Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Nouvelle du 01

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:37

coucou les filles

 

ce matin je me pèse et la WAOUUUUUUUUUU TROP DE LA BALLE!!!!! j ai enfin un 8 qui s affiche en premier chiffre j ai cru que j y arriverais jamais!!!

 

la je suis rebooster a fond !!!

 

ou fait tu du sport doudounnette? moi je vais sur Villefranche a Amazonia 2fois par semaine

 

bonne journée les copines

Utilisateur66076

Posté le 21/09/2011 à 18:00

Bonsoir

bravo les nouvelles (doudounette, stefninette et les autres) ne lâchez pas prise si vous faites un écart et hop on rattrape le lendemain et bien bravo stefninette pour la reprise du sport (attention le muscle est plus lourd donc pas de panique au début)

coucou Dukanenette tu me fais signe quand tu es rentrée!!!!

en ce moment mon estomac m'embête du coup pas top pour suivre le régime

merci pour vos échanges de recettes je vais essayer le pain de mis et le hamburger et zut du coup cela me donne faim!

bonne soirée à toute mi c'est repassage quelle corvée!!

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66076

Posté le 23/09/2011 à 20:11

salut les filles!!

ba voilà je vous ai mis ma photo avant et bientôt ma photo après

pas facile d'assumer ses kilos de trop non ? mais je sais que je perd doucement mais surement!!!

je vous encourage mais vos encouragements seraient les bienvenus!! petite baisse de moral mais je vais me reprendre si vous ne me lâchez pas

bonne soirée les dudus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudounnette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:13

Coucou Patounette, tu n'es pas toute seule, tu as parcouru un beau parcours, presque 8 kg, c'est pas donné à tout le monde, tu peux être fière de toi. J'ai 42 ans , cà fait 20 ans que je fais des régimes, et c'est la 1er fois que je peux discuter de ce que je vie et de ce que je pense, grâce au forum je crois que je vais tenir bon. Alors courage, et continue bien tu peux compter sur les dudus pour te soutenir.

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:40

Coucou

me voila revenue avec 1.5 kilos en plus

GGGGRRRRRR

Bon je fais 2 jours voir 3 de PP, je me reprends

Patounette, moi aussi un ptit coup dur, il faut qu'on fasse des recettes...

ll a quoi ton estomac??????????????????

Bon tu as mon mail perso, hein tu hésites pas...

Bravo les filles, vous avez l'air d'être motivée à bloc, sur Patounette, elles vont nous faire du bien , on est moins seule.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:41

au fait, moi j'ai toujours pas de messages, quand quelqu'un répond,

ca marche plus, pourtant , j'ai vérifié et je suis bien configurée

Utilisateur66076

Posté le 24/09/2011 à 13:04

Bonjour les filles

merci doudounnette pour tes encouragements c'est vrai que l'on baisse un peu les bras mais si on se sent soutenue on s’accroche ce matin - 200gr ok c'est mieux que + 200gr

j'ai fais une recette à base de poule, cardamome, safran, piment, coriandre et (houps!!!) crème allégée je vous tiens au courant et s cela est bon je mettrais la recette en ligne

Dukanenette je te mail en perso c'est quand même bizarre que tu ne reçoive plus les messages j'esaie de voir et te tiens au courant

bisous

bon appétit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66076

Posté le 24/09/2011 à 19:44

me revoiloù!

alors ma recette de poulet et bah c'était super bon (pour ceux qui aiment les épices) je mettrais la recette sur le site enfin si j'y arrive!

ce soir fiesta!!! invitation pour un anniversaire (chez des portugais) ma copine cuisine super bien mais pas dudu et tout à l'huile d'olive!!! donc demain matin je vais aller courir un peu histoire de me remettre en jambes sauf si mes allergies me font toujours tousser.

bon dimanche a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:52

Coucou les filles ca y est j'ai fait mon 1er ecart et pas un petit,mais c'etait pour la bonne cause(enfin si je peux dire)ma meilleure amie avait besoin d'etre soutenue coté mariage donc je l'ai invité au resto chinois s salade composée,cevettes piquantes nougat dur et le ptit chocolat qui va avec le café mais en fin de soirée la punition est tombé un mal de ventre a se tordre en 2 aujourdhui PP histoire de remettre sur la bonne voie,ma balance me deteste pas cest lessentiel,61.8 ce matin(et sans popo depuis quelques jours)dans 3 semaines la conso.

