Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

perte de motivation

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 10:16

Cc les filles voila je commence a stagner . Je ne descends plus je commence a perdre la motivation grrr , sa agace mais j essaie de continuer dudu . Si vous avez kelkes solutions penser a moi

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2013 à 10:58

Salut Sabine 974 courage tu toi être sur un pallier . Moi aussi sa m'arrive carde le morale tu a déjà bien perdu . Biz

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 11:01

Merci pat6

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 11:23

Bonjour sabine,

 

Un petit message pour t'envoyer pleins de courage, tu ne dois pas paniquer parce que tu stagnes un petit peu(en l’occurrence on parle de stagnation après 3 semaines sans perdre, ta moyenne est plus que correct), il te reste encore 15 kilos a perdre et des périodes comme ça tu en vivras, ça fait partit du régime faut vivre avec et ne jamais baisser les bras car ce régime marche.

Motivation et mental voilà les deux armes qu'il te faut pour mener a bien ton projet de te sentir bien dans ta peau.

Bon courage.

 

Kelya

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 12:03

Oh lala sabine! !!..tu ne vas pas baisser les bras au bout de 23jours de regime avec une perte d'1kg par semaine! !...c'est super! !..donne moi le nom d'un regime qui donne de meilleurs résultats. ...!

 

Eh bien je n'en connais pas et ce n'est pas faute d'avoir essayé. 

Bah oui. ..Mais il faut savoir patienter et voir le long terme. .Et oui dukan c'est long c'est à vie. ..Mais ça en vaut vraiment la peine. .Alors courage et arrêté de stresser sur ta balance.

 

Mets la au placard et pese toi une fois par semaine le stresss c'est mauvais pour le regime. .Alors aies confiance dans la joie et la bonne humeur! !

Allez ma belle. .biz )

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 14:13

Merci mes belles amies . Je voulais savoir si kelkun peux me dire quels sont les effets du thé ritcher car j ai pas trouvé devorcal chez moi

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 03:54

Salut, Richter te fais aller aux toilettes assez rapidement, en tout cas, c'est l'effet qu'il a sur moi. Une tasse suffit. Courage Sabine!

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:47

Merci sandy974

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:51

Salut !

Moi je suis nouvelle et j'habite dans le 974 !

On fait la route ensemble ?

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 11:46

Slt 974tiloune oui pas de soucis tu es de quel coin

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 13:36

Salut sabine974,

Je suis de Sainte Marie et toi ?

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 15:33

St denis sa te dirais kon fasse du sport ensemble

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 17:49

Du sport pourquoi pas ! tu fais quoi comme sport ? moi je fais du vélo et de la marche mais je ne fais pas assez régulièrement !!! c'est pas facile de jongler avec le boulot, la maison (tâches managères), les activités sportives des marmailles !!!

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 18:37

De tps en tps je vais a la salle ou je marche sur le littoral de sainte marie juska ravine des chèvres

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 17:36

Salut sabine974,

On sait déjà peut-être croiser car moi aussi je vais dès fois du vélo sur le litorral de Ste Marie : à partir de ravine des chèvres mais dans le sens Ste Suzanne jusu'au phare !

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 18:26

A ok ben oui pt etre on c deja vu . La semaine prochaine j y vais 2 ou 3 fois

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 13:44

Cc les filles avaient vous un conseil pour m aidée a reperdre du poids je stagne

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 05:10

Coucou

Comment allez vous? Sabine974? et toutes les autres

Je me sentais seule sur le post que j'ai crée, ce qui explique mon absence

 

Il ne faut pas lâcher, ça ira tout doucement mais surement!,

comme toi mon corps résiste mais il finira par rendre les armes! accroche toi!

 

si ça peut t'aider, quand je stagne

je me fais un potage le soir avec des légumes, bouillon dégraissé en PL

ou fruits de mer en PP

et ça marche!!

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 08:23

Cc les filles mauvaise nouvelle je pense que pt être je vais pt être arreter pt être que se régime n est pas fait pour moi sa fait un moment plus rien au contraire +3kg.

Je me laisse la journée pour réfléchir pour votre soutien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.