Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:26

Bonjour les filles,

 

Désolée de ne pas poster plus souvent mais je n'ai vraiment pas trop le temps en ce moment : je prépare un montage photo pour les journées equestres de Montferrat que nous allons passer durant le week-end du salon du cheval à Fréjus. Samedi, j'y tiendrai d'ailleurs le stand des journées équestres de Montferrat, si certaines passent par là, venez me faire un petit coucou !

Je prépare également notre anniversaire de mariage, je suis en train de coudre ma jupe...

J'arrive quand même à faire un peu de sport mais pas autant que je le voudrai.

Comme beaucoup d'entre vous, je ne me prends pas trop la tête. Le tout est de ne pas reprendre, de se bouger.

Même si je n'écris pas toujours sur le forum, je pense souvent à vous et lis vos posts pour savoir comment vous allez.

 

Bonne journée...

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 14:20

miss dada c'est super, salon du cheval a fréjus, mais je pourrais pas y aller car je monte prés de manosque mon mari fait les 24h00 VTT, avec ses collégus et on monte les voir!!! domage

 

PP pour 3 jours car encore 1.5 KL en trop que je n'arrive pas a perdre et j'en ai marre et apres reprise Pl

on verra bien

bon courage a toutes et bonne journée

nikki13

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 21:45

coucou nikki13!! je ne sais pas trop le mon du village , mais c'est un grand rassemblement pour le VTT , il faut que je redemande a mon mari

 

bon courage a toutes et bonne soirée

 

nikki tu est en coi??? conso, ou stab???

nikki13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:50

Bonjour aurore

j'ai eu encore des pb de connexions donc j'ai pris un vieux pseudo et je n'arrive pour a me connecter avec le pseudo maelysse j'en ai marre je vais mettre ma reglette en ligne mais je suis en conso actuellement

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:32

Coucou les filles, je vous envoie des nouvelles du travail, car à la maison, mon clavier ne marche plus.. encore une fois...

 

Vous allez bien toutes? jai fait le pont et avec le tps qui nétait pas beau, jai mangé un peu plus et donc reprise de 800g, mêm en ayant marché chaque jour.. mais bon,.. je décide de ne plus trop me décourager et je me dis que je les reperdrai..

 

et vous??

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 22:08

hello les filles

pour moi aussi grand WK; du coup samedi sorties boutiques

et dimanche tranquillou, vu le temps

bonne soirée a toutes

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 08:03

bnjour a toutes

bon aujourd'hui PP j'ai un peu trop manger ce Wk du coup + 1.5KL a reperde tres vite!! ras le bol!!!

 

bon courage at outes et tres bonne journée

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:55

Coucou,

 

Courage Aurore, je suis sûr que tu vas reperdre. C'est assez découragent de faire toujours attention mais bon ! c'est comme cela.

La pilule amincissante n'existe pas encore et nous sommes condamnées à vérifier notre poids tout le temps !!

 

Bonne continuation à toutes, il faut que le post continue...

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 18:26

oui bonsoir a toutes

ou sont passer les filles??

 

aujourd'hui PP demain Pl et jeudi PP on verra si ca repart , le pire c'est que je l'ai reperdu la semaine derniere et repris en un Grant WKEND!!!

 

fred ca va?? gros bisou

courage a toutes et a plus tard

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 13:49

bonjour les filles

et 1 kl de moins!!! aujourd'hui pl et demain PP

courage a toutes

bonne journée

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:22

salut les filles,

du courage il en faut ! marre moi.....

je grossis à vue d'oeil on dirait !!!!

encore pris 1 kg.....

entre prendre et perdre, j'en suis à + 2,5 kg depuis qq semaines........

faut dire que je ne mange pas bien non plus.........

marre de tjs faire attention !!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 18:33

courage carine!!! c'est vrai j'ai l'impression qu'avec ce regime il arrive un momment ou on as du mal as tenir et un grand ral le bol!!!

 

bon moi j'attend sde voir la diététicienne et voir pour povoir arreter ce regime et en faire un moins astreignant maintenant que j'ai deja bien perdu et pouvoir m'y maintenir, et ne pas reprende surtout!!!

 

bon courage a toutes et bonne soirée

Utilisateur97498

Posté le 23/05/2012 à 18:59

Bonsoir les filles , je recherche proteinaute CUERSOISE pour se soutenie et faire de la marche si possible !! bon courage à toutes et bonne soirée .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 07:50

bonjour a toutes

 

jeudi PP, pour moi, hier j'ai bien bouger, gym et zoumba, et un peu de marche,

j'espere que vous aller toutes bien!!!

