Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2018 à 12:18

Ah je sais pas, en tout cas, j'ai pas du tout l'impression de m'affamer, peut être je ne consomme pas assez de protéine, mais ca revient cher aussi tout ca . on verra bien, j'essaye de ne pas focaliser là dessus.

 

J'essaye de soigner mon dos rapidement car j'ai trouvé un travail chez"action". Alors il faut être en forme ! Lol

 

Je vais essayer d'aller marcher tous les jours pour me remuscler.

Et toi quoi de neuf ? On a perdu aerys là :'(

Bisous

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2018 à 20:58

Oh super pour le job ... fais attention a ton dos ..

 

 

Aerys ??? que deviens tu ???

 

pour moi le train train .. ma conso ce passe bien, elle est plus en journée PL ... je n arrive pas a faire le jeudi PP ... j avoue que d avoir remis les légumes en illimité je n arrive plus a me faire une journée pp ... mais bon mon poids est stable si je viens a dépasser les 61 kilos je referais une petite cure de PP .. j essai de faire 1h de vélo 4 fois par semaine pour affiner mes cuisses, j ai bien une taille de guêpe, mais encore de gros cuissots lol .... la vie n est pas parfaite mais ca va je ne vais pas me plaindre, cela reste du fignolage ...

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2018 à 12:23

C'est bien, faut pas perdre le cap, le plus dur est de tenir sur une longue duree. Ca descend doucement pour moi, mais ca commence a se voir, bien-sûr ke chemin est encore long !

 

Je commence le travail lundi, j'espère y arriver, gros bisous !!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2018 à 16:42

Doucement c est mieux ... j ai mis 2 ans a perdre le mien .. lol ...

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2018 à 10:58

ah oui du coup tu as plus de chance de le maintenir ! Et au total ca fait combien alors ?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2018 à 15:53

au total 27 kilos ... je me maintiens depuis 41 jour à 59 . 60 kilos .. je suis contente j aimerais encore 5 kilos .. mais la je crois que ce sera trop dur ... on verra cet hiver

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2018 à 12:55

waooo bravo en tout cas !!!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2018 à 19:42

Kikou les filles !

 

Me revoilà... pas de bonnes nouvelles... Exam raté à moitié... moral dans les chaussettes et bp de kilos pris pdt formation... Je ne repars pas de 0 mais presque...

 

Bonne fin de dimanche !

 

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2018 à 09:05

Coucou les filles courage .... patience et motivation !!!!!  

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2018 à 22:49

ohlala aerys bah alors !?

Est ce rattrapable ton exam ?

 

Bon moi je ne perds plus depuis que je retravaille, car je me dépense plus et de ce fait je mange plus...la consolation est que je ne grossis pas et que je me muscle, j'ai de moins en moins mal au dos, je n'y ai même pas pensé ajd pendant le travail, ce n'est que ce soir en m'asseyant que la douleur etait tjrs présente.

Sinon ca se passe bien et contre toute attente ca me plait !

C'est un travail en attendant de passer le concours de prof des écoles mais je suis contente que ça ne soit pas un supplice !

 

Merci soso pour tes encouragements !! C adorable !

Je ne suis plus en dukan, avec ce travail, c'est impossible, je ferai un malaise lol, besoin de qq féculents pour tenir, j'applique la méthode Montignac plus souple.

 

Gros bisous a vous les filles 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2018 à 08:17

coucou contente d avoir de tes nouvelles .. peu importe la méthode du moment qu elle te convient et que tu perds ou ne reprends pas . c est ce qui compte ...

 

pour moi tout va bien, la conso se passe bien, mais je ne la fais pas a la dukan trop dur ce jeudi PP, du coup je m inspire des IG bas pour manger des legumes et fruits tous les jours et mon poids est stable depuis plus de 50jours et je fais beaucoup de vélo 60 min tous les jours intensement ... je suis passer à 1400 calories par jour pour ne plus perdre ...

 

voila bon courage a toutes ...

 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2018 à 16:34

super Soso !

 

Excuse de ne pas avoir posté avant, je ne me rendai pas compte. Je travaille et j'ai mangé qq féculents pour tenir le coup. Je suis stable pour le moment. Je verrai bientot pour refaire beaucoup plus attention et reperdre du poids. A bientôt gros bisous

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2019 à 13:57

Bonne année et bonne santé !!!

 

Y a t'y quelqu'un ???

 

Bises    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.