Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Nouvelle dans la région (17) partageons...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 09:50

bonjour!!.

wouaaaaaaaaaa un vélo j'aimerais bien en avoir un mais étant donné le prix se n'est pas le moment car les achats de noel passe avant moi!!!!!.

à paris il fait un beau soleil mais je voudrais bien que le mois d'avril soit là pour repartir à Torxé la vie y est bien meilleur et calme  !!.

bon dimanche

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 06:27

Coucou les filles, Tigresse, je suis certaine que tu pourrais trouver un vélo d'occasion sur "le bon coin", ou bien en commander un au Père Noel !!! Et je comprend qu'il te tarde le printemps, je t'admire de vivre à Paris, c'est une des raisons pour lesquelles que je quitterais mon travail : "etre mutée à Paris"...je n'y parviendrai pas, je déteste le métro, je n'aime pas la foule, ma vie est tellement qualiteuse à la campagne, que je ne pourrais pas faire subir cela à mes trois enfants (et en plus, où est ce qu'on mettrait tous les animaux ???)

CHLOER

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 15:28

haaaaa Melaur comme tu as raison Paris n'est plus comme avant! c polution métro bruits et pourtant les 50% des parisiens sont des provençaux comme quoi!! toute façon j'ais toujours aimé la campagne car petite ma famille du côté de mon père était du lux et alsace puis suis marié à un homme de l'ouest toute sa famille est sur Arcachon donc voilà un jour nous partirons pour de bon en emportant nos vieux chiens 11 ans et 12 ans et mes deux chats tout aussi vieux d'ailleur nos chiens adorent la période ou nous sommes ) torxé plus de place pour courir et cloturer comme sa pas de drame!!!.

c pas cette année que le père noel m'apporterat un vélo j'ais d"ja fait des appels du pieds pour un siphon et chalumeau de cuisine mais en vacances il y a pas mal de vide grenier à partir de mai alors à voir!!!!.

perdue 500g mieux que rien et toi! .

bonne journée

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 07:17

Oui les vide greniers, c'est pas mal pour faire des affaires...Alors, moi, je viens de me rendre compte que je mangeais des topinambours à volonté quasiment en PL, et que le doc ne les autorise qu'en conso, je suis dégoutée, en meme temps, ça expliquerait mes stagnations !!! Pfff mes frites de topinambours dans l'actifry, je vais vraiment les regretter. J'ai tenté le panais mais j'aime pas !!!! donc voilà la journée commence mal^^ En tous les cas, bravo pour tes 500 gr en moins, en meme temps, 500 gr, c'est énorme, c'est la moitié d'un litre (dixit mon zhom !!!)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 09:24

haaa! oui les topinambours en frites j'ais jamais gôuter ce légume!!! mais bon je verrais en conso oui comme tu dis c peut'ètre la cause de la stagnation!! faut voir!!bizzzzzzzz

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:55

Ben malgré les topi d'hier soir, j'avais 500 gr en moins sur la balance ce matin, mais bon, les topinambours, attention, c'est un légume qui rend, comme dire, un peu malade (pour les intestins fragiles, attention !!! vraiment !!! diarrhée et gaz sont au rendez vous selon la fraicheur du topinambour, et cette nuit, à la maison, ça a été l'apothéose ) d'où la perte de poids de 500 gr, alors que ce n'est pas un légume autorisé en croisière !!! Tant pis, je serai patiente, j'attendrai la conso !!!!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:37

salut les filles, dsl je ne suis pas très présente en ce moment, le morale n'est pas au beau fixe mais je pense à vous!! Je vois que ça avance pas mal pour vous (malgré les topinenbourg) lol.

J'ai gouté les panais aussi cette semaine et c'est pas terrible, mais très bourratif au moins on est vite calée!!

En ce qui concerne ma perte c'est pas terrible, je ne fais plus de sport j'ai un mal de dos depuis 2 semaine qui ne se passe pas malgré le tour chez l'osthéo, du coup je me choute au doliprane mais bn c'est pas super efficace. j'ai hâte de pouvoir refaire mon ménage toute seule et de porter mes courses, de me bouger un peu quoi...

Bn courage à vous!!

 

Ps: Moi j'avais un vélo d'appart avant mais je l'ai revendu car trop mal aux fesses! lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 17:10

coucou!!.

tatatelilie dommage! car sa c bien du vélo mais bon pour l'instant soigne toi bien ! moi aujourdhui courses pour la semaine j'aie trouvé des blettes et du lapin pas très chère je vais donc essayer une terrine et les blettes e gratin pour le dessert je me tâte entre l'opéra de spicy ou des crèpes !!! allez bon week end à toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 14:15

hello les filles.

quoi de neuf? içi il fait pas chaud chaud et tout gris et vous? peut"ètre que je vais chercher un appart pour ma fille sur Rochefort au printemps j'ai vu des petits 3 pièces pas très chères je vai voir avecl'agence av Gambetta ont verrat bien!sinon aujourdhui c'était pp donc poisson et re poisson c bon et ce matin me suis fait une énorme galette avec son oeuf fb et protifar est manger sa avec 1 tranche de jambon et un oeuf sur le plat !!comme sa j'ai tenue jusqu'a midi passer!!.

bonne semaine à toutes

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:18

Merci tigresse je fais en sorte de ne pas me faire trop mal! Bah alors tu te débarrasse de ta fille?! lol

Le poisson tu le mange comment? car moi je le fais en papillotte avec du jus de citron ou de la sauce hollandaise mais je m'en lasse.

