Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

objectif -12kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112684

Posté le 08/11/2012 à 06:52

Forum Dukan : salut a tous les dudu suite a l arret du tabac ce dont je suis tres fiere puisque cela fait 1ans 5 mois et trois jours j ai pris 12kg dur dur maintena

Salut a tous les dudu. Suite à l’arrêt du tabac ( ce dont je suis très fière puisque cela fait 1ans 5 mois et trois jours) j'ai pris 12kg. Dur dur. Maintenant que je ne ressent"presque" plus l'envie de fumer, je peu me concentrer sur un régime.Je suis à mon 5 eme jours ( dernier de la phase attaque) et j'ai presque perdu 3kg. J'avoue que je suis un peu fatigué mais je pense que demain avec la réintroduction des légumes, je serait de nouveau requinqué. Je met une photo ( et là je suis pas très fière) et continuerais à en mettre selon l'évolution.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112684

Posté le 08/11/2012 à 06:54

Forum Dukan : encore une

encore une

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 08/11/2012 à 07:51

Bienvenue jessicanette et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 08/11/2012 à 10:09

Bonjour,

 

bon courage on a le même poids a perdre mais vu que je respecte pas tout j'ai perdu que 2 kilo en 20 jours

 

est ce que tu fais du sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112684

Posté le 08/11/2012 à 10:39

Merci annick. Et merci à toi aussi sunshaine. Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore commencé le sport. J'attend la fin de la phase attaque. Je me suis inscrite dans une cour aqua bike à partir de mardi. Je respecte à la lettre les recommandations. Je crois qu'il n'y a pas 50 remèdes.Il faut ,du moins au début, suivre un maximum tous les conseils. Si j'y arrive, je crois que tous le monde peu y arriver. Si tu veu on peu se motivé ensemble. Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minette1984

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:04

Je te souhaite un bon régime!! Moi je suis ultra motivée des résultats en si peu de temps et plus les jours passent et plus on est heureux! Le bonheur ultime est au bout du chemin!!

Utilisateur112684

Posté le 08/11/2012 à 12:13

Merci minette. Moi je suis hyper impressionné de TON résultat. J’espère en dire autant dans 12 jours et je suis d'accord avec toi. Le bonheur ultime est au bout du chemin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 08/11/2012 à 19:19

Bonjour,

 

 

Oui c'est mieux de respecter à la lettre ça fais perdre moins de temps , moi je suis assez stressée pour le moment c'est pour cela que je n'arrive pas à me défaire du chocolat je prends à peu près 5 carreaux par jour.

Apres j'avais deja fais ce regime en 2010 et j'avais reussi a perdre et respecter a la lettre meme le chocolat je m'en étais passée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112684

Posté le 09/11/2012 à 08:52

Surtout sunshaine , ne te décourage pas. Avant d’arrêter de fumer, j'ai essayé 20 fois. Pour le régime c'est pareil, je me suis lancé 10 fois sans même tenir une journée. Toi tu a déjà perdu quelque kilos et d'ici peu tu pourra dire adieu au chocolat.Surtout ne te décourage pas, tu tiens le bon bout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 09/11/2012 à 09:36

Bonjour,

 

@Jessicanette merci de ton soutien aujourd'hui perte de 500 grammes ca me remonte le morale 

Je suis motivée j'ai plus envie de voir ce ventre et qu'on me demande si je suis enceinte!!!!!!!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112684

Posté le 11/11/2012 à 07:39

Je suis ravie pour toi et je te comprend sur bien des choses. Quand je suis assise ,on a l'impression que je suis enceinte de 5 mois!!!!! En plus je viens de m'installer sur l'ile de la reunion et on rentre dans l'été.Plage obligatoire.... Donc pour l’instant je ressemble plus à un bélouga qu'a une sirène. Mais j'ai bon espoir.Et ça a très bien commencé. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 11/11/2012 à 10:02

Bonjour,

 

@jessicanette t'inquiete t'es bien partie continue comme ca et en plus c'est l'été t'aura plus tendance a aller te balader plage tandis qu'ici il fait froid iavec tout leurs chocolat de noel partout trop de tentations

 

pour le moment je stagne depuis deux jours mais j'ai pas vraiment bouger donc ca s'explique je patiente

 

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 14:11

Bonjour les filles, si je peux me joindre à vous 

Pour ma part j'ai 13 kg à perdre et 1er jour de croisière aujourd'hui.

