Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Objectif : 15 kg pour Noël et après on verra :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2015 à 00:59

Bonjour,

Je m'appelle Amina g 31 ans et un enfant et j'habite dans le 93.

J'ai décidé de recommencer / de continuer Dukan.

Ma petite histoire commence en 2013 presque 9 mois après avoir accouché. Je décide faire Dukan car g prit 25 kg après la grossesse et en plus je partais de loin car je pesais environ 95 kg pour 1m65. Donc j'en faisais 120. Une collègue de travaille et moi avions décidé de se mettre au régime et 6 mois après j'ai perdu 29 kg. A ce 29 kg g tout lâché, sport, régime, taffe lool.

Bref un bazar mais finalement maîtrisé car j'ai repris que 7 kg sans effort. Donc voilà nouveau taffe nouveau collègue près à faire ce régime. Mais surtout ce qui m'as aidé c ce forum dans lequel je faisais partit d' un groupe de discussion , les filles et moi avions établis des rituels comme la pesée du vendredi. Les défis sport à la salle où chez soit devant une émission de gym. Par mis notre groupe certaines ont perdus jusqu'à 40 kg... Bref voilà donc g décidé de commencer l'aventure le lundi 28/09. Vous êtes les bienvenus.

Au plaisirs de vous lire

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 10:15

J'en suis ! Régime commencé il y a un peu moins de 2 semaines pour ma part !

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2015 à 11:00

Salut Positivecat c'est cool je te souhaite d'arriver à ton objectif. Tu fais quel méthode? C ton premier dukan?

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 12:23

Hola ! oui Premier dukan ! Je fais méthode classique 1PP/1PL...

 

J'ai pesé 90 kilos plus jeune et j'avais perdu en jeunant litteralement ... et ca m'a détraqué niveau bouffe! depuis j'étais proie à des crises de boulimie et meme anorexie..

 

Du coup, avec Dukan, c'est top car je peux manger en illimité et j'ai l'impression de mieux controler ! je revis litteralement ! Apres, à voir ce que cela donnera sur la balance !

 

Toi c'est cool car tu sais que ca a marché une premiere fois, donc ca donne confiance en ce regime pour la seconde! et en plus tu sais que tu peux tenir la durée... ca va le faire !

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2015 à 15:35

Oui 1Pp et 1 PL c le meilleur plan  je trouve.

Justement g mis du temps à me remettre sur Dukan car tous les aliments protéine ont fini par me dégoûter. Donc j'appréhende un peu.

En tout je suis plein liste de courses là

Gspr que tu passes un bon weekend

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2015 à 17:24

Coucou ma petite amina, je suis contente de savoir que tu vas mieux et que tu ais pu changer de taff. Tes coups de pieds aux fesses m ont manqués. Je te souhaite de réussir cette fois.

Bon week-end

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2015 à 20:07

Ohhhh Coucou Marie je viens à peine de laisser un message dans ton post avant/après. G été vraiment ému de te lire. Sa m'à vraiment fait du bien d'avoir de tes nouvelles.

Effectivement g changer de boulot . Et je me sens mieux. Donc en route et je suis en mode "killeuse de kilos" hihihi.

Merci beaucoup pour ton message.

Oui Gspr que cette fois ci sera la bonne.

Passe une bonne soirée

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2015 à 07:07

J-1 avant la reprise de Dudu .

Programme de la semaine prochaine : 5 jours PA...

Je suis armée de protéines et de recettes en tout genre.

La reprise du sport se fera en croisière pour ne pas tourner de l'oeil dès le début lool...

Seul hic g cassé ma balance. Donc faut en trouver une avant demain.

Bonne journée et celles et ceux qui me lisent.

Biz

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 09:08

Yeah !! tu prévois quoi de bon ?

