Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg. c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 11:11

Salut les filles  

 

aujourd'hui pp, ça sera poisson je pense et une petite séance de sport  

 

bienvenue cathy,

je vois que tu as un peu plus de 20 kg à perdre, pour bien mettre la machine en route je te conseillerai environ 5 jours, c'est juste un conseil après c'est toi qui vois  

 

bonne journée les dudu !

cathy3112

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 15:33

Merci beaucoup de vos réponses oui je vise les 20 kilos en moins.... Je compter du cou entre 5 et 7 jours pour la phase d attaque.

 

 

cathy3112

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 17:19

d'après vous en combien de temps je peux perdre mes 20 kilos?  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 21:00

pendant la phase d'attaque tu peux perdre 2-3 kg ensuite compte entre 500gr et 1 kg par semaine, donc en gros en 4-5 mois tu devrais avoir perdu tes 20 kg

 

pour moi c'est la pesée demain matin   j'espère que ça va être bon

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 21:46

Cc, moi aussi je compte perdre mes 20kg en 5mois.

Ici le temps est pourri, je peux même pas aller courir

 

Bonne soirée à toutes

 

cathy3112

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 05:12

Ah moi je me pèse demain matin voir un peu le résultat au 3 eme jour car ce week je bosse donc debout a 5h30 😞.

lilith999 je croise les doigts pour toi 😉

 

Val31370 moi le sport j'ai pas trop le temps et je marche bien je bosse en clinique donc les longs couloir me permette de faire pas mal de km dans ma journée.

 

Je penser perdre plus en phase d attaque... Mais bon c'est déjà bien  

 

Bonne journée a vous  

cathy3112

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 06:56

Petite question: Les yaourts 0% sont aussi illimités?

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 13:13

ce matin ma balance m'indique "low bat" ... plus de piles   je vais en acheter cet après midi, et je suis en pl aujourd'hui alors la pesée est reportée à samedi matin

le point positif c'est que ça me laisse un peu plus de temps pour perdre  

 

pour les yaourts 0%, ceux avec des morceaux de fruits sont autorisés 1 seul fois par jour, les aromatisés sont illimités

cathy3112

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 17:25

Ok merci de ta réponse lilith999.....

 

du cou tu auras une perte un peu plus importante samedi

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 18:55

Cc,

@cathy c'est clair tu as un métier à km   . Pour le moment je travaille pas mais avec mon homme on cherche à monter notre affaire. Il avait un commerce.

 

Moi les yaourts je me prend des taillefines fromage blanc avec coulis de fruits pour avoir un peu de sucre j'ai la tête qui tourne de temps en temps. Aujourd'hui j'étais en PP

 

@lili arf ! Sacré piles verdict samedi. la balance c'est une obsession j'y monte tout le temps...  

Le poids varie d'un jour à l'autre.

cathy3112

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 19:50

Bon courage pour votre affaire.... Il en faut lol.

 

J'ai une question concernant Dukan je vois des recettes très alléchante mais moi en phase d attaque je n'ai pas le droit d'en manger cest sa? Je dois rester avec mes protéines ?

 

A partir de quand j aurais le droit a une journée libre ou je peux manger un repas "normale"?

 

Et quand tu alterne journée pp ou pl les recettes je peux les faire?    

linlo21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 20:17

Bonsoir à toutes,

 

je suis toujours dans ma lancée. 7ème jour de PA. Je vais essayer de le faire jusqu'à 9jours car je me sens bien. Ce sera aussi ma 1ère pesée. Je commence PL+PP dimanche, ce sera un repas de famille donc ça tombe bien. G déjà prévenu que je ramènerai ma gamelle. C'est chez mon père donc ça passe, il est toujours là pour me motiver et fait aussi attention à sa santé. Il va même me préparer un repas léger. Trop cool le papa!!

 

D'ailleurs, comment ça se passe pour vous au niveau des invitations, vous prévenez et ramenez votre "gamelle" ou vous préférez ne rien dire et profitez du repas.

 

Je préfère être claire car je me connais, si je recommence à manger normalement je sais que je ne pourrai pas m'arrêter. c'est toujours à cause de ça que je craque et cette fois j'en ai tellement marre de mon obésité, alors je préfère prévenir et tant pis si ça ne plaît pas.

 

Et vous, ça se passe comment?