Utilisateur66076

Posté le 02/10/2011 à 11:38

bonjour

il n'y plus personne ????

cette semaine ceut très dur anniversaire collègue (restau) et rerestau avec le service donc +0,8 GRRRRR

mais allez on se reprends!!!

a + bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:30

coucou les filles

 

pour moi ce week end beaucoup d écart c est pour sa que je ne suis pas venu vous voir ....

 

et ce matin jolie surprise j ai perdu du poids -100g c est pas grand chose mais très contente quand même !!!

 

 

 

courage les filles il ne faut pas ce démotiver

Utilisateur66076

Posté le 03/10/2011 à 17:37

Hello

Stefninette c'est toujours 100 g en moins!!!

moi ce matin pas top repris encore 200 gr tu vois cela arrive bien fait pour moi vu les écarts de la semaine je le paie donc re PP

demain pique nique entre collègues (elles vont de prendre des khébabs pas moi snif snif!!

mais bon allez motivation motivation

ma balance déraille ce midi chez ma copine je faisait 500 gr de moins que chez moi le matin je pense que je vais faire un investissement balance d'ici peu

bon allez bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66076

Posté le 16/10/2011 à 11:55

Bonjour

il n'y a plus personne pour communiquer ? jeme sens bien seule et abandonnée !

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 23:08

hello les filles !

 

je recherche des hôtesses , pour organisé une réunion tupperware ! =) , si ça vous intéresse dans les alentours d’Oyonnax ,

il y a un gros cadeau pour l’hôtesse qui organise la soirée , et des cadeaux également pour les copines qui sont présente à a soirée de démonstrations . ( en plus pour dudu c'est ultra bien!)

tenez moi au courant

les cadeaux sont sans obligation d'achat , donc vous perdrez rien ... =) seulement un bon moment , pleins de bonne humeur !

++ les filles !

naness88

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:34

coucou a toutes!!

je suis de l'ain et apres 2 grossesses rapprochée j'ai decidée de commencer ce regime!

l'année derniere je l'avai fai pendant un mois et demi puis j'ai arrêté le 24 decembre pour les fêtes! J'avai réussi a perdre environ 6kg!!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:43

coucou les filles

 

bienvenu a toi naness88

 

moi aussi j ai eu 2 grossesse et la je suis en plein regime !!

ne te decourage pas et tu va t en sortir

naness88

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:43

merci bpc!

Je voi que tu as bientot atteint ton objectif, c'est bien,!!J'espere i arriver aussi!!

 

courage a toutes

naness88

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:40

bon ben pas bouger la balance ce matin!!!  :(

 

j'en suis a -1,300kg en 3jrs.!!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:05

bonsoir les filles,

 

J'ai commencé dudu le 18juillet.... on va dire que je ne fais pas tout tout comme il faut, et que je perds doucement mais surement ce qui me conviens plus que bien.

 

Je suis de l'Ain tout comme vous, dans quel secteur vous trouver vous ? Moi je suis à coté de Thoissey.

 

A bientot j'espère.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:51

coucou, je suis de l'ain moi aussi pays de gex... j'ai repris dukan il y a 6 jours. pour le moment je tiens, mais c'est pas facile ce régime, disons que là je suis en vacances, donc j'arrive à tenir mais quand je suis au boulot c'est la cata.

 

j'aimerais bien rencontrer quelqu'un avec qui allez marcher ou courir de temps à autre, ou pourquoi pas la piscine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.