Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

petit passage en Allemagne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 18:25

coucou les filles,

juste un petit passage vite fait sur le forum pour voir comment vous allez ?

 

Moi, je commence à ressentir un peu de fatigue aujourd'hui.

J'ai pas mal bossé ce matin et depuis que je suis rentrée, je n'arrête pas.

J'ai fait mes cakes pour toute la semaine prochaine et bien plus ....

- 2 grand cake + 6 cannelés grand modèle du Cake Bree Van de Kamp

- 12 cannelés grand modèle de quiche lorraine

- 24 boulette de bœuf et de jambon

- 2 Cake au chocolat

Tout ça avec la petite à côté qui ..... dormais !

Bref mon congélateur est plein ..... et je n'ai encore rien préparer pour ce soir ...

Encore heureux que mon compagnon travaille ce soir et qu'il manges à son boulot.

 

Voilà, pour le St Pierrelin, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas encore essayé de recette.

Je n'ai plus de moule ....... LOL. Mais dès que je fait quelques choses, je vous avertirai.

 

Je vous laisse, à très bientôt, Céline.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 22:38

ahhh ce n'est vraiment pas de chance çà Estelle ....... je me suis déjà cassée le nez à celui d'hautepierre avec la tomme je comprend très bien

La cuisine a tourné à fond Céline on voit çà

J'ai besoin de refaire mon stock aussi mais cet aprèm j'ai fait une énoooorme gamelle de poisson avec plein de sauce ..... pas dudu mais comme ce n'est pas pour moi çà va lol Je veux encore mettre en route un rosbiff mais ce sera pour demain soir afin de pouvoir le rotir dimanche ...... et puis un peu de cuisine pour moi aussi entre temps ce serait bien hihihi

Bonne soirée

Sandrine

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:36

Hello les filles,

 

Pour moi, aujourd'hui j'ai pas d'idée pour la cuisine...

Donc je verrais au fur et à mesure

 

Bonne journée

Estelle

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 12:03

l'impro c'est pas mal aussi même si cela reserve parfois des surprises )

 

Bonne journée à toutes

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:05

Hello

Mon impro de ce midi est : jambon dégraissé et salade d'oeuf

 

Pour le reste on verra ce soir

 

Estelle

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 10:03

Hello tout le monde !!!

Perso c'était journée viande à la poele lol cheval à midi et boeuf le soir, le genre rapide et simple ....... par contre j'ai fait une chantilly dudu et un petit gateau au fromage blanc au pif qui était au final pluôt mousseux ..... il n'en reste plus ^^

today pas encore décidé ..... j'ai une choucroute toute prête (le chou) sur laquelle j'avais mis du poisson, mais ce n'est pas superdudu lol Je vais devoir m'y coller pour en préparer mais pour une personne tu n'as pas envie de commencer çà, c'est un peu comme le baeckoffe si tu en fait une mini portion ce n'est pas pareil .....

Bon on arrête de baver sur les plats maintenant et on se bouge 

Bonne journée

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 20:47

Hello babyguitare,

 

Pour moi c'est simple, en se moment pas très envie de cuisiner donc je fait très simple, ce soir steack avec purée de butternut carotte et pour le reste de la famille.

 

Bonne soirée

Estelle

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 22:03

Ce n'est pas mieux pour moi Dedoule: mon poisson choucrouteux a tenu pour les 2 repas et j'ai fait des croques monsieurs pour les autres hihi

Bonne soirée à toi aussi

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:32

Hello les filles,

 

Alors vous devenez quoi????

 

Hier j'étais à europapark et j'ai PAS CRAQUER...

 

Je suis fier de moi, mise à part cela je stagne depuis quelques jours..

 

Bonne journée

Estelle

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 12:03

coucou !!

trop cool europa park, ils ont la déco halloween maintentant non? Citrouilles partout ... de quoi faire une tonne de soupe

Hier on était de sortie dans un camping aider ma grand-mère à fermer pour l'hiver et le petit s'est éclaté à la plage (mais pas dans l'eau heureusement lol) et today on reste at home.

Sinon çà redescent doucement chez moi, heureusement vu que j'ai recadré le tout et stoppé les "errances" de ces dernières semaines.

C'est logique Dédoule que tu aies des périodes ou tu stagnes, même en dehors de la période précédant tes règles car cela fait partie intégrante de ce régime. Tu peux voir si tu as des tolérés à diminuer ou enlever pendant quelques jours. Ta proportion de proteines est assez importante par rapport aux légumes les jours PL? Accroche-toi cela va finir par redescendre ;-D

Bon dimanche à toutes

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 20:43

Hello,

 

Effectivement Europapark, avec son décor d'halloween génial, des citrouilles partout, des statues de citrouilles, enfin tout quoi..

 

Et franchement j'ai pas pu résister, j'ai ramener un potiron dans mon sac et cela me fera de la soupe pour quelques jours..

 

Allez bonne soirée,

Estelle

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 09:30

lol tu ne dois pas être la seule à en ramener à la maison Estelle

J'y emmènerai peut être le petit lorsqu'ils auront mis les décos de noel, sinon une autre fois, cela dépend.

J'avais carrément pris l'abonnement annuel jusqu'à la saison dernière, et nous y allions comme çà en fonction des disponibilités (c'est rentabilisé à partir de 5 visites par an).

Bonne journée à toutes !!

Sandrine

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:51

Effectivement Sandrine,

 

J'avais déjà étudier le truc mais le pb c'est que j'ai déjà une carte à baden baden, un autre ailleur etc...

