Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

pas de dukannettes suisses depuis 2015 ???????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katacris

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 00:40

Bonjour,

Je me présente rapidement, je me prénomme katacris, j habite dans le Valais. Je viens de découvrir le régime Dukan et je compte bien le suivre. J espère rencontrer des Dukannettes suisses car les produits pouvant nous aider ne sont pas vendus en Suisse. Nous pourrions donc partager nos idées.

Je viens de passer trois jours sans aucune frustration. Je me réjouis déjà de ma prochaine pesée

Au plaisir de vous lire 

Utilisateur137899

Posté le 30/06/2016 à 21:25

Coucou Katacris!

 

Ça me fait plaisir de croiser une personne Suisse   Je suis de Fribourg

 

Tu as déjà bien perdu en 2 jours bravo, continue comme ça  

 

Tu fais la méthode classique 1PP/1PL?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katacris

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 00:26

Hello, trop top de te croiser sur ce forum. Je suis en phase attaque jusqu à demain, puis j ai opté pour 2pp/2pl. Et toi, quel est ton plan ? Dimanche , je vais tester quelques recettes et les servir dans de belles assiettes , car j avoue avoir mangé sur le pouce....directement dans les barquettes.

J habite Granges entre Sion et Sierre.

Je me réjouis de tes nouvelles.

Bon week end

 

Katacris

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 08:40

Bonjour à toutes, j espère que vous avez passées une belle semaine. Je suis heureuse car j,ai perdu du poids mais pas seulement, j,ai découvert de délicieux petits trucs comme le pain de mie et les galettes . Bref, je suis très très heureuse de perdre du poids. Belle semaine à toutes  

Katacris

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2016 à 09:00

Coucou Lilouze, pas de nouvelle, j espère que tout va bien avec ton régime. Pour ma part, durant ces presqu deux semaines, j ai finalement opté pour 1pp/1pl, je teste plein de recette du livre ou du site et le sommet.....je me régale.

Belle journée ensoleillée et beau week end   

Tabarnack

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2016 à 10:40

Bonjour, je me présente, je m' appelle Frédérique et je vais reprendre le régime lundi. Je l' avais fait en 2013 et avais bien perdu. Malheureusement j' ai fait un Brun out et tout à commencé. Je faisais 65kg et ce matin 84. L' horreur. Au plaisir de vous lire. Bon we.

Katacris

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 08:17

Hé Tabarnack, tu nous laisses tomber, dommage. Bonne journée  

jimmmel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 11:35

Hello ! je suis de Fribourg et je REcommence aujourd hui... et oui il y a 5 ans perdus presque 30 kg... et tout repris avec +20kg... bref no comment... bon je m'étais arrêté à la phase 2... cette fois motivationnnnn pour les 4 phases... par contre j'ai de la peine à manger... le poulet/surimi/crevettes/saumon/... me dégoute déjà (du à l overdose de ces produits il y a 5 ans... mais bon c'est pour la bonne cause) =)

 

Et toi ? ca va le régime ? tu tiens le coup, pas trop dure ? En tout cas tout de bon !!!!

Katacris

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 14:05

Jimmmel, courage, tu vas y arriver, repense à ton parcours de 2011.

As tu visité la page des recettes, il y en a de délicieuses qui vont t'aider, avec en vitesse de croisière des desserts, j'adore çaCombien de jours vas tu rester en attaque?

Allez, je te propose de nous aider mutuellement, d'acc?

Et vas y, attaque

 

jimmmel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 15:38

yessss !!!! je sais que ca va le faire... pas le choix, mais bon c'est pas facile  

et toi ca va ? tu fais quoi dans la vie ? en tout cas bravo pour ta perte ! tu es déjà a mis cheminnnn  

Tu fais du sport ?

Katacris

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 21:07

Oui Jimmel,je vais bien. Je suis à la retraite depuis 3 ans, j ai donc 65 ans. Le sport c est pas mon truc à part les matchs de foot ou de ping pong avec ma petite fille. Je m efforce à sortir en fin de journée pour faire une promenade de 30 minutes,

J habite le Valais et pas facile de se balader et de voir tous ces abricots ....mais je RÉSISTE.

Cette fin de semaine, je vais à Evian acheter des arômes, des produits frais à 0 pour cent et surtout du cacao dégraissé, je me réjouis.

Au plaisir d avoir de tes nouvelles 

jimmmel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 09:38

ahahha oui trop de chance, moi aussi faut que j'aille faire les commission en France un de ces 4... bravooooo tu a bientôt franchi la barre des 70 !!!!! YESSSS

Katacris

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 19:01

Bravo Jimmmel, 2.6 en même pas une semaine, tiens bon, bon week end

jimmmel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 08:23

merci!!!!! et toi tu a craqué la bar des 70   troooop bien, tu dois être super contente !! tout bonne semaine !!

Katacris

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 19:55

Coucou, demain c'est mon anni, je suis invitée au resto mais je sais déjà que je ne vais pas craquer. Demain c'est PL donc, je vais certainement prendre du carpaccio... sans parmesan , bien sûr!!! et de la salade.

Et toi, ça continue de descendre, avais tu déjà fait des régimes avant celui-là ? Moi oui, beaucoup, mais celui-ci est vraiment top.

Bonne soirée et on continue de bien manger...ok ? 

Katacris

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2016 à 23:00

salut les filles, Tout va bien pous vous, moi boff, j ai déjà une baisse de moral, ça m énerve car je me laisse aller, du genre, le jour de mon anniversaire, allez quelques frite avec le filet de bœuf. Le lendemain aux achats en

en France voisine ( je suis suisse) et vas y un petit sandwich et au Resto le charriot de fromage et dessert..

