Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Partager ma joie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 20:02

Pourtant je mange aussi énormément de poulet, mais j'ai bien plus de résultat avec de la dinde

yaclo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 20:28

moi le blanc d'oeuf je le trouve en petit pack (comme la creme fraiche) et liquide... par contre j'ai essayé cuit pour etre mangé tout seul et c'est pas suer top, ca peut passer mais finalement je ne m'en sert que dans les préparations.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 20:38

@chiquette: Le poulet contient moins de protéines (26.4/29.4g au 100g) et plus de lipides (6.2/2.9g au 100g) que la dinde...

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 20:41

Où trouvez vous vos blancs d'oeuf en poudre ou en pack ? merci car je galère pour trouver certains produits

yaclo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 20:44

moi j'habite au Québec, et ici il y en a dans tous les supermarchés, mais je serais incapable de te dire où trouver en France... il me semble que j'en ai déjà vu, mais je ne suis pas très sûre, mais je pese que ca doit se faire aussi.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 21:38

Le blanc d'oeuf en poudre à reconstituer il y en a sur internet > chez lafeeregime.com

Je trouve aussi que ce n'est pas trop facile à reconstituer (gros grumeaux) mais bon; Attention c'est en grosse quantité il va falloir que je m'en fasse tous les jours, Chiquette13 fera la "dinde" et moi je ferais "l'oeuf"...enfin le blanc...MDR

(oui je sais parfois j'ai un humour assez space)

Pardon Chiquette13 et merci tu m'as donné envie de faire de la dinde...

Bon week-end à toutes!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 21:55

Pas de souchis chabadamoi 

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 22:11

Tiens en parlant de souchis ( j'aime pas les sushis ni les soucis...MDR) j'ai fait des brochettes de thon cru et concombre marinés avec du vinaigre et de la sauce soja ... une tuerie, j'en refais un de ces jours et je mets la recette et la photo en ligne c'est vraiment un régal et en plus super diet.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 22:18

Ah moi non plus, j'aime aucun des deux !

 

Un truc à tenter dis voir !!!!! Merci du tuyau 

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 22:40

J'ADOOOOOOORE LES SOUCHHIIIIIIIIIIIIIII!!

Moi vous m'avez vraiment donnée envie d'acheter du blanc d'oeuf en poudre.....

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 23:05

Pour manger de la dinde, il y a aussi l'osso bucco! LounitoOons a laissé une super recette sur le site!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 01:31

Je sais tu me l'as déjà dit j'ai du faire la recette déjà 10 fois tellement c'est bon

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 09:43

Coucou Chiquette13 je suis du 13, Marseille exactement et toi?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 10:55

Salut chabadamoi...Moi en fait je suis du 83, a la frontière du 13 (vers cuges, ok corral)

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 11:04

oué 55.9 ouéééééééé et encore elle a marqué deux poids ( 55.7 et 55.9) je suis montée 5 fois dessus et j'ai décidé de garder le poids le plus méchant!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 11:18

Ah moins aussi suis montée plusieurs fois dessus ce matin...Elle hésitait entre 63.6 et 63.8, j'ai finalement retenu 63.8.

 

A toi la conso BENEL, cette semaine c'est sur que tu déchires tout !!! allez allez !!! OUBA OUBA !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 11:18

Pfffffff!!!! T'as de la chance Benel moi ma balance déconne grave avec des variations a +ou- 2 kg j'ai décidé aussi de garder le poids le plus méchant 70.7 soit 0.8kg de plus qu'hier.....;

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 11:24

oué oué on va faire la danse des marsu on va vaincre!! HoubaHoubaaa ! Hé dis donc Mulilounette faut voir midi à sa porte! tu n'as fait que 132jours de régime et tu n'as plus que 7 kg à perdre! c'est génial t'avances vite! Si tu savais comme je stagnais au mois de novembre et décembre!! Tu as déjà perdu 16.4kg c'est sensationnel! Allez fais le marsu avec nous ça fait tomber les calories!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 11:27

On devrait se faire çà chiquette un petit stage de marsu! on sauteraut nues avec nos seins qui pendent! ( purée on va faire descendre Navis de sa contrée lointaine parceque il va nous falloir recrutter beaucoup de seins qui pendent! Enfin moi j'ai triché j'ai été aidée par mes 2 allaitements! Et dire que ces imbéciles de sages femmes m'ont vendues que grace à l'allaitement je perdrais des seins.... C'est des cagoles!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 11:39

Mylilounette, commeje t'ai dis hier t'as perdu quand meme 1.2kilos de plus que moi avec un parcours de deux jours de moins...C'est moi qui devrais me plaindre dis donc !!!!!

 

Benel, moi aussi...Deux beaux allaitements ....A lala la...Fini la belle époque du stylo qui tient pas sous les seins...Maintenant je peux meme faire tenir la télécommande !!! 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 11:41

Ben question seins qui pendent je peut vous accompagner et pourtant j'ai encore pas eu d'enfants ça promet pour le futur!!!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 12:10

ahahaha j'avais pas pensé à çà : le sein qui tient la télécommande !purée on devrait cacher nos portefeuilles dessous c'est l'endroit le plus sur en fait!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 12:16

Alors désolée les filles c'est vrai que comme beaucoup je suis un peu impatiente !Mea culpa!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 13:48

On est toutes impatientes, c'est clair. Et puis impatiente, oui et non, ca demande quand même un sacré travail sur soi le régime ! Ok, on a rarement des sensations de faim, mais on se prive quand même de nombreuses envies. Mais on va y arriver.

 

Le plus chiant, je trouve, c'est qu'au lieu d'être souvent félicité pour le chemin parcouru, soit on me dit "mais dudu c'est facile".....Soit "mais de toutes façons, tu vas tout reprendre, et même plus" !!! On serait donc condamnée à rester grosses ?!!!!! Faut pas déconner, je suis pas née avec le gabarit d'un gamin de 6 mois !!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 14:37

c'est vrai qu'on n'est pas souvent félicités,entre ceux qui ne disent rien,ceux qui demande si on a pas "un peu" perdu,et ceux qui osent timidement nous demander ce que l'on a fait,si on a fait un régime ou pas,,Des fois c'est frustrant et en même temps je m'en fous je le fais pour moi pour me sentir mieux!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.