Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour celle ki veut parler de leur régime je suis là!

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 07:41

salut moniottes ne te décourage pas, en regardant ce que tu mange j'espere que tu te lasse pas trop moi j'essaie de me préparer des petits trucs sympa aujourd'hui je vais faire un flan patissier(je me régale d'avance) et je vais essayer aller me ballader un peu car je ne marche pas beaucoup.sinon pour ton poids ne t'en fais pas ca va partir en ce qui me concerne le 1 er jour j'avais perdu 1,3kg et depuis + ou -200g voir +300g un matin mais bon je me dis doucement mais surement il faut continuer comme ca si ca nous permet de retrouver un bon rythme d'alimentation et un corps de reve.

courage a plus tard tout le monde

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:03

Dèsolè titioyxverts je te repond un peut tard ! au faite en 2008 j'avais vraiment atteint mon poid , mais ensuite jai commencer a faire nimporte koi , jai komème garder mon poids pendant un moment ! presque 1 ans , ensuite jai demenager et jai repris les mauvaise habitudes , je suis une folle de cuisine , les petits plats , les gateaux sans arèt , du coup eh ben jai pas respecter ce qu'il fallait faire , et toute ma famille me disait de laisser tomber , que jai 4 gosses , et quil faudrai penser un peut a eux quoi ! mais la c'est pas pareil , jai repris des kilos certe , mais je compte pas refaire la meme chose ! je vais respecter toutes les fases ,en plus en discutant sur ce forum , je me sent tres forte et motivè plus qu'avant !*

mon astuce c'est de mettre des habits moulant , comme ça je me regarder tout le temp dans la glace ! parce que jai tendance a m'habiller large , et là je vous raconte pas ! tu mange et tu remange sans regarder ce qui se passe dedans !

audtho

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:39

bonjour a toutes

 

et oui moi aussi en 2008 , j'avais bien perdue , et puis la vie fait que l'on reprend ses anciennes habitudes et hop on reprend parce que l'on as pas suivi toutes les etapes

pour a part je suis motivee et je suivrais toutes les etapes

vraiment profiter de ce site car il ya pleins de recettes et de personnes dans notre cas pour etre motivee et se soutenir

bonne journee a toutes

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:02

nathalie56 merçi de me repondre en faite j'ai freiner ma descente depuis que je mange du son d'avoine et du son de ble je me suis fait des galette dukan ou des muffins , galette une par jour ou 2 muffin par jours de plus malgres l'eau que je bois 2 litre par jours plus du cafe je reprend merçi de tes conseille car je commence a me decourager merçi et bon courage a toute

Utilisateur36752

Posté le 20/01/2011 à 09:53

merci coulisa de ta réponse

ta perdu mb de poids en cmb de temps

moi je me regarde nu pour voir les choses plus vite lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.