Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Nouvelle venue qui débute le 02 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 16:26

Coucou a toute je commence le régime demain.

J ai déjà fais un premiers régime dudu au mois de mai mais j ai craquer cette fois si je compte bien y arriver alors ci vous chercher de l aide je suis la

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 17:12

Forum Dukan : moi aussi j ai deja fait dukan en decembre 2011 moins 10kg en 3 semaines mais j ai craque et beaucoup de mal a m y remettre alors la je suis decidee m

Moi aussi j'ai déjà fait dukan en décembre 2011 moins 10kg en 3 semaines mais j'ai craqué et beaucoup de mal à m'y remettre alors là je suis décidée mais besoin d'aide pour me soutenir

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 17:24

bonjour virginie et marion,

 

tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année à toutes les deux,

 

et je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, vous êtes tombé au bon endroit pour avoir de l'aide, ici on ne juge pas, on trouve du soutien au quotidien, des idées de menus.

 

je n'avais pas beaucoup de soutien dans ma famille et j'en ai trouvé ici, j'ai trouvé de nouvelles amies dudu.

je veux bien faire un bout de chemin avec vous.

audtho

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 18:03

bonsoir a toutes

 

 

je souhaite aussi reprendre lundi

 

j'avais deja fait dudu ,moins 10kgs en 3 mois ,moins 13 kg en 4 mois ,(entre avril et aout 2010)

 

et puis la vie ,les soucis et le stress m'ont fait reprendre

 

 

 

donc la motivation est la

 

je sais que je peux y arriver

 

a plusieurs ont peux se motiver

 

on va y arriver

 

bon week end a vous

 

et a lundi pour ce depart

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 21:36

Bonsoir Audtho,

 

je crois qu'on est toute pareil, nous avions commencé dudu, pour ma part, jamais fait de stab, et comme tu le dis si bien, la vie avec ses stress, contrariété .... et j'ai tout repris voir plus.

je me suis laissé vivre durant cette période de fête, j'ai repris presque 2 kilos, mais je les assumes.

 

je vais me reprendre en main dès demain, surtout reprendre le vélo que j'ai beaucoup négligé !!

 

alors on se retrouve demain, motivé pour affronter ces satanés kilos.

bonne soirée à toutes

nizette70

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:39

Bonsoir a toutes,

Moi aussi j ai egalement fait le regime dudu en janvier l année derniere,j ai perdu 9kg et comme beaucoup j ai arreter avec les soucis etc....mais la je suis bien motivée a reprendre,bon courage a toutes

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:50

Bonjour et bonne année 2012 à tous et à toutes.

Je vois que l'on se ressemble tous un peu, on commence dudu et on se laisse rattraper par la vie quotidienne le boulot, les enfants et le reste....

je n'ai pas de vrai soutien autour de moi car je culpabilise chaque fois que je regarde ce que j'ai fait de mon corps et je cache cette souffrance derrière l'humour. Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, pouvoir dire ce que je ressens sans que l'on me juge pourra peut-être m'aider en tous cas je le souhaite.

De toutes façons je suis bien décidée à y arriver cette fois. Alors courage et en avant, on y arrevera.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 10:06

oh oui bonne année à toutes,

 

que cette nouvelle année nous apporte la force d'affronter ces kilos.

 

je suis comme toi marion, pas trop de soutien autour de moi, je préfère en rigoler de ces kilos que j'ai pris.

 

on va y arriver à nos objectifs !!!!

audtho

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:24

bonjour les filles

 

je vois que je ne suis pas la seule a qui l'entourage et le soutien font defaut

exemple ,noel ,chez ma mere qui me demande si je suis enceinte de 6 mois 'ca fait plaisir)

mes enfants qui ne veulent pas que je l'est accompagne pour ne pas leurs faire honte ,des exemples comme ca ,j'en ai a la pelle

 

on se dit on y est arrive une fois ,alors on peut le refaire ,mais dur dur de se motivee ,et puis il faut de nouveau ce declic et nous revoilas

alors bonne journee les filles

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:28

Bonjour

Et Bonne année 2012

Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonne choses.

Boon pour ce premier jour de régime j ai décider de me faire plaisir a midi sa sera oeufs mimosa et steak haché je vais aussi me faire quelque brioche pour demain matin et ce soir filet de colin avec mini cake au saumon bon par contre je me suis pas peser ce matin alors je vais voir sa après. le plus dur sa va être les 5 jours d attaque je pense les légumes vont beaucoup me manquer me je vais tenir. Et vous vous avez prévu quoi de bon

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 10:41

je comprends ce que tu ressens Audtho,

 

un jour ma fille est venue vers moi, j'étais en petite tenue, elle a mis sa main sur mon ventre et m'a dit : " gros ventre maman "

prends toi ça dans les dents.

