Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2013 à 09:22

Bonjour les filles,

 

Hier ma journée pp a été fructueuse - 1 kg par apport à vendredi matin après le gala. J'arrive à maintenir à 400 gr près le poids de mon début de conso. Dans 15 jours la conso 2 là j'avoue qu'avec 2 galas et 2 féculents j'angoisse un peu, mais à chaque changement de phase je ressens la même chose et finalement tout se passe bien.

 

Nat en apéro j'ai toujours pris du champagne même en croisière 1 coupe ou 2, soit quand nous sommes invités ou que nous recevons sinon c'est coca, eau. Je bois aussi du sirop de menthe à 0 % de sucre, ça change.

 

Aujourd'hui une pl avec le féculent de la semaine.

 

ptit déj : porridge au chocolat café au lait

déjeuner : concombre, rôti de porc dans le filet riz complet et crème au chocolat

16 h petits suisse compote de rhubarbe et un bol de thé

diner d'idée il faut que je fasse les courses.

 

Pétard je sais pas chez vous mais ici nous avons un temps de chien, pluie et froid !!! j'en ai ras le bol à quand un beau temps stable sur plusieurs semaines !!

 

Bonne journée

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:38

bonjour tout le monde

 

marjorie , angie je suis là ......je suis sortie hier d'une hospitalisation de plusieurs jours  :( (je vous met un mp pour expliquer )

 

j'avoue que à nouveau ça secoue .....

 

à toutes les autres soyez fortes et fières de votre parcours .........la vie n'est pas toujours simple

 

je vous bises et repasserais plus tard

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2013 à 08:26

Bonjour à toutes,

 

Christie, merci pour ton message en mp je t'ai répondu. Remontes page 148, tu verras un message d'Angie, qui a arrêté tout depuis nous ne l'avons pas revue sur le fofo. De mon côté je vais continuer, il est hors de question que je reprenne tout le poids que j'ai perdu.

Quand je vois toutes les filles qui ont arrêté ça fait flipper. Je pense à Anne Marie, Lilie, Erika et toutes les autres qui pourtant étaient pleines de motivations...

 

Aujourd'hui PL

Ptit déj porridge, café au lait

midi concombre en salade, brochette de boeuf haricots vert pain complet fromage fruit

diner salade de champignon, steak haché épinard, petit suisse à la compote de rhubarbe.

 

Il faut que je prépare aussi mes repas pour ma gamelle de lundi et mardi, mercredi je suis en rtt donc je préparerai pour jeudi et vendredi.

 

Bon dimanche à toutes

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:14

salut les filles, je n'ai pasp osté depuis quelques temps, je me sentais coupable car j'ai encore un peu craqué, je bouge tellement en ce moment, je dors à droite à gauche chez la famille donc je ne peux pas toujours faire mes recettes et bien suivre le régime mais je n'ai pas trop abusé et aujourd'hui, journée pp qui se passe très bien, galette le matin, midi délicieuse omelette et ce soit je pense à du saumon. demain pl, je vais me goinfrer de légumes lol je n'ai aps pu bien en manger ces derniers jours!

courage à toutes les filles, pas facile de se controler, il y a beaucoup de jours fériés donc on voit du monde, de la famille, du coup c'est difficile de ne pas craquer, l'important c'est de repartir du bon pied après coup 

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 21:09

Salut les filles!!

 

Bon ça y est ma foire est finit oufff!!!

Pour moi aujourd'hui pl ce midi jambon est choux et yaourt et ce soir escargots a la tomate et deux oeufs et yaourt

 

Bon demain pp mais journée continue donc pas evident mais bon je fais avec j'aimerais bien me faire des crustacés mais il faut que j'aille faire les course pas evident avec le taf que j'ai comme d'hab!!!

 

@ titi : j'espere que pour toi tout est rentrée dans l'ordre et qu'on te liras prochainement!

 

@vittel:je pense que si elles ont stoppées c qu'elle en avait marre mais avec dudu si on va pas jusqu'au bout tu es a 90% de chance de tout reprendre quel dommage apres tant d'effort perso je ne refrais jamais la betise deux fois mais bon c leur choix

 

@yasi: pas evident quand on est pas chez soit!!

