Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

petite nouvelle dans la manche

Utilisateur140710

Posté le 23/08/2016 à 22:02

bonjour je commence dimanche pour la premiere fois dukan j hesite encore avec l'escalier et le traditionelle j'espere trouvé des copines pour se motivé tous les jours je suis en surpoid depuis tous le temps en faite meme a 13 ans je mesure 152 et mesure 70 pris 4 kilos cette ete 38 ans j'arrive pas a descendre des 64 j'espere reussir cette fois si ,je suis motivé j'ai une amie du net qui a commence ya deux mois et qui m'a encouragé

a bientot les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2016 à 23:04

Bienvenue tu es ou de la Manche ? Moi du pas de calais et j'ai commencer il y a 1 mois perdu 4 kilos 64.3 60.3 le plus bas mais la je fais 60.6 kg mais j etais dans la zr je verrais demain matin en plus ct pp aujourd'hui

 

Bon je te dit à demain je suis naze

 

Bonne nuit  

manoulous

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 00:49

Coucou les filles,

 

Je commence Dukan demain matin! j'espère que je vais tenir le coup car je rentre plus dans mes fringues !!

Bon, il faut quand même avouer que c'est tout à fait normal de prendre des kilos quand on est en vacances chez ses parents  

Je pèse actuellement 89kg pour 1,74m ! Je voudrais perdre 19kg  

Tout ce que je chercher c'est quelqu'un qui puisse m'aider à garder la motivation que j'ai maintenant!

Une de vous pourrait-elle me dire comment je fais pour créer une nouvelle discussion? Je voudrais écrire chaque jour et partager mon expérience avec vous... Merci beaucoup

 

Gros bisous!  

Utilisateur140710

Posté le 24/08/2016 à 09:40

bonjour je suis pres d'avranches bravo pour tes 4 kilos de perdu ,tu te peses tous les jours

manoulous j'ai vu que j'ai tout en bas de la page que tu ouvres une nouvelles discution pareil que toi aimerais trouvé la motivation jusqu'au bout comment c'est passé ta matinée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manoulous

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 10:24

Helloooo!!!!

Ce matin j'ai pris 1 oeuf dur, un verre de lait écrémé et un café ssa  

 

J'espère garder cette motivation jusuq'au bout (6 jours d'attaque)!

Je partagerai avec vous ce que je mange tout au long de la journée mais je ne me mèserai que mercredi prochain!

 

J'ai fait le plein de protéines dans le frigo: ooeufs, une cuisse de dinde que je dois découper en morceaux, escalope de poulet, et 3kg de piosson (j'adooooooore) !!!

 

Allez, courage les filles!!  

Utilisateur140710

Posté le 24/08/2016 à 15:41

le matin je serais plutot sucré je ferais la galette je pense a voir hier j'ai noté pleins de recettes vivement dimanche enfin pas de trop je suis encore en vacances lol demain le plein de proteines aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2016 à 23:13

Oui je me pèse tous les jours mais je prend en compte le poids du lundi

 

Sinon je suis à 5 kilos de perdu ce matin bonne surprise -1.3 kg sur la balance je sors de la zr donc pile poil 5 kilos 59.3 c'est super

 

Bon sur ce je vais allez dodo je suis pas trop sur le fofo avec les enfants et vu le temps on profite du beau temps  

 

Bonne nuit    

cookie65

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2016 à 12:48

Bonjour, j'ai commencé le régime dukan le 24.08.16. J'ai 30 kilos à perdre après 2 ans de maladie et 11 opérations chirurgicales en 6 mois . Je repars pour une nouvelle vie et mon apparence est très importante. Pour moi ça fait parti de mon processus de guérison. Je débute donc le régime Dukan et je souhaiterai avoir des copines proteinaute pour pouvoir m'aider et se soutenir les unes les autres.

Merci pour votre aide.

manoulous

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2016 à 14:21

Coucou cookie !

 

Bravo déjà pour ton courage!! Je pense que tu es devenue plus forte après de telles expériences...

 

Moi aussi j'ai débuté hier Smiley bonheur j'ai 19 kilos à perdre!!

