Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Objectif pour Noel : c'est mon cadeau!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 13:58

Salut tout le monde,

Mon objectif pour noel et ce sera le cadeau que je me fait à moi même ATTEINDRE LES 78KGS

Je le poste aujourd'hui car j'aimerai l'atteindre avant mes congès de noel (le 19/12/14 au soir).

Ca me fait 3 kgs en 4 semaines, je prèfère rester raisonnable.

Petit bonus ça me ferai rentrer dans les 70 et ça fait au moins 3 ans que je n'ai pas vu un 7 s'afficher sur ma balance.

Qui veut me suivre et afficher son objectif, et bien sur on viendra afficher le suivi et surtout le resulat...

Je vous attend!!!

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 16:11

Salut Dressa,

 

Bravo pour le poids déjà perdu! Objectif effectivement qui me semble tout à fait réalisable 3kg en 4 semaines. Moi le miens et d'atteindre les 65 kg vers le 20 décembre ce qui fait donc 3.8 kg en 4 semaines également mais ça va être chaud patate car comme j'ai déjà perdu pas mal les derniers kilos sont bien ancrés !!!

 

On se tiens au courant de nos objectifs. Plein de courage à toi. A bientôt

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 08:41

Merci celine,

c'est vrai que les derniers sont plus dur à perdre qu'au départ, mais tu vas y arriver, je trouve que tu as fait vite pour perdre les 15 premiers.

Bravo pour ce parcourt, bientot la consolidation pour toi.

 

A+

Utilisateur54940

Posté le 21/11/2014 à 10:28

Bonjour !

 

Moi je pense au 24 décembre au matin et du coup j'espère être à -10kg donc 93 !

Je sais que c'est réalisable 5 kg en 1 mois même si c'est peut être un peu utopique ! lol !

Je préfère me fixer un objectif difficile, ca me donne la niaque !

 

Bonne journée,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Toon1971

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 11:27

Comment arriver à prevoir une perte de tant ou tant de kilos pour telle date je trouve ça un peu bizarre comme démarche, notre corps n est pas un cours de math lol. Et si c est pour faire des additions de kilos en janvier après avoir fait une petite soustraction avant les fêtes pourquoi ne tout simplement pas faire comme votre corps desidera

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 15:21

Hello!

Je vous suit les filles; Objectif pour noël : 70kg

Toon, je crois qu'il ne s'agit pas de prévoir mais de se motiver à 0 écart pour être au plus près de notre objectif à noël.

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 15:27

Oups! Pas 70kg mais 75kg lol

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 16:16

Courage !!

Pour ma part j'accumule les craquages depuis deux jours :(

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 17:52

@ valerievalerie : Peut être un petit ras le bol, mais c'est dommage de ralentir ta perte alors qu'il reste 3 kilos!!! Tu pourrais nous torchez ça en 2-2

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 04:12

Franza tu as bien raison . Et surtout que la balance ne te pardonne rien . J'ai pris 800 grammes et aujourd'hui je vais à l'anniversaire d'un ami . Je reprends le régime sérieusement demain mais je n'ai pas arrêter le sport . Je pense que ça a limité les dégâts ^^

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 04:14

Forum Dukan : pour me motiver je regarde ca

Pour me motiver je regarde ça ....

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 04:15

Le jour des 15 kilos en moins j'ai pris cette photo

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 10:53

Excuse moi pour le vocabulaire mais j'ai envie de dire Putain!!!!! Quel changement!!!! Mais tu es sure que tu veux encore maigrir? Je te trouves très bien comme ça!! En plus si tu en as marre il est peut être temps de passer en conso. Beaucoup continue de maigrir en conso. Et si tu en as marre tu risques de partir dans tout les sens et perdre doucement le bénéfice de tes efforts. Je ne te fais pas la leçon moi même à mon premier dudu quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai pris ça comme excuse pour tout lâcher parce que ça faisait un moment que j'essayais de perdre les deux derniers kilos et j'en avais marre. Et il est vrai que quand tu parcours le site tu te rends compte que beaucoup ont abandonné sur la fin parce qu'ils avaient déjà beaucoup perdu, se sentaient bien et en avait marre de lutter pour quelques kilos.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 13:46

Merci pour le petit message .. j'en avais bien besoin . C'est une bonne idée pour la conso mais je veux encore perdre car certains me trouvent encore grosse ou du moins "ronde " comme ils le disent tous si bien . Je vais m'accrocher et j'ai tellement mangé sur deux jours que j'ai qu'une seule envie c'est VOMIR et BOIRE QUE DE L'EAU ...