 

Bonne soirée a toutes

Bises

nat

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 07:53

Bonjour, bonjour,

 

Bilan de la semaine du côté de Ginette ce matin et sans surprise, elle a encore grimpé :-(

 

Reprise en mains ce matin, une nouvelle fois en espérant que ce soit la bonne...

 

@Marjorie : un grand merci à toi pour ton soutien indéfectible !

 

@Christie : je suis ravie de te relire...

 

A très bientôt en MP mes dukopines !!!

 

@Nathalie : Si tu ne vas pas au bout du régime ??? Tu ne sais donc pas qu'il n'y a pas de "bout" dans le régime dukan ??? Théoriquement, on le sait tous avant de commencer ! La stabilisation, c'est "à vie" !!! Tu écris que que tu "ne referas jamais la bêtise" : très sincèrement, je te le souhaite ! Il y a quelques mois, j'étais aussi pleine d'assurance que toi mais aujourd'hui, je suis beaucoup moins sûre de moi :-( Pour ma part, l'euphorie des débuts, due en grande partie à la perte rapide de poids, a laissé place aux doutes et à la lassitude. Et j'ai aussi ouvert la porte aux aliments interdits et je n'arrive plus à la refermer mais ce n'est pas faute de le vouloir !

 

@Céline, Solange et Yasi : merci pour vos messages de soutien 

 

Bonne dudujournée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 09:54

salut les filles desoler de n'avoir pas étais assez présente mes j’étais en vacances a bruxelles chez ma sœur et elle n'a pas d'ordi .

comment allez-vous ? je vous ai lue et je vois que vous etes toujours la et sa me fait plaisir

 

bon moi le régime sa na pas étais trop sa car resto sur resto sa aide pas mais je n'ai pas craquer et j'ai reussi a perdre 1,500 kg c'est deja bien que je n'ai pas repris

 

aujourd'hui c'est pp je suis au taquer a ce soir les filles pour prendre de vos nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 12:46

Salut les filles

Désolée je ne suis pas venue depuis plusieurs jiurs mais je suis en congés donc pas souvent sur le net

 

Le repas avec mes invités juste craquer sur le dessert une petite part de tropezienne pas bien je sais mais .....

 

Je n' arrive toujours pas à perdre du ventre, ça me désespère mais ça va venir enfin je l' espère

 

Aujourdhui pl

Ce matin café au lait yaourt o etun muffin

Midi steak de soja une tranche de jambon et un bioflan vanille

Ce soir tartare et on verra pour le reste

 

A +

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:10

aujourd'hui pl, alors matin porridge dukan, puis midi omelette à l'oignon/tomate accompagnée de brocoli miam, et j'ai été à auchan aujourd'hui, j'ai vu de la tome 5% de mg avec prix réduit à cause de la date, hop e l'ai vite acheté, je viens de goûter, pas trop aimé pour être honnête...mais ça va et ça change un peu, je prends tout le temps du camembert croisés allégé trop bon!

voilà et ce soir surimi brocoli accompagné de?? je ne sais pas encore lol

bonne journée!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:10

Salut les filles!

 

@ angie :oui certe c a vie mais apres c plus cool quand meme tu sais j'ai ma niece qui a perdue 30kg en 2009 et elle ne les a pas repris ,tu sais je pense qu'on atous nos faiblesses, je comprends que tu te lasses ,perso je regarde souvent de nouvelles recettes car parfois j'ai des ailes qui vont me pousser entre les escalopes de poulet et les oeufs mais bon!!!!

La premier fois j'avais perdue 12 kg et pendant la croisiere j'ai craqué!!

Si aujourd'hui tu en a marre change mais toi qui nous motive souvent ne laisse pas tomber tu as fait un si grand pas!!!

 

Bon aujourd'hui j'ai rendue visite a ginette et moins 900g mais surtout je suis passe dans la tranche des 70 yess!!!je me pese normalement que le samedi mais avec le decalage des vces!!!! enfin je vais reprendre le samedi!

 

Aujourd'hui pp ce midi rien vue que je fais journée continue donc a 17h 2 tranches de jambon et ce soir ça sera saumon et gros steack a cheval et yaourt

 

bises a toutes

 

nat

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:46

nat super super, c'est toujours motivant de passer une barrière, moi j'ai hâte de voir le 58 s'afficher mais je n'ose pas me peser lol vu mes pretits craquages du week end ^^ mais demain je vais voir ça! la dernière ligne droite me semble la plus difficile!! je suis pareil, je mange bcp d'oeufs et surimi, ce sont mes 2 favoris mais c'est lassant, on se moque de moi dans la famille vu les oeufs que je consomme en 1 semaine lol, mais j'essaie de varier avec du poisson mais j'avoue avoir hâte d'être en consolidation!!