Hier, je pesais 89 kg pour 1,74m :( mon IMC est 29,40!

Je dois perdre ces maudits kilos pour ma santé...

 

Ce matin: café ssa + lait écrémé

Déjeuner: 3 poissons grillés

 

 

Couraaaage!!! Tu es FORTE !! Bises

Utilisateur140710

Posté le 25/08/2016 à 21:43

bonjour les filles bravo pour ton courage comment c'est passé ta premiere journée,,on va pouvoir se soutenir je commence demain

 

manoulous tu fis combien de jours d'attaques c'est pas trop dure oui il fais tres lourd je profite aussi a sortir avec les enfants demain la citée de la mer

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookie65

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 09:52

Merci les filles pour votre soutien, C'est vraiment très important pour moi d'avoir des copines qui traverse la même épreuve que moi.

Les 2 premières journées ce sont très bien passées et ce matin 1.3kg en moins. Trop bien.Pour ma part je dois faire 6 jours d'attaque vu la masse que je dois perdre.

 

 

mamoulous, je trouve que ton petit déjeuner est un peu léger, tu n'as pas de fringale en milieu de matinée ? Peut-être que tu n'est pas habitué à petit déjeuner. (il faut dire que pour moi le petit déjeuner et ma "religion"

 

 

Ah oui, il faut que je vous dise un fait important pour moi, je reprends le travail lundi après 2 ans d’absence, Il me tarde je suis trop contente. Et je me dit que d'avoir une activité physique régulière va m'aider à ma perte de poids

Utilisateur140710

Posté le 28/08/2016 à 10:19

bonjour les filles

c'est aujourdhui que je commence ce matin tres leger car couché tard et levé a 9h45 si je veux bien mangé ce midi

 

tu as eu une tres belle perte bravo si tout se passe bien peux tu me donné un exemple de type de journée que tu fais ,bon courage pour ta reprise demain ,tres occupé pendant deux jours j'ai profité de mes deux dernier jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookie65

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 17:15

Bonjour les filles.

Carole, je te souhaite bon courage ; mais quand on décide de faire Dukan rien ne peut nous arrêter non ?

Pour avoir lu et relu le livre plusieurs fois et le regarder plusieurs fois dans la journée , même si tu te lève tard et que ça te fait plaisir de prendre ton petit déjeuner il n'y à pas de soucis car on peut manger ce qu'on veut quand on veut. Le principal c'est de consommer le nombre de protéines correspondant à ton poids dans la journé e.

 

Tout d'abord je ne me suis pas pesé ce matin ; trop excité à reprendre le travail j'y ai pensé après mon petit déjeuner Pour info je me pèse le matin en me levant

 

Ma journée type : 2 fromages blancs avec un stick de sucralose dans chaque

1 grand thé (ma tasse fait 500 ml)

bouillie de son d'avoine (30 g de son d'avoine, 250 ml de lait écrémé, 1 cc de chocolat sans sucre en poudre, 1 cs

de Sucralose

 

A midi ; Viande grillée à la poêle sel poivre

2 yaourts 0%

 

A goûter 2 fromages blancs 0 %

 

A dîner 1 pavé de saumon à la vapeur ou bien grillé à la poêle

8 bâtonnets de surimi avec de la moutarde (velouté de Maille, elle ressemble à de la mayonnaise sans le gras!!!)

2 yaourts natures 0 %

 

 

Tout ça arrosé d'eau tout au long de la journée. Pour ma part je doit être à un peu plus de 2 litres de liquide par jour (thé,café, eau)

Vers 18;00 j'ai envie de sucre alors je mets un peu de sirop concentré Teissere dans un grand verre d'eau ; cela m'enlève automatiquement l'envie de sucre

 

Voila tout ce que je peux te dire. Aujourd'hui j'attaque ma période PL. Les 6 jours sont vite passés. A midi c'était purée de brocoli/jambon et ce soir flan de carottes côtes de veau je vais garder le jus pour napper mes flans.

 

Je te souhaite une bonne journée et ne te décourage pas demain matin quand tu vas te peser il faut laisser a ton corps un court temps d'adaptation.

tiens moi au courant. @+.