Dukanettechlo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 16:03

Bonjour,

 

Début de dukan demain pour moi pour une perte de 12 kg... J'ai essayé d'autres régimes mais sans succès... J'appréhende un petit peu le régime dukan niveau lassitude et niveau faim... On verra cela la semaine prochaine ... Bon dimanche

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2015 à 20:39

Positivecar :

Pour le petit déjeuner : vu que je n'aime pas manger le matin sa sera juste vitamine C sans sucre car le régime met KO la 1ère semaine d'attaque et je boirais du thé vert avec édulcorants

Pour midi g fait ma gamelle pour le taffe : 3 oeuf dur et un Escalope de poulet (épices sel ail et piment) revenu à la poêle sans matière grasse et en dessert Yaourt 0%

Je n'ai pas encore réfléchit pour le soir

 

Dukanettechloe : welcome n'appréhendé pas tout va bien se passer. Tu n'es pas censé avoir faim donc mange autant de protéines divers et variés et faible en calorie. Si tu as des doutes n'hésites pas à nous demander on saura te répondre vu que l'on a déjà de l'expérience dans ce domaine.

Ta phase d'attaque dure combien de jours? As tu fais tes courses Dudu?

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2015 à 22:12

Bonsoir 1ère journée d'attaque Excellent j'étais tellement prise par mon travail que je n'ai pas vu la journée défiler . Je pense qu'aujourd'hui je n'ai pas assez mangé de protéines.

Sinon en rentrant chez moi g décidé g décidé de me faire une séance de sport de 30 min devant le replay de D8. Mine de rien gt KO. Toujours pas de balance. Peut être que j'essaierais d'en acheter une demain.

Bonne nuit les proteinautes

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2015 à 11:31

Bonjour,

c'est mon deuxième dukan aussi.. j'ai 15 kg a perdre aussi , j'ai perdu 4 il me reste 11 kg a perdre ...

 

cette semaine je suis en zone rouge..j'ai pris 2 kg déjà rrrrrrrrrrrrrrrrr

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2015 à 17:48

Loool ah oui on gonfle par Maggie en zone rouge.

Il ne faut pas se peser pendant cette période. Car déjà on est pas en temps normal alors avec le régime et l'obsession de la balance nos hormones nous rend chèvre mdrrr

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 12:54

@AFRICA123 : je suis tout a fait d'accord avec toi en zone rouge le corps se comporte d'une façon anormal ...

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 19:24

3ème jour de phase d'attaque epuisant . Mais la motivation est là en mode Killeuse de Kilos. G hâte de me peser mais je vois déjà la différence dans mes vêtement

Ce midi : foie de veau épicé + des tranches de jambon de dinde et de poulet. 1 yaourt nature 0%.

 

Ce soir je pense me faire une galette dudu tartiné de carrés frais et fourré au saumon. FB0% en dessert.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2015 à 21:30

4 ème journée de phase d'attaque et je viens de me peser car je ne pouvais plus tenir... -3 kg youhouuuu

stephania

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 07:49

Bonjour Amina! Toujours d'attaque j'espère

 

Moi je reprend lundi prochain. L'heure est vraiment grave!

J'étais à 84 quand g commencé dukan en 2011. Dudu1 descendu jusqu'à 77. En 2012 Dudu 2 de 79 à 68 (la plus belle période de ma vie lol

Mais pas de stabilisation parce que....déménagement, nouvel vie avec M., emploi du temps moins gérable...bref bcp d'excuses pour multiplier les écarts et laisser tomber les bonnes habitudes.

Aujourd'hui j'en suis à 92 kg... avec bcp de yoyo cette année (82 en sept dernier). En fait plus j'essaye et plus je reprends du poids. Donc là C décidé. Je commence et je n'arrête plus! Mais j'ai vraiment besoin de soutien....j'espère le trouver ici

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2015 à 15:17

bonjour,

 

@AFRICA123 : félicitation pour ta perte -3kg en 4 jours c'est super...

@stephania : ne t'en fait pas ... tu vas réussir à perdre ces KG de plus , on est là pour se soutenir et partager nos expériences et apprendre des autres aussi .... allez courage

stephania

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 17:49

Merci ma proteinaute!

