Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

P. Croisière à Poitiers

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:44

Bonjour, je me présente brièvement je m'appelle Vilay, je suis de Poitiers et j'ai commencer Dudu le 3 mars 2011... résultat -6.5kg environ et j'avoue avec quelque écart!!! (pas bien je c) lol!!!

 

Voila je cherche des personnes pour se soutenir, pour discuter quand la tentation est grande... lol

 

Voila a bientot les proteinautes!!!

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:56

bonjour, moi j'ai commencer aujourd'hui. j'aimerai aussi trouver quelqu'un a qui parler et se soutenir mutuellement si tu veu bien 

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:11

Y'a pas de souci!!! Alors comment s'est dérouler ton 1er jour??? Pas trop fatigué?

 

Tu a quel age et combien tu veux perdre????

 

Biz

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:17

le premier jour sa va, mais rien perdu :( . j'ai 33 ans et je voudrai perdre 13.5 kg sa serai deja bien. en deux ans j'ai deja perdu 55 kg . et toi raconte moi un peu ton parcourt biz

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:12

Coucou miss désolé du retard!!! Félicitation 55kg c'est énorme même en deux ans! ta fait comment???

 

Bon alors je m'appelle Vilay, j'ai 23 ans et depuis pratiquement toujours en surpoids!!! Seulement voila au fil des années ce surpoids s'est transformé en obésité, d'abord modéré et ensuite sévère comme on dit!!! Même si voila personnellement je ne me sens pas obèse, du moins dans ma tête ce ne sont que les chiffre qui me le dise! Enfin j'ai tout au long de ma prix du poids sans vraiment m'en rendre compte et voila y a un peu mon poids s'est dangereusement approcher dans 100kg et la j'ai eu peur... donc j'ai décidé de me prendre en main!!!

 

J'ai essayer toutes sortes de régime avant Dukan, sa marchait certe mais gt trop frustré! De plus c'est le seul régime ou je me sens plus ou moins bien!!! Cette faut que j'y arrive, je suis avec mon chéri depuis 3 ans et un bébé serai la bienvenu quand 1 ans ou deux et je veux rajouter a mon poids le poids d'une grossesse et surtout toute les complication qu'il peut y avoir pour une femme obèse d'avoir un enfant... sa devrai me motivé encore plus mais meme si on en parle pour l'instant financièrement en professionnelle c'est pas possible donc je réalise pas vraiment encore!!!

 

Voila ma petit vie... Et toi...

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:53

coucou vilay, pas grave j'attendais ton message.

 

Moi j'ai essayer plusieurs régimes :

 

salade à volonté et 2 tranche de jambon, et de la marche, sa avait bien marcher au début après j'arriver plus a perdre, alors j'ai laisser tomber.

 

ensuite, épinard à volonté sans pain et avec des oeufs, je travailler sous le soleil et je dormais 5 h environ par nuit, celui la c celui qui a le plus marcher, mais très fatigué ensuite

 

alors j'ai essayer le régime dukan mais sans succès j'ai pas perdu un seul kg en quinze jour, alors j'ai laissé tomber

 

après j'ai fait le régime soupe au choux, c très dur, tu souffre beaucoup moralement, et tu as toujours faim

 

alors là j'ai décidé de reprendre le régime dukan avec beaucoup de volonté, vu tout ce qu'on voit sur les filles qui perdent beaucoup de kg avec ce régime, Et je veu y arrivé 

 

sinon je te comprend pour le bébé, moi j'ai pas d'enfant non plus, c vrai qu'il faut perdre du poid, sinon le poid actuel + le poid pris pour une grossesse = encore plus de poid, alors vaut mieu attendre un petit peu tu est jeune en plus.

Et comme tu dit pour être fière devant tout le monde aussi, d'élevé son enfant dans un mileu financièrement correct, tu as bien raison, tu réagit bien, sa se voit que tu est quelqu'un de mur.

 

allez je te laisse sinon je vais te soulé lol à biento j'attend ton message bizzz

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:45

Coucou!!! Comment sa va aujourd'hui???

