Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

On dit " jamais 2 sans 3"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2016 à 09:28

coucou les filles

 

oui coco c'est extra sans tout ce poids on ne se rend pas compte mais c'est énorme !!! supercool

ok pour les gâteaux dudu maison hihi là je suis d'accord, tu as raison ne t'en prives pas ! quoi que au début je mettais trop de sons dedans et forcément ça se voyait sur la balance. pour aéré, il faut bien battre les oeufs/ ajouter de la levure.

j'adore les gâteaux au fromage blanc, les mug cake au cacao, je ne me prends pas trop la tête à en faire des grands puisqu'au bout de 3 jours du même truc qui devient tout mou j'en ai trop marre lol.

 

chouuuuuu mais c'est fantastique tout ça !!! le truc du jean yeahhhhhhh   tu peux être très fièere de toi et de ton parcours.

et oui comme disent bcp de gens ici c'est dur la conso mais tu vas y arriver puisque tu atteins presque ton but !!! #jalouse lol.

sur ma réglette il y a objectif 75 mais si je parviens à me stabiliser autour de 80 ça sera déjà un miracle

 

 

très bon lundi à vous et courage au boulot !  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 17:08

Salut les filles,

bravo Chou, toutes mes félicitations. Je te souhaite une belle conso

 

Tu sais Anonymgirl, moi j'ai besoin de ma dose de sucré pour ma collation du matin au boulot. Gourmande je suis, gourmande je resterai  Ce matin j'ai fait mini-muffins à la vanille et aux baies de Goji. Je les fais souvent car j'aime bien. Alors dès que mon ventre gargouille j'en avale un 

Moi je fais des recettes souvent au jour le jour et max sur 2 jours.

Pas encore fait le mug cake cacao. Je viens de regarder la recette, je testerai.

 

Passage sur la balance pour moi ce matin, et résultat -1.4kg en 1 semaine, trop contente   

Moi aussi sur ma réglette il y a objectif 63 mais si j'arrive à 68 je serai déjà très contente. Poids que je n'ai plus fait depuis une éternité!  Je crois que la dernière fois que je faisais ce poids j'avais 17 ans! De mémoire!

 

Bon début de semaine à toutes 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 17:37

Forum Dukan : un bisou a toutes en cette fin de journee reprise du boulot pour moi apres 2 semaines de vacances a faire les travaux de la maison je vous montre quel

Un bisou à toutes en cette fin de journée, reprise du boulot pour moi après 2 semaines de vacances à faire les travaux de la maison ! Je vous montre quelques photos, comme promis !  Voici notre chambre et la salle de bain en septembre... On a passé 2 hivers avec les tuiles apparentes comme ça, le vent qui s'engouffrait dans la maison..l'étage n'est pas fermé du reste de la maison, tout est ouvert donc même en bas on avait pas chaud ! 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 17:38

Forum Dukan : la photo de la salle de bain prise sous le meme angle aujourd hui ca change un peu

La photo de la salle de bain, prise sous le même angle aujourd'hui !  Ca change un peu ! 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 17:40

Forum Dukan : la douche entre la baignoire et le plan vasque

La douche, entre la baignoire et le plan vasque..

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 17:41

Forum Dukan : une vue depuis la baignoire

..une vue depuis la baignoire..

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 17:41

Forum Dukan : et les wc juste en face de la porte

..et les WC, juste en face de la porte ! 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 17:43

Forum Dukan : et depuis ce weekend on a aussi une porte de placard faite sur mesure par mon beau pere

et depuis ce weekend, on a aussi une porte de placard faite sur mesure par mon beau-père ! 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 17:45

Forum Dukan : il reste un tout petit reglage a faire pour la mettre droite mais on est deja pas mal je vous montre notre ancienne salle de bain que l on va bientot

il reste un tout petit réglage à faire pour la mettre droite, mais on est déjà pas mal !  Je vous montre notre ancienne salle de bain, que l'on va bientot détruire, ce qui va nous permettre d'agrandir notre pièce à vivre ! une pièce rikiki, où il était impossible de se croiser, et qui se trouve entre le salon et la salle à manger, allez comprendre..Bref, en supprimant la salle de bain, on rejoint les 2 pièces et on obtiendra une pièce à vivre de 38m² ! 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 17:46

Forum Dukan : et voila la chambre maintenant qui etait dans le meme etat que la salle de bain au depart

et voilà la chambre maintenant, qui était dans le même état que la salle de bain au départ !