La première journée se passe bien. Le mental y est. Le moins sur la balance (je l'espère) demain matin va permettre de renforcer tout ça

 

Et de ton côté? Je suis sur smartphone donc pas accès aux courbes!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2015 à 15:23

bonjour bonjour,

 

pas de perte pour moi ce matin ..

je vais changer d'alternance 3PP et 3PL ...

karina1191

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 16:09

Salut les filles je peux me greffer à votre groupe ? Je l'appel karina j'ai 24 ans et je souhaiterai perdre entre 20 et 25 kg , j'ai déjà fais Dukan il y a 2 ans et j'avais perdu 9kg mais du au manque de soutient j'ai craqué et les kilos perdu sons revenue petit à petit :( ! Aujourd'hui je le sens prête à retenter l'expérience et a me débarrasser de tous ces kilos qui nous empoisonne la vie . J'ai débuter hier le phase d'attaque et j'ai déjà perdu 1kg ce qui est plutôt encouragent ...

Je ne sais pas trop combien de jours je dois faire la phase d'attaque on m'a dit 7j d'autre l'on dit 9j ducoup je sais plus trop. J'espère que vous intégrer a votre groupe. Bon courage les filles on les aura ces kilos

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2015 à 10:57

bonjour !

Est ce que peux vous rejoindre?

Moi c'est a 31 ans je suis dans le 93 également !!!

J'ai commencé le 1er septembre pour 17.6kg a perdre, avec comme objectif  : la robe de mariée !! je me marie en Aout 2016

Je cherche un bon groupe soudé et motivé pour mener a bien cette perte, nous etions 6 sur un post précédent mais plus que 2 a ce jour !

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2015 à 12:32

Bonjour les Filles,

 

Désolée de ne pas avoir donné des nouvelles, j'étais en formation depuis la semaine dernière donc en PL le midi et PP le soir... A ne pas faire mais cela dépanne lorsqu'on a des déjeuner professionnel.

 

Bonjour stéphania; je te souhaite la bienvenue. Ton histoire ressemeble beaucoup aux notre. On perd bien au 1er dukan et puis on ne fais pas les autres phases. Je ne m'inquiète pas pour toi. Tout ce qui est pris rapidement et perdu aussi rapidement. Au plaisir de te lire. En tout cas ne lache pas l'affaire. Et si tu as besoin de coup de pied pour rebooster... Je peu m'en occuper loool

 

Maproteinaute : Oui j'ai peur de me peser loool . On verra bien demain. Ne t'inquiète pas pour la perte on est pas obligé de perdre tous les jours. Il m'est arrivé de stagné 10 jours et le 11ème jour -3KG donc NE PAS PANIQUER.

 

Bienvenue Karina : Ne t'inquiète pas tu es au bonne endroit Si tu souhaite perdre + de 20 KG une phase d'attaque d'au moins 5 jours c'est bien. Certaines te diront que si c'est ton 2eme dudu tu ne dois pas faire d'attaque mais directement la croisière. Moi je n'ai pas pu respecter cette règle car menetalement il me fallait une perte fulgurante dès le départ afin de m'encourager

 

Bonjour sparadrap: tu habite où dans le 93.. On peut s'aider il y'a pas de soucis. Tu es la bienvenue.

 

 

 

Bon les filles Je vous propose que Chacune fasse une présentation brève et que tous les vendredi matin on vient mettre notre perte ou reprise de la semaine. Je commence par ma présentation

 

 

 

Amina début dukan le 28/09/2015 objectif -15KG au 25/12/2015. Phase d'attaque 5 jours et alternance 1PP/1PL.

 

Mon menu de midi

 

1 escalope de poulet cuit à la poele mariné au préalable de piment sel ail et un peu de moutarde. 2 oeufs au plat et 1 FB 0%

 

 

A tout à l'heure les girlz

AFRICA123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.