Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81528

Posté le 28/12/2014 à 18:52

Bonjour les filles,

J'aimerais me joindre à vous si vous m 'acceptez.

C'est mon deuxième "dukan" j'avais commencé le premier en novembre 2011 et terminé en mai 2013 et j'avais perdu 36kgs, malheureusement j'ai très vite abandonné ma conso et résultat j'ai repris 28kgs!!!!!!!

Donc j'ai décidé de recommencer avec la ferme intention de faire ma conso correctement et jusqu'au bout. Un peu de soutient et de partage ne sera pas inutile voilà pourquoi j'aimerai faire partie de votre petit groupe.

Mamie merci pour tes recettes que j'adore et que je vais de nouveau cuisiner.

Belle soirée à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 19:56

un petit coucou du soir

 

bienvenue trisquel , tout le grouppe t'apportera le soutien dont tu as besoin pour recommencer ton avanture dudu et parvenir à ton juste poids ,merci pour ta gentillesse , il y a aussi gifi qui est une très bonne cuisinière

 

nous sommes un petit grouppe avec beaucoups d'humour , on parle de tout et de rien , dans quelques jours je vais ouvrir le tome 4 car nous sommes à la 195 ème pages

 

je pense le faire pour le 1 er janvier , je mettrais le lien ici et je vous avertirai la veille

 

on a pas eu de neige ,mais il fait très froid ,

 

bien mangé chez ma fille

 

amuses bouche en tout genre !!! langoustines,saumon fumé, caille farcie, haricot vert , fromages variés , et diverses mignardises

 

bref , ce soir juste un grand bol de bouillon de légumes et 1 yaourt

 

on a encor un petit repas pour le 1 er janvier et ensuite on se remet sérieusement des excès , même si le poids est resté stable , mon organisme n'apprécie plus tous ces mets pourtant délicieux

 

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit

 

et encore bienvenue trisquel , si tu veux faire une petite présentation de toi , se sera avec plaisir que nous te connaitron encore mieux

 

à demain

 

 

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2014 à 20:04

Bienvenue Trisquel dans notre petit groupe. Je dois t'avouer que je n'y suis pas depuis longtemps mais les filles sont toutes formidables.

On échange - on se soutient..et cela est important.

 

Bravo pour ta volonté. Pour ma part encore un repas a midi..puis le 1er janvier et enfin pour cloturer le 11 Janvier l'anniversaire de mon homme . On a l'habitude de faire la fête en famille, ensuite je dois aborder l'année avec pour objectif - 12 Kgs fin juin ...jouable avec votre aide surement....

Bonne soirée à toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 20:05

Bonsoir les copinettes

trisquel tu est la bienvenue

nous sommes des filles très motivée et nous soutenons a chaque déraillement de la vie,Mamie est une cuisinière hors pair . Souvent on se taquine pour se redonné du baume au Coeur et on n' est très solidaire

Trisquel tu seras une nouvelle copinettes.

A tout a l'heure

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 20:15

Forum Dukan : pour notre nouvelle copinettes trisquel

Pour notre nouvelle copinettes Trisquel

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123373

Posté le 29/12/2014 à 07:43

bonjou a toute aujourd'hui je vous offre le café car je vois que tout le monde dort chitte!!!! bien venue a trisquel on et un petit groupe qui s'entent bien moi je fais pas specialement le regime car je me suis fait faire la seelve mais je fait quand meme attention a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 07:55

Bonjour les copinettes

Merci pour le café mamiegis

Tout le monde dort ca doit ronflé dans les chaumières, j'ai ouvert mes volets non d un chien la météo ne son pas trompé un amas de gel a coupé au couteau.

Bon réveil les copinettes couvrez vous bien l' année est pas fini, les rhumes non plus.

Mamie comment vas ton zomme?

Goga et ta gorge?

A tout a l'heure les filles.

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 08:05

bonjour les filles

 

comme dit gifi il fait très froid !!! je vais bien apprécié le café chaud de gismonde "" mamiegis "" ,je vais affronter le froid pour revenir du garage à pied , heureusement c'est à 10 minutes à pieds pour moi et j'aurais le vent dans le dos , j'y vais pour 8 h 30

 

mon zomme vas à peu près , les anti-bio sont fini ,maintenant les infirmiers surveillent le pied ,les pansements sont fait tous les jours , et ça coule toujours un peu de pus

 

je vous souhaite une bonne journée , en mode repos aujourd'hui ,mais les petits loulous vont venir faire un tour dans la journée

 

 

à+++++

 

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 08:35

Mamie 8h30 tu as affronté le froid, tant mieux si ton zomme va mieux quel soulagement.

Reviens vite au chaud et prend vite un bon café de mamiegis il doit en resté lol

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2014 à 08:39

Coucou les filles!!!!! moins 4 degrés!!

Gismonde merci pour le café!

trisquel bienvenue parmi nous!!

Mamie couvre toi bien!!!!

Les petits dorment!

Bonne journée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2014 à 09:18

bonne journée vous toutes...

 

Ici -1° mais le soleil montre son bout du nez, c'est sympa....

