Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 18:00

moi pour eviter le grignotage du soir je prend une tisanne

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 10:10

coucou, alors ce matin en retard donc preparer galette de sons et emporter pour dejeuner au boulot!!!! et rien préparer pour midi (le lundi je mange au boulot) donc ça va etre un repas acheté :( je vais aller au rayon dietetique mais bon.

 

Samedi matin, j'etais à moins 1kg, verdict de cette semaine samedi matin...

 

Et vous comment ça va aujourd'hui mère et fille?

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 20:40

coucou moi 82

ben ecoute ca se maintient

mais la dure wkd ............. donc beaucoup d ecart!!!!!!!

 

sinon jeudi matin j etais a 85.2 et ce matin 86.

 

mais bon c est pas trop grave ca vas vite etre reperdu !!!!!

 

voila ben ecoute bonne continuation et a bientot

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 06:59

Bonjour

 

Moi, je vais juste le faire sur 3 jours car je tiens juste à perdre 4- 5 kg pour atteindre mon poids de forme, je comptais commencer hier et j'avais bien commencer déjeunée et midi mais une collègue avait anniversaire et à ramener une corbeille pleines de pleins de sujets aux chocolats. J'ai tenu à mon arrivée, puis en sortant pour vérifier mon heure de pause, facile la corbeille n'était plus là ( sourire ) mais à ma pause, elle était à nouveau là et juste sur la chaise à côté de moi ...et craquer mais heureusement j'ai un travail cardio ...et j'ai continuer à travailler pendant 2h ..

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 19:59

bonsoir chipi et moi 82 et ngie !!

 

ben ecouter super ont est 4 maintenant c est super

meme si ce n est pour perdre que que 4 a 5 kg faut le faire quand meme

du coup ben je te dis bon courage !!!!

 

a bientot !!!!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2014 à 14:32

coucou tout le monde, comment ça va?

 

Moi je suis resté à 66 kgs mais bon pas grave je me prends plus la tete!!!

Sinon, ce matin 1/2 h de marche, demain je vais faire 1 heure (s'il ne pleut pas).

 

Et vous il fait beau aujourd'hui, ici grand soleil, très agréable

 

Bon week end

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 20:52

Coucou mère et fille, comment vous allez, vous ne venez plus sur le forum????

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 09:07

bonjour je me fais un peu désirée ces temps ci ! désolée !! j'ai enormement de peresssiona ctuellemnt pas beaucoup de temps sur pc du coup, demain matin je vais rencontrer ma nouvezlle nutri on verra ce qu'ell me recommande. j'espre enfin avoir des résultat car la ca fait un mois que je stagne entre 89/90 sur la balance*

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2015 à 09:38

Coucou, je vous souhaite une exellente année, et plein de kilos en moins.

 

Comme vous pourrez le constater, ma courbe a fortement augmenté donc je me reprends en main à partir de ce jour.... on verra ce que ça donne!!!!!

 

Bonne journée et courage

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 17:31

Coucou moi 82 ben écoute je te fais part de tous mes voeux à mon tour. ..... ben écoute c'est super que tu reprends. ... moi pareil j'ai remonter moi aussi et voilà le 5 01. ..88.6 la ce matin 87.. bisous a bientôt

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2015 à 20:37

coucou, alors voilà je recommence demain... pour combien de temps je sais pas :(

 

et vous, vous allez comment?????

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 22:10

cc ben ecoute ont vas bien

nj se prend en main tjr aussi motivee

 

moi ya des haut et des bas au niveau de motivation !!!!

 

beaucoup de mal a rester serieuse je craque encore et encore

 

voila je crois avoir fait le tour

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 21:30

bonsoir !

voila j ai fait mes courses .................. demain je reprend correctement !!!!!

demain pesee !!!!

passee une bonne nuit

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 11:34

coucou, idem pour moi je m'y mets serieusement pendant 2 jours et le 3 eme je craque.

 

La je pense que je vais pas le faire serieusement mais juste faire attention car ça y est, on a decide de faire un bebe donc je ne vais pas poursuivre à fond.

 

Et comment va Angie???

 

bon dimanche

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 13:53

Forum Dukan : coucou moi 82 ha ben oui la je comprend car si tu veux avoir un bebe en bonne sante il faut pas te priver mais voila juste faire attention du coup tu

coucou moi 82

ha ben oui .............. la je comprend car si tu veux avoir un bebe en bonne santé il faut pas te priver mais voila juste faire attention !!!

du coup tu ne vas plus venir sur notre espace perso !!!!

domage je vais me retrouvee toute seule!!!!!!!

moi ca y est je l ai repris serieusement depuis vendrediaucun craquage et une tres bonne motivation

et pour me renforcer dans ma motivation je me suis fais prendre en photo............. l horreur sisi je t assure pas d autre mots!!!!

du coup j ai remis a jour ma regle de poids et c est parti!!!!

ben ecoute je te souhaite d y arriver rapidement et une tres bonne santé !!!!

attention a ne pas prendre trop de poid tout de meme !!!

bisous bon week !!!

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 19:06

Forum Dukan : bonsoir a vous 2 alors oui toujours en course de perdre ce fameux poids en trop je ne sais plus qu oi faire pour y arriver surtout depuis que j ai dec

bonsoir a vous 2 !!!