 

Donc le souci c'est se sentir obliger pour rentabilisé la carte annuel....

 

Pour CARACALA, c'es tnotre sortie en amoureux à moi et ma moitié...

 

Estelle

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 12:46

Yes, c'est bien vrai que l'on ne veut pas prendre une carte pour rien ....

çà fait des années que je ne suis pas allée au caracalas, c'était bien, ils ont sans doute changé des trucs depuis

Bonne journée

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 16:21

Coucou les filles,

j'espère que tu t'ai bien amusé à Europa Park Dedoule67 ?

Moi cela fait des années que je n'ai pas mis les pieds là-bas car Benoit n'aimes pas les manège à sensations.

Et je ne veux pas y aller juste pour faire des petites balades en bateaux ou en petits trains .... Je peux très bien faire ça sur le Rhin ... LOL .

En ce qui concerne la citrouille, je te rassure tu n'ai pas la seule. J'ai lu un article il y a quelques années disant qu'il s'en font "voler" entre 20 à 40 pièces par jour !!

 

Je vous fais de gros bisous et à bientôt.

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 07:05

Hello,

 

Alors pour la citrouille aucun remord au prix des entrées, j'aurais du en prendre pour vous toutes.........

Bref c'était rigolo

 

Pour le reste -300gr youpii... après plusieurs jours de stagnation (+ de 1 semaines en fait)

 

Bref bonne journée

Estelle

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 08:56

coucou !!

Milou chez moi c'est l'inverse pour les manèges lol enfin j'aime bien mais mon estomac pas trop alors quand le fiston a grandit j'ai commencé à prendre un mercalm en arrivant au parc (on a le mal de transport ou on ne l'a pas hihihi). Mais je ne sais pas comment je réagirai le jour ou il pourra faire les plus rapides , chaque chose en son temps.

Dédoule, tu aurais pu nous en prendre sans problème, on l'aurai mangé aussi

Bonne journée à toutes

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 07:40

Coucou les filles,

 

Où êtes vous????

 

Y a quelqu'un

 

Estelle

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 09:18

y a pirçon

 

ou en bon français: "il n'y a personne" héhéhé

 

Comment çà va chez toi Estelle?

 

Bonne journée

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:31

sa va coup si coup sa..

 

Bref je vis, survie, gueri.....

 

Drôle de saison cette année

 

A+

Estelle

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 11:02

ouaip ouaip .... ce n'est pas le beau fixe je vois

le temps today n'est pas fait pour te remonter tout çà ..... mais le we sera chouette !!!!!

méthode coué: il va faire beau, il y aura du soleil ^^

mon fils fête son anniversaire et le mauvais temps n'est pas invité héhéhé

Courage Estelle !!

annele

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 13:05

Hello les filles, alors quels sont les petits potins du moment ???

 

Quand je vois la météo aujourd'hui quel bonheur ne pas devoir vendanger, l'imper s'est pas pratique le point positif s'est une superbe combinaison de sudation mais bon on s'en passe.

 

Petite question pour vous qui êtes des cuisinières averties, avez-vous essayé une mousse au chocolat qui ressemble à la vraie ? merci de vos réponses.

 

Estelle, le moral va mieux ????

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 16:41

coucou les filles,

@ dedoule67, ne t'inquiète pas et profite du week-end pour recharger les batteries !! Courage

Regarde Loeb passé sous tes fenêtres ! Pour moi, cela va être un vrai bordel à partir de demain à cause de leur rallye !

@ annele, pour la mousse au chocolat, j'ai déjà fait celle de Spicy (recette sur le site).

Elle est pas mal et ressemble un peu à la vrai !! Et j'ai déjà essayé celle de gyle2002 (recette sur le site) , perso je ne l'ai pas du tout aimée, elle avait trop le goût de la cannelle.

@ babyguitare, j'espère que tu vas bien ? je vois que tu garde le moral malgré le mauvais temps.

 

GROS BISOUS à toutes !!

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 21:51

Bien alors cela c'est confirmé, pour moi c'est vraiment une semaine de m..................

2 enfants qui ont été au urgences,

2 enfants qui n'ont pas le droit de marcher (un le genoux, l'autre la cheville)

Et bien sur ils ont cours en même temps mais à 5 km l'un de l'autre (une collège et l'autre primaire)

Bref et au boulot, dans 2 semaines l'entreprise déménage donc je dois préparer cela, je suis en cours de recrutement de 4 chauffagiste confirmés et ... un conducteur de travaux, j'ai 5 appel d'offre en cours de chiffrage et tous cela POUR LA SEMAINE PROCHAINE.....

Bref je songe de plus en plus à partir loin loin loin et TOUTE SEULE

 

Voila le Ras de bol d'une maman

 

Estelle

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 00:44

Coucou les filles

C'est mieux d'éviter les combinaisons de sudation Annele en effet. J'ai fait çà un jour en moto; le temps de pouvoir m'arrêter pour la mettre j'étais trempée et quand il ne pleuvait plus je ne pouvais pas l'enlever pour ne pas tomber malade lol

Le moral peut tomber Milou comme pour tout le monde, mais pas pour un temps pourri (ou plus). En fait il y a presque un an on a découvert que ma mère était malade, et nous l'avons enterré 4 mois plus tard, çà aide à relativiser beaucoup de choses

En effet Estelle çà fait beaucoup la même semaine. Qu'est-il arrivé à tes enfants? Au taf çà se calmera quand vous aurez déménagé au pire .... Ce n'est pas facile à gérer en tout cas, courage tient bon ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.