 

Ah moi aussi j'ai fait la soupe au choix, enfin j'ai essayer, au bout du 1 jour je pleuré tellement gt frustré!!! lol Mon chéri m'a même dit, "Mange psk c'est pour faire la gueule , etre agressive pour rien c'est pas la peine" lol!!!

 

Et sinon tu vient d'ou? tu fait combien de jour d'attaque??? Moi comme j'ai environ 40kg a perdre j'ai fait 10 jours et je te jure qu'a la fin moi qui ne suis pas vraiment légume ben franchement j'en révais!!! lol

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:38

coucou aujourd'hui sa va. mais petit probleme pour aller au toilette lol . toi tu fai comment?

 

aujourd'hui j'ai perdu que 100g pas beaucoup.

 

et toi tu perd combien tous les jours environ?

 

c sur la soupe aux chou c pa un bon régime c tro dur.

 

moi je suis du coté de niort, dans un petit village ou y a pas grand chose, alor je me fai chier beaucoup.

 

moi il me reste 13 kg a perdre anviron, et je trouve que c les plus dur, je perd pas vite. Quand j'été plus forte j'arriver a perdre 1 kg par jour souvent.

 

sinon moi j'ai pas acheter encore le livre dukan alor je sais pas tro comment faut faire, j'ai trouver sur son site que il faut faire 7 jour, je sais pas tro, tu peu me donner des conseils?

 

moi en legume je mange beaucoup épinard, concombre et tomate.

 

tu va y arriver il faut etre motivée

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:31

Ou sa vers Niort? J'y v souvent, j'y suis née a Niort j'ai encore mes grands parents la bas!!!

 

C'est normale les dernier kilo sont toujours les plus dur a perdre!!! Moi j'ai le livre donc si tu a des questions n'hésite pas!!!

 

Donc j'ai mon livre sous les yeux et pour une perte entre 10 et 20kg c'est 5 jours d'attaque seulement je te cite: Pour une perte de 10 à 20 kg, La durée du régime d'attaque est alors de 5 jours, c'est le temps qui permet au régime de fournir les meilleurs résultats sans développer de résistance métabolique ni lasser celui qui le pratique. C'est la durée la plus courte de cette phase.

 

Moi j'ai plus de 20 kg a perdre donc j'ai fait 10 jours d'attaque mais je pense que 7 aurait suffit psk les 3 dernier jours je ne perdait pratiquement plus rien. Normalement c'est 7 jours max voir 10 sur avis médical!!! Surtout veille a beaucoup boire, moi j'avoue que j'ai bcp bcp de mal, donc si toi aussi ma petite technique est que tous matin j'ouvre une nouvelle bouteille d'eau et le but est de la finir avant la fin de la journée!!!

 

Pour moi les 3 premier jour était vraiment les plus difficile, mais vraiment une fois passer ce cap je me suis sentie vraiment très très bien, de voir que j'avais perdu et tous, gt plus tenter par toutes les cochonnerie qui pouvais trainer comme avant!!! Tu sais je bosse dans le commerce et la salle de pause regorge de bonbons, gateau et autre avant vraiment difficile d'y résister mais mtn aucun pb! C'est aussi pour sa que j'ai du mal a boire bcp, je suis en caisse et difficle pour moi d'aller au toilettre toutes les 15min, c'est impossible et surtout le ferai pas trop devant mes responsable!!!

 

J'espère que cette fois je v y arrivé, je supporterai vraiment pas un autre échec surtout que je suis bien lancé mtn!!! Le plus dure pour moi c'est vraiment les repas de famille, on est très famille chez moi et on adore se retrouver autour d'un bon repas bien copieux qui se termine a 16h de l'après midi!!!

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:24

Mauvaise nouvelle!!! Aujourd'hui j'ai craqué pour un petit morceau de pain j'en suis pas très fière tous sa psk j'ai pas manger ce midi et est aller faire les courses le ventre vide!!! Je suis decu de moi mtn!!!

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 20:00

merci pour tes conseils

 

je pense qu'il ne faut pas stresser quand on fait un petit écart, sinon le stress sa fait grossir

 

comment c passer ta journée aujourd'hui?

