Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du 18 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur35907

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nelcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:54

Bonjour bonjour !

 

Désolée ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée mais bébé très gentille a donné la varicelle a son père donc il fallait que je m'occupe et du bébé et du papa (et sincèrement même si ma puce à 9 mois je me demande lequel était le moins autonome )et il a fallut que je chope une angine aussi donc très peu de temps pour allumer l'ordinateur !

En Tout cas bienvenue aux nouvelles (et ça me fait plaisir de voir qu'on est plusieurs ! )Justement est ce que l'une de vous sait où trouver du konjac à bourges ? ? ? Ils en ont à Géant ?

 

Sinon j'espère que tout le monde va bien ! !

A bientot Bisous !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 20:54

hihiii mamy jacotte c'est vrai que ta courbe fait revé 

Et durant ta conso comment sa ce passe ? ta re maigrie un peu ou repris un peu ?

 

Bisous les filles

Utilisateur35907

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur35907

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur35907

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 10:26

Coucou 

moi mon entourage assez au courant car les week-end quand on et inviter les gens font ke des patate riz et bcp de porc et sauce bien grasse donc jlai mes a la page sa me derange pas et au moins jai un truc ke jpeu manger 

Apres pas de soucis mes parent le font tt les deux aussi 

 

Donc voila !!

Beh moi sa depend defoix jme pese chaque jour et quand jai mes regle jme pese quand c fini !!

Pour l'instant jaime bien apres si jsuis lasser ben jprendrai un autre rythme 

 

Mamy jacotte felicitation a ton fils pour c 50kg sa devai pas etre tt facile kam meme !!

 

Beh moi sa va j'aime manger et jprend se regime pour une simple amelioration de manger plus equilibre et non un regime contrainiant !

Parfoix c plus chiant c kam les gens savent ktu fait regime et tinvite a une raclette pfff sa mes arriver 2/3foi et meme personnes 

abraziel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:50

Salut toutes!

Ben dis donc bravo a ton fils mamy jacotte!!!! pour info, je sais pas si la recette est postée mais la mayo plutôt que de l'acheter, tu peux la faire à l'huile de paraffine, c'est ce que je fais et niveau régime c'est impeccable ^^ je vais la poster et je vous enverrai le lien si ça vous dit. A part ça je suis contente ^^ j'ai perdu un peu encore, depuis hier que j'ai reprise les PP (900g!!!!)

Par ailleurs, mamy jacotte, as-tu utilisé du protifar pendant ton régime? j'en ai acheté et je me fait des biscuits avec tous les jours ^^ ça aide avec cette recette là http://www.proteinaute.com/recette_petits_sables_au_protifar-1024.html. ça me fait des biscuits croquants ce qui me manque un peu dans les textures que l'on peut avoir, et tu peux même les faire au chocolat avec du cacao dégraissé (1848).

Enfin bref j'ai épreuve de bts blanc cette après-midi, je pense que je vais m'en faire pour m'aider à surmonter le stress ^^

Bisous à ce soir

abraziel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:53

ah ben si elle est déjà postée la recette pour la mayo http://www.proteinaute.com/recette_mayo_dudu_avec_l_huile_de_paraffine-285.html perso je rajoute un tout petit peu de jus de citron, je trouve ça meilleur ^^ et la mayo se conserve pas mal de temps si on la met dans un récipient qui ferme ^^ j'ai utilisé un des bocaux de confiture de ma belle-mère, c'est impeccable, déjà une semaine et on dirait que je viens de la faire

anne29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:35

Moi je me fais une galette tout les jours que j'étale sur la journée une moitié le matin et un petit bout le midi et je la finie au goûter avec un café 

Par contre il font du chocolat noir en tablette à leader price il à 70% de cacao sans sucre avec de l'aspartam (produit Ligne) puis je en mangée ne serait ce qu'un carré par jour ??? je sais j'abuse mais moi et le chocolat noir c'est une grande histoire d'amour

Bonne chance Abraziel pour ton BTS blanc

Utilisateur97642

Posté le 17/04/2012 à 13:35

Bonjour à toute !!

j'avais commencer ts juste le regime mais pas mal de repas de famille donc trop compliqué !!!

mais ca y est les festivités sont finis pour le moment alors je m'y remets !!!!

je souhaite perdre 10 KG, et j'ai pas une grande patience alors je compte sur vous pour me soutenir et là même pour vous !!! 