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 17:48

Forum Dukan : elle n est pas encore meublee et il reste les plinthes a poser mais en tout cas elle est habitable

elle n'est pas encore meublée, et il reste les plinthes à poser, mais en tout cas elle est habitable ! 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 17:50

Forum Dukan : en voila une prise depuis le coin ou nous avons le lit la porte sur la gauche de l escalier est la salle de bain un etage complet de suite parentale r

en voilà une prise depuis le coin où nous avons le lit. la porte sur la gauche de l'escalier est la salle de bain : un étage complet de suite parentale, rien que pour nous ! Enfin, vous avez remarqué, on partage avec Chat-Minou quand même !  Désolée pour la qualité des photos, la quantité et surtout le fait que ça ne soit pas terminé au moment des photos, mais c'est tout ce que j'ai en stock avec moi pour le moment ! 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 17:53

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à très vite, ce soir nous sommes d'anniversaire surprise alors je file car il faut être à l'heure pour ne rien gâcher ! 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2016 à 21:50

hihi les filles j'aime trop vous lire.

bravo chouuuuuu super descente dis dc !!! au top !!!

ici aussi ça va à peu près, mais hier j'ai dû manger trop salé (poisson au konjak) et du coup + 300g today mais je ne désespère pas.

 

hé ho une énorme ola pour vous, coco ton nouveau chez toi est trop beau bravo !!! c'est vraiment du boulot impecc et des matériaux + que nobles, c'est beauuuu !!! j'adore la baigneuyeuoiiiiire. comme dirait gad : "si on remplit une baignoiiiiire et qu'on bouche le trou avec le quart du pouce, combien d'heures faudra-t-il attendre pour la remplir au 18ème ? " lol ok je sors.

en tout cas merci bcp pour tes jolies photos vous êtes au top.

bonne reprise du boulot après tous ces efforts et ces heures de travaux !!!

bonne nouiiiit

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 20:55

Hihi,

tu t'es mélangé les pinceaux Anonymgirl! La maison c'est Chou!

Et je suppose que la super descente me concerne, alors merci, je prends le compliment 

Moi +200g ce matin, j'ai pas mangé salé mais des légumes! Et moi non plus je ne désespère pas, car ils vont vite repartir, du moins j'espère!

 

Bravo pour les travaux Chou, c'est super! Je sais pas pourquoi mais je me sens mieux dans la neuve que dans celle de grand-maman 

 

Bonne soirée et bonne nuit 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 10:12

rho vraiment désolée oui bien sûr du coup la descente c'était pour toi

normal les légumes enfin normal, super frustrant quand même. demain ça sera + mieux, comme on dit

ça se voit que je suis au bout du rouleau au boulot ou pas ? mdr. pff le mercredi je ne bosse pas mais j'ai du boulot en retard

alors je vais devoir y faire un tour quand même. il fait beau par chez vous ? ici super beau. hier petite balade lotissement/nature et j'ai fait des moules avec konjak, tofu, thon c'était super bon, un peu sec sans fromage blanc, je n'en avais plus.

today ça sera ratatouille avec légumes rapportés du marché, yaourts rhubarbe et banane (tant pis pour le sucre j'en peux plus!)

bises

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 12:23

Coucou les filles, merci pour vos compliments travaux ! 

 

Il n'arrête pas de pleuvoir en région parisienne, la Seine déborde par endroit, et j'ai plein d'amis qui ont leurs parking transformés en lac..avec la grève des transports, on va pouvoir venir bosser en barque du coup, ça tombe bien ! Non, j'en plaisante mais ça devient critique !