J'ai éssayé hier la sauce tomate et aubergine de dukan et j'ai été agréablement surprise, je pense que j'en racheterai d'autre!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 08:53

coucou!!!!.

le poisson sa dépend vapeur ou grillé et parfois en papillotte comme le saumon c vraiment délicieux! hier j'ai fait une terrine de lapin et nous allons la déguster pour midi en tout k elle sent bon! rien que des pp et en pl avec une salade ou tomates sa le ferat bien.

bon je re stagne pouuuuuuuuuu vas falloir encore boire et boire et avec le temps plus frais sa me fait pas envie obliger de me forçer! et pas de toléré plusieur jours.

allez je vous souhaite une très bonne journée

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 06:00

Ca me donne des envies de saumon au court bouillon tout ça, ou bien avec du citron en papillote, hummmmm !!! et bien si toi tu stagne Tigresse, moi j'ai repris 1kg6, je suis dégoûtée !!! On est en plein dans les repas de service obligatoires (sans choix de menu) avec notre directeur régional et je ne peux pas y couper, ça s'arrête ce soir, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement, j'ai le moral en berne !!! Bonne journée à vous !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 07:41

bonjour.

et bien tite Melaur!accroche toi!haaaaaaaaaaa ce repas obliger ! mais bon tu vas te re-prendre et sa serat vite perdu sa ma fait sa il y a pas longtemps j'avais trop besoin de sucre mais sa été que stagnation!! sinon la gigi par la fenêtre!!! .

un petit truc le poisson vapeur fait bien perdre saumon papillotes avec du poireaux émincé et un jus de citon sa le fait bien.

moi aujourdhui thon à la provençale et une tranche de terrine salade comme sa toute la famille peux en manger.

je te souhaite une bonne journée allez haut les coeur louloute!!!!!!.

gigitte sa vas et toi tatatelilie!!!!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 20:19

Coucou les filles, ça va malgré ce dos qui persiste mais je vais faire des radios la semaine pro pour savoir ce que j'ai! En attendant j'ai repris le sport, dur dur d' ailleur je suis vanée aujourd'hui! La balance ne bouge tjr pas et comble je me suis pesée chez le médecin ce matin et il m'a annoncé 3 kg de plus que chez moi grrrr !

Enfin je ne perd pas espoir...

Melaur j'espère que ce repas obligatoire ne t'as pas trop fais reprendre, je sais que ça démoralise quand tu remonte sur simone ensuite mais le point positif c'est qu'après un petit écart on reperd généralement facilement!

Tigresse ton saumon en papillote me donne l'eau à la bouche, ce qui m'ennuie c'est que le saumon est assez excessif niveau prix mais un jour je tenterais!!

 

Bon courage les filles!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 14:21

oui tatatelilie le saumon c pas donné et moi sa fait longtemps que j'ais pas acheter!! mème sur le marché ) st jean d'angély il côute bonbon!!!!.

haaaaaa cette gigi elle nous fait bien des misères et nous annonce des poids holé! holé!! la mienne est pareil ma fille d'un jour à l'autre sa monte sa descend! .et ton dos les massages sa devrait te faire du bien !.

moi sa vas suis pas pesée car je stagne en ce moment alors ont verrat mercerdi matinhoulà!!!.

bonne journée les filles et bon wee end bizz

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 14:42

Coucou les filles, bon ginette ré-accepte à nouveau de descendre, j'ai perdu une bonne semaine, faut s'y remettre !!! En plus deux gosses sur trois malades, j'ai pris deux jours de garde d'enfant malade, meme si au boulot, ils comprennent pas, mon compagnon est retraité militaire, donc à la maison à élever notre dernier, et du coup, je ne devrais pas rester à garder mes gosses à la maison, mais bon, les enfants ont besoin de leur maman quand ils sont malades, et mon compagnon n'est pas le papa des deux grandes, donc c'est pas pareil !!! En plus, on nous a donné un chaton, et on essaie de faire cohabiter deux chiens (surtout un jack débile) avec ce chaton, ça m'a valu une morsure de mon chien hier, qui pensait avoir chopé le chaton, pffff, ça va etre du sport si on veut la garder cette chatounette...bref, petits soucis, mais qui remontent pas le moral !!!

Sinon, moi le saumon, je l'achète en surgelé, c'est pas le meme gout que le frais, mais c'est bon quand meme !!!

