Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouvelle dans la drome et dans le nouveau dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 23:09

Coucou les filles !

Je passe tard mais je prépare les valises des enfants !

Comment vas tu Ludi ?

Tu ne devrais pas avoir beaucoup pris lors de ton séjour a l'hôpital . Ne t'inquiète pas !!!

Mon mari m'emmène a Nice ce week-end il sait que je déprime quand mes grands loulous sont partis .

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 06:35

Salut! !!

Allez derniere journée avant le weekend et elle est courte; )))

Ce matin café, jambon

Ce midi escalopes de poulet aux poivrons , konjac sauce tomate et aromates

Ce soir comme je suis seule, jambon au carré frais, meringue.

Demain matin je fais un cake au tofu/pistache pour partir à nice,pour les petits creux.

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 13:09

Wahou super un weekend en amoureix sur la cote!!

Ca y est tes loulous sont partis?

En tout cas profitez en bien

bon week end et bisous a toutes

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2014 à 16:28

Coucou !! Oui mes loulous sont partis !

Quand je suis rentrée du boulot la maison m'a paru bien vide!!!

J'ai eu au tel ce midi déjà . Je sais je suis sans doute trop mère poule .. Mais je suis toujours inquiète quand ils sont loin de moi.

Alors oui week-end en amoureux , il fait beau on a de la chance ! Et ce soir pas trop d'inquiétude pour le repas , mon mari connaît un resto qui fait des grillades ! Alors c'est parfait !!

J'ai pris mon cake en cas de petit creux , mieux vaut prévenir !!

Du coup ce midi c'était simplement carppacio de bœuf marinade tabasco/vinaigre balsamique et aromates.

Toi comment vas tu ? Tu ne souffres pas ?

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2014 à 16:28

Coucou !! Oui mes loulous sont partis !

Quand je suis rentrée du boulot la maison m'a paru bien vide!!!

J'ai eu au tel ce midi déjà . Je sais je suis sans doute trop mère poule .. Mais je suis toujours inquiète quand ils sont loin de moi.

Alors oui week-end en amoureux , il fait beau on a de la chance ! Et ce soir pas trop d'inquiétude pour le repas , mon mari connaît un resto qui fait des grillades ! Alors c'est parfait !!

J'ai pris mon cake en cas de petit creux , mieux vaut prévenir !!

Du coup ce midi c'était simplement carppacio de bœuf marinade tabasco/vinaigre balsamique et aromates.

Toi comment vas tu ? Tu ne souffres pas ?

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 17:03

Coucou ca va bien aucune douleur rien donc cest parfait et au moins cest fait

ce soir repas de famille tomates farcies et poivrons jaunes farcis miam jen ai leau a la bouche!

Profitez bien de ce moment en amoureux et bonne soiree

bisous

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 16:02

Coucou !

Je suis contente que tu ne souffres pas ! 

Nous on profite, il fait très beau, Nice , vintimille en Italie c'est magnifique !!

Hier soir c'était repas a lhippopotamus avec salade crassat en entrée mais sans assaisonnement , filet de bœuf grille , haricot vert nature , eau et en dessert une Vérrine de cheesecaeke.

Ce matin déjeuner a l'hôtel , jambon , yaourt 0% ,une demie tranche de pain complet

Ce midi subway en salade alors salade avec jambon , poulet et dinde nature , poivron, piment , tomate avec vinaigre balsamique .

Et comme extra une orangette confite.

Je suis contente je n'ai pas fait trop d'écart a part la verrine et l'orangette .

Miam j'adore les poivrons farcis !!! )

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 17:43

Oui tu as bien geree dit donc... Ppurtant il devez y en avoir des tentations...

Prete a rattaquer ta semaine?

Bisous

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 22:55

Oui il y avait beaucoup de tentations !!! Mais a 2 c'est plus facile de résister !

Enfin je sens que j'ai quand même manger plus en quantité , mon ventre me fait mal .

Alors demain reprise pour apaiser tout ça !

Oui prête à rattaquer et la c'est grosse semaine ;( mais bon c'est comme ça !

C'est dommage mon mari a un planning léger cette semaine , on aurait pu en profiter .

Du coup c'est lui qu'il est en charge du ménage et des courses )) . iiiii

Ton ton anniversaire et ton repas ça été  ?

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:40

Oui tres bien, pas dexces mise a part sur la quantité!! Apres jeu de societe cetait sympa et mon homme a ete bien gaté

Ce week end c'est avec les copains, il faut que je pense a mes petits grignotages pour moi....

Aujourd'hui les vacances commencent par une visite chez le docteur pour mon grand, je pense qu'il a une rhino....

Courses a faire aussi...

