Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

ou trouver du lait ecreme en poudre a casablanca!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

imanouchka75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 01:53

salut tout le monde aidez moi svppp j arrive pas a trouver le lait ecreme en poudre a casa ; existe t il tjs a rabat au marche centrale je pourrais bien me deplacer la bas merciiiiii pour vos reponses

chrifiya1975

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:37

Bonjour imanouchka

pour le lait en poudre je n'en trouve pas moi non plus à casa, j'ai par contre trouvé le son d'avoine, la stévié cristallisé et le cacao degraissé à la boutique en face de rive bleu, Bd Massira.

pour Rabat, j'ai envoyé ma tante verifier au marché central, des que j'ai une reponse j ete fais signe.

Courage

imanouchka75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 00:07

bsr chrifiya1975

merci bcp pour ta reponse ; pour le lait ecreme je me suis deplassee le week end a rabat au marche central et hamdoulillah j ai tout trouve j ai pris le paquet de lait ecreme 750g a 120 dh ; c est un peu cher mais j avais pas le choix ; j ai pris aussi du son d avoine et du cacao degraisse : la perte de poids rapide vaut le deplacement

merci et bon courage a toi aussi

chrifiya1975

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:38

salut imanouchka75

c cool, alors, jeme deplacerai aussi ce week-end à rabat, comme tu dis ça vaut le coup, et pour le prix moi j'ai acheté 500 grs de son d'avoine à 75 dhs, le cacao degraissé la petite boite à 130 dhs, mais tu sais comme on les utilise à petite quantité, en general, le paquet dure un peu.

Bon courage à toi aussi et puis on se serre les coudes et on s'echange les recentes si tu veux, j'ai un ami qui va me donner le livre des recettes dukan

imanouchka75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 01:37

bsr chrifiya1975

apparement on a le meme age lol 

pour le cacao je l ai pris a 100dh le kilo ; le son d avoine je l ai pris 32;50 les 250 gr;

oui bien sur ca me ferait plasir aussi ; j ai ete a morocco mall a la fnac et j ai achete le livre la patisserie dukan a 81 dh ; tres interessant ; j ai deja prepare la cake au yaourt et la creme brullee un vrai delice ; je pourrais t envoyer qq recettes si tu veux

bon courage a toi aussi

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 01:30

Tu peux trouver le lait écrémé en poudre à la Vie Claire!

imanouchka75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 23:37

bsr mimie merci pourl info

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:26

Exactement à la vie clair y a de tout, le son d'avoine 1kg200 à 68 dh en plus on l'utilise chaque jour

ya aussi de la stévia, l'agar à gar, le son de blé..

Moi je suis de rabat donc je confirme le lait écrémé existe bien ai marché central par contre le son d'avaoine et de blé sont bcp plus chère que la vie clair

imanouchka75, tu as des recette que tuas réussi stp?

 

bon courage

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:15

Coucou les filles!

Je suis de Casa et j'ai repris le régime hier après avoir été contrainte d'arrêter il y a quelques mois.

Pour le son d'avoine, la parapharmacie en face de clinique Badr propose des sacs de 2,5kg, et c'est super pratique parce qu'à un moment, impossible de trouver du son d'avoine sur Casa.

Pour les filles qui font leurs courses à la Vie Claire, le lait écrémé coute combien?? Est-ce qu'il a un arrière gout sucré??

(J'en ai marre des cakes salés qui ont un arrière gout sucré  )

Sinon, j'ai tous les bouquins Dukan en format electronique  Donc envoyez vos adresses email et je vous les transfère 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 12:56

Salut nesquiky,

 

Je ne me souviens plus du prix du lait écrémé à la Vie Claire...de mémoire c'était un peu cher, mais bon, faute de mieux....c'est le seul endroit ou j'en ai trouvé sur Casa. Sur un autre post, une proteinaute disait que c'est 75dhs les 300g....mais je ne me rappelle pas. Et en fait, j'en utilise assez rarement dans mes recettes (vu que j'en ai pas beaucoup justement et que ce n'est pas donnée). je vais essayer de m'en faire ramener de France par qqn dès que je pourrai. Et je ne crois pas qu'il ait un arrière goût sucré...j'ai jamais eu ce souci en tout cas.

