Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Premier jour de stab'

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:41

Encore un pas.

Le dernier............

Qui finalement sera déterminant.

0 stresse, je me sens sereine.

Riche d'un enseignement diététique que je n'avais pas auparavant.

J'ai le sentiment d'être " complète".

J'ai pigé les causes, les effets.

Du coup la raison fait foi.........

Alors c'est facile ! ! !

Et vous ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 09:53

Impec!

1 mois et demi de stab avec les fêtes et les galettes au milieu, et ça roule

Pouvou qué ça doure! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:29

3 mois de stab' aujourd'hui et ça roule!

Pareil : ai compris les causes et les effets du coup une alimentation saine et équilibrée est la meilleure chose pour la stab'

Bonne continuation

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:02

pour moi c'est dans 3 jours, j'ai trop hate ! faut que je relise la partie du livre sur la stab mais je ne suis pas stressée du tout !

Trop contente de mon poids actuel, j'ai bien compris les principes, je sais quels étaient mes addictions avant dudu et je les ai éliminés à vie, 2l de vrai coca par jour avant dudu et ça même en gala je n'en bois plus !!

 

Bonne continuation à vous !

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:43

natounetta : un seul mot : BRAVO !

 

bravo, bravo, bravo !

 

je suis vraiment trop contente pour toi !

 

je sais que tt va bien se passer pour toi ...

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:48

Fillesdusud :

Pas d'raison que ça roule pas, tu m'as l'air bien zen.

Je te souhaite tous les bonheurs.

wHAOUUU 18 kgs quand même !  ! ! ! !

Bravo.

 

ADELINE :

 

11.3 kgs en 47 jours.

Dis-moi tu n'as pas traîné en route toi ! !

Bravo et bonne stab'

 

 

TENEBRIS :

 

Moi aussi j'ai relu, afin de bien installer les données dans ma cabessa.

2 litres de coca / jour ! ! !

C'est inhumain .

Tu lui en as fait des misères à ton corps ! ! !

Plus jamais ça ! ! !

Toutes mes félicitations pour les 15.5 kgs.

 

 

Kissous à vous 3 ..................y'a des AVANT / APRES.

 

Moi c'est fait sous le nom : NATOUNETTA et NATOUNETTA & OLIVIER .

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:09

MALAFEA,

 

Merci et remercie et merci ENCORE !!!!!!!!!!!

Toi dans 27 jours , tu me rejoins ...........

J'y serais je te ferai un accueil .......................aie aie aie  ! ! ! !

Je t'embrasse chère toute mince & prends soin de toi.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 20:41

Forum Dukan : photo de mon avant apres si tu veux la premiere c est avant et la deuxieme c est le poids que je fais maintenant ou a peu pres quand je passerai en st

Photo de mon avant/après si tu veux

 

La première c'est avant et la deuxième c'est le poids que je fais maintenant ou à peu près.... quand je passerai en stab je referai une récap complète

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 09:05

Eh ben !!!!!!!! TENEBRIS !  ! !

C'est net et sans bavure.

En maillot de bain ce doit être quelque chose.

Parce que là tu planques pas mal QUAND MEME :

Doudoune, bottes, lunettes ! ! !

N'empêche qu'au delà des apparences , toute cette période de DUKANNERIE, est un boost formidable.

Nous apprenons une foultitude de choses : l'alimentation, la chimie des denrées, notre corps, bref tout cela est passionnant.

Au final notre rapport à la nourriture n'a plus rien à voir ! ! ! et c'est TANT MIEUX ! ! !

Au regard de tous les AVANT / APRES pratiquement 90 % les personnes ont une apparence rajeunie .

Il me semble évident que le surpoids est un boulet tenace qui brise un peu l'individu .

Se cacher sous " le gras" cache quelque chose.....

Une fois que le mental est en accord avec l'aspect , et bien LA VIE est + agréable , on dirait ...................

 

Pour ma part JE NE SERAIS + JAMAIS GROSSE !!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé ce passage de ma vie extrêmement LOURD & INVIVABLE .

Alors puisque je sais , je n'y retournerai pas .

J A M A I S ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

 

Kissous & clap clap clap .......................

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:11

félicitations pour ton passage en stab natounetta!

Tu es hyper motivée , c'est top ça!

Comment envisage tu ta stab? Moi j'y suis depuis 2 semaines et je tatonnes encore un peu

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:01

Merci LOUNELLEA,

 

A vrai dire relax, je l'envisage cool très cool ! ! !

Maintenant que je sais , tout ce que je sais.

Dans 1 premier temps j'écoute mon body, puisque j'ai pigé que c'est lui le BOSS !!

Ensuite diététiquement ayant acquis quelques connaissances, je me sens à l'aise.

Ensuite je me SURVEILLE. Et ne m'accorde pas de poids au dessus de 58 kgs.

Avec même cet été un PP / PL de prévu afin de me voir à 53 kgs ' par curiosité.

Si c'est moche je reviendrai au dessus ............ Ce sera un test ( pour lété , donc ..........)

Je vais garder , je pense à vie une autre façon de cuisiner.

Cela me convient la " tambouille" DUKAN.

Parfois je ferais quelques extras qui seront compensés immédiatement.

Je vais garder : la marche quotidienne, ainsi que mes 2 h de plouf /hebdo + les petits + .............

Dans 2 ans j'ai 50 piges et je tiens à " tenir la route" des apparences............................NON MAIS ! ! !

Je ne veux + jamais me laisser aller , jusqu'au dégoût de MOI.

Maintenant j'aime mon aspect et je ferai ce qui est nécessaire afin de me garder le + longtemps possible PRESENTABLE .