 

une question que je voulais poser, est ce que vous utilisez beaucoup d'édulco?? je demande car j'en utilise très souvent mais on m'a dit que ça pouvait être nocif pour la santé...du coup je voulais voir vos avis! merci d'avance!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:30

Salut les filles

 

@yasi: pour l'educolorant il y a eu un grand debat il a etait dit qu'il fallait consommé 300 sucrettes par jour pour que cela soit peut etre mauvais pour la santé mais comme tout, rien est vraiment prouvé donc???? et puis 300 sucrettes c enorme!!!

 

 

Bonne soirée a toutes

 

nat

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:25

merci nat, ça me rassure!!! 

 

du coup je n'ai pas encore diné (j'ai pris mon déjeuner vachement tard) alors ce soir ce sera surimi, broccolis et autres légumes peut être, boisson soja nature pour le fer, et en dessert fromage blanc avec un peu de cacao en poudre et édulco, miam! demain matin pesée pour voir où j'en suis!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 06:44

Bonjour,

 

J'ai rendu visite à Ginette, + 3 kilos grrrrrrrrrrrr foutu poids, il faut toujours être derrière pire que mes chats... lol

 

Angie ravie de te lire, tu as mis ta courbe à jour c'est bien, je te propose un défi à 3 kilos ....

 

Aujourd'hui pl

 

ptit déj porridge

midi salade de tomate, lasagne de courgette, petit suisse compote rhubarbe

gouter gâteau dudu

diner (je viens de me rendre compte que je n'ai pas sotie à manger du congel pour ce soir)

 

je vous laisse il faut que je me prépare pour aller bosser.

 

A + les duducopines

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 17:54

BONJOUR LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS ?

 

 

moi je suis parti chez le medecin j'ai une angine infecter grrrrrrr j'ai mal depuis une semaine je penser que sa allez partir mais pas de chance sa s'empire je dois prendre des antibiotique pendant 8 jours .

 

ce matin j'ai bu un café et ce midi je n'ai pas eu le temps de manger le viens de boire un thé et ce soir je ne sais pas quoi faire a manger avait vous des idée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:19

salut les filles!

 

@jawha: soignes toi bien ! pour ton repas j'arrive peut etre trops tard ,perso quand je n'ai pas envie ou pas trops d'idées je me fais cuire des tomates et quand elle sont cuites je met 2 a 4 oeufs battue dedans l'aspet et pas digne d'un 3 etoiles mais j'adore ça!!apres tout depend de ton frigo et de ta journée ppou pl tu as des quiches c sympa enfin j'espere que tu as trouvée ton bonheur !bon ap

 

@vittel! tu vas leur botter le c!!!a ces trois kg! pas les chats!!! c'est vrai qu'on se bat tous les jours une vrai guerre allé courage!

 

Pour moi aujourd'hui pl ce midi tjrs rien journée continue mais j'ai gouté une tranche de jambon et un yaourt et j'ai craqué sur un dragibus et oui j'avoue!!lol!

Ce soir j'ai fai sdu congre avec du conjac oignons champignons tomates et en dessert yaourt c'etait sympa!

 

Demain je vais faire mes coursses donc je vais prendre de la rhubarbe pour faire des clafoutis et de la confiture !!!

 

Pouvez vous me dire si vous buvez du thé vert et est ce qu'il y a de bon resultat??? tout est bon a connaitre!!!

 

Bises a toutes

 

nat

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 10:16

Bonjour,

 

jawha, je fais également des œufs aux tomates, sauf que j'ajoute de l'ail et que les œufs sont sur le plat. Tu peux tester également les jours de pp les cuisses de poulets au coca, c'est super bon.

 

Nat, trop bon les dragibus lol, il faut bien se faire plaisir de temps en temps mais pas trop souvent 

 

J'ai rendu visite à Ginette ce matin, je suis descendue à mon poids de début de conso, pourtant hier j'ai mangé mon pain et tout. Je n'y comprends rien en conso la variation de poids est tellement rapide, que j'ai la trouille.