 

bonne journée a toutes

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:33

Aurore, pour ma part, je suis déjà dans une phase de rééquilibrage alimentaire, donc c'est plus cool.... mais ça n'empeche pas de reprendre du poids dès que je sors de la ligne à suivre..... je suis comme ça depuis tt le temps : regarder un gateau me ferait grossir !!

lol

 

sinon ce soir aussi pour moi zumba ! j'ai bien l'intention de transpirer !!!

 

bonne journée les filles et bon courage !

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 19:11

Comment ça va les filles en ce long we de Pentecote ?

vous profitez ?

 

nous demain un vide grenier ! j'espère bien vider mon garage !!!!! et bien vendre !

et lundi surement la mer !

 

coté régime ! tjs la cata ! je pense m'y remettre sérieusement mardi

 

bisous à toutes !

adeline13

Ce message a été supprimé par son auteur.

adeline13

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 19:10

hello maelyse!! et bonjour a toutes, et oui je suis comme carine, regarder une part de gateau et je reprends du poids!! bon c'est le WK et j'ai décider de reprende sérieusement mardi,

j"espere que ton vide grenier s'est bien passer carine et que tu s vider ton garage!!!

maelyse, un KL c'est pas dramatique, tu va vite le reperdre!!!

 

bon WK a toutes et bonne soirée

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 08:09

Bonjour à toutes ,

Enfin du beau temps ,même si çà se termine ici par de l'orage toutes les fin d'après-midi , bizarre ce temps ....

Cette semaine ,une grosse pharyngite avec des aphtes bien douloureux au palais .Je n'arrivais à avaler que fromage blanc et entremet .

Résultat : moins 1,5 kg sans l'avoir voulu . J'aurai préféré être en forme pour profiter du grand WE .

Vous me faites envie en parlant des vermicelles de Konjac ,il va falloir que je reparte à leur recherche .

Je commence à prévoir quels gâteaux Dukan je ferai pour Vendredi pour la fête des voisins . Ce peut être une approche pour faire connaissance d'autres proteinautes après tout ...

Excellent Lundi de Pentecote !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97498

Posté le 28/05/2012 à 10:27

BONJOUR A TOUTES ,

 

moi en ce moment je fais le yoyo ! j'ai tout le temps faim et j'ai tendance a craquer !!! je ne suis pas assez sérieuse ...

Les vermicelles de konjac , je n'ai pas aimée du tout a part ceux préparé par dudu (ses plat cuisinés sont très bons mais un peu chères pour ma bourse ) ; dommage ça dépanne bien !!

 

Segane , c'est super 10 kilos en même pas 3 mois , je voudrais bien faire comme toi mais c'est mal barré ...

 

Biboune , au moins tu étais occupée a ton vide grenier et tu ne pensais pas a grignoter , moi ce soir et toute la semaine , je bosse alors je pense que ça devrait aller .Tu es de quel endroit dans le 83 ( moi cuers )

 

Maelysse amuse toi bien !

 

Aurore , allez courage on se remotive et on repart toute du bon pied demain mardi ( et toi tu es de quel ville , moi Cuers )

 

Bon lundi de pentecôte à toutes ....Bises amicales à toutes les dukanettes ........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 19:50

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez passé un agréable week-end même si le temps a été un peu capricieux.

Bon samedi, je suis allée au restaurant avec mon mari mais je ne culpabilise pas car hier 25 kilomètres en vélo et aujourd'hui PL. Demain et après demain PP.

Je me rapproche de mon but : ce qui est sûr, je n'irai pas jusqu'à 72,5 kilos (poids idéal selon dudu). Si j'arrive à 76 - 75, je serais très contente et pourrai passer à la prochaine phase.

 

Allez les filles, bientôt les maillots de bain (enfin, si le temps se fixe un peu !!!)

 

Bonne semaine à toutes

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:09

coucou les filles,

pour ma part le vide grenier s'est bien passé : on a bien vendu ! et passé une très bonne journée !

du coup on est allé à Ikéa aujourd'hui pour acheter une biblio à ma fille !

voili voilou !

et coté régime préfère pas trop en parler !!!!!!!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:22

bonsoir les filles,

comment allez-vous ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.