Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 00:24

Forum Dukan : photos

Photos...

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 00:26

Forum Dukan : photos

Photos..

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 00:28

Forum Dukan : ma fille et moi

Ma fille et moi...

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 00:29

Forum Dukan : photos dedicace

Photos...

Dédicace..

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 00:30

Forum Dukan : photos

Photos ....

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 00:31

Forum Dukan : les produits

Les produits ...

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 00:32

Bonne nuit les copines je vais dormir bises a toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 06:42

Bonjour

Nini alors heureuse tu la vue en personne avec ta fille

Vous avez eu des frissons

Les discutions de divers sur les régimes surtout le palier nutritionnel alors alors dit nous je trépigne de s avoir lol

Mon homme est très souffrant les médecins pronostics

Il s éteint doucement la maladie c'est propagée rien a faire

Il dort en râlant il m on dit qu'il souffrait pas

Mon fils rentre bientôt dimanche

A très bientôt biz

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 07:51

Coucou matinal avant de partir garder ma petite fiile‚ bon courage gifi et bonne journée a toutess

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:32

bonjour les filles

super ta soirée nini avec le docteur dukan

 

gifi , je suis très triste pour toi et ton fils , c'est déjà une bonne chose que ton mari ne souffre pas , que la vie est bien dure parfois surtout dans ces moments là , je pense que tu vas être contente de retrouver ton fils

 

je vous souhaite une bonne journée , je reviendrais plus tard

 

très grosses pensées d'encouragement gifi

 

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 08:37

Bonjour les filles,

Désolée Gifi de cette terrible nouvelle, cela m'attriste beaucoup, je t'embrasse bien fort.

Nini, sacrée soirée!!

Goga, bon séjour en Espagne et remets toi bien de tes émotions.

Pour mes vacances, mon choix s'oriente vers la corse, trés beau et pas trés loin, en plus on peut prendre la voiture.

Bonne journée à toutes.

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:42

Forum Dukan : je remet les photos de nini a l endroit je sais toutes les femmes ont fait tourner la tete du docteur

je remet les photos de nini à l'endroit , je sais toutes les femmes ont fait tourner la tête du docteur !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:43

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:43

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:43

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:43

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:44

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:44

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:44

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:47

nini si tu veux retirer les photos où tu apparaît dis le moi pour que je les suprimes ,perso je n'aime pas laissez des photos de moi sur le net , et je ne met jamais celles de mes petits enfants , les parents sont contre

 

à +++++

 

mamounette c'est vrais que la corse est une belle région , d'après les reportage vu à la télé

 

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 10:07

Merci mamie d avoir remis mes photos a l endroit tu me diras comment il faut faire. A ce soir bon séjour goga

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 10:37

@ nini pour mettre les photos à l'endroit , il faut les enregistrées dans le dossier image , puis en faisant un clic sur la photo il apparait en dessous des flèches pour les faiters défiler ou les faire pivoter , et ensuite tu les retransfère ans un dossier que tu choisis

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 20:10

hello bonsoir a vous

quelle chance tu as eu j'aurais bien aimé le rencontrer moi monsieur dukan ....

et puis acces a tous les produits ! j'ai de plus en plus de mal a trouver ceux ci dans ma bretagne ....

 

ici ca suis son cours

je pense bien a toi Gifi ! il est a la maison ton mari ?

courage

 

bon je serai pas très présente ce week end je travaille . je remplace une infirmière et vais donc troquer mon statut de coordinatrice pour celui d'executante ...

bon week end a vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 20:26

coucou félicia ,bon travail ce week-end, tu travaille en indépendante ou en stucture ?

 

à poitiers non plus il n'y a ps beaucoup de produits dukan , et je trouve que c'est bien cher , c'est vrais que ça peu aider ,mais on peu très bien s'en passer !!! et parfois ce que l'on fait est bien meilleur !!!

je viens de tester les gâteaux au sons de marque dukan , déçue du goût par rapport au prix , ceux fait maison sont bien meilleurs

 

l'ors de mon 1er régime je n'avais que le livre dukan et je ne savais pas ou trouver du son ,donc je faisais sans !!! puis j'ais trouvé le son , ça j'adore !!! en porridge ,galette, pain

 

je ne connaissais pas le forum proteinaute ni le dukan officiel , et c'est celà qui manque le plus , le soutien des proteinautes est important

 

ici sur proteinaute le forum est extrêmement bien fait et très vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci les modératrices " proteinautes et zaloo"

le forum officiel dukan est plutôt désert , et ce n'est peu dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

passez toutes un bon week-end , je dois avoir mes enfants de cognac

je leur fais une blanquette de veau , j'ais fais aussi une terrine de lapin en gelée , je viens de poster la recette , je ne sais pas quand elle sera validée

en dessert se sera fruit natures , pomme ,poire , clémentine ,ect !!!! ( et fromage avant)

 

gifi je pense à toi ,je t'embrasse bien fort , et j'espère que tu vas retrouver ton fils et le serrer dans tes bras te fera un bien fou , je suis de tout coeur avec toi par la pensée et toutes les filles du forum avec moi ,

 

bonne fin de journée à tout le monde

 

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 22:48

Bonsoir les files...tu as passe une bonne soirée Nini? Tu as acheté le nouveau livre ? Super les photos..et on a le plaisir de voir à quoi tu ressembles...

Gifi, les nouvelles que tu nous donnes sont très tristes..on voudrait te soutenir..te redonner espoir mais il semblerait que malheureusement la maladie de ton mari est trop généralisée...courage.. Viens Quand même nous lire pour te changer les idées..

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman..89ans..j'ai cuisine toute la soirée..on fera l'arête demain midi..

Je suis d'accord avec toi mamie,ce forum est super...et les recettes testées et proposees par les proteinautes certainement aussi bonnes que les officielles...Poir les produits Dukan c'est effectivement dommage qu'ils soient si chers...j'aime bien aussi le son,,il m'est indispensable je l'utilise comme un féculent et cale bien.

Bonne nuit à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.