 

c'est aussi pour elle que je fais ça, je ne veux pas voir le dégoût de sa mère dans ses yeux.

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:33

Dite les filles j ai une question qui va être peut être un peu bête mais bon

a t on le droit a tout ce qui est épices, moutarde, et candere*l vanille?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 17:02

pour les épices, je dis sans hésitations oui !!

 

moutarde aussi, canderel, avec modération, je crois.

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:06

Bonjour les filles

 

Comment allez vous en ce deuxième jour de régime?

Quoi de prévu aujourd hui?

Bon peser de ce matin plutôt agréable puisque moins 1kg enfin c est la balance qui dit sa

Sinon pour les repas je me demande si on a le droit au pavé de saumon surgelés?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 11:09

bonjour virginie.

 

super la perte, ça c'est un super début, bravooooooo !!

 

pour moi 500gr, YES !!

 

bien sur que tu peux manger ce saumon, je m'en fais à midi avec petite sauce yaourt, galette sucré dudu en dessert.

 

a plus tard

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:56

coucou les filles je suis sur un autre forum mais je viens vous saluer avec les autres filles du forum on s'entraide et en s'entend super bien!!!!!!!!!

biensur il y a eu des haut et des bas de tres belle perte et de"s stagnation on fait le regime depuis quelques mois déja alors si vous avez besoin d'un conseil se sera avec plaisir!!!!!!

en tous cas bon courage a toute et surtout ne lachez rien car sa vaut le coup mes poulettes!!!!!!!!!!

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:14

coucou à toutes je viens de rentrer après une journée je suis allée pour la première fois faire une séance d'aquabiking puis quelques longueurs et j'ai fini par une demi heure de jacuzzi c'était génial .....à refaire donc.

par contre je suis affamée donc ce soir 300g de hampe grillée et deux yaourt nature. et enfin un gros dodo!!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 22:04

bonsoir,

 

dis moi marion, comment t'as trouvé l'aquabiking ???

ça me tente beaucoup comme sport, j'aimerai avoir ton avis.

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 07:09

Bonjour aude l'aquabike génial mais intense je ne suis pas sûre de pouvoir continuer car je souffre d'arthrose dans les genoux et je pense qu'il vaut mieux demander conseil à mon médecin pour ne pas plus abimer mes articulations

en tous cas c'est super car j'ai tenu le rythme 30 mn sans trop souffrir de mes genoux l'eau aidant mais 30 mn c'est largement suffisant

des demain je commence l'aquagym avec une collegue à l'heure du dejeuner ça devrait être sympa à voir

bonne journée à toutes bon courage et à demain

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:23

félicitations à kelt pour sa perte de poids je t'envie et j'espère y arriver aussi mais la route est longue

ankhsunamum70

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:42

bonjour à toutes les dukanettes! j'ai commencer mon régime lundi . j'avais déjà fais dukan en 2010 et perdu 10 kg en 2 mois que j'ai repris malheureusement! mais là je suis plus que motivée et recherche quelques dukanettes pour se soutenir dans les phases difficile!!!

Repris à peine lundi, moins 2 kg sur la balance!!! hihi ça motive! bisous les filles

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:43

Coucou les filles

 

Kelt Félicitations pour cette perte de poids.

J ai une petite question a t on le droit au carré transit en phase d attaque ?

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:27

Bonjour les filles.

 

Comment allez vous ?

Sa va vous tenait bon ?

Aujourd hui pesée est hop encore moins 500grs soit moins2 kg en3 jours sa motive.

J ai l impression que cette phase d attaque est beaucoup plus facile cette fois que le première peut être que sa joue sur la perte de poids en tous cas je suis bien contente et sa me motive a fond. est vous alors

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 15:31

bonjour tout le monde, et bienvenue à toi ankhsunamum70,

 

j'espère que tout le monde va bien.

 

c'est super, je vois que tout le monde est reparti à la baisse !!!

 

pour ma part, j'ai enfin reperdu mon excès des fêtes. trop contente.

mais je n'arrive pas a me tenir a une journée entière PP, le soir je craque sur les légumes. trop difficile encore.

pas encore repris le vélo, pas envie.

 

j'aurai bien voulu trouver un club qui fait l'aquabike, mais je n'en trouve pas.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 23:56

coucou les filles pour le carré transit fésoler ma belle mais je peux pas te dire comme jen ai jamais pris je me suis pas renseigner mais par précotion ne le prend pas

et tu l'essayeras en phase 2 car en phase d'attaque on pas le droit a grand chose a par bocoup de protéine et seulement des protéines

bisous

et mersi pour vos compliment mais je suis sur que vous y arriverais ne lachez rien!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.