Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Nouvelle sur le forum, cherche Proteinautes près de Muret....

Utilisateur123651

Posté le 27/09/2013 à 19:28

Valérie tu es passée ou ? Tout va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 13:04

Coucou Sandy

Désolée de ne plus avoir posté ces derniers jours......je suis souvent rentree tard:-(((Debut de semaine suis allee chez le medecin pour mes resultats de prise de sang...tt ok sauf mon acide urique qui est trop élevé....v devoir privilegier la viande blanche ....c vrai qu en pp je mangeais 3 steacks haches:-(((super pour les proteines mais moins pour la sante...j avais un peu de cholesterol au mois de mai et ici plus rien du tt....v pas hésiter sur les oeufs non plus alors))

Ensuite ça a ete la course..pour les derniers preparatifs du mariage de mon frere...on leur avait prevu qc surprises qui necessitaient qc repetitions lol Et puis coiffeur,etc....pas tres motivee au depart pour m habiller vu mon poids...je me suis tt de meme resolue à f le maximum pour etre tt de meme elegante lolBien vite une dizaine de kilos en moins...tt sera bien plus facile....

Je me suis pesee ce matin et ouffffff je n ai rien repris malgre ts les ecarts d hier....même si j ai ete tres raisonnable....mais bon toujours des interdits ds les plats:-(((j ai bu bc d eau ça a dû compenser))

Je v essayer alternance 5/5...je v voir ce que ça donne

Et toi comment vas tu?Tes sorties du we derniers n ont pas trop f bouger ta balance?Tt va bien ds ton regime?Tu as passe un beau we?

Bisousss

Utilisateur123651

Posté le 29/09/2013 à 23:14

Bonsoir Valérie,

Je te comprends les journées à la maison sont souvent chargées aussi, donc ne t'inquiète pas.....

Côté régime, ça va mieux, j'ai eu un petit coup de mou, la balance faisait du yoyo, sans raison, ça ma miné un peu le moral, mais la elle a l'air de vouloir repartir. Il me tarde de ne plus voir ce satané 9.....

Le week end c'est super bien passé, ma soeur a eu une belle surprise, la fête a été très réussie..... J'ai fait quelques écarts mais sans trop de gravité pour la balance.....

Pourquoi tu veux passer à une alternance 5/5, tu penses pouvoir maigrir plus vite, tu as bien perdu, plus que moi avec le même nombre de jours. J'aurais peur de me lasser de 5 jours de PP....

Bonne soirée..... Et accroche toi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 21:21

Bonsoir,

Contente de voir que tu vas bien...c clair qu on passe par des periodes destabilisantes qd on voit la balance faire des caprices...mais heureusement apres ça redescend de plus belle))Nous suivons correctement le régime...on ne peut que réussir))et ton compagnon il te suit tjs?

Je f alternance de 5 car pour etre en pl pour le mariage de mon frere j ai du prolonger de 2 jours....c l occasion de voir ce que ça donne...mais c clair que ça va pas etre evident car g tjs difficile les periodes pp...et 5jours c longs....mais si ça porte ses fruits...on verra je te dirai si ça vaut la peine)

Courage miss d ici 3 semaines le 9 sera un vieux souvenirs...je suis pressee aussi d y etre...souvent c ça qui me tient....pouvoir me projeter et me dire ds 2mois....encore 10 kg de moins....on y sera vite)))

Tu as essayé d autres recettes "sucrees" que tu as aimè?

Aujourd hui j ai achete les meringues Dukan....je te dirai ce que j en pense)

Bonne soirée

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 12:29

Coucou tu vas bien???

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 20:35

Ben et alors Sandy suis étonnée de nel plus avoir de news....tt va bien j espere?bisous

Utilisateur123651

Posté le 09/10/2013 à 11:10

Bonjour Valérie,

Désolée de mon absence, mais mon ordi m'a laché la semaine dernière, j'étais complètement perdue sans internet.... Quelle galère... La semaine a été rude, les finances n'étant pas au beau fixe, je n'ai pas pu faire de courses, j'ai donc pioché dans le congel, mais je pense ne pas avoir trop mal géré l'affaire..... Entre les aliments interdits et mon cycle, je n'ai pris qu'un kilo, ils sont repartis ce matin avec 100 g supplémentaires..... Donc je suis assez contente; même si je pense que ça a ralenti ma perte..... C'est pas grave, je repars de plus belle......

Mon homme continue, et il perd plus vite que moi, c'est navrant, pourtant on mange la même chose..... A deux c'est sympa, on se soutient comme ça.....