 

tu es en croisière? tu fais 1PP/1PL ? Tu as le bouquin des recettes de pâtisserie, je veux bien !

salimaben

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:02

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MESDAMES,

BONNE NOUVELLE!

j'ai trouvé de la poudre de lait écrémé. 25 kg à 50 dhs.

si vous en voulez n'hésitez pas. faites moi signe je me ferais un plaisir de vous en donner ( ramenez juste vos contenants 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 16:04

Salimaben, je suis trèèèèès intéressée !!!

 

tu es à Casa?

 

et tu l'as acheté ou, à rabat?? tu le vends combien?

salimaben

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:12

je suis à casa.

je pars le chercher demain chez un grossiste qui livre les pâtisserie. ils ont accepté de m'en vendre.

je donne gratis.

après tout le prix est dérisoire

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 16:18

waouh, alors c'est trop sympa ça ! ben ecoute, moi je suis super intéressée...;par contre t'es bien sûre que c'est du lait "écrémé" ?? donne moi en MP les coordonnées pour venir chercher ça, j'emmènerai ma boite  merciiiii

moi qui vient de terminer ma boite de la vie claire en plus, ça tombe très bien

salimaben

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:41

le fournisseur à l'air de savoir de quoi il parle.

je vérifierais demain en allant le chercher et te tient eu courant.

pour le message perso je ne sais pas comment faire. débutante sur le site 

envois le moi et je te répondrais.

 

par contre t'aurais pas idée sur un endroit ou on peut trouver la poudre de protéines pure et la poudre de blanc d'oeuf?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 16:50

alors la poudre de protéines pures (protifar c'est ça que tu veux?) c'est limite introuvable ici, j'avais vu une fois un post d'une fille qui disait qu'elle avait réussi à en commander...500 dhs la boite d'1 kg, non merci, je veux maigrir mais pas à ce prix LOL donc il faut se le procurer en France (environ 18 euros la boite) à commander en pharmacie...si tu connais qqn qui fait bientôt le déplacement sur Casa, profite.

 

La poudre de blanc d'oeuf, j'ai cherché partout, ça n'existe pas au Maroc....et d'ailleurs même en France ça ne se trouve pas facilement, il faut commander sur internet...

 

Je t'envoie un MP tout de suite, réponds moi si tu l'as bien eu!

Emeka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:53

Bonjour les dukunautes! Salimaben je viens de t envoyer un message inbox..Mimie974 ..je suis également a Rabat...On peut peut etre y aller ensemble sur casa?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 17:17

Non non, Emeka, moi je suis sur Casa justement et je croyais que Salimaben était à Rabat!

salimaben

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 17:28

en core une autre trouvaille

http://www.santiverimaroc.com/Complements-alimentaires/Voir-tous-les-produits.html

apparament c'est des protéines pures à 96%.

leurs points de vente sont a val fleury et maarif

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 17:32

ah oui oui, je vois ou ils sont en plus....j'ai pas pensé à eux effectivement.

 

Il y a aussi nature House à Bourgogne, mais à chaque fois que je veux y aller c'est fermé et je ne sais pas s'ils ont des choses intéressantes ou pas!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 17:42

Mais par contre je vois que c'est 96% de protéines de soja...et du coup je ne sais pas si c'est OK pour l'utiliser...

Emeka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 17:42

Les chanceuses de Rabat! Bon je veux bien vous retrouver sur casa pour qu'on gere tout ca...Ca vous dit?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emeka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 17:43

Les chanceuses de Casa je voulais ecrire LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

Ce message a été supprimé par son auteur.

salimaben

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 17:45

mimi: oui et je t'ai répondu

Emeka: regarde les MP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.