Dommage que vos plannings ne coincident pas... il va pouvoir te chouchouter et te soulager un peu sur les taches de tous les jours

Ca se passe bien pour lui?

Pour moi -400g ce matin donc je suis passée sous les 80 youpi!!!

Psychologiquement ca fait du bien

Par contre il faut que je my remette a fond parce que je sens que ma perte ralentit bien

En meme temps samedi dernier petits ecartsn(anniversaire de mon amie) et mercredi (collation post op)

J'ai bien envie d'acheter un rameur ou velo elliptique, avis les filles?

Des bisous a toutes et bon debut de semaine

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2014 à 13:03

Coucou !

Oui c'est bête pour nos plannings mais bon on profitera de nos soirées en commun .

Oui il m'aide bien a la maison , on alterne c'est bien !

Sauf le repassage c'est du tout son truc lol !

Oui il est content il a perdu 10 kilos en 1 mois .

Et au travail il est content il aime beaucoup ce qu'il fait alors c'est tant mieux

Pareil c'est les quantités qui ont été plus grande que d'habitude mais ça se rattrapé vu que c'était pas du " interdit " .

Ah mais -400g c'est bien !!! Et les ptits écarts vont vite partir !

Pour le vélo j'ai déjà essaye et c'est bien ! J'ai envie aussi de m'en acheter un . Le rameur je ne connais pas , je ne sais pas ce que ça vaut .

Moi j'ai achete une ceinture électrique pour renforcer mon abdomen. Jai commence ce matin ,je verrai ce que ça donne .

Pp pour moi aujourd'hui jambon ce matin et poisson ce midi avec tofu en dessert .

Ce soir meringue et bol de cafe/choco .

Jespere que pour ton grand se ne sera pas trop grave qu'il puisse profiter de ses vacances !

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 21:53

Coucou du coup rhino et bronchite avec fievre donc antibio mais il a encore des ressources!!!

Ce soir salade verte avec jambon un oeuf et mon pain dudu au son davoine et ble et fb 0% en dessert

cest fou comme je redecouvre les legumes...

Ca y est jai franchi la barre des 80 alprs je vais probablement moffrir une petite seance chez le coiffeur...

Ce week end anni de mon homme avec les amis vendredi pl et samedi pp, les tentations vont etre grandes!!

Tes loulous rentrent quand? Tu as prevu quelquechose avec ton homme?

Bisous

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 08:35

Coucou !

Désole de mon absence , je n'avais plus internet !

Mes loulous rentrent dimanche matin ! J'ai hâte ! Demain soir je les appele

Félicitation d'avoir passe la barre des 80!!!!

Ah résiste aux tentations , c'est jamais facile et il y'a des jours ou c'est plus dur que d'autre .

Non rien de prévu avec mon homme pour le moment . Mais si on peut on ira se balader un soir .

Moi j'ai pris rendez vous au coiffeur vendredi matin , seule matinée cette semaine ou je ne travaille pas . J'ai hâte , ils sont trop longs !

Ce matin pour moi jambon , cafe

Ce midi escalope de poulet , tomates cuites et konjac en sauce .

Pour ce soir je ne sais pas encore mais en ce moment le soir je suis affamée !!

C'est vrai que les légumes ça fait un bien fou j'adore !

Bon comment va ton grand ? Cette rhino ça se calme avec les antibio ?

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 08:36

Oui il va quand meme pas mal, encotre un peu de fievre...

Et pour moi sinusite donc antibio cortisone pffff!

Jai une bonne flemme du coup... Et le coiffeur ca sera pour une autre fois je pense

aujourdhui courses a faire pour demain soir soiree danniversaire de mon homme avec les amis

Meme si tes loulous te mamque profite bien de tes derniers moments rien qu'avec ton homme

bisous a toutes et bonne journee

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 13:49

Coucou !

Ah soigne toi bien ainsi que ton bonhomme !!

Oui on essaie de profiter de nos moments a 2!

Que vas tu faire pour l'anniversaire de ton homme ?

Moi ce midi c'était escalope de poulet au curry , me suis régalée ! Et tofu sucre . Ça me cake tout l'apres midi comme ça .

Ce soir crème choco .

Il fait beau ça fait du bien !! Prends le soleil si tu peux

Bisous ! A ce soir !!

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 16:09

Ah oui quel beau temps pour un mois de mars mais malheureusement je ne vais sortir que pour aller faire les courses pour demain soir car bebe a eu 2 vaccins hier et fievre aujourdhui.

Pour demain soir pizza quiche mini croque mr tomates cerises carottes concombres... Et gateau pa dudu mais je saurai resister....

Toi tu bosse samedi? Profites en bien avec ton homme...

Bisous

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 20:37

Super ton menu pour demain !!!

Tu peux te faire un roulé c'est bon et ça fait pas dudu .