Comment tu vas toi ? Tu tiens le coup ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 18:12

Coucou

Contente d avoir eu de tes nouvelles))pfff les finances....on est ds un monde de consommation et qu est ce que c dur de ne pas tjs pouvoir se f plaisir....perso je commence seulement à digerer le fait de devoir me priver alors que tous les matins je me leve pour aller travailler:-(( je me dis qu avec les kilos en moins je pourrai aussi m habiller moins chere)

Sinon moi ça va ;je n ai pas perdu ces derniers jours mais j ai f des écarts....qui par contre ne m ont pas f prendre de poids...je crois qu on peut s en rejouir....sur le site parfois certaines font peurs avec leurs kilos repris pour un ecart....suis contente de voir que c pas le cas....et que des écarts n ont pas trop de consequences...ça m aide à me projeter loin avec ce regime....car je c que je peux me f des plaisirs))je suis tjs en 5/5 mais à mon avis je v pas durer longtemps...c trop dur 5jours pp....g faim)tu as essaye de nouvelles recettes gâteau ou autres?suis pas encore tombee sur un exceptionnel...:-((

Tu es tjs suivie par le site de Dukan?

J espere descendre en dessous des 90 la semaine prochaine...)

Et le sport tu n en f tjs pas?Moi non mais je v essayer de m y mettre car je deviens "molle":-((

Allez miss courage on a deja un beau parcours...))

Utilisateur123651

Posté le 12/10/2013 à 23:21

Bonsoir Valérie,

La balance ne bouge pas depuis quelques temps, mais ça ne me stresse pas plus que ça, donc je suis toujours à -9 kg, et je n'ai toujours pas perdu ce satané 9....... Mais ça va venir, je vais le dégommer......

Je n'ai toujours pas attaqué le sport, j'ai encore des petits soucis de santé, donc je suis par les examens........ Prise de sang ce matin et radio lundi matin......

Toi comment tu vas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 18:37

Coucou,

Oh j espere pas trop grave tes soucis de santé...:-(

Moi je stagne depuis la semaine derniere mais je c pourquoi....g f pas mal d ecarts.....un peu chaque jour mais au final g rien perdu...mais bon je me suis f plaisir sans trop de dégats et maintenant j aimerais une belle semaine dukan pour enfin quitter les 90....Demain nous sommes en conférence ....mes collegues apportent légumes et poulet grille et g f moi les desserts gâteau et muffins....Dukan bien sûr))j espere qu elles vont aimer .....

Allez Sandy continue d être motivée on va y arriver....doucement mais sûrement))

Belle semaine à toi

Utilisateur123651

Posté le 14/10/2013 à 23:38

Bonsoir Valérie,

Alors ces desserts, tes collègues les ont trouvés comment ?

J'ai fait des radios aujourd'hui, rien à signaler..... Je suis toujours dans l'attente des résultats des analyses de sang, je devais recevoir une partie des résultat aujourd'hui, mais ça n'est pas arrivé. Le reste devrait arriver vendredi, c'est analysé sur Paris. On verra bien.

Toi ça va toujours ? La balance est repartie dans le bon sens ?

Allez bisous et à demain, je vais faire dormir les yeux, sinon cela sera difficile quand le réveil sonnera.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 07:20

Coucou

Les collegues ont apprecies les desserts.....mais c vrai que contrairement à 1 cake "normal"on ne saurait en reprendre....on a un arriere goût je trouve apres:-(

Sinon ma balance ne bouge plus trop....je suis à 600 g d etre en dessous des 90 mais ils ont du mal à partir....je suis en pl....j espere qu ils partiront pour mon entrée en pp jeudi...

Et toi comment vas tu?Tu travailles ou tu es en congé maladie?...j espere que tu n as rien de grave,la radio est bonne c sûrement déjà un bon signe

Bonne journée

Bisous

Utilisateur123651

Posté le 20/10/2013 à 11:49

Coucou Valérie,

Je bosse, je n'ai pas un boulot difficile, je suis assise toute la journée, je n'ai aucune raison de m'arrêter..... J'ai reçu une partie des analyses de sang, ça a l'air bon, je suis dans les clous partout ou à peu près..... L'autre partie je la récupère demain, je verrai bien..... Je dois reprendre RV avec mon toubib dans la semaine pour faire le point.

Aujourd'hui, je suis à -10kg, il était temps..... Il en manque encore pas mal à perdre, j'aimerai arriver au moins a en perdre au moins une bonne quinzaine d'ici le mois de mai......

Mon homme m'a demandé de l'épouser, je voudrai pouvoir choisir la robe que je veux...... Et avec des kilos en moins cela sera plus facile.

Comment tu vas toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 20:23

Coucou Sandy,

Félicitation pour ton futur mariage...je me doute que ça te donne encore plus de force pour continuer cette aventure)Ne t inquiete pas suis sûre que tu atteindras bien plus que ton objectif....et que tu seras la plus jolie des mariées))je v encore plus t encvourager et te soutenir pour abattre ces kilos)))10 kg...c déjà un super cap!

Moi tt va bien j ai remonte mon velo du garage et g f mes premieres 20min auj....car je dois bien avouer que je suis assez"flasque" comparée à il y a 2mois:-((((v devoir remuscler tt ça) et qc abdos ne me feraient pas de tort non plus))Sinon je commence à bien m habituer à Dukan....ça devient nature....g diminuer ma consommation de viande ....on verra si ma prise de sang sera meilleure le mois prochain....

Et toi quoi de nouveau?

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 20:01

Sandy......où es tu......

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 19:13

Ben alors tu m inquiètes...?,,,

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 18:48

Sandy c long.....j espere que tt va bien....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.