Je respecte aussi à la lettre le régime, j'espère que ça ne sera pas trop long...

Jessicanette tu perds combien en début de croisière? tu as beaucoup ralenti ou pas?

Courage et à bientôt

Utilisateur110230

Posté le 12/11/2012 à 14:17

Bonjour So,

 

 

On a le meme poids exact a perdre !!! moi j'ai perdu en 25 jours toi en 4 jourssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 12/11/2012 à 14:19

mais le truc c'est que je ne respecte pas a la lettre j'ai que les carreaux de chocolat et plus de 2 tolérés par jour je sens que je vais respecter a la lettre pour aller plus vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 15:55

Moi ce que je me dis c'est que je préfère me priver pour de bon pendant 3 mois plutot que de me priver à moitié pendant 6 mois, mais bon c'est un choix!!

Et puis ça motive de voir les kilos baisser sur la balance!! 

Du coup la privation passe mieux, on sait pourquoi on se prive, la récompense sera le lendemain matin sur la balance hi hi

Moi je te conseille de le faire à fond, si tu es motivée biensur...

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110230

Posté le 12/11/2012 à 18:45

Bonjour,

 

 

Oui c'est vrai je vais m'y mettre et on verra la différence car la c'est trop lent et faut que j'active le sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112684

Posté le 13/11/2012 à 03:51

Salut à tous. "Chi va piano va sano" prend tous son sens aujourd'hui. Je pense avoir perdu un peu vite et je suis vraiment fatiguée.Heureusement avec la phase croisière ça descend plus doucement... Salut à toi SO2709 ravie de te compter parmi nous. En phase croisière, je perd environ 200g par jour. Je pense que mon corps le supporta mieux. Je devais commencé l'aquabyque aujourd'hui mais je me sent trop fatiguée. Par contre je suis plus motivée que jamais. En plus des kilos perdus, j'ai perdu 3cm aux cuisses, 2 aux hanches.Merci à toi Stardiben, tu viens d’égayer ma journée. C'est très agréable de se l'entendre dire....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 09:18

@jessicanette : 200g par jour c'est pas mal du tout!

Moi c'est mon 2ème jour de croisière et 2jours que je stagne, pas perdu un gramme...

Patience patience...

J'espère que ça va vite redescendre!

A très vite pour des nouvelles 

MOMOMEMETTE

Posté le 13/11/2012 à 09:49

FELICITATION jessicanette , pour l'arrêt du tabac !!!! étant gros fumeur, j'admire les personnes qui arrivent à arreter !!!

 

Et courage pour ton régime, il vont vite partir ces 12 petits kilos ) !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kiwi74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:54

Bonjour et bravo pour ces kilos perdus

j'ai le même nombre de kilos à perdre , régime + vélo elliptique + danse africaine pour bien bouger ça devrait le faire

MOTIVATION

bon courage à tous pour la suite

excellente journée

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 09:07

Coucou jessicanette!

alors quoi de neuf?

toujours au même rythme? tes 200g par jour habituels???

Moi je n'ai perdu que 300g en 5 jours, j'espère que ça va changer bientôt...

C'est frustrant quand on ne fait pas d'écart!

Bonne journée à tous

Utilisateur112684

Posté le 15/11/2012 à 11:42

Salut So2709. Hier j'ai stagné et se matin j'avais perdu 300g. J'ai remarqué que si je ne mangé pas le bon nombres de protéines, je ne perdais pas. Si je mange suffisamment je perd. En plus hier j'ai craqué et j'ai manger une glace. Apparemment aucune conséquence mais je ne le referais pas. Je ne voudrais pas reprendre!!! Mange suffisamment de protéines et je suis sure que cela va marcher. En attendant de tes nouvelles Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.