Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 11:31

oui mais tu es en poids normal ton imc est plus que correct, voilà pourquoi les kilos sont plus dur à faire partir!!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 16:01

je vous remercie les filles , j'ai appris dernièrement que ma gygy avait demenagé la poisse je ne sais pas ou du coup je vais devoir en chercher une autre bien du coté de poissy , je suis déguoutée car elle etait vraiment bien l'encienne elle n'etait pas loin de chez moi

bref si y 'en a une qui connais un gygy de bien du coté de poissy , conflans ect.. ça serait cool

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 16:26

désole je ne pourrais t'aider....

en te souhaitant bonne recherche^^

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 09:11

Hello les filles!

J'espère que vous allez toutes bien!

@Sand95, courage! Le 1er trimestre va vite passer! As-tu été malade comme ça pour bb1?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:15

olala ma pauvre sand!!!! j'espère que sa ira tout de même!!!

tant que sa ne reste que des légumes passe encore!!

pour les glaces prépare toi des glaces à la dudu ou des glaces à l'eau!!^^

 

oui en effet le premier trimestre n'est pas toujours facile!!!

en tout cas je t'envoie pleins de courage dans ce moment!!! ^^

 

c'est vrai que chaque grossessse est différente!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:43

salut les filles c bon j'ai reussi a avoir un RDV chez le medecin ouf soulagée , sinon ce matin pas la forme quelques nausées mais rien de mechant coté regime eh bien je n'en fait pas vraiment je mange plutot equilibrée fruit et legumes , j'ai beaucoup de mal avec la viande et le poisson c'est le revers de dudu je pense

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 10:48

ah oui en effet!!! mais tant que tu prends soin de ta santé et celle du bébé le reste est secondaire^^

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 11:28

Hello les filles!

 

Comment vont les futures mamans aujourd'hui?

 

C'est vraiment bête pour le régime adapté, espérons que ça passe après le 1er trimestre! Mais l'essentiel, c'est que vous continuez à manger sainement pour ces ptits bouts!

 

Tout ça me donne envie de commencer les essais pour bb1! Mais pas avant fin novembre. Avec mon homme, on se marie le 9 juin prochain, et j'aimerai pas être enceinte jusqu'aux yeux (en admettant que je tombe enceinte rapidement bien-sur).

 

J'ai une question à vous posez qui est complètement hors sujet avec le régime mais qui concerne plutôt la grossesse. Avez-vous pris et prenez-vous de l'acide folique? Et si oui, avez-vous attendu d'arrêter la pilule pour en prendre ou pas? Je n'arrive pas à joindre ma gygy (qui m'a fait l'ordo pour ça déjà et je me demandais si une cure de vitamines B9 était mieux quelques semaines avant d'arrêter la pilule... Voilou... LOL

 

Gros kissous à vous toutes!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 11:32

oui mais sand les dégoûts de la femme enceinte on ne peut passer à côté!!^^

mais ne t'inquiète pas ce n'est qu'une passade!!!

 

je ne pourrais te répondre valou!!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 16:26

Pas de soucis les filles! Je vais attendre patiemment d'avoir ma gygy au bout du fil alors!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:45

Désolée valou moi non plus je ne pourrais te repondre , je ne sais meme pas à quois ça sert de prendre cela , et pour la pillule ça faisait un an que je l'avais arretee

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 08:52

@amelouse: l'acide folique est une vitamine, la vitamine B9, que les médecins conseillent de prendre quand on veut mettre en route un bb et pendant les 3 premiers mois de grossesse. ça aide au bon développement du foetus, et surtout, ça réduit les risques de spina bifida

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:33

ah ok je te remercie valou je ne le savais pas

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 15:38

Mais je t'en prie! C'est pour ça qu'il est important d'en prendre. Et surtout, que je posais la question, car sur certains forum, certaines commencent à en prendre bien avant d'arrêter la pilule, d'autres commence à en prendre quand elles arrêtent la pilule et d'autres encore, seulement quand elles apprennent qu'elles sont enceintes. ça diminue également le risque de fausses couches pendant les 3 premiers mois de grossesse. J'ai eu ma gygy qui m'a dit de commencer à en prendre quand j'arrête ma pilule mais qu'elle ne voit rien contre le fait de commencer avant. Voilà, en gros!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:49

Bonjour les filles , petite question est il normal de se sentir aussi fatiguée , je n'en peux plus , avec le boulot ce n'est pas facile , j'ai passé un week end horrible a vomir , ce matin pareil , avec tous ça j'ai 1k7 en plus ça promet pour la suite

mes collegues remarquent que je ne suis pas en forme , pas possible de leur dire koi que ce soit pour le moment , c'est difficile à gerer

j'espere juste que ça ne va pas etre tout le temps comme ça ressurez moi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 17:07

mais non amelouse, souvent les débuts sont difficile en effet, nausées, vomissement....

mais dans 1 mois ou 2 sa ira mieu!!!

la fatigue aussi c'est normal, mais voit avec ton médecin peut-être pourras-tu tout de même faire une cure de vitamine!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 20:50

hello,

je rentre de vacances et vient de lire les 6 pages ... en retard !

ma gynéco m' a aussi prescrit la spéciafoldine à prendre dès l' arret de la pillule et à prilonger les 3 1ers mois de grossesse si cela peut vous aider ...

 

à celles qui ont déjà été enceintes: les nausées c' est surtout les 3 1ers mois je crois ?!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 21:08

j'espère que tu as passé de bonnes vacs sumo^^

 

et oui c'est en général les 3 1er mois, mais bon après cela dépend de chaque personne!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 21:39

moi29

 

OUI merci très bonnes vacances ...

oui je pense aussi que chaque grossesse est différente,merci pour ta réponse

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 10:04

@Amelouse @Sand95 Courage les filles! J'espère pour vous que ça passera vite dès que les 3 premiers mois seront passés! J'ai une amie qui a été malade pendant les 9 mois  dur dur!!!

 

Prenez soin de vous et essayer de vous reposer un maximum!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 10:42

j'espère que sa ira tout de même les filles, je ne l'ai pas encore vévu mais je comprend que se soit dur....

et ces hommes qui eux n'ont rien!! c'est nous qui portont tout le poids sur nous.

 

courage les filles^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.