Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle du 53

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68200

Posté le 13/07/2011 à 12:30

bonjour j'ai commencé le régime samedi dernier !!! j'habite a côté de chateau gontier donc si d'autres personnes sont de la mayenne comme moi pourquoi pas se soutenir !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:48

slt, moi g commencé le 7 mars

j'habite entre ernée et laval!

bon courage...

Utilisateur68200

Posté le 13/07/2011 à 14:33

coucou !!

 

dis donc tu as bien perdu !!!! j'espere faire comme toi mais je commence a ressentir de la fatigue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:26

moi, j'ai eu de la chance en effet, ce régime m'a bien réussi...

et puis j'étais même pas fatiguée!

jcrois que l'essentiel c de varier les recettes!

les 4 jours, c plus difficile, c la phase d'attaque!

bon courage...

la, jsuis en conso, sa spasse bien, je perds même encore 1 peu de poids de tps en tps par rapport à ma phase de croisière!

Utilisateur68200

Posté le 14/07/2011 à 00:03

la je viens de passer en croisiere le 1er jour j'ai rien perdu donc a voir demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:38

tu vas voir, la croisière c déjà plus agréble comme on peut rajouter des légumes!

Utilisateur68200

Posté le 14/07/2011 à 12:05

aujourd'hui j'ai encore rien perdu pfff c'est démoralisant quand même !!!

 

tu faisais comment en croisiere ? moi je fais 1jrs pp et 1jrs pl mais c'est dur je trouve

ca vient surement du fait que je suis pas encore bien familiariser avec les recettes mais je me sens vraiment priver donc c'est dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:36

c vrai que c dur au début, on se prive qd même de pas mal de choses ms fo être motivé et vraiment prête...on a bo dire, c aussi ds la tête!

Utilisateur68200

Posté le 14/07/2011 à 12:39

je suis motivée j'ai vraiment envie de perdre du poids mais c'est vrai que je suis une bonne vivante qui aime les bons plats accompagné avec du bon vin , un petit dej avec du pain etc donc le au début du 6eme jours sans écart ca me manque un peu

et puis en plus je perds plus alors du coup dur dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:46

oui, j te comprends...c vrai que moi aussi, le ptit dej sa a été dur, le pain /beurre ou même les céréales dont j'avais l'habitude...interdites!

c vrai que moi, je restais motivée car je perdais quasi ts les jours!

malheureusement, on réagit pas ttes pareilles!

et puis, moi, j'avais qd même bcp à perdre...je pense que sa marche mieux qd on est vraiment en surpoids important!

aller, courage, sa va venir...

Utilisateur68200

Posté le 14/07/2011 à 13:26

oui c'est vrai que je suis en surpoid mais il n'est pas tres important donc peut etre que ca joue

mais bon c'est vrai que des rien perdre 2 jours de suite c'est pas facile on en prend un coup au moral et a la motivation.

 

en plus je pars chez mes beau parent qui sont restaurateur donc ca va etre dur ce week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flo53

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:37

bonjour je suis de mayenne et j'ai commencée lundi 11 juillet. Pour moi auussi le pire c'est le petit dej j'ai essayée plusieurs recettes et celle que je préfère c'est les pancakes avec du dudutella. Je n'ai pas beaucoup de poids a perdre mais c'est d'autant plus difficile que je n'en suis pas a mon premier régime .Le pire c'est que je reprend toujours tout alors au bout de 2ans je recommence mais la j'en ai marre et j'espère que le régime dukan est la solution pour restée stable avec une journée PP par semaine et pour vous la stab ça marche ? Meme si j'en suis pas là ça m'inquiéte

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:30

slt flo,

moi aussi, j'ai déjà fait bcp de régime avec effet yoyo!

la, jsuis en conso, et sa se passe bien...

bon courage!

flo53

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:15

merci de me rassurer car je sens que plus le temps passe et moins j'arrive a me motivé car tout reprendre ça démoralise. J'ai une petite question quand on est en croisière ,les jours PP est ce qu'on peut ajouter des tolérés ?ou c'est comme des jours en phase d'attaque ?

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:39

non flo, dsl, le jour pp c comme l'attaque en effet, pas de tolérés!

flo53

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:22

merci bon on se passera de dudutella le matin :( autrement je pars en vacances dans 101 jours on m'a dit de passé en phase consolidation mais je continue le son d'avoine et de blé pendant cette phase ? merci de ton aide ça m'évitera les erreurs j'ai peur de tout reprendre en 15 jours de vacances petits conseil serait bien venu !!!!

flo53

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:23

erreur 10 jours pas 101

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 00:07

pdt la phase conso, 3cs son d'avoine par jour obligatoire, son de blé si tu veux! bonnes vacances...

flo53

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:27

merci

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:46

de rien, jt'en prie!

flo53

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:31

message pour pusycate ou en est tu ?j'espère que tu n'as pas laissée tombée. J'ai regardé ton profil et nous faisons la meme taille et j'avais 1 kilo de plus que toi .Certe on perd moins vite mais on perd quand meme c'est le principal ! j'attends de tes nouvelles et je pense que nonoche auussi car la discution est parti grace a toi.

laurette53

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurette53

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:01

Bonsoir... je fais dukan depuis plus d une année.. et je n avais jamais vue qu il y avait des dudus dans le 53.. quel bonheur... si l une d entre vous serez interessé pour boire un ti verre sur laval... n hesitez pas a me le faire savoir... bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:24

Bonsoir tout le monde 

 

J'ai commencé dukan aujourd'hui, j'habite à 15minutes de Mayenne.

 

Laurette je ne suis pas très loin de laval alors pourquoi pas pour l'invitation ca serai sympa !

 

Félicitations pour vos pertes de poids c'est génial !

J'ai commandé pas mal d'aromes aujourd'hui sur le site, la fée du régime (banane, coco, specculos, fraise, cheddar, caramel ...) Hate d'y gouter !!

 

Bisous à tout le monde

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:42

Bonjour a toutes

 

j'habite pres de laval aussi. j'ai commencé dudu lundi 26 septembre!

vos pertes de poids me motive!!!!

j'espere tenir aussi bien...

 

a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.