Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 17:47

Coucou!

 

Ça y est enfin 5minutes pour me poser! Ça fait deux semaines que je cours dans tous les sens...et aussi 2 semaines que je suis en conso 

 

La première semaine s'est très bien passée et cette semaine et bien ça a été plus compliqué, mais par choix, donc ça va je le vis bien 

Je me laisse jusqu'à demain soir pour être cool dans mes menus et après c'est reparti! Au niveau du poids et bien ça va, mes écarts ne se remarquent pas trop sur la balance donc voilà  je suis à 56,2kg pour un objectif de 57kg donc tout va bien

 

Et vous quoi de beau le filles???

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 09:03

Coucou misscanelle ravie de te lire et de lire que la conso se passe bien

Et en plus tu es sous ton objectif bravo

Bonne journée bises

Etoile coucou

Bon dimanche bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 08:54

coucou les filles 300g de moins pour moi

et vous comment ça va ?

BISES

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 16:59

Coucou!

 

Moi je ne sais pas, je me pèse le vendredi matin lol Mais vu les écarts du week end, je pense avoir repris mais c'est pas grave 

 

Ce soir sport, ça va me faire du bien! Le seul truc de dommage c'est que ca me fait me coucher tard lol

 

Comment s'est passée ta journée?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 21:43

Petit passage journée chargée

Moi aussi je suis allée faire 2 h de sport ce soir je suis crevée il fait froid il pleut beurk

Bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 22:46

Coucou les filles journée trop chargée pour venir avant

Boulot + sport j'ai une faim de loup du coup j'ai beaucoup manger ce soir viande blanche viande rouge haricots verts

Bonne nuit

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2013 à 06:18

Bonjour,

Je vois que tout le monde est au sport à donf !!!! A fond la forme.

Moi hier soir c'était aquabike. Mon mercredi à été très très chargé, comme d'hab.

Bonne journée.

Bisous

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2013 à 10:52

bonjour a toutes....

voila j'étais a la recherche de mon amie eve sur le forum car notre poste a été déserté.....

voila je l'ai retrouvée et je me demandais si vous m'accepteriez au près de vous ...

j'ai perdu 23 kilos et la je m'y suis remise a fond depuis le 5 aout et j'ai reperdu 10 kilos presque......

je conte bien continuer sur ma lancée et je me suis fixée un petit objectif pour les fêtes d'arriver a 89 kilos donc changer de dizaine.....

voila.... a bientot

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 15:16

ETOILE COUCOU as tu réussis a dormir un peu?

ET oui les mercredis c'est pas récréation pour les mamans

 

SABRINA avec plaisir c'est vrai que sur l'ancien je ne viens plus il ne reste plus personne dommage

comment vas tu ?

 

Misscanelle comment vas tu ou en es tu ?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 16:32

Coucou les filles!

 

Ce soir sport comme tous les jeudi! J'adore y aller c'est super, on bosse bien 

 

Mais ces temps ci je suis un peu au bout du rouleau, fatiguée et j'ai jamais le temps de me poser... Ce week end va faire du bien! en prespective, farniente

 

Demain matin pesée! je croise les doigts lol

 

Comment ca va vous?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 16:32

Bienvenue Sabrina 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 20:22

Hello misscanelle allez on croise les doigts pour ta pesée

Repose toi il faut faire attention à toi

Tu es assidue au sport c'est super

Je ne me pese pas non plus car je suis en ZR j'ai hyper faim en ce moment hier soir j'ai manger beaucoup de protéines et haricots verts

Ça m'a déjà fais ça le soir hyper faim mais cette fois au lieu de craquer j'ai mange mange cuisse de dinde beef jambon

Ce soir j'ai hyper faim aussi mais ce soir saumon vapeur

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 04:58

Bonjour,

Une petite nouvelle à qui je souhaite la bienvenue. Objectif - 5 pour Noel pour toutes les deux !!! Courage courage.

En ce moment c'est dur dur car mes insomnies sont revenues... j'espère que cà va passer. Sinon je serai dans l'obligation de faire une petite pause... J'ai réfléchi longuement, je peux pas anéantir tous mes efforts, comme à chaque fois à cause de mon manque de sommeil. Je pense que je me mettrai quelques jours en conso pour voir si çà va mieux puisqu'on ne reprend pas en conso, et je me remettrai en croisière ensuite... J'essaierai de naviguer ainsi.... J'ai peut être trouvé la solution.... En attendant, je continue, car on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

Bonne journée.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 07:18

Coucou les filles

Etoile surtout pense à ta santé et pourquoi pas te mettre un peu en conso le temps de te reposer tout en gardant le bénéfice de ta perte tu as perdu 11 kg c'est pas rien

De toute façon notre corps réagit pour ma part je me rend compte que j'ai de plus en plus faim et que je fais yoyo entre 64 et 63 donc pas simple de casser ce palier en plus hier je regardais un site de calcul de poids et de calories et mon juste poids serait selon eux de 61 kgs mais là je pense que je n'y arriverais pas

Misscannelle et Sabrina bonne journée

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 20:29

Coucou!