 

Mamy jacotte nous ne sommes pas loin j'habite Sancerre aussi !!! et ttes mes félicitations pour ces kilos perdus !!!

 

je suis très gourmande aussi du chocolat noir ou pas ... et le fromage hum....

 

si vous avez des astuces des petites recettes, je suis preneuse !!!

 

je mange à mon bureau le midi toute seule et j'ai pas vraiment d'idée pour manger...

 

Biz a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:58

coucou les filles,

 

j'habite Orval, carloline doit connaitre, lol, gaelle je vois que tu papottes dur aussi ici.

 

vous acceptez que je reviennes ?

 

autrement régime commencé le 04/01 mais je ne suis pas pressée de perdre

 

bisous les filles

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 15:16

lol sandy oui se sont les deux seul site ou jsuis llol 

*c'est simpas car c des personnes du mm coins 

anne29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:56

J'ai trouvée une délicieuse recette de gâteau au chocolat (rapide 4min au micro onde) j'aimerais savoir si je peux le manger en une journée ou l'étalé sur 2 jours voici les ingrédients :

3 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

2 oeufs

2 cs de fromage blanc 0%

2 cc de chocolat dégraissé

1/2 sachet de levure

édulcorant

arôme chocolat et noisettes grillées (facultatif)

 

En tout cas c'est juste un pur délice ..... hummm

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 18:48

Ouaiii Anne jlai deja fait c'est trop bon  miam miam

Gaelle36

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 18:49

Ben ya mais 2 cuillere de son avoine et la tu peu en une seul fois sinon en deux jpence car en croisiere il te faut ke 2 cuillere de son avoine pas jours seulement !!!

Nelcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:53

Bonjour les filles !

Je ne me pese pas car Zone rouge (et vu que suite à chgt de contraception le temps que mon corps s'adapte je les ai 15 jours :-( donc d'ici qq jours je pourrais enfin me peser j'ai hate lol ! ! ! ! !

 

Anne et Gaelle dans le gateau vous avez mis des aromes ? je l'avais essayé mais il n'avait pas levé et je m'étais retrouvé avec un truc tout compacte et pas terrible... A quelle puissance vous avez mis votre micro ondes ?

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 20:18

Enfete jme suis tromper c se gateau la ke jai deja fait :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

 

Miam miam et rapide

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:59

Nelcia, va à Géant à Bourges, ils vendent les produits Dukan, tu as le fromage au rayon fromage, tout ce qui est produits secs vers le rayon diététique, le gâteau au fb au rayon yaourts, pour les autres produits il faut flanner dans le magasin, en espérant avoir répondu à ta question

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 22:09

sandy a tt dit ^^

Utilisateur35907

Ce message a été supprimé par son auteur.

abraziel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 01:08

mamy jacotte, j'avais un a priori aussi sur l'huile de paraffine, mais pour la mayo, ça fait la même chose que l'huile de tournesol, y compris au niveau du goût ^^

Sinon ben bon courage a toi Nelcia, c la galère de changer de contraception, tiens nous au courant si ça va pas ^^ on est là pour ça.

Bon je vous verrai demain soir, j'ai encore des épreuves de bts blanc demain bisous

Utilisateur35907

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 08:40

Hihii on le prend pas mal mamy jacotte et ouii tu pourrai etre ma grand mere lol vexe toi pas la mienne a 73ans hihiii pas bien loin !!

 

Allez moi aujourd'hui grande balade pour faire partir c ptit kilos la marche sa aide mieux jtrouve, pour moi en tt cas oui...

Bisous Bisous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.