Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 19:50

Bonjour je me présente je m appelle Sophie j ai 46 ans je recommence dudu pour la deuxième fois après un arrêt de 6 mois je n ai pas tenu la distance découragement et craquage à répétition étoilés on lâche tout et on reprend vite ! J avais perdu 23 kg et repris 18 l horreur !! Je ne me supporte plus comme ça ! Je pense que tous les témoignages que j ai lu m ont aidée à remettre les bouchées doubles et reprendre dudu donc j ai repris la phase d attaque à 94.2 kg la c est mon 2ème jour et déjà 1.8 kg de perdu plutôt encourageant ! Voilà je vais essayer de tenir ce journal pour me motiver et parvenir à l réussite ! Tous vos soutiens et témoignages seront bien venus je vous embrasse bon courage à tous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:08

coucou sophie bon courage et felicitation pour ta perte de poid sur 2j

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:23

Oui felicitation ! Continue comme ca ! Ca va aller fzut tenir bon !

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:48

Cc Sophie bon courage je peut t accompagner j ai 15 kg à perdre après un regime dukan stricte ou j ai. Perdu 37 kg en 5 mois avec beaucoups de sport

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 08:01

Merci les filles c est vraiment sympa tous ces encouragements pour le sport j en faisais bcq mais j ai du un peu ralentir car je stagnais et trop mal aux genoux je jouais bcq au squash et faisais bcq de byking en salle et j aime bcq courir et nager

Aujourd'hui - 400g au total 2.2 kg yes ça descend J3pp pour l instant ça descend et je tiens bisouuuu à toutes bonne journee

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 08:06

Fafafa ta perte de 37 kg en 5 mois m impressionne c est super tu as fais quoi comme alternance ? Et combien de sport par semaine ? Je sais su il faut manger son poids x 1.5 g de protéines pour ma part j ai calculé 140g par j minimum mais j en mange facilement le double tu crois que c est pas bon ? J ai peur d être écœure par la suite ?

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 10:50

Cc Sophie j ai perdu 37 kg alternance 1pp 1pl sport tt les jours mais j ai repris 15 kg suite à mon. accident de voiture en 2011 ou j ai eu le pied broyer par la pédale donc plus courrir plus de sport en salle mais aujourd'hui j essaye chez cures une salle de sport sur des machines donc je mis remet au régime

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 10:56

Oui Sophie tkt pas il n y a pas de souci plus tu mange de protéine plus tu maigri

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 11:53

Journée de repos donc je fais un peu de cuisine il fait beau donc plage aujourd'hui je vais piqueniqué j ai fais un cake a la dinde de dukan hummm voilà tout est prêt sac maillot et hop ma bouteille d eau bisous bonne journée à tout le monde

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 11:56

Merci fafafa c est sympa de répondre si tu veux on peut se suivre et s aider ? Bisou

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 20:20

coucou saufquipeut bravo pour ta perte de poids continue comme cela tu vas arriver au poids que tu desire le mot d ordre c est motivation bsoirée

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 20:23

bravo fafa pour ta perte de poids courage tu vas reussir a reperdre les petits kilos que tu as repris bonne soiree

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:00

bonsoir auriez vous la gentilesse vous qui connaissez bien le regime de me dire si la facon dont je mange est juste car certaines personnes me disent que je mange pas assez de proteine voici mon repas d hier matin yahourt 0 midi 1 oeufs cuit dur et 3 tranches de jambon et le soir une tranche de foie de veau aux oignons et ce jour matin 2 t de jambons midi 2 oeufs sur le plat avec des dés de jambon et ce soir 5 t de jambon et 1yahourt 0 et oui comme vous pouvez le voir j aime le jambon lolllllll merci d avance pour votre reponse

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:17

Pour ma part c'est que mon avis ! Ce que tu mange c'est bien apres oui in peut tjs manger plus mais bon mange a ta faim ne te force pas a manger ! Donc voila sinon bonne continuation

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:10

merci pour ta reponse bibinoooo ,c est clair queje me sent bien dans mon regime comme cela mais a entendre que peut etre je mangeai pas assez de proteine j avais peur que cela pose probleme dans ma perte de poids dans le temps en tous cas c est toujours toi qui repond a mes questions lolll j espere que pour toi tout va bien???? bonne soirée a demain

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:29

C'est gentil ! De toute facon ton poids tu le perdra ... Vo mieu prendre son temps au moins tu es sur de pas reprendre fait a ton rythme tu vera bien ! C'est ta balance qui te dira hihi ! Merci bonne soiree a toi aussi ! A demain !!  

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 09:36

Gruhhhh !!! 92.3 repris + 300g je ne sais pas pourquoi pas fait d écart juste un peu constipée ! Bon il faut que je tienne ! Bisou a toutes

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 09:41

Merci tichat c est gentil de m encourager et a mon tour je te souhaite une bonne réussite dans ton parcours et au plaisir de discuter et de s aider sur ce forum bisou bonne journee

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 13:10

coucou merci sophie pour ta legere prise de poids pas de panique surtout te decourage pas tu vera demain tu auras maigri surtout le mot d ordre c motivation ont va y arriver toutes ensembles au fait mois c est dominique et j ai 42 ans bonne journée bisous au plaisir de te reparler

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 19:19

Bon d après Magali il faut que je diminue les poissons gras comme le saumon et faire plus de sport ça c est pas gagné mais vais essayer on verra bien !! Pour l instant pas d écart je tiens mais Ginette ma balance ne veut pas baisser ! Je la hais !!!!

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 19:24

Au fait merci tichat j ai tjs tes réponses en retards l ordinateur déconne un peu ! C est gentil de me suivre ça fait du bien de pouvoir parler et de se sentir soutenu par des gens qui ont les mêmes problèmes ! Enfin on est compris et on peut parler librement et ca j apprécie !

Je t embrasse et au plaisir de discuter avec toi bises

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 19:48

cc les filles

 

je me joint a vous si vous le voulait moi aussi se mon 2eme dudu j avait perdu 20k et tout repris je nai pas fait les 2 derniere phase faut dire que apres avoi vus sont corps change tout maigre heureuse on change on reagie pas pareil alors ma grosse betisse se d'avoir remange sans faire attention et bouummm enfin

 

jai deside de reperdre tout se kilos enfin voila voila lol

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 20:46

Coucou alimay bienvenue au club des on remet ça et on tient jusqu au bout !!! Avec cette fois une réussite totale !!! Yes yes on va y arriver y a pas de raison d autres ont réussi pourquoi pas nous !! Avec nos hauts et bas on se soutient et on avance ! Allez au plaisir de parler avec toi y a pas de souci bisouuuu bonne soiree

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 21:03

bonsoir alimay bienvenu je te souhaite pleins de succes bonne soirée bisous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 21:08

moi je n ai pas connu la rechute car c est la 1ere x que je fais ce regime mais c clair qu ont ma prevenu que le risque etait grand de reprendre si ont ne fait pas attention par la suite dukan c a vie 1x par semaine proteine mais je suis sur que l ont va toutes y arriver pour ma part sophie moi je suis pas tres sport car des gros probleme de dos et de genou a part des tours en vélo et encore docteur recommande pas vraimment lolllll mais moi j aime donc je fait bonne soirée et vite demain pour voir le resultat de nos efforts sur la balance bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.