Alors oui toujours en course de perdre ce fameux poids en trop

je ne sais plus qu'oi faire pour y arriver

surtout depuis que j'ai découvert mon diabète; limite j'ai peur de faire une bétise et de tomber malade ce que je ne veux surtout pas

maintenant il y a un nouveau truc qui me fait suer

enfin nouveau c'est une vielle douleur mais qui a ete récalcitrante, et tres douloureuse durant pres de 2 mois, j'ai finit chez le doc c'est dire !!

donc en fait j'ai un souci de genoux ma trochlée n'est pas creusée ce qui fait que j'ai 75% de mon cartilage d'abîmé d'éffrité !! c'est cool hein mais du coup plus de sport de courses plus de step ni de roller, la seule gym que je puisse faire, c'est de la gym sans appui sur mes jambes !! et du velo d'appartement que j'ai repris depuis une semaine. et la ca va

bon j'ai mal mais ca passe assez vite

donc voilà je vais normalement entrée au cetradimn le 10 janvier sauf si je travaille bien sur, et de la etre prise en main par une nutritionniste, une psychologue des troubles de l'alimentation, un moniteur de sport qui me dira comment travailler efficacement, (là je me suiss dit lol je vais lui apprendre son métier) 'mais en fait non du coup de ce genou défaillant) des examens sanguins seront fait a chaque fois que j'u=irai la bas, et chaque fois au moins 2 examen cette fois ci ce sera fond d'oeil et ECG. BRef de 8h 16h , je vais avoir une bonne journée bien remplie. apres j'espere qu'il y aura des activités !! car j'ai peu de m'ennuyé !! au pire je prendrai mon livre !!! et voici une photo de moi !!

Et même si on est le 02/02 et bien je vous souhaite une très bonne année avec des objectifs atteints et une très bonne santé !!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 21:33

coucou ma cherie

tres contente de t avoir lu !!!!!

je vois que tu es tjr aussi motive et c est tres bien

mais je vois aussi un de crainte et c est normal ............ je te comprend je te rassure

 

en cas je te dis bon courage ma cherie

 

et surtout ne perd pas ta motivation !!!!

 

bisous

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2015 à 14:36

coucou les filles, non non je ne deserte pas le forum.

 

Il faut y aller doucement pour le bebe ça sera pas avant 2-3 mois quand meme (prise pilule pendant plus de 10 ans!!!)

 

Vous etes toujours motivée c'est cool.

Angie bon courage avec tes problemes de santé.

 

La piscine s'est pas mal aussi comme sport en douceur.

 

Allez je suis au boulot donc bonne apres midi, à plus tard

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 07:34

bonjour les filles !!

oui tu as raison faut prendre ton temps .............. le temps qu il faut!!!!

en attendant essaie de faire attention meme faire dudu!!!!! ca n empecheras pas de faire un enfant !!!!!

 

mon ange ..... tjr aussi motivée c est super continue comme ca et ne baisse pas les bras ..... tu vas y arrivée

un jour tes efforts paierons ................ sisi je t assure !!!!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 07:39

Forum Dukan : coucou un bon week ennd

coucou un bon week ennd

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 08:52

bonjour tous le monde ..............

 

ben voila 11 jours que je n avais marquer de perte de poids!!!

alors depuis le 31.01 j affiche une perte de 3.3 yessssss !!!!!!!!

je suis trop contente

ca descend tout doucement j y croyais plus .................... mais si !!!!!!!

 

sinon vous toute vous en etes ou?

quoi de neuf chez vous ?

quand j aurais l occasion de vous lire ?

parce que la je me sens très mais alors ... très seule !!!!!

 

voila voila !!!!

 

j espere avoir de vos nouvelles bientot !!!!!!!

 

bon courage

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2015 à 14:05

coucou, non non je suis là mais j'ai attrapé toutes les sa***eries qui trainaient et donc arrete et au lit pendant 1 semaine.

 

J'ai perdu 1 kilos car je ne me nourrissais que de soupe de legumes.

 

aujourd'hui ça va un peu mieux mais je commence à avoir des courbatures, je soupconne un debut de grippe!!!!

 

Sur ce, courage et felicitations pour la perte de poids.

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 18:24

cc je suis là aussi, j'ai eu des soucis de santé aussssi beaucoup de rdv,

 

enfin voilà tjs motivée pour y arrivée

 

je veux juste prendre mon temps por dire de ne pas me frustrer

 

voilivoilou une foto a la fin du mois !! avec les resultats !!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 19:30

coucou les filles!

contente de vous avoir lu

ben ecoute moi82 je te souhaite un tres bon retablissement

ceci dit ta trouver ton regime pour ta perte de poid ( lol )

bisous a vous

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 08:30

Forum Dukan : bonjour hier j ai tester un nouveau programme sprotif ca travaille en profondeuron le sens je vous met la reference du livre c est intereessant 96 exe

bonjour hier j'ai tester un nouveau programme sprotif, ca travaille en profondeuron le sens !! je vous met la référence du livre c'est intereessant !!

 

96 exercices avec un ballon, inspiré du yoga et de la méthode pilates , de marabout pratique, il est vendu a 7.90 !!

là por le coup je l'ai empreunté mais je pense me l'offrir !!!

 

il est bien expliqué bien démontrer car beaucoup de photos

 

bref c'est chouette le ballon suisse !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.