 

moi je comprend pas pourkoi je maigri pas alors que je fait comme il faut le régime, pas d'écart

 

on m'as dit qu'il faut manger 1.5 g de protéine multiplier par ton poid. c le maximum ou le minimum qu'il faut manger?? tu sais toi??

 

moi quand j'ai un petit creu je mange des bâtonnet de surimi ou un café

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:46

Coucou!!! Non ne tkt pas je ne stress pas juste voila si j'avais pu éviter...

 

Ben aujourd'hui journée plutôt tranquille je prenais le boulot qu'a 14h30 donc j'ai pu faire une bonne grasse matinée!

 

Alors en ce qui concerne les protéines pour jours j'en c vraiment rien du tout!!! Après si tu pers pas sa peut venir de plein de chose... soit c'est que tu a fait bcp de régime au long de ta vie et du coup ton corps se rappel de sa et résiste plus tu a déjà perdu 55 kg sa peut venir de la! Tu as déjà bcp perdu et ce sont t dernier kilo sa va être le plus dur, mais courage ton corps ne résistera pas indéfiniment!!! Après c'est peut être aussi de l'eau, si c'est sa tu peut prendre un drainant... Mais ne te démotive pas!!!!!

 

Après si tu veux tu peux me mettre ce que tu mange la journée comme sa on pourra se dire si c'est bien ou pas! Ce matin je me suis pesé (impossible pour moi de résisté a la balance tous les matin, contrairement au certaine personne sa m'aide a rester dans le droit chemin quand je voit que soit j'ai perdu ou que j'ai pas bouger mais surtout que j'ai pas repris), et je pesait 89.3... je me rapproche des 88 kg je suis trop comptente, psk la ère fois que j'ai fait dukan l'année dernière je pesait 98.5kg!!!!!!

 

Ce matin grasse matinée, donc je me suis levé a 12h, j'ai pris un café au lait, une galette de son avec du FB 0%, 2 tranches de saumon fuméé et du concombre (je bossait de 14h30 à 19h30 donc obligé de bien manger dès le réveil sinon je ne tiendrai pas) et ce soir salade tomate, thon oeuf dur et mozzarela light avec sauce FB moutarde et 1 tranche de saumon et concombre, c'est pas bcp mais j'ai plus faim!!!! Ah en dessert le petit fondant au chocolat Dukan que j'ai trouver a Géant et je pense que dans la soirée je v me faire une glace Dukan à la mangue!!!

 

Voila!!! Ne te décourage pas, le début c''est le plus dur, et apres tu t'y habitude et sa devient normale de manger comme sa!!!

 

Bisous bonne soirée!

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:01

je vais te donner mes repas d'aujourd'hui tu me dira ce que tu en pense :

 

petit dejeuner :

6 bâtonnets de surimi

4 cs de yaourt 0%

1 café avec 1cs de lait écrémé et 1 aspartame

 

à midi :

1 galette dukan

3 morceau de poisson surgelé collin

6 bâtonnet de surimi

3 cs de yaourt 0%

1 oeuf

1 café

 

à 5 heure :

1 café

6 bâtonnet de surimi

3 cuillère de yourt 0%

 

ce soir :

1 omelette (2 oeufs et 150g de blanc de poulet)

1 petite galette dukan

1 café

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:03

j'ai trouver des menus type sur le site dukan pour les 1ère phase

 

dit moi c beaucoup???

 

à oui je boit environ 2 litres d'eau par jour

 

le probleme c que ce soir j'ai faim

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:03

Pour t galettes Dukan tu dépasse pas les doses de sons???? Sa peut venir de la...

 

Sinon ton repas sont bien!!!

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:07

3 cuillère aujourd'hui

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:07

c ce que c ecrit sur le site dukan

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:10

Ben moi c'est 2 CS ou 2.5 je crois...

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:12

Je viens de regarder et c'est 2CS max

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:13

oki merci

tu pense que c à cause de sa??

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:22

tu voudrai pas qu'on puisse communiquer sur msn? si tu veut bien?

Popone

Ce message a été supprimé par son auteur.

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:03

je te fait une invitation

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:47

tu est connecter?

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:40

dit moi vers quelle h tu te connecte environ et je me connecterai

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.