c'etait pas ca du tout j'etais trop hs.
bon peu importe cela prendra le temps qu'il faut ! mais j’espère juste ne plus stagner parce que sinon cela me ferais une perte très nul pour le mois de novembre, et je suis impatiente de changer de dizaine aussi
moi aussi parfois le facteur rapporte des colis toute les semaines (boutique dukan; fée régime, babiole pris sur le net ! ) il doit me prendre pour une acheteuse compulsive !
sinon je dois changer d’opérateur et fournisseur internet (je paye presque 60€, et sur le net j'ai vu que pour la même chose je pourrais payer 29€ !) mais mon engagement fini en janvier donc obligé d'attendre encore un peu mais pour le coup jme sent bien arnaquer !!
bon je vais aller dormir ! à demain
ECLAIRA
Posté le 12/11/2013 à 07:06
Holà !
J'espère que tu te sentiras vite mieux, c'est pas évident pour toi....
Oui j'y ai pensé que tu devais te peser cette semaine, je pense que tu devrais perdre quand même car tu suis qd même le régime et tout le monde ne fait pas de sport et perd qd même.
Moi aussi je devrai me peser mais avec le temps j'ai moins fait de marche alors j'attends surtout que 3n plus mes intestins font encore des siennes. Il me faut un vélo d'appartement.
En plus je me sens frustrée qd je px pas en faire.
J'aurai jamais cru dire ça du sport, Lol
Mdrrr c'est aussi ce que je me dis qd j'attends plein de colis de la poste !!
J'ai hâte de recevoir tout ça, dukan, fée régime.
D'ailleurs j'ai commandé arômes poire et rhum.
Ah oui nous aussi on c'est pose la question pour l'opérateur mais plus parce que la ou on est , ça passe pas bien.
Aujourd'hui ce matin café et petits suisses
Ce midi gelée jambon emmental et konjac sauce tomate
Ce soir soupe, tartine de pierrelin, poire.
Petites courses aussi !
Utilisateur115108
Posté le 12/11/2013 à 08:52
hello !
merci pour le soutien de plus faut vite que cette crise inflamatoire passe parce que dans 1 mois j'ai mon rdv a paris pour le bilan de control et si c'est inflamatoire eux ils se cassent pas la tete : bolus de solumedrol !! et ca je préfère creuvé que d'en refaire (j'en ai fais plus d'une vingtaine) mais les ravage que ca fais sur le corps c'est plus possible, surtout aux niveau des muscles ca les atrophie completement ... m'enfin un mois cela me laisse du temps !
Oui toi aussi ta pensé que c'était ma semaine de pesé holala j-2 !! je commence vraiment à stressé !!!
je te souhaite bon courage pour ta pesé aussi, c'est pas facile !!
pour le sport jte comprend moi aussi avant j'aurais JAMAIS pensé que j'en deviendrais accroc ! dailleurs ca surprend tout mon entourage !
j'my suis remise tout doucement ce matin, j'ai fais 40 min de cardio ca ma vraiment fais du bien
pour le vélo d'appart regarde sur "le bon coin" tu en trouveras surement un pour pas chere du tout, puis il y a toujours moyen de négocier ! mais le mieux reste le velo eliptique tu travail tout le corps, et meme le souffle et l'endurance c'est le top.
Sinon l’arôme poire c'est un de mes favoris je suis FAN !! il est vraiment bon
tu est chez quel operateur ? moi je suis chez bouygues actuellement et je paye 37,90€ rien que pour l'adsl (mais je paye ce tarif car c'est la fibre)
mais honnêtement j'me dit que ca sert à rien la fibre, jveux dire ma connexion internet me sert juste pour voir mes mails, faire des achats sur le net, facebook, et forum .. donc un haut debit de connexion ca me sert à rien !
donc je pense que je vais prendre un abonnement adsl basique et ca me conviendra très bien !
aujourd'hui pp
ce matin : juste du café j'ai pas faim mais ptetre du marbré taleur !
midi : escalope/champignon et oeufs dur
ce soir : surement poulet roti et konjac
ECLAIRA
Posté le 12/11/2013 à 10:34
Olala je te comprends pour le solumedrol et en plus c'est ptet pas le petit dosage qu'il tente donne.
J'espère vraiment que d'ici 1 mois se sera rentré dans mordre si je peux dire! !!
Merci j'entends déjà la musique tout morbide qui m'emmène vers la balance. ..;/ lol
Il arrivera un jour ou on vaincra notre stress de la balance! !!
Lol oui c'est vrai que ça surprend les gens que l'on fasse du sport.
