Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle proteinaute de 21 ans, qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 00:21

Ouais j'avais pris note d'ailleurs. J'ai regardé les produits Clarins.. A oublier !

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 00:22

ah ouais pk? le prix?

moi c'est le prix qui m'a refroidie oui! dommage

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 00:31

Oui, le prix. C'est dingue. C'est à se demander si le tube n'est pas fait en or.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 00:34

or et caviar

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 00:36

Jamais gouté en parlant de ca.

Tu ne m'as pas dit ce que tu faisais dans la vie toi ?

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 00:40

Moi je crois il y a des années, j'adore les oeufs de lump alors surement que j'aimerais!

je suis etudiante en M2 de droit et en prépa avocat

et toi?

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 00:42

Moi à Noel jai mangé des verrines de caviar sur lit de purée de choufleur ( specialité polonaise) bah jtoruve pas ca exceptionnel.c'est bon mais pas 'ouf' !!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 00:46

il parait que le gout est tres fort

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 00:49

Moi je suis pro oeufs de lymp alors bon.. 

Moi je suis en formation PNC (Hotesse de l'air) et je travaille à mcdo pour me payer mes etudes et mon appart .

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 00:54

ah ouiiii le mcdo c'est toi!! roh désolée mais je me perds trop de proteinautes

hotesse de l'air c'est glamour

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 01:00

Et pour que ce soit glamour, il faut perdre du poids justement ! Smiley bonheur

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 20:14

ça va les filles?

 

nanou j'ai trop envie de craquer pour la crème buste Clarins! je n'arrete pas d'y penser :(((

 

La j'ai trouvé chez reserve naturelle une huile de macadamia à 5euros, ça sent bon c'est la folie et il parait que c'est bien pour les vergetures, gercures etc, donc hop sur les seins, les fesses, et entre les cuisses

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 23:05

Il va falloir que j'y pense aussi... reserve naturelle? A voir...

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 23:07

chez reserve naturelle à strasbourg du moins les huiles sont bio sont en soldes. il y a avocat, abricot, jojoba, argan...

et macadamia je l'ai prise pour l'odeur et j'ai ensuite fait des recherches et vu qu'elle est préconisée pour les vergetures et gerçures. nikel avec le régime et le froid ambiant!

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 23:24

Hello les filles!!

 

C'est pas mal les huiles, mon père étant africain ( que de mélanges!) je sais que les femmes africaines utiliseent beaucoup d'huiles dans le genre pendant la grossesse surtout , pour éviter les vergetures! en plus t en as eu pour pas cher, comparé au produit Clarins!

 

ce midi c etait crevettes a l'ail et soja, et ce soir boulettes! ( "la verité!"

 

Je sais pas chez vous mais en region parisienne le frois est arrivé... et demain je sors a 7h de chez moi pour aller en cours :( Je ne sais même pas quoi emmener à manger en plus :(

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 23:24

(froid*)

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 23:32

oui mais comme je disais dans l'autre post, je crois que je vais craquer pour le clarins! ça veut pas sortir de ma tete ce produit!

je me dis que ça vaut le coup de mettre 45 si ça peut sauver mes seins

 

dis toi que le froid fait perdre des calories

moi je suis à strasbourg et c'est pas les tropiques non plus ici!

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 23:43

Bah écoute tu testeras pour nous le Clarins alors! haha

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 23:56

il y a un Lierac et un Shiseido en lice aussi. Jai lu sur le site beauté-test que le shiseido avait une odeur géniale et je suis très attachée aux odeurs des cosmétiques.

je vous tiendrai au courant!

j'ai réussi à avoir le gel lift buste clarins en echantillon aux galeries, je teste demain matin !

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 00:02

Sashasand, c'est pas avec un echantillon que tu vas voir si ca marche ! lol

Pourquoi tu vas pas voir sur Internet s'iln'y a pas des femmes qui parlent de ce produit ? Comme ca tu te fais ta petite idée.

A Lyon il fait ultra froid. Demain -8. J'ai choppé un rhume alors que je pars au Ski ce weekend (-21 le matin de prévu -18 l'Aprem. Aie). Je suis au bouuuuuut !

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 00:04

nanou: je naime pas acheter des produits sans avoir testé avant, surtout à ce prix, je pense qu'il fera 3/4 matins c'est déjà ça.

J'ai passé un bon moment sur beauté-test et il est très bien noté, avec le Liérac et le Shiseido.

 

tu vas restée figée au ski avec cette température!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 00:08

J'en ai bien peur!

Oui t'as bien raison de tester. Après tout, ce n'est pas une petite somme.

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:18

Les filles je crois que je vais arreter, je perd plus pire je reprend et jen ai marre chui plus motivé surtout les journée pp

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:18

Les filles je crois que je vais arreter, je perd plus pire je reprend et jen ai marre chui plus motivé surtout les journée pp

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 11:59

ben alors toxic non non!

tu sais la moyenne est de 1 kilo par semaine.

as tu tes regles? bois tu assez?

ne manges tu pas trop de tolérés?

tu marches bien 30 min/jour?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.