 

jefile à AUCHAN car le refrigérateur est vide!!!! Je pensais avoir pris 300 grs olala...ce matin sur la balance +1kgs 300...Je vais faire,tres attention avec le reveillon de mercredi...ces fichus kilos plus facile à reprendre qu'a perdre.

Mamie je suis contente pour ton homme....j'espère que tu es rentrée devant un bon café chaud.

 

Bonne journée

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 09:48

Te coucou

Moins 8° j' en n est froid dans dos , quand je suis au repos pendant deux jour les douleurs s' estompe et dès que je reprend mes taches ménagères rebelote. Quel poisse!

Bon je vais refaire ma mousse de potiron je m' en lasse pas.

A plus tard

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 11:49

Mousse au potimarron

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 11:49

Forum Dukan : mousse au potimarron

Mousse au potimarron

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 11:50

A l envers mais c'est pas grave

Josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 16:01

Coucou,bienvenue à Tristel..pas drôle de devoir recommencer..mais tu as pu constater que ce regime fonctionne.

Ici neige pluie verglacante ..mais je suis au chaud...apres la remise en ordre..je ne fais plus rien..un bon livre..ou je m'endors dessus...

A tantot

Utilisateur81528

Posté le 29/12/2014 à 17:07

Coucou les filles.

 

Merci de votre accueil tout particulièrement de la" bienvenue" de Gifi.

 

Petite présentation: J'ai 65ans jusqu'en février, nous habitons mon mari et moi dans le 62 à Boulogne sur mer,avons 2 filles un petit fils de bientôt 2 ans et deux naissances de prévues en juillet et aôut.........Voili voilou pour l'instant.

 

Aujourd'hui nous avons eus une très belle journée ensoleillée sans vent( ce qui est rare chez nous) avec ne moyenne e 4°.

La reprise du régime s'annonce bien car j'ai déjà perdu 2kgs en 3 jours j'ai préféré refaire l'attaque jusque jeudi comme ca je pourrai me concocter un petit repas sympa PL pour le jour de l'an.

 

J'ai hâte de mieux vous connaitre!!!

Je vais"essayer" de vous joindre une photo de moi afin que vous voyez à quoi je ressemble.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81528

Posté le 29/12/2014 à 17:07

Forum Dukan : coucou les filles merci de votre accueil tout particulierement de la bienvenue de gifi petite presentation j ai 65ans jusqu en fevrier nous habitons m

Coucou les filles.

 

Merci de votre accueil tout particulièrement de la" bienvenue" de Gifi.

 

Petite présentation: J'ai 65ans jusqu'en février, nous habitons mon mari et moi dans le 62 à Boulogne sur mer,avons 2 filles un petit fils de bientôt 2 ans et deux naissances de prévues en juillet et aôut.........Voili voilou pour l'instant.

 

Aujourd'hui nous avons eus une très belle journée ensoleillée sans vent( ce qui est rare chez nous) avec ne moyenne e 4°.

La reprise du régime s'annonce bien car j'ai déjà perdu 2kgs en 3 jours j'ai préféré refaire l'attaque jusque jeudi comme ca je pourrai me concocter un petit repas sympa PL pour le jour de l'an.

 

J'ai hâte de mieux vous connaitre!!!

Je vais"essayer" de vous joindre une photo de moi afin que vous voyez à quoi je ressemble.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81528

Posté le 29/12/2014 à 17:14

Forum Dukan : oups petite erreur deuxieme photo

OUPS !!petite erreur.

Deuxième photo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 17:48

jolie trisquel , on ne dirait pas que tu as tous ces kg à perdre !!!!!

 

bravo pour ton début de régime tu as démaré sur les chapeaux de roues !!!!!

 

 

je suis une mamie de 65 ans jusqu' à fin avril , j'ai 4 filles et deux petits enfants de 5 ans 1/2 ( Djazïa , fille ) et 3 ans le 5 janvier ( Taïnam , garçon )

 

je les garde tous les deux pendant que ma fille travaille , donc des jours en mode repos et d'autres en mode nounou

 

ici on a eu du soleil toute la journée ,des températures autour de 0 ° à - 1 ° et là il gèle déjà et le temps devient brumeux

 

ma voiture est en pension jusqu'à la fin de semaine pour commande de pièces et congé de personnel , mais j'ai celle de mon zomme , elle est plus grande que la mienne pour les manoeuvres !!!!! je dois compter environ 710 euros de réparation

 

ce soir , ce sera bouillon de légumes et oeufs durs

 

cet après midi les petits sont venus avec ma fille et on a fait des crêpes , quel bonheur pour eux !!!!

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

à++++++++++++++++++++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 17:56

Forum Dukan : bonsoir les copinettes trisquel tu est une femme de tres belle allure qui ne fait pas son age 65 ans je suis stupefaite tu est gate enfants petits enf

Bonsoir les copinettes

Trisquel tu est une femme de très belle allure qui ne fait pas son âge 65 ans je suis stupéfaite tu est gâté,

enfants petits enfants et qui puisait deux nouvelles naissance .C'est formidable bientôt en en n'aura quatre.

Je m' appelle josie, 51 ans veuve et un fils de 13 ans.

Mamie j'ai fait la brioche elle refroidi une belle réussite.

A plus tard

Josie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.