C'est cette que je vais faire pour le vélo, le bon coin, mon mari est un adepte qd il a besoin.
C'est bien que tu es pu en faire, 40minutes alors que tu es malade c'est super! !!!
Ah tu me mets l'eau à la bouche avec l'arôme poire, j'ai hâte de le recevoir! !
Moi je suis chez orange, on a tout là, tv,internet et téléphone mobile.
Moi c'est pareil c'est juste pour commander, mails, Facebook, forum.
Moi j'ai déjà faim, faut dire que je viens de marcher, ça creuse! !
En tout cas il fait froid!!!!
Utilisateur115108
Posté le 12/11/2013 à 21:32
re !
le solumedrol il me donne doses massive 1,5 grammes par jours pendant 3 jours ! et bin deja ca defonce, ca fatigue, ca fais gonfler comme le bonhomme michelin et puis après impossible de rattraper la fonte musculaire, le dernier que j'ai fais remonte à il y 8 mois jme suis juré que j'en ferais plus !
pour le sport oui j'ai fais dans le noir puis j'ai plus mal aux articulations, juste les yeux qui reste inflamatoire.
et oui ca etonne tout le monde hahaha ma soeur avait fais un pari comme quoi je tiendrais pas 1 semaine ! bin elle c'est planté en beauté !!
ah l'arome poire et moi c'est toute une histoire d'amour
oh oui CAILLE ! la l'hiver arrive il fait 2 degrès ce soir !
ta étais à quel marché ?
bonne soirée
Utilisateur115108
Posté le 12/11/2013 à 21:33
au faite orange c'est les plus chere en fournisseur d'accés et telephonie
ECLAIRA
Posté le 12/11/2013 à 22:32
Oui je sais que orange c'est les plus cher mais pour le moment on est encore tenu par les contrats tel des enfants . Je penses qu'on changera tout en même temps.
En effet c'est un gros dosage qui fait des dégâts sur le corps, je comprends que tu veuilles éviter! !!!
Je ne suis pas encore aller au marché, et toi?
Lol j'espère que tu as parié quelques choses avec ta soeur! !!
Ah un point faible la poire! !
C'est vrai que j'ai hâte de faire un dessert avec. Miam chocolat/poire !
Ça tas pas trop crevé le sport?
C'est bien si niveau articulations ça va mieux.
Je suis contente ))
ECLAIRA
Posté le 13/11/2013 à 06:29
Coucou!
Ça fait 2 jours que je me sens gonflée, ,j'ai l'impression d'avoir repris du ventre ça me stresse. .
Pourtant rien à changer dans mon jean"test",sûrement ces chiantes d'hormones.
Du coup ce bourrelet qui me gêne est toujours là et je le ressens plus.
Bon je vais pas me plaindre mais ça m'agace! !! Lol
Ce matin:café et petits suisses
Ce midi:steak et konjac au chèvre, crème poire
Ce soir: papillote de poisson aux poivrons.
Aujourd'hui c'est un mercredi un peu spécial, mes enfants sont au collège leur journée pour rattraper un jour férié où ils chôment.
Comment tu vas toi? ??
Utilisateur115108
Posté le 13/11/2013 à 14:16
hello !
ah ouai bin pese toi tu verras, mais bon c'est normal parfois de se sentir gonflé de toute facon si tu suis la conso à la lettre tu reste au meme poids sans soucis !
au faite pourquoi ta conso fais 60 jours ? vu que tu à perdu 3,2 kg elle devrait en faire 32 !
sinon ah oui ca doit te faire bizarre si tu est habitué a leur presence le mercredi
moi aujourd'hui ca va, cette aprem journée paperasse puis je dois aller faire quelques ptites courses.
menu du jour assez light j'ai pas d'appetit en ce moment
ce matin, café
ce midi : bavette d'aloyo
ce soir : cordon bleu dudu
sinon demain pesé aie aie aie !!! alors que je suis en pleine ZR ! j'espere que ca va pas trop faussé !
ECLAIRA
Posté le 13/11/2013 à 16:16
Oui je sais pour la conso mais je réintroduis pas trop les féculents alors je la fais lentement.
Oui c'est tout calme a la maison , un mercredi ça fait bizarre lol.
Moi en ce moment je mangerai un cheval , c'est pénible !!
Alors je me fais beaucoup de gelée , merci agar-agar !!!
Ahah la la oui demain c'est la pesée , je pense que ça ira . En plus si tu manges moins tu Px pas grossir même si tu fais moins de sport .
Mais c'est vrai que la zr ça aide pas !!
Moi je sais que si je me pèse a certains moment du mois , je prends facile 500 g a1kg. Merci les hormones ! Lol
Donc j'attends que ça passe pour me peser .