Oui je bosse samedi de 9h a 19h . Et mon mari sera parti du matin récupère mes enfants dans le pas de Calais ! Je verrai tout le monde dimanche )

Ah les vaccins ! Ils font toujours des misères à nos enfants , jespere que bébé se remettra vite !

Moi coiffeur demain matin et demain soir comme je finis a 18h , je vais aller changer mes lunettes , je les ai casse et ça fait 5fois que mon mari me recolle la branche . J'ai bien une deuxième paire de secours mais les verres sont pas anti reflets et ça me gêne.

Et passage a auchan .

Pis restriction je suis affamée en ce moment je mange protéine mais en quantité et c'est pas bien. ;(

Je vais éviter la pesée pendant une semaine encore .

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 12:11

Moi pareil on va oublier la pesee car cortisone et regles !

Quel beau temps apres la sieste ballade avc les petits

je ne sais pas si jaurai la motive de refaire un gateau apres tout ce que jai deja fai...!

Encore quelques trucs a finir pendant la sieste des petits... Pfff! Table a mettre avt arrivee des invites...

Je crois que je vaus bien dormir ce soir!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 13:57

Coucou !!

Oui je crois que tu passerai une bonne nuit en effet !!

En tout cas amusez vous bien !!!

Moi je suis allée au coiffeur ça fait un bien fou mais c'était blindé de monde !!!

Et ce soir je finis a 18h . I

Il me restera demain a travailler et j'aurai une semaine plus cool ensuite .

Ce midi pour moi c'était thon et salade d'endive . Crée choco . Ce soir meringues et crème choco . On a décidé de faire soirée DVD .

Qu'est ce qu'il fait beau !!! On aurait pu manger dehors ce midi !! Je vais penser a resortir la table de jardin ) .

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 07:51

Coucou !!

Jespere que l'anniversaire de ton homme s'est bien passe .

Moi le mien est parti rechercher les enfants ! )

Aujourd'hui je suis seule mais je bosse .

Ce midi a peine 20minures pour manger , me suis fait une gelee de thon et une crème choco pistache .

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 15:22

Coucou oui ca sest bien passé il a ete bien gaté

je suis allee chez le coiffeur vers 13h et apres on va aller ballader

Tu es allée voir pour tes lunetteq?

Bisous et courage pour le boulot

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 11:01

Coucou

Iui je suis allée voir pour mes lunettes mais j'ai rien vu! Je dois être trop difficile lol.

Je vais au plateau des couleurs cette semaine si je peux.

Alors qu'as tu fais à tes cheveux? Moi c'était une simple coupe mais ça en avait besoin.

C'est cool que ton mari est été gâté! Tu es guérie et ton garçon?

Moi j'attends mes enfants ils doivent rentrer vers 11h3))

Ce midi c'est steak, haricot verts, konjac et salade de fruits

Petit apero au coca0 avec tomate cerise et des d'emmental light .

Chips pour l'espace enfants bien sûr.

Toi pas trop dur de résister à ton repas

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 11:01

Pour les enfants j'ai voulu dire lol

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 13:30

coucou

ca va mieu mon grand aussi mais bébé tousse!

cet apres m on va aller ballader vu le beau temps!

ca a été un peu dur mais vu que je veu arriver a vaincre ses kilos, cest necessaire!

ce matin -1kg donc bien contente!

jai decouvert la nouvelle en escalier et ca me tente bien!!!! mon homme veut que j'attaque celle ci histoir quon puisse faire quelques truc ensemble!

j'ai bien envie de commander le livre et d'attaquer tranquillement peut etre en fesant tres attention au cours du repas gala

ca va te faire du bien de retrouver tes loulous, jimagine bien apres une semaine!

moi je lai fait il y a 1 ans et demi quand on est parti en voyage de noces et ca a été quand meme bien dur

mon grand été comme un fou quand il ma vu (moi aussi!!) il sautai sur place et voulai plu me lacher !!

profites bien de cette belle journee avec tes hommes et gros bisous

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 10:02

Coucou! Oui j'ai vu aussi me nouveau livre de Diane il y avait un article et un exemple de son régaliens dans femme actuelle !

Lol moi aussi je vais commander le livre histoire de voir ce que ça dit et ça intéresse mon mari aussi .

Aye oui les enfants sont rentrés, tout content. Mais aujourd'hui on attaque les devoirs ce qui a déjà sait râle ma fille . Lol

Enfin la maison retrouve un peu de vie et ça c'est super

Félicitation pour ta perte !!! C'est très bien !!!!! Jespere que bébé ne va pas être trop malade.

Moi je travaille cet aprèm seulement , les enfants dorment encore .

Pas encore d'idée menu pour ce midi . Je verrai bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.