Utilisateur140710

Posté le 29/08/2016 à 19:07

bonjour super ton menu type

comment c'est passé ta reprise de travil ,tu travailles dans quoi

je me suis pesée moins 300gr par je fais l'escalier mais des que je perdrais plus je ferais comme toi avec l'ancienne methode

j'ai testé une recette j'ai bien aimé celle de brioche donc ya 15cs lait ecreme en poudre ,3 oeufs.3cs edulcorent et la moitier dun sachet de levure

 

ce soir se sera crevette la galette dudu yaourteet mayo dudu

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookie65

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 20:45

Super pour ma reprise trop contente. Je suis cuistot dans un établissement scolaire.

 

Trop bien pour ta perte de poids tu dois être super contente. Je ne peux pas faire l'escalier, c'est destiné au personne qui ont moins de 15 kg à perdre.

 

Ce soir j'ai donc fait le flan de carotte. J'ai pris une recette sur le site et le l'ai transformé à ma sauce. Je me suis régalé.

J'ai mangé des crevettes samedi soir que j'ai faites marinées et les ai fait grillées à la poêle

 

Et toi tu travaille ? Dans quel secteur ?

cookie65

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 06:23

J'ai pris 300 grammes!!! Est- ce c'est parce que j'ai intégré les légumes ?

Utilisateur140710

Posté le 30/08/2016 à 09:01

bonjour tu as deja repris meme si les enfants n ont pas repris

oui ya pas mal de personnes qui reprenent aux moment des legumes mais ca va redecendre aussi vite

j'ai une amie qui le fais l'escalier elle a commencé comme toi et un ou deux mois apres l'escalier et elle a 104 kilos ,elle est contente car la premiere semaine 1.900 de perdu

je travaille chez moi je suis assistante maternelle

je testeras la recette de fla au carottes

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookie65

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 21:23

Merci pour l'info. Je redoute la pesée de demain matin. Mais il faut que je tienne bon.

 

Pour notre conversation privée je t'ai envoyé un message sur ton compte.

 

Concernant le flan de carotte que j'ai fait hier Je te donne ma recette car pour moi celle que j'ai pris comme support avait du sucre dedans (elle doit être bonne mais j’avais envie de la faire à mon gout )

 

Pour une plaque de 6 muffins en silicone il te faut :

- 180 g de carottes coupées en dés

- 75 g d’œuf, (ça correspond à 1 œuf et demi)

- 2 bonnes cuillères à soupe de fromage blanc

- 23 g de maîzena

-2 gousses d'ail

-2 bonnes cuillères à soupe de persil

- sel, poivre

 

Cuire les carottes pour ma part, 10 mn à l'autocuiseur

Mettre les carottes dans le mixeur avec 4 cs d'eau de cuisson. Mixer

Ajouter le fromage blanc. Mixer

Ajouter l'oeuf et demi ainsi que la maïzena. Mixer

Saler, poivrer.Mixer .

 

Remplir la plaque à muffins et mettre à cuire à four chaud (180°C) pendant 30 mn. Laisser tiédir avant de démouler.

 

J'en ai mangé 3 hier soir et les autres à midi que j'ai réchauffé .au micro onde. Ils étaient meilleurs qu'hier

 

cookie65

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 21:28

Ah oui ., ton amie à moins de 15 kilos à perdre ? Tu me dis qu'elle fait l'escalier. Super sa perte.

Et toi , ça va, tu as perdu un peu plus aujourd'hui ?

Utilisateur140710

Posté le 31/08/2016 à 09:08

bonjour je vais regardé ou ce se touve les messages privé

donc pour mon amie elle aest a 104 et mesure 1.58 je crois donc plus de 15 kilo

 

je suis trop cotente en effet j'ai reperdu les deux remiers pp moins 600 et ce matin avec les legumes moins 600 donc moins 1.200 j'avais un peu peur

hier j'avais fait une recette avec du konjac j'avais fais revenir escalope moutarde courgette et coca 0% tres bon aussi

bonne journée

et toi j'espere tu vas bien et que tu as perdu bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.