 

Reprise du boulot ok, je ne déborde pas de motivation : changement de direction en ce moment, c'était déjà pas le top mais là je sais que ça va être bien pire...du coup, ça joue pas mal sur le moral. Je somatise beaucoup, alors ça se traduit chez moi par des crises de démangeaisons aigues sur tout le corps, que seuls des anti-histaminiques peuvent calmer..(ça s'appelle du dermographisme..) et depuis peu aussi des petites zones d'eczema. Elles étaient bien parties pdt mes congés, lundi j'ai appris une nouvelle pas forcément réjouissante au boulot et la plaque est réapparue hier, youpi ! Le plus drôle dans tout ça ? Mon job, c'est l'amélioration des conditions de travail des autres, la prise en charge des RPS, etc.. et je suis en plein dedans. Les cordonniers sont tjrs les plus mal chaussés, ça se vérifie ! Je prends sur moi en essayant de me détacher de mon boulot, de me concentrer sur mon travail et de tenter de le faire du mieux que je peux, avec les moyens qu'on me donne. Si seulement je trouvais un autre poste pour me sauver d'ici..le marché de l'emploi ne rend pas les choses faciles, donc en attendant, il faut tenir car le frigo ne se remplit pas tout seul ! Heureusement, il y a d'autre sources de bonheur dans la vie, comme réussir son régime en étant soutenue et suivie par de supers copines sur le forum ! 

 

Je vous envoie du courage à toutes pour aujourd'hui, aujourd'hui je suis en PP donc je pense que je me ferais une quiche au jambon ce soir, sans pâte : c'est super bon et très rapide à faire !  Ce midi, je grignote de la viande des grisons en vous écrivant ! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 15:08

Salut les filles,

T'inquiète pas Anonymgirl, à force de lire des posts il arrive qu'on s'embrouille

Ce matin les +200g ont disparu, je suis revenue au poids de lundi  Merci la journée PP d'hier!

T'as de la chance d'avoir du beau temps! Chez moi il pleut, il pleut, pleut!    Y'en a marre!

 

Il est où l'soleil?

Il est où?

 

Il est où l'soleil?

Il est où?

 

Hihi!!!

 

Chou toute chose réussie mérite compliments

C'est le stress qui te provoque tout ça ma pauvre!

Tu fais quoi comme travail? Tu l'as peut-être déjà dit mais j'ai oublié  Je suis sur tellement de posts que à force...

T'as raison il faut trouver son bonheur ailleurs. Moi aussi c'et pas rose en ce moment au boulot. Mais mon bon début de régime et ce forum m'aident à surmonter tout ça.

 

Vous savez quoi les filles? Je suis super motivée pour glander aujourd'hui 

 

 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2016 à 21:11

hihiiii j'adooooore christophe maé on va faire une chorale si vous voulez !!!

(sérieux je chante dans une chorale et samedi on est ds une grande cathédrale, guichet fermé 1480 personnes j'ai troppp peur)

OUAIS ben LE SOLEIL IL EST PAS LA NON PLUUUUUUS. Il s'est caché derrière des rideaux, jsais pas chez qui mais ça craiiiint.

 

je vous rassure il pleut aussi en alsace, idem en allemagne mais dans une moindre mesure par rapport à la région parisienne. Pauvre zouave, pauvres péniches abandonnées sur la seine et ses affluents et surtout les châteaux inondés là non mais oh !!!

après les sal... de kami....., la pénurie d'essence, le son d'avoine trop cher, maintenant ça !!!  

plus sérieusement comme ça craint franchement... moi j'adore nager ok, mais là ben je prie pour ces pauvres gens qui perdent tout.

merci pour "les super copines de régime" ça fait bien plaisir ! vous êtes super importantes aussi pour moi !