 

Ce matin 55,9kg  j'ai perdu 1,1kg depuis mon entrée en conso 

 

Demain midi gala ce sera donc hein aux oignons avec purée de pomme de terres et pommes cuites et en dessert trianon 

 

Oui le sport je suis assidue, en même temps j'ai pas trop le choix c'est une sport d'équipe et une absente pénalise tout le monde

 

Quoi de prévu pour vous?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 18:52

Bonjour les copines

Bravo misscanelle pour ta perte ta conso se passe bien c'est genial

Pour ma part we cool tranquille à la maison rien de particulier repos ménage ( et oui il faut bien) ciiné peu être

Pas de pesée pour moi lundi

Bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 20:18

Bonsoir,

 

Aujourd'hui il a fait un temps superbe, ce matin, on est allés dans une boutique Levis. Oui parce que j'avais plus de jean à ma taille et j'ai toujours dit: quand j'aurais atteins le poids que je veux, je me paye un de ces merveilleux jeans. Alors bon pour moi qui porte du jean La Halle à 25€ Max... Je peux vous dire qu'un jean à 120€ ça ma fait mal aux fesses mais par contre, qu'est ce qu'ils sont bien coupés et confortables c'est incroyable! Je suis ravie!

 

Puis cet am, comme mon copain court dans un parc avec mon père, j'y suis allée avec mon appareil photo j'ai pris des petits écureuils 

 

Et vous? Étoile comment tu vas? Tu arrives à te reposer un peu?

Et Ève, tu es toujours en conso ou repassée en croisière?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 09:02

Coucou tout le monde

Sabrina ????

Etoile as tu fais dodo un peu ?

Misscannelle tu as bien raison de te faire plaisir il faut te récompenser de tes efforts et tu dois être toute belle en plus quand on prend une marque c'est toujours mieux tailler il me semble

Mets nous les photos des écureuils

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 18:44

Forum Dukan : oui en effet c est meme beaucoup mieux taille la vendeuse a pris les mesures de mon bassin a trois endroits differents pour me proposer une coupa adap

Oui en effet c'est même beaucoup mieux taillé! La vendeuse a pris les mesures de mon bassin à trois endroits differents, pour me proposer une coupa adaptée à ma morphologie et en effet, ca change tout!

 

Voilà quelques photos des écureuils 

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 18:45

Forum Dukan : une autre desolee pour la qualite mais il faut compresser pour que ca passe sur le forum lol

une autre..

 

Desolée pour la qualité mais il faut compresser pour que ca passe sur le forum lol

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 22:34

Merci les photos sont super belles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2013 à 05:09

Coucou les filles,

En pleine réflexion. Encore des nuits pas terribles.. Je vais commencer à lire la phase conso et voir comment l'adapter.

Je me disais que dans un premier temps je pourrai peut être faire une semaine conso, une semaine croisière et voir ce que cà donne.

Chaque problème à sa solution.

Misscanelle, tes efforts sont récompensés. Tu as eu raison de te faire plaisir.

Auj pas de sport, au programme repassage, devoirs, et livre Dudu.

Eve, j'espère que la pesée sera à la hauteur de tes espérances. En tout cas je te le souhaite sincèrement.

A quand le grand saut ? Je te propose de commencer avec moi. Le Konjac fera partie de mes aliments cette semaine...

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 08:50

Bonjour mes copines

Pas de pesée finalement pour moi je suis toujours en ZR mon corps je pense commence a me donner des signes de la cinquantaine lol

C'est irrégulier donc pesee certainement demain

Le grand saut j'espère rapidement mais j'ai encore pas atteint mon poids objectif en plus j'ai recalculé sur un site de calories et poids mon poids devrais être de 60 je comprend pas mais la 60 pour moi c'est mission impossible

Alors si j'arrive a perdre mes 1,3 je suis ô pour partir avec toi en croisière le konjac j'en mange toujours et plutôt les jours PP ça cale

Je me suis trouvé une astuce pour ne pas avoir cette fameuse fringale le soir je mange mes sons le soir en galette salée

Le matin je mange 1 yaourt ou FB hier avec compote de rhubarbe et le soir je me cale avec mes sons

Misscannelle coucou ?

Bonne journée

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 20:15

Forum Dukan : coucou les filles etoile et si tu essayais la conso avec le sport tu peux peut etre continuer a perdre moi c est le cas alors peut etre que ton corps

Coucou les filles!

 

Étoile, et si tu essayais la conso? Avec le sport tu peux peut être continuer à perdre... Moi c'est le cas alors peut être que ton corps réagira de la même façon 

 

Aujourd'hui atelier cuisine, tarte au citron meringuée pour mon amoureux et ses collègues  voilà le résultat

Ça me manquais de plus faire de patisserie!

 

Ces deux prochaines semaines vont être épuisantes, je vais me lever à 4h30 ça va piquer un peu lol

 

Contentes de votre week end les filles?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 20:58

Bonsoir Misscanelle

J'adore la tarte aux citrons et celle ci m'a l'air hyper belle hum!!!!!!!!!

Ton chéri à de la chance

Courage pour tes levers tôt whoah 4h 30 dur dur pourquoi ces horaires si c'est pas indiscret

Cet après midi avec chéri 3h de piscine hamman sauna je suis claquée mais ça fait du bien

Demain boulot puis coiffeur

Etoile bonne nuit

Bonne fin de journée bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.