Ma balance me dit que j ai repris 500gr. Pas très futée la Katacris  

Je suis motivée à recommencer, dois je repartir avec le plan d attaque ?

Merci de vos conseils, bonne nuit 

jimmmel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 09:48

Hello Katacris,

 

Alors ce shopping en France voisine ? tu as trouvé plein de trucs qui t'ont permis de te remonter le moral ? j'espère que ca va mieux =( et que tu as bien perdu !!!

De mon coté dure dure dure ce long week end, entre mon anniversaire, le 1er aout, ... pleins de tentations ! mais j'ai tenu bon et la balance est avec moi ... aller plus que quelques mois  

Katacris

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 23:56

Apres mon anni, rien ne va plus, mais cette fin de semaine ma fille ( qui fait aussi Dukan) m a encouragée,en me disant que je dois me dire qu il me reste que 4 kilos à perdre et que ce n est rien. Je suis motivée et. C est re parti ce dimanche..

Bravo Jim pour avoir résisté, trop top, je suis contente pour toi.

Du côté des courses, j ai trouvē de très bons yaourts, du gruyère râpé ( pas celui de Fribourg) mais pas d arômes et surtout pas de chocolat dégraissē. Tanpis, je vais faire sans. Si tu sais où en trouver, dis le moi.

Allez, c est reparti

Je suis bien contente de te savoir à mon écoute.

A bientôt  

Katacris

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 23:57

Apres mon anni, rien ne va plus, mais cette fin de semaine ma fille ( qui fait aussi Dukan) m a encouragée,en me disant que je dois me dire qu il me reste que 4 kilos à perdre et que ce n est rien. Je suis motivée et. C est re parti ce dimanche..

Bravo Jim pour avoir résisté, trop top, je suis contente pour toi.

Du côté des courses, j ai trouvē de très bons yaourts, du gruyère râpé ( pas celui de Fribourg) mais pas d arômes et surtout pas de chocolat dégraissē. Tanpis, je vais faire sans. Si tu sais où en trouver, dis le moi.

Allez, c est reparti

Je suis bien contente de te savoir à mon écoute.

A bientôt  

coco235

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 15:16

hello, je suis en valais aussi . je viens de le " recommencer "apres quelques années. j avais pas fait la derniere étape. snifff. si tu as des questions , n hesite pas. bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nehefertiti

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 13:04

Bonjour,

 

je suis contente de vous trouver sur ce forum et pouvoir échanger les tuyaux pour trouver des produits aptes en Suisse.

 

Je me présente brièvement, je m'appelle Veronica et je vis à Wattwil dans le Canton de Sankt Gallen.

 

J'avais fait le régime en 2013 et j'avais perdu 20 kilos mais depuis je les ai repris (par ma faute, hein) et donc il faut absolument que je me reprenne en main.

Alors aujourd'hui je vais faire les courses et lundi 19 j'attaque dur mais cette fois avec l'escalier nutritionnel.

 

Bon j'espère tenir  

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation!

 

A bientôt  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Wombat

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 13:23

Hello les Proteinautesses suisses!! J'habite le canton de Fribourg (mais à 2 km des vaudois!) et je vais commencer le régime Dukan demain lundi 14 novembre. J'ai 2 copines qui ont perdu respectivement 14 et 12 kg et ça a l'air de bien aller. J'ai toute ma vie fait en dessous de 60 kg (à part mes 3 grossesses bien sûr) et aujourd'hui je fais 77,5 kg !!    

Alors dès demain, je vais commencer à perdre des kg et surtout stop aux bons verres de vin !!! aïe aïe aïe !!!

Au plaisir de vous lire, Marlène

objectif2017

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2016 à 11:27

bonjour,

 

je recommence aujourd'hui mais cette fois je ne vis plus à Paris mais à Gex et travaille sur Genève. Au plaisir de vous lire les Suissesses !

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 20:17

Bonjour!

Il y a encore quelqu'un qui fait le régime?

 

J'avais ouvert un Post en 2013..hop suisse!

Et donc me revoilà pour perdre 3 -4 kg. Pas beaucoup me direz-vous mais depuis la ménopause qui a commencé il y a 2 ans j ai pris du ventre et me trouve gonflée de partout!

Jai 52 ans, 1m66...j'ai rapetissé. Smiley Au secours 62 kg.

J'ai commencé Dukan le 20 mars à 63, 7 kg avec 6 jrs d'attaque (-1'300 kg).

Cette 2ème semaine c'est yoyo. Je fais 1PP/1PL. Mon mari fait aussi car il a 20 kg à perdre. Ça me motive!

D'ici Mai on va avoir les plumes qui poussent au derrière.....à force de manger du poulet et de la dinde.   Mdr!

Je fais un peu de vélo et de la marche mais je me sens sans force depuis le début. Je dois me faire violence pour me bouger mais je le fais. Jai reçu dernièrement un vélo de spinning

pour mon anniv comme ca je n'ai pas d'excuse du mauvais temps 

Voilà...bienvenue si quelqu'un passe par là

 

Wombat

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 13:27

Hello Sandra! Oui! Il y a encore moi! 😜 Je traverse une période de stagnation et du coup je mange parfois des trucs interdits comme des frites ou de la confiture avec du pain! J'aimerais perdre encore 6-7 kg. Alors encourage moi!

Perso, j'ai 58 ans et je mesure 164cm. Presque toute ma vie je faisais 59 kg alors lorsque j'ai commencé à grossir avec la ménopause à 52 ans j'ai finalement pris 19 kg en 5 ans! L'horreur ! Pfffff... Là je veux absolument perdre encore et me maintenir!

Bon succès à toi!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.