 

Demain journée pp, je vais faire des cuisses de poulet au coca et surement une omelette pour le soir.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 12:10

Salut les filles

 

Demain reprise du boulot

J' avoue avoir craquer sur 5 feves mon mari cultive nos propres légumes et quand il les a ramene j ai craqué

 

Sinon toujours pas l impression de dégonfler, il est vrai que je ne fais pas de sport

 

La recette du poulet au coca ça m interesse, où l a trouvé merci d avance

 

A +

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 15:07

Salut les filles!

 

@vittel: oui moi aussi je veux bien la recette du poulet au coca!

 

Ce matin j'ai acheté des baie de goji y'a plus qu'a trouver de bonnes recettes, j'ai deja le cake mais en pp mais sans toleré si vous en avait je suis preneuse

J'ai pris ma rhubarbe je vais faire ma confiture et mes clafoutis ça va changer

 

aujourd hui pp ce midi lapin en cocotte et yaourt !et ce soir ça sera pavé de boeuf!!

 

bises a toutes

nat

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 20:07

Bonsoir,

 

voici ma recette : mettre les cuisses de poulet dans un plat, 1 gros oignon coupé, du sel du poivre et une canette de coca, le tout au four environ 45 minutes à 180° (le temps est à rectifier selon le four utilisé

 

voilà bonne soirée

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 20:21

bon les filles ce soir j'ai fait un couscous pour ma petite famille et moi je vais manger quoi mystere je sais pas quoi faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 13:56

Salut à toutes

 

çà y est reprise du boulot ce matin

en arrivant au travail, grand petit déjeuner, les gâteaux et bonbons à gogo, je suis fière de moi car j'ai résisté à toutes ces tentations

l'envie ne manquait pas mais j'ai tenu le coup

 

c'est dur de voir les copines ne pas avoir de problèmes de poids pouvoir manger autant sans prendre un gramme, mais ce n'est pas grave c'est comme çà

 

aujourd'hui pl

CE MATIN : café au lait, FB, et un muffin Dudu (bien sur)

midi : cantine au boulot mais toujours raisonnable, bœuf aux légumes et un yaourt 0

gouter, café et muffin

ce soir, mousse de saumon salade, un bio flan choco

 

voilà c'est tout pour le moment

 

j'ai hâte de vous lire car çà fait du bien de partager avec des personnes qui peuvent comprendre

 

A+

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:28

Salut les filles!!

 

@sossova: tu fais quoi comme travail? c bien de ne pas avoir craqué c vrai la vie est injuste mais bon il f aut de tout pour faire un monde! perso je ne suis pas gourmande j'aime la bonne cuisine mais bon je ne me suis jamais empiffré et je prends du poid sans effort !lol!

 

Pour moi aujourd' hui pl ce midi toujours rien car journée continue donc a 17h deux tranches de jambon! et ce soir pigeon aux girolles et ses petit legumes et un creme soyeuse a la rhubarbe une nouvelle recette exellente! un bon repas !

Par contre j'ai passé une heure en cuisine entre notre repas et celui des enfants mais parfois ça fait du bien de faire des choses pas ordinaire

 

Demain PP ça sera poulet au paprika ça marine!!!

 

Bon pour les anciennes demain je finis enfin mon chantier des 74ML de mur yes!!! finit les parpaings et la brouette !!enfin ne vous inquitez pas j'ai du boulo jusqu'a fin juillet de la folie!!! enfin je prefere ça car c pas le cas de tous les artisans!

 

Bises a toutes

 

nat

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:01

Salut

 

Nat : je suis secrétaire comptable dans l'administration et toi?

car je lis que tu sautes souvent des repas

 

pour moi aujourd'hui c'est PP

midi mousse de saumon avec maquereaux au vin blanc et un yaourt

soir dorade au four et crevettes

 

ce soir le week end super!!!

 

A+

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:01

salut les filles ,

 

je reprends des force petit a petit , je continue de perdre du poids je suis trop contente il faut que je continue sa faisait trop longtemps que je n'étais pas a descendu a 107 kilos

aujourd'hui c'est pp je ne sais pas encore quoi manger on verra bien

bisous les filles a ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.