Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

perpignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MISANA

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 16:14

Bonjour, je reprends mon régime dkan après l'avoir fait i y a cinq ans... et tous mes kilos repris... c'est ma faute, je me suis laissée aller... Là je suis hyper motivée... y a t il quelqu'un de perpignan avec qui partager cette nouvelle aventure ??? merci

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 18:13

misana je veux bien t accompagner je suis de llupia

MISANA

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 19:09

Ce sera avec grand plaisir.... 

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 09:57

Coucou les filles.

 

Moi aussi je veux bien vous accompagner. Je suis de baixas.

Comment ca va ?

 

Bises

Julie

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2017 à 14:36

Hello les filles, moi je suis de Saint cyprien, je ne fais plus le regime depuis le mois d aout mais je peux vous soutenir  et vous encourager  !  bizzz

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 21:13

C est gentil merci. Tu l as fait complètement ? (Les 4 phases)

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2017 à 09:13

bonjour, la premiere fois oui la deuxieme fois non pas vraiment car j ai eu un soucis de santé qui ma fais stopé completement dudu, et apres ce regime la j ai repris mon alimentation normalement, mais en petite quantité ( et j ai perdu 12kg5 depuis le mois d aout en fonctionnant comme ca ) je mange dans des assiettes a dessert dorenavant et de tout et sa c'est top ! mais avant sa premier regime fais entierement j avais perdu 25 kilos et jen avais repris 8 en 3 ans sur ma perte, et en avril 2015 j ai decidé de recommencer, et j ai perdu 10 petit kilos avec dudu et maintenant beh je suis contente je suis arriver a mon plus bas on vas dire sans faire dudu !! mais sa aide a bien decoller dudu et sa cest cool malgres les " on dis " !! gardé le courage!! c'est dur mais on y arrive! 

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 17:53

Forum Dukan : coucou tout le monde je suis de thuir vous m acceptez danser je reviens sur proteinaute apres mon 1er dukan fait tres consciensieusement en 2009 j avais

tout le monde!

 

Je suis de Thuir. Vous m'acceptez? 

 

Je reviens sur Proteinaute après mon 1er Dukan fait très consciensieusement en 2009. J'avais perdu 28 kilos.

Le temps passant et les apéros à répétition n'aidant pas beaucoup, j'ai malheureusement tout repris.

 

J'ai essayé plusieurs fois de "faire attention" mais cela ne dure qu'une semaine ou deux et hop, tous les efforts sont mis à la poubelle par l'anniversaire d'une copine ou une sortie en famille...

 

Je poste mon avant-après pour me motiver et vous motiver.

 

Je recommence aujourd'hui et je voudrais être raisonnable en visant une perte de 15 kilos pour commencer.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 21:24

bonsoir Laurene2912 je suis de llupia on peut faire dukan enemble

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2017 à 18:32

salut les filles, courage a vous ca va le faire!! la prochaine c'est la bonne !!  faut juste essayer de faire attention au ecart et au quantité si on veut stabiliser sont poid par la suite  !! je suis de saint cyprien moi  . bonne journée les filles!!

juan66

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 00:12

bonjour toutes et tous. moi je suis de st laurent de la salanque, j'en suis a mon deuxième dukan, j'avais perdu 30 kilos la première fois et tout allait bien. j'ai maintenu le cap pendant 5 ans. malheureusement, j'ai perdu mes parents a 3 ans d'intervalle, arrêté les jeudi prot et arrêté de fumer; résultat, j'ai tout repris en 3 ans. me voila reparti, phase d'attaque de 10 jours terminée hier, cadeau du sort,n j'ai pété la balance, donc je ne sais toujours pas combien j'ai perdu, verdict demain matin. voila, donc je me joint à vous et bon courage a tout le monde.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 20:13

super juan 66 bon courage

elocan

Ce message a été supprimé par son auteur.

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2017 à 12:23

Bonjour à toute!

Je peux me joindre à vous?

J'ai faiti un régime avec une nutritionniste sur la ligne dukan mais légèrement différemment(hyperproteiné hypocalorique) il y a 5 ans et j'ai perdu 23kg par cette méthode. Je me suis laissée aller j'ai repris 10kg en 2 ans du coup j'ai fait dukan mais je m'y suis pas tenu jusqu'au bout su coup ce que j'avais reperdu je l'ai repris et là je suis motivée à bloc!

J'ai commencé y'a 3 semaines et je perds doucement mais sûrement...

Bon courage à vous toute

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 06:51

bonjour on peut le faire ensemble tu habites ou

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 23:13

Coucou

J'habite à côté de Narbonne et toi?

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2017 à 06:33

a cote de perpignan

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2017 à 20:57

Quel est ton objectif? Tu as commencé quand?

christelle66470

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2017 à 10:22

Bonjour les filles je veux bien me joindre a vous je suis de ste marie moi aussi je suis de retour apres 5 ans et tout repris....   

Utilisateur136321

Posté le 24/08/2021 à 20:47

Plus personne?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shanys66

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2021 à 18:40

Hello ,

 

Je suis du Soler et je redémarré demain phase attaque après 1 mois de relâchement sa va je n'est pas trop repris !!

 

Alor il serai bien que on échange si Ya quelqu'un du coup!  

66Soleil

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2022 à 08:27

The grand jour!

Je commence aujourd'hui Dukan. Gonflée à bloc pour cette aventure  

Je pense faire comme un petit journal pour me motiver.

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

66Soleil

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2022 à 07:43

Hello moi  

Je suis toute seule par ici mais je salue ceux qui passeraient par là

 

Je continue mon combat  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

66Soleil

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2022 à 08:18

Bonjour   aujourd'hui journée PL   c'est plus facile pour moi! Côté poids, ça descend doucement mais ça va   il faut bien que je me motive

Je pars faire une marche d'environ 30 mm.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

66Soleil

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.