 

idem au boulot des soucis de pire en pire et je cherche des solutions pour diversifier mes activités : rdv très stressant bientôt avec monsieur le maire pour créer une assoc de cours particuliers avec deux filles, et hop : pareil que toi avec ton eczéma, j'ai un pb je me gratte la tête jusqu'au sang (+ je grince des dents la nuit mais ça ça fait 10 ans). mais ça part aussi vite que ça vient, sauf que je me suis jetée sur de la pizza et des mnm's si vous voyez ce que je veux dire.   je me mettrai bien de bonnes droites de temps en temps !!!

tant pis je reprends demain les bonnes habitudes. Ce soir j'ai fait une poellée oignons, poivron rouge tomates. demain je sais pas, pas de sous mais plus rien dans le frigo, faudra bien le remplir un jour.

bises 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 22:17

Ouah c'est cool ça, tu chantes dans une chorale! Quel genre de chansons?

Moi je chante comme une casserole  mais j'adore chanter  De toute façon vu le temps qu'il fait ça ne peut pas être pire 

Bon concert

Je suis allée faire quelques courses à Leclerc cet aprèm et les andouilles, ils n'ont rien trouvé de mieux que de mettre le lait en face du rayon saucisson 

Je vous explique pas l'odeur qui se dégageait 

Moi ce soir hamburger trop bon 

 

Allez Anonymgirl, on se ressaisit et on oublie ce petit craquage!

 

 

kimberly

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 23:03

Bonjour les filles, j'aimerais beaucoup m'incruster dans votre groupe car moi aussi je RE commence dudu et quand je lis vos commentaires, je vois qu'il y a une belle entente et un bon soutien entre vous  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 23:10

Bonsoir Kimberly et bienvenue. Moi je dois être une exception, c'est mon premier dudu 

Bon courage et motivation à fond.

kimberly

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 23:19

Merci coco.

En fait j'ai fait dudu pour la première fois il y a 3 ans et j'étais super ravie d'avoir perdu 14kg en 2 mois mais mon erreur a été de ne pas faire la dernière phase. Ici j'avais repris mes 14kg et même plus car je suis retombée enceinte d'un bébé surprise  et après l'accouchement j'étais trop contente de perdre une partie des kilos pris, il me manquait plus que 3kg à perdre. On dit que l'allaitement fait maigrir alors je ne me suis pas privée mais hélas en "crasses" donc résultat final, j'ai pris 9kg de plus que mon poids de départ et je n'ai presque plus rien à me mettre  

Donc voilà, maintenant que bébé a bien grandi (16 mois) je peux m'y remettre librement et cette fois-ci m'y tenir  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 17:35

Et oui, c'est une grosse erreur de ne pas faire dudu jusqu'au bout! Mr Dukan a bien dit qu'il fallait faire les 4 phases, sinon tout revient avec du supplément.

Accroche-toi et va jusqu'au bout, tu ne le regretteras pas

 

Ayant très peu mangé à midi, je viens de manger steak haché/chou-fleur pour le goûter 

Heureusement que j'aime les steaks hachés, car j'en fais une sacrée consommation! 

 

Youpi, 2ème jour d'affilé où il ne pleut pas! Ca fait du bien! Mais c'est pas la grosse chaleur quand même!

 

Biz les filles

kimberly

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 20:53

Pour le moment je suis toujours en phase d'attaque.

 

Ce matin j'ai mangé 1 yaourt 0%, à midi une omelette de 2 oeufs avec des scampis et ce soir 200g de cabillaut avec sauce au fromage frais 0% et oignons. Je ne sais pas si j'ai mangé assez de protéines avec tout ca ou si j'ai mangé de trop    

Maintenant en dessert, j'ai fait des petits biscuits moelleux car je n'ai pas fais de galette et du coup, pas de son de la journée mais je n'en raffole pas trop  

 

Ici il n'a pas plut de la journée mais le soleil est resté bien caché malgré les 24°c, si ca continue on va lancer un avis de recherche pour le retrouver  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.