Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Peut on prolonger la phase d'attaque au delà de 10 jours?

Soyeuse

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 23:43

Hello les Dukanettes

 

Je suis en phase d'attaque depuis 9 jours. Demain, j'entame le 10ème jour et suis sensée donc passer en croisière après demain. Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré mon cas, mais comment expliquer, j'adore la phase d'attaque  Je ne suis pas si pressée d'introduire les légumes. Je mange bien mes protéines, aucune sensation de faim et aucune frustration à assouvir. Est ce que je peux selon vous prolonger cette phase d'attaque d'une semaine? Tellement envie de passer en dessous de la barre des 90 Kgs d'ici une semaine. Vous pensez que c'est dangereux? Merci pour vos conseils! La bise  

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 02:27

Maigrir est un parcours de longue durée et surtout pas une course de vitesse. Même si je comprends qu 'on veuille se débarasser de nos kilos le plus vite possible (c'était mon cas aussi), il vaut mieux y aller doucement.

Ne manger que des protéines dans l'espoir de perdre plus vite me paraît un peu hasardeux.... Tu vas vite te trouver en manque de fibres, de vitamines, de minéraux.

 

Donc je te conseille d'y aller mollo, de faire des alternances comme préconisé. Et si tu aimes vraiment les phases d'attaque, lors de tes journées PP, ne prend aucun toléré, et tu auras comme ça une autre phase d'attaque..

 

N'oublie pas qu'une journée PP c'est identique à la phase d'attaque, mais juste ave des tolérés....

Soyeuse

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 00:13

Merci beaucoup pour ces précieux conseils! J'ai prolongé d'un jour la phase d'attaque et je vais passer demain à la phase croisière. C'est plus prudent en effet. En plus, je trouve que j'ai un teint qui manque de couleurs  Temps de passer à la tomate 

Je me permets une autre petite question: En terme de rythme d'alternance, 5PP/5PL ou 1PP/1PL? Le plus rapide d'après votre expérience? Je suis à moins 4KGs depuis bientôt deux semaines (Phase attaque), vous pensez que je peux encore perdre 4Ks dans deux semaines (en croisière)?

En tout cas, je vous dis un grand Bravoooooo pour votre perte! C'est impressionnant! . Ca doit changer la vie et j'en suis très heureuse pour vous!

 

 

Hele124798

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 06:38

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis à mon 5e jour d'attaque, et depuis 2 jours, me sens toute gonfler de l'estomac. je me demande si je devrai prendre une journée pour boire seulement du liquide... Je prends des multivitamines, de la vit D, du Ca-magnésium de temps en temps, donc pas de crainte d'un déficit à ce niveau...

Soyeuse

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 16:53

Je vous rassure, je vis exactement la même chose pour la 3ème fois en 14 jours d'attaque. Hier, j'ai pris 100 gr et aujourd'hui + 400 gr (sans aucun écart, ni tolérés, ni rien du tout). J'ai vécu cette reprise en matière de grammes quand j'étais bloqué et tout se perd quand ça se débloque. C'est le transit  

 

Ventre tout gonflé, très dur au toucher, la totale.

 

Il faut prendre le son de blé (2 CS) + des comprimés pour la constipation. Une fois que votre transit reprendra, tout rentera dans l'ordre.

 

Ne désespérez surtout pas, parce qu'on maigrit quand même en dehors de la balance! Et bravo pour vos 2.2kg en 5 jours!!!!  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.