Bizz

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 21:24

@Cathy: la journée libre il me semble qu'il faut avoir atteint l'objectif en poids je voudrais pas dire de bêtise. Dans les recettes tu as le symbole (PP) tu y a droit.

 

@linlo sympa le papa. Ici on aime bien faire la bringue toute les occasions sont bonne donc aux amis j'ai dit soit j'amène ma gamelle soit pas de bringue jusqu'à mon objectif honnêtement sa fait du bien de se mettre à la diète.

Utilisateur137707

Posté le 11/02/2016 à 21:32

bonsoir je me joint a vous j'ai 30 kg a perdre apres une 3eme grossesse les enfants c'est que du bonheur mais lagrossesse le corps en prend un cou

alors g commencer mardi donc je suis 3jour PA pour l'instant sa se passe bien et je fait du sport en salle depuis peu plus quand c'est pas les vacances 2h de danse par semaine voila je suis contente de trouver du soutiens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 22:28

Bienvenue à patoche   et bon courage pour dudu !

 

Cathy comme le dit Val la journée "repas normal" c'est seulement à partir de la conso (et oui ça va être long) sur l'onglet des recettes tu peux choisir par phase, donc si tu es en attaque choisi phase attaque ou protéines pures après tu pourras choisir PL, il y a de très bonnes recettes en pp et pl, parfois j'ai pas l'impression d'être au régime

 

linlo, moi tout le monde dans mon entourage est au courant de mon régime, donc soit ils me préparent quelque chose de léger soit c'est moi qui amène mon repas dudu

 

A demain  

cathy3112

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 09:10

coucou tout le monde et bienvenue Patoche 

 

Bon auourd hui pour moi c'était la pesée donc -1kg500 en 2 jours!!!!! très contente de moi.

 

merci val et Lili je vais explorer un peu plus le site je suis en repos aujourd’hui donc j ai un peu le temps  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 11:16

coucou  

 

félicitation cathy ! c'est une belle perte en 2 jours  

 

moi je me pèse demain matin, j'ai acheté des piles pour ma balance  

aujourd'hui c'est pp, poisson à midi

 

biz  

cathy3112

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 11:44

Coucou lili,

 

merci c'est gentil    

 

Je suis impatiente de connaitre ta perte, je vos que bientôt tu dis adieu au 9 et c'est mon grand rêve sa lol

 

Pour Avril je suis de baptême alors mon objectif c'est d'être sous les 90

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 12:55

je pense que si tu perds entre 500gr et 1kg par semaine tu seras sous les 90 en avril  

 

mon 1er objectif était de passer à 2 chiffres   , ça c'est fait

mon 2e objectif c'est de voir le 8 et c'est pour bientot  

le prochain objectif sera d'atteindre 85kg le poids que je faisais quand j'ai commencé le 1er dudu

 

se fixer des petits objectifs permet d'atteindre le but final  

cathy3112

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 13:18

Moi l année dernière j'ai perdu 18 kilos j'étais monter a 115 kilos mais j'ai suivi une autre méthode beaucoup restrictif et dur. Du cou je veux y aller doucement moi aussi passer a 2 chiffres était ma principale motivation maintenant c'est les 8 mais dur dur  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 16:20

Cc,

Bienvenue patoche

 

@cathy :super la perte de poids sa fait trop du bien au moral

 

@lili : je sais pas ton poids mais tu as l'air contente

 

Je reviens

cathy3112

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 20:23

Les filles si je me sans bien en phase d attaque est ce que je peux faire plus que 5 jours? Sans dépasser les 10 jours

 

Je me sens bien pour l'instant en pp 

Utilisateur137707

Posté le 12/02/2016 à 21:15

bsr cathy3112 si je ne me trompe pas tu peux aller jusque 10 j alors si tu ve aller plus que 5 vas y moi je vais faire 7 pp 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 21:21

Si tu te sens bien pousse jusqu'à 7 jours mais au delà il est conseillé de voir un médecin, car il faut faire attention aux carences  

 

val mon poids est affiché sur ma réglette dudu, si tu ne le vois pas pour info j'ai commencé à 103 kg et je suis à 90. Donc oui je suis satisfaite du chemin que j'ai déjà parcouru, il me reste encore 20 kg à perdre  

 

 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 22:07

@Cathy :j'ai fais 6 jours. Maintenant j'alterne 1 jour de PP Un jour de PL

 

@lili je vois la réglette de personnes je fais avec le portable.

 

Tu as bien perdu bravo!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.