Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Phase d'attaque = - 1.7kg besoin d'avis

tetelle1361

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 14:56

Bonjour tout le monde,

Voilà je termine ma phase d'attaque aujourd'hui et je n'ai perdu que 1.7kg contre les 3kg en moyenne annoncé.

Est ce normal?

J'ai suivi à la lettre le menu exemple pour la phase d'attaque. En plus comme cela me permettait de continuer de cuisiner, je n'ai pas eu l'impression d'être en régime. Donc point positif. Je m'interroge juste sur le poids perdu.

En plus ce soir, c apréo (je n'ai pas eu le choix). Donc je vais faire avec les recettes Dukan, mais du coup je vais manger des légumes. Non prévu dans la phase d'attaque. Alors forcement ma phase d'attaque au lieu de faire 5j va faire que 4j et demi (avec ce midi). Mais niveau poids j'ai perdu d'avoir repris un peu demain du coup.

Enfin bref, merci de vos réponses et commentaires

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 15:19

Bonjour tetelle1361,

Chaque personne ne pers pas de la même manière à la cette phase et si ça peut te rassurer moi non plus je n'ai pas atteint l'objectif souhaité à la phase d'attaque. Il t'avais conseillé 5 jours ? Tu peux quand même passer à la phase de croisière si tu le désire, sinon tu va avoir l'impression de tricher ce soir t ça va te saper le moral. Je croit qu'il n'y a pas de raison de s'alarmer. Quelle alternance pense tu faire ? 1PP/1PL ou 3PP/3PL ?

 

Bonne journée 

tetelle1361

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 15:44

Bonjour Cardaj,

Merci de ta réponse.

La phase croisiére c pas 5PP/5PL?

Quelle est la moyenne de perte pendant cette phase

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 16:18

C'est toi qui décide de ton alterance, et le 5PP/5PL c'est recommandé pour le gens qui ont une grosse quantité de poids à perdre et ce n'est pas ton cas je croit. Moi je fait 1PP/1PL. Plus tu augmente les jours et plus c'est difficile. Pendant la phase croisière on pers beaucoup moins vite (La perte moyenne pour cette phase est d'environ 1 kilo par semaine), c'est dans cette phase que tu va perdre tout le reste de ton poids. Tu y restera aussi longtemps que tu n'aura pas atteint ton objectif.

 

A-tu calculer ton juste poids sur le site de Dukan ? Ca te donne plus de détails et environ le nombre de temps que ta phase de croisière va durer. Mais tu a moin de 10kgs à perdre alors je croit que 1PP/1PL serais le mieux et le moins frustrant. Mais tu peut consulter ce lien:

 

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Utilisateur124670

Posté le 17/01/2014 à 19:53

Bonjour, voilà j'ai repris tout ce que j'ai perdu, et je recommence. Il est vrai je n'ai pas fait attention et j'ai mangé beaucoup de sucre sans bouger, forcément voilà le résultat.

Donc plan d'attaque à partir de cette semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:14

Bonsoir, jai perdu 1.6kg pendant cette phase 1. On ne prêt pas tous a la même allure. Ce n'est pas. Parce que certaines personne perdent 5 kg lors de cette phase qu'on va tous faire de même .

A tu lis le bouquins ou juste fais quelque recherche sur le régime dukan? C'est un régimes qui demande a être bien compris avant le débuter.

tetelle1361

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:27

J'ai lu le livre.

Je reviens d'une semaine de ski. Bilan + 600g. Vu ce que j'ai mangé comme fromage, je suis extremement soulagée de n'avoir pris que ca. Je me remet à la phase 5PP pour cette semaine et attaque 1PP/1PL après.

Utilisateur124670

Posté le 28/01/2014 à 19:24

Bonsoir TETELLE, oui je pense que tu devrais boire détox pour aider, et manger beaucoup de légumes pour éliminer. L'eau ça aide. Moi j'ai pas assez perdu alors je continue la phase attaque, parce que c'est très important.

Je vais essayer les galettes avec des poireaux, j'ai vu également des galettes en forme de blinis et on ajoute du saumon fumé. Je vous enverrais les photos.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ayane

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 09:54

Bonjour

j ai perdu 500g pour les 3 jours prévu de la phase d 'attaque, Dukan avait prévu une perte de 1,1kg

Que faire prolonger la phase ou passer à la suivante même si l objectif n'est pas atteint.

 

Merci pour votre aide

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.