 

Beaucoup de petits soucis m'ont poussés à craquer mais là c'est décidé j'arrête les conneries .

Merci à toi 

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 17:41

Salut ,

Toon pour ma part viser un poid à une date donnée c'est une motivation.

Valérie tu est superbe et franza à raison, et ce n'est pas du tout une critique parce que l'on fait toute la même chose mais tu as l'air de trop écouté les autres, le principal c'est ton regard à toi et comment tu te trouves essayé d'être honnête et si toi tu penses que tu es alèse et que tu vas bien malgres les 3 kgs restant, commence la conso et les derniers kilos partirons sans le stress des écarts que tu tinfliges actuellement.

C'est juste mon avis, je trouve que tu es métamorphosée

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 04:49

Dressa merci à toi également .

On va dire que j'ai perdu tout ça peut être trop vite (malgré que ça fait trois mois ) . J'ai peut être du mal à réaliser même si je vois la preuve en image . Moi même lorsque je me regarde dans le miroir je me trouve grosse ..

 

J'aimerais pour une fois dans ma vie ou du moins pour la deuxiéme fois me sentir mince .. ( j'avais déjà tenté dukan en 2011 .. pour arriver à 57 kilos )

 

Je garde espoir et je m'accroche 

Le petit coup de blues est passé .

 

Vous mangez quoi les filles ce midi ?

Bises

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 13:30

Je ne me suis pas organisée pour aujourd'hui, n'ayant rien décongelé j'ai couru à la boucherie, j'ai fait haché du filet de bœuf auquel j'ai ajouté de la coriandre, du cumin, du piment, du bouillon de bœuf, du poivre ( le tout en poudre) et du concentré de tomate,, j'en ai fait des steak que j'ai mangé avec une salade d'endives tomates. Après ça j'étais pleine donc pas de dessert mais un bon café avec beaucoup de lait en poudre! Et ce soir je pense que je vais me faire des galettes de son avec des "rillettes de thon" et une salade. Pas envie de cuisiner aujourd'hui... Donc ce sera dudu pour toute la famille.

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 13:33

Et vous?

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 13:34

Valerievalerie je vois que ton message était très tot ce matin... Tu as combien de décalage horaire avec la métropole?

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 14:29

Je pense que pour le coup , on doit avoir bien trois heures de décalage avec vous !

Moi ce midi steak et salade de concombre comme toi , pas envie de cuisiner .. Alors que j'étais motivée tout au début lol

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 10:11

Bon les filles alors comment avance ce défi ?

Votre perte vous satisfait?

Allez go go go!!!!!

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 10:56

Coucou,

Ca décend toujours doucement à mon gout, mais j'essaye de positiver.

J'ai quand perdu pratiquement la valeur d'un pack de lait, alors si on le visualise comme ça c'est énorme....

Bonne journée

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 10:59

Pareil pour moi . Je suis toujours à 64 ( aprés mes écarts ) . Mais je reste motivée il le faut  

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 09:47

Ah oui le pack de lait... Moi c'est mon mari hier qui m'a dit de visualiser mon poids en plaquette de beurre... C'est terrifiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez je sens un petit coup de mou chez tout le monde (y compris moi je l'avoue). Alors on se remotive, go! On sait que ça marche, on l'a constaté sur les autres et sur nous pour certaines alors on se reprends. Hier je me suis dit que ça ne sert à rien de me prendre la tête avec : quel gâteau de substitution je pourrais faire? ou est ce que c'est vraiment grave si je mange une tartine de nutella? Vous savez quoi, l'idée de faire un régime c'est aussi se désintoxiquer de la bouffe, y'a pas à tortiller de la fesse quand je faisais 55 kilos je ne mangeais pas de croissant, pas de raclette a tout bout de champs et le mc do c'était occasionnel et alors les gâteaux quand j'y repense ce devait être dix fois par an. Ça ne me venait même pas à l'esprit d'en manger. C'est cet état d'esprit qu'il faut atteindre, ne pas compenser avec la bouffe, il faut faire du sport ou baiser ça aide ! lol

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 14:06

slt,

Je rigole toute seule avec ton message, car je viens d'ecrire sur un autre post que mon mari m'énervé et que du coup j'avais envie de chocolat.

Et je lis ton message dessuite après!!!

 

Pour la subtitution, j'aime bien les crepes dudu avec du dudutella.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.