Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Petite novice sur le forum.

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:39

calais pas de calais oui tiens moi au courrant bis a tres vite

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:34

voila mon poids 93.6 ce matin lol et toi ca roule a part toujour ce temps de chien mais bon bis a tres vite

lobela

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:02

bonjour tout le monde ,je suis débutante dans la méthode du Dr Dukan ,mais pas dans les régimes ^^(hélas)

je suis une obèse "accidentelle " (maladie et tracas de la vie en générale)

Si je me suis inscrite ici ,malgré ma GRANDE timidité et ma pudeur excessive selon mes proches ,c'est pour discuter avec des gens qui ressentent ,je pense ,la même chose que moi face au surpoids et pour trouver un peu de soutien .

merci d'avance a toutes .

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:30

xsara621 je te dirai pour mon poids demain matin . . . je t'avoue que jai un peu peur de monter sur la balance mais bon on vera bien . . . par chez moi il fait super beau !!!!!!! les jupes et les debardeur sont de sortie !!!!! ^^

 

Bienvenue parmis nous lobela !!!! et felicitation pour ta perte de poids !!! si tu as besoin de conseils ou juste de papoter de tout et de rien, on est la bsx

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:10

cc char13 ok n'ait ps peur de la ballance apres ca devient obsetionnel lol (moi regarde ai reprit legerement) et dit toi si ca grimpe sa mettra plus de temps mais faut pas se prendre la tete et se detruire la santée n'ont plus je t'attens ici soleil joue a cache cache lol

 

 

lobela courage n'ait pas honte de toi et meme si suis pas un obése juste une poigner amour lol je te comprend ainssi que le regard des autre courage fait le our toi en premier et pas pour les autres voila

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:15

lobela un conseil je vient de regarder ta courbe et taille il me semble comme on appel ca que tu es en obeisité morbide bien qu on veuille t'aider un medecin te serra utile et indispensable vu te souci de santée demande a charl13 je pense qu'elle te dira pareil courage

lobela

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:03

merci a vous pour vos commentaires et vos encouragements ,je suis super motivée ,donc ça va aller ,en plus je suis entourée de médecins ,aussi bien personnellement que professionnellement.Bisous a vous et encore merci

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:12

de rien et n'hesite pas si t'as besoin !! bsx

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 06:42

bon je me suis pesée et jai encore repris 100g cette semaine . . . j'espere quand même que je ne vais pas reprendre 100g toutes les semaines parce que a se rythme la je vais tout reprendre . . . =S enfin on vera bien . . . je pars en vacances demain pour 2 semaines ! alors je verrai bien a mon retour si jai encore grossi ^^ voila bsx bsx

lobela

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:34

Bonne vacances a toi et ne te décourage pas .Bsx

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:36

merci lobela !!! =) bon courage a toi aussi =)

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:51

coucou charl comment vas tu le soleil et la lol bis

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 07:04

ce matin je suis un peu deprimé . . . après une petite semaine de vacance, jai repris 800g !!!!!!!! =O j'en connais les raisons donc c'est deja sa ^^ manger en trop grosse quantité et sédentarité ! donc cette semaine on va se resaisir et essayer de bouger d'avantage ! je repars samedi en vacances et je reviens une semaine après ! si par contre a mon retour jai encore repris du poids, je repasse en croisiere c'est decidé !!!!! ^^

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:29

cc merci ta réponse et panique pas ce logique te en vacance aussi tu sais la je fait 93kg essai pas trop me prendre la tete etait faible avec régime donc j'ai adapter le régime a d autre chose ce plus long mais suis moins faible a s'avoir bon ai arreter toute saucu grasse biscuit etc noamal je mange des pattes rassasi et pas grasse avec proteine legume pour instant ca va je te dirai quoi et baisse pas lesbrasok bis a tres vite

lobela

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 19:25

Ne te décourage pas Charl3n3R ,en une semaine j'ai repris 700g (un mariage et un anniversaire ^^ pffff), mais suis toujours aussi motivée car je sais maintenant que je vais les perdre plus vite qu'avant 

j'irai a la piscine toute la semaine au lieu des 3 fois habituelles lol ^^

et puis les vacances c'est pas toute l'année non plus ,alors profites en tu as toute l'année pour le reste ^^

plein de grosses bises a toi et pour t'encourager et bises aux autres aussi.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:50

merci pour vos messages =) je me repese demain je vous tiens au courant bsx

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 02:04

bjr char espere tu vas bien depuis temps moi ben ais eu quelque souci et voila se qui explique ma chute de poid et toi bis

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 02:05

87kg

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 07:01

coucou a oui en effet =O

moi mon poid varie entre 57 et 58 ca depend les jours =S ca me plombe un peu le moral mais bon le temps que je ne vais pas au dessus de 58 je reste en conso par contre si un jours ca augmente je pense retourner en croisiere !! voila bsx et bne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.