Soyons zennnnn!!!
Utilisateur115108
Posté le 14/11/2013 à 03:22
re !
ca doit etre dur la faim, je remarque que quand je suis en pl j'ai vraiment la dalle ! alors ca tout les jours aie aie aie !! en tout cas la gelé c'est une super idée !
oui la conso fais comme tu le sent si tu veux y aller lentement parce que ca ta rassure ta bien raison
bon j'espere que les regles ne fausseront pas trop ma pesé et que surtout la stagnation soit passé !!!
allez prions le dieu balance
ECLAIRA
Posté le 14/11/2013 à 06:27
Coucou !
J'ai prié
ECLAIRA
Posté le 14/11/2013 à 06:33
J'ai prie le dieu de la balance et je lui ai fait une offrande ! Lol j'espère que ta pesée ça ira !!
Oui ça me rassure de prendre mon temps sur la conso .
C'est vrai que les gelées c'est bien pratique pis c'est marrant les " sculptures " que ça fait dans des moules . Lol
Ce matin : cafe et petits suisses
Ce midi : endives au gratin
Ce soir : œuf a la coque et soupe .
Comment vas ton sommeil ?
Utilisateur115108
Posté le 14/11/2013 à 09:40
hello !
je pense que nos prieres on marché car ma phase de stagnation est fini il était temps au bout de 3 semaines !!
aujourd'hui -1,4 kg ! à vivement la prochaine pesé !! car je pense que je changerais de dizaine !!!
niveau sommeil bin jme suis endormie hier soir à 10h pour me reveiller à 02h00 et me rendormir à 4h, nuit completement achurée je suis dans le brouillard mais je ne re dort pas comme ca ce soir je passerais une bonne nuit !
les gelées je m'y mettrais aussi en conso c'est un bon compromis pour 0 calories !
comment va aujourd'hui ?
menu du jour
ce matin : café, marbré
ce midi : haricot vert et steak haché a la tomate
ce soir : je sais pas encore
ECLAIRA
Posté le 14/11/2013 à 11:00
Super pour ta pesée! !!!!!
Oui nos prières ont bien fonctionné! Lol
C'est super rassurant, ,une sacré perte.
Ah changer de dizaine, c'est géniale ça! Ca va bon !
Je suis super contente pour toi! !
Le sommeil hachuré c'est pas reposant du tout, j'espère que tu dormiras mieux ce soir!
J'ai eu plein de colis ce matin, c'était Noël avant l'heure ! Lol
Ca va, je me sens cor gonflée mais ça commence à passer.
J'ai fais ma marche bien couverte ce matin, il fait pas chaud.
J'espère encore avoir des colis ces jours ci
Utilisateur115108
Posté le 14/11/2013 à 20:43
re !
j'ai somnoler toute la journée !
c'est clair que le changement de dizaine c'est top, c'est THE recompense !
ta du courage pour la marche il fais froid !!!
ECLAIRA
Posté le 15/11/2013 à 06:36
Holà !
Bon déjà j'irai pas marcher aussi tôt que d'habitude , il pleut !!
J'ai reçu mon arôme poire que j'ai testé hier dans une gelée au petit suisse . Hummm un délice !
Comme j'ai aussi reçu ma gomme guar , aujourd'hui je fais le marbré.je vais faire choco poire ,trop gâté de goûter !
J'ai reçu tous mes cadeaux de Noël pour mes enfants et mon mari .
Mes parents et beaux parents c'est commandé .
Me reste le cadeau d'anniversaire de mon mari et le cadeau de ma nièce .
Elle a fait sa liste et cette année elle veut des poupées monstre high.
Aujourd'hui ce matin : cafe et jambon
Ce midi : poisson papillote ,konjac sauce tomates et poireaux
Ce soir : marbre sûrement
Est ce que tu sais ou on peut aller réveillonner pour le nouvel an ? Comme mon petit frère vient j'aimerai aller quelque part car je peux remonte pas pour les fêtes.
packye
212 messages Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 11:29
Bravo sarah pour ta perte
Tu es vraiment tres raisonnable Eclaira, le double de conso c fort.
Pour moi les hormones font n'importes quoi aussi la peusée risque d'etre bof bof j'ai peur pour lundi
ECLAIRA
Posté le 15/11/2013 à 14:14
Coucou packye.
Ah ces sacrés hormones, elles nous facilite pas la vie !!!
Je n'ai pas beaucoup de mérite, je ne veux pas regrossir et les féculents en plus c'est pas mon fort. Oui aux fruits et légumes par contre.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.