Tatatelilie, c'est quoi tes pb de dos ? Je sais ce que c'est, et je te comprend, j'ai un disque pincé en L5/S1 et on ne peut rien faire, vive l'Ixprim (mais bon, bonjour les effets secondaires) !! En plus les toubibs te disent "maigrissez ça ira mieux", ben je maigris, et ça va pas mieux, parce que c'est pas lié au poids !!! As tu pensé à voir un ostéo ou un étiopathe (ortho douteuse...) ?

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 09:22

Coucou les filles, comment allez vous?

Pour mon dos c'est pas encore ça mais ça va mieux, je pense que c'est dut à la reprise du sport, mon médecin m'a dit de faire des abdos pour muscler tout ça! Je ne sais pas encore quelle est la cause ni ce que j'ai vraiment, je passe des radios demain, j'ai hate de savoir ce que c'est et surtout si ça peut être "soigné"!

J'ai été voire une ostéopathe mais ça na rien arrangé étrangement.. grrrrr

 

Melaur, tu as raison les enfants ont besoin de leur maman lorsqu'ils sont malade je comprend tout à fait ta démarche!!

 

Tigresse je vois que c'est le jour de la pesée, je croise les doigts pour toi!

 

Bn courage les filles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 15:39

bonjour tout le monde!.

comment allez vous avec ce temps pluvieut? temps à rester chez soit et fairec des pâtisseries alors oui pour la colation j'ais fait des pancake avec du protifar pas un seul toléré et vraiment bon à re faire .

Melaur tatatelilie à raison les enfants ont besoin de leur maman c normal!.

pour la pesée ba je la ferait mardi ou mercredi matin comme sa pas de stress pour le wee end! soigne toi bien tatatelilie faut ètre en forme car un de c jour int se verrat sur rochefort allez bisous

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 07:52

Ah ben, je suis bien contente de m'être occupée de ma fille et mon petit bien malade, parce que le boulot, ils s'en sont sortis sans moi, des indispensables, y'en a plein les cimetières !!!!

Qu'ont dit les radios tatatelilie ???

Tigresse, des patisseries, hummmmmmmmm, moi j'ai fait un roulé, avec un genre de creme patissière mélangé avec du Van Houten (oui, j'ai gardé le Van Houten, meme si maintenant le Doc l'interdit je crois) et avec des zestes de clémentines, tout le monde s'est régalé, les filles ont meme léché le plat !!!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 18:30

Coucou les filles désolée pour mon absence, je ne prend plus le temps de venir ni de cuisiner, pas bien!!! Je me consacre un peu plus au sport pour mon dos, malheureusement ça n'y change rien, ne comprend pas pourquoi...

Pour mes radios je suis déçue car je n'ai pas pu les faire, je reprend un RDV dès mes prochaines rêgles (qui devaient arriver hier grrr) Je ne m'en sort pas avec ce dos ça s'empire presque snif!!

J' espère que pour vous ça se passe mieux, si je ne repasse pas avant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, j'ai prévu une GROSSE semaine dans ma famille et celle de mon homme, du coup le régime va encore en prendre un coup, mais en janvier viennent les bonnes résolutions! LOL

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 21:20

Plein de courage pour ton dos tatatelilie, ne peuvent comprendre que les gens qui ont vraiment mal au dos...le mal du siècle, voilà ce que répondent les médecins, mais quand tu peux pas te bouger, quand pour sortir de ton lit le matin, il te faut quelqu'un pour t'aider parce que t'as l'impression qu'un rouleau compresseur t'est passé dessus, quand la station verticale devient impossible ou tout juste supportable dix minutes, ben faut faire avec...moi je prends de l'Ixprim, c'est la seule chose qui me soulage, mais c'est un dérivé de morphine, je te dis pas les conséquences après (étourdissements, vertiges...) et pour le régime, t'inquiète pas, tu ne reprendras pas ce que tu as perdu, tout au plus deux bons kilos que tu reperdras après les fêtes...

Joyeuses fêtes à toi et à tous les tiens !!!

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:05

Alors les filles, que vous a apporté le Père Noël ? Avez vous été gâtées ??? J'espère que vous avez passé un bon réveillon !!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 10:38

hello melaur!

oui oui ont a bien passer noel avant quelques craquages mais pas trop grave! jours de pp et s repart!!!moi le vilain père noel ma apporter que des chocolats!!!!!!!!!!!!!! je vais les offir car moi pas question

allez ont se prépare pour le 31 bisous!!

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 07:39

Ici aussi, le réveillon fut bon, beaucoup de craquages, donc ginette au placard pour quelques temps, j'attends que le 31 soit passé pour me remettre en PP pour quelques jours...Les gens savent que t'es au régime, mais ils t'offrent quand meme des chocolats, et moi je ne les ai pas donnés  Ne culpabilisons pas, on sait que les périodes de fêtes sont très dures à passer pendant un régime...bises à toutes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.