Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle silhouette pour une nouvelle vie : cherche battant(e)s pour se soutenir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 07:42

ca y est je suis revenue de mon voyage. Samedi la balance affichait 70kg mais ce matin je suis de retour sur mes 68.7kg, j'aurai donc pris 700g que je vais tâcher de perdre rapidement. Hier c'était protéine pure. C'est reparti !!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2018 à 15:20

Salut la belle, bon retour ! Bon ben franchement bravo ! 700 g c'est rien, c'est ce que j'ai repris ce week end de trois jours au bateau avec les potes.... on efface tout et on recommence, vivement l'été .

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 18:18

c'est quand même beaucoup et difficile de reprendre les bonnes habitudes mais on s'accroche  

Utilisateur14810

Posté le 05/04/2018 à 19:46

bonjour les filles ,

pour moi c'est la kata !!!!!

je n'arrive pas a m'y tenir motivée et hop démotivée !je sais pas si c'est l'age mais alors pas beaucoup de volonté j'espere y arriver en tout cas c'est avec plaisir de vous lire

bonne soirée a vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2018 à 22:14

Allez Zazette, le 62 c'est pour l'année de naissance ? comme moi ! on ne prend pas de l'âge, on se bonnifie ! Tu vas y arriver, on va t'aider si tu veux. Courage.

Utilisateur14810

Posté le 06/04/2018 à 22:20

bonsoir gribouille ,

merci de ton réconfort ça fait du bien ,

62 c'est mon département ,63 est mon année de naissance ,

a partir de lundi je m'y remet pour de bon et encore merci pour ton soutient j'ai apeu prés 10 kg a perdre aujourd'hui je me suis inscrite dans une salle de sport je pense que ça va m'aider et je sais que j'en ai besoin

bonne soirée a vous les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2018 à 23:30

Bravo Zazette, le sport c'est la santé ! 63 : t'es encore jeune du coup, lol. Ce midi il faisait un temps splendide chez moi dans le 81, je suis allée courir avant que le vent ne se lève, ça fait du bien. Je vais aussi m'inscrire dans une salle la semaine prochaine je pense.... sinon je fais des arts martiaux 2 fois par semaine, ça défoule !

Courage Soso, j'imagine que la discipline a été payante, bonne nuit.

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2018 à 18:25

Merci gribouille, pas encore trop de discipline mais je vais m'y remettre sérieusement  

Utilisateur14810

Posté le 07/04/2018 à 19:59

bonsoir gribouille

oulha des arts martiaux super la nana !! tu coure aussi c'est bien ! j'ai besoin aussi de courir !

tu habite dans une grande ville ? les arts martiaux c'est pas commun !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2018 à 23:11

une petite baisse ce matin, c'est encourageant ! j'ai fait hier une moussaka maison, miam...

pluie toute la journée, j'espère trouver un rayon de soleil pour aller courir demain....

Non j'habite un petit village du Tarn, la ville la plus proche c'est Castres où je pratique le Krava Maga dans un club très chouette.

Restau ce midi car en déplacement, on verra demain....

Courage les filles, soyez fortes !

Utilisateur14810

Posté le 09/04/2018 à 17:31

bonjour les filles,

pour moi gros week end je n'ai pas oser me peser!!!!

ce matin trés motiver

je suis aller m'inscrire dans une salle de sport j'ai fait du vélo rameur et tapis de course j'en ai plein les jambes

mais ça m'a fait du bien et je compte m'y tenir ,

ce midi cuisse de poulet et fb ce soir terrine de poisson saumon crevette pain dudu et fb

ma fille habite toulouse c'est pas trés loin de chez toi gribouille

bonne continuation    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2018 à 18:34

Forum Dukan : soleil aujourd hui j en ai profite

soleil aujourd'hui, j'en ai profité !

Utilisateur14810

Posté le 09/04/2018 à 18:58

pas comme chez nous de la pluie toute la journée il me manque le soleil!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2018 à 09:17

Objectif atteint ce matin, les 55 kg comme prévu, je vais maintenant attaquer la stabilisation mais je reste vigilante car j'accompagne mon époux qui doit encore en perdre 5. Donc je reste à bord les filles, courage.

Utilisateur14810

Posté le 10/04/2018 à 19:17

bravo gribouille si je regarde ton parcourt c'est épatant tu as était motivée meme trés motivée  en plus si ton mari est avec toi dans cette aventure c'est encore mieux pour les repas !

encore félicitations continu a nous donner des nouvelles   

pour ma part je me pèse demain mon 2ieme jours de salle de sport vélo 30 mn et un peu de muscu pour épaules et les abdos ça me fait du bien

çe midi boulettes de poulets avec des proteines de soja fb

çe soir terrine de poisson duo colin et saumon chaud fb

voila bonne soirée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2018 à 17:23

Bonjour les filles ! je rentre de 7 petits km de course sous le soleil, ça fait du bien ! Comment allez vous ? Zazette, cette salle ? Soso, cette reprise ?

Utilisateur14810

Posté le 12/04/2018 à 22:00

bonsoir les filles,

je suis contente je me suis peser çe matin et ça descend !

je n'aie pas fait de sport aujourd'hui trop mal aux jambes mais j'y retourne demain j'y vais doucement pour ne pas me lasser

ce midi cuisses de poulet au four +brocolis +fb

ce soir omelette aux champignons+fb+tisane minceur lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2018 à 22:09

Zazette je suis surprise de voir sur ta courbe que tu as perdu 3kg en 3 jours, il me semble que ça fait plus de trois jours que tu as commencé ? Tes repas me donnent des idées, et des bonnes, merci !

Utilisateur14810

Posté le 13/04/2018 à 19:38

bonsoir gribouille

oui ça fait plus de 3 jours mais comme je dérape a chaque fois !!!

je recommence mes 3 jours pp et je passe en croisiere sauf que la je m'y tiens !!!

pour de bon et le fait d'aller a la salle et bien je suis motivée

voila voila

ce matin je n'ai pas perdu surement a cause des légumes aujourd'hui sandwich pain de mie (recette sans tolérés)avec carrés frais et jambon de dinde ce soir 2 oeufs dur surimi saumon avec mayonaise faite avec (100 ml d'eau 1 c a c de maizena 1 c a c de protifar et un oeuf) vous la connaissez cette recette les filles moi c'est celle que je prefaire elle ressemble beaucoup a la vraie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 13/04/2018 à 19:58

ah j'oublié 1 c a c de moutarde sel poivre et fines herbes pour la mayo ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2018 à 20:04

courage Zazette, cette fois c'est la bonne, et en cas de dérapage, ben faire face et assumer ça fait partie de la vie ! pas de honte à avoir, on y passe tous, gros bisous d'encouragements

Utilisateur14810

Posté le 13/04/2018 à 22:36

merci,     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 14/04/2018 à 07:26

bonjour les filles,

petite baisse ce matin la machine est en route!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 14/04/2018 à 19:28

ce midi salade tomate et foies de volailles super bon

ce soir cailles aux petits légumes un régal

bonne soirée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 15/04/2018 à 11:32

bonjour les filles

encore une baisse ce matin 67,5 la machine est bien en route ça me motive          

aujourd'hui pp

crepes au petit déjeuner

surimi mayo steak sauce comme au resto

ce soir on verra !!!!

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.