 

Kissous LOUNELLEA & toutes mes félicitations.

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:33

Coucou

 

Tout ce que tu dis est très juste et je vis la stab de cette façon.

 

en fait j'ai perdu 8kg en 47j les 3 autres sont partis pendant la conso 1 (en 45jours) c'est moins impressionant comme ça!!

Moi non plus je me surveille pas plus de 65,5 ou 66 kg je rectifie le tir de suite pour ne plus arriver à +10kg en moin d'un an je sais même pas comment j'ai fait pour en arriver là^^ trop c'est trop maintenant même si le réflexe de me peser est toujours là je vis la stab vraiment cool et j'en profite

Mais plus d'orgie ou de gavage une alimentation saine et raisonnée voilà mon nouveau crédo et surtout se faire plaisir mais en plus petites quantités!!

 

Je continue de venir sur le forum pour me rappeler ce chemin parcouru, je reste ainsi connectée à mon "avant" , c'est important pour moi, je n'oublie pas qu j'ai été vraiment en surpoids et que c'est difficile de mincir. J'avais une énorme motivation mais regrossir de trop serait un tel échec que je fais gaffe aux écarts et me recadre très vite pour ne pas avoir à faire un 2ème Dukan, ça me ruinerait le moral!

 

Bon courage pour la suite, mais tout va bien se passer c'est sur!

 

Bises à toutes et venez nous raconter les prochains jours

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 10:42

Forum Dukan : voila ca y est c est le jour j pour moi j ai une photo en maillot de bain mais je suis plus toute jeune donc un peu de ravages du temps et aussi dus a

Voilà ça y est, c'est le jour J pour moi,

 

J'ai une photo en maillot de bain, mais je suis plus toute jeune, donc un peu de ravages du temps et aussi dus à la perte de poids sur mes cuisses surtout ! Mais bon je ne me ballade pas non plus en maillot à part en vacances....là c'était à -15 kilos, depuis j'en ai encore perdu un peu, mais 65 kilos comme sur la photo c'est mon objectif au départ. Aujourd'hui je suis à 63.7 mais j'ai la crève depuis plusieurs jours donc je mange moins.

 

J'ai créer un nouveau sujet dans la rubrique STAB ou j'ai fait une récap de mon régime, par contre j'ai changé ma reglette mais elle se met pas à jour....

 

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/a_moi_la_stab_youpie-24609.html

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:04

EH ben mazette ! ! !

Là en effet tu envoies du p"'tit bois !  ! !

Bravo ...............

Toujours planquée derrière tes lunettes quand même .................

Je te félicite beau parcours, bon boulot.

Bravo, clap clap clap ! ! !

Profites bien de ton nouvel aspect ..........

Il est vachement mieux que l'ancien ! ! !

Kissous ma belle & prends soin de toi.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 17:15

oui mdr pour les lunettes, j'avais pas fait gaffe, mais comme j'ai les yeux clairs faut que je les protèges, j'habite en montagne et avec la neige c'est obligé, puis les deux autres photos c'était en Espagne donc soleil aussi ! lol

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:03

bonjour à ttes, et un ptit coucou personnalisé pour natounetta !

 

cmt se passe la stab au bout d'une dizaine de jours ??

tjs aussi cool ?

pas de folies, de gros changement ???

 

j'aurais dû vous rejoindre ds un peu + de deux semaines, ms comme pdt les vacances, je pars une semaine où il sera difficile de tt contrôler (mm si je resterais intransigeante sur from blc 0% + sons ts les matins) ça sera un ptit aperçu précoce de la stab, avant l'heure ...

du coup, je prolongerai ma conso à mon retour, jusqu'à l'annif de mon ptit loulou le 10 mars.

 

plusieurs collègues m'ont fait la gentille remarque "mais tu as vraiment fondu !!", et ça fait un bien FOU !!

la conso, c'est vraiment du bonheur, et comme le dit natounetta : plus jamais grosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à bientôt

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:59

Merci pour le coucou "perso".

Oui tout va pour le mieux.

Finalement tout est rentré dans l'ordre de soi-même , tout naturellement.

Maintenant j'écoute et je ressens mon corps.

Comme il me parle houla lala lala la .................

Il m'en dit des choses ........................

Je me rends compte qu'avant DUKAN je n'écoutais JAMAIS mon body.

Maintenant c'est LUI le chef.

Et j'aime beaucoup sa façon de voir la vie " alimentaire"

Je continue de marcher , je nage minimum 2 h par semaine voir 3 parfois.

 

Quant à toi tu passes en stab' vers le 10 mars alors !

Oui tu as raison il vaut mieux le faire dans de bonnes conditions se sentir fine prête et surtout être ORGANISEE ! ! !

J'attends de tes nouvelles..............

Kissous à toi & les tiens.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:58

et bien moi, j'avoue, je ne l'écoute encore pas assez .. je continue à le gaver .. de choses autorisées ....

qd je fais qq écarts, c'est bcp plus raisonné (paradoxal non ?) enfin, disons que je peux craquer sur 2 bugnes et m'arrêter.

alors que là je viens de m'enfiler 4 petits suisses 3/4 d'h avant de manger parce que je rentre du boulot et qu'il me fallait accompagner mon thé !

et voilà où j'en suis après 6 mois de régime ...

 

ms bon, je sais quel est l'idéal vers lequel tendre ...

 

je pense qu'en stab, je ferais bcp plus attention à la notion de satiété car il n'y aura plus d'interdits, dc tout se jouera à la quantité, bon sens, et surtt équilibre alimentaire, sur la journée, la semaine.

par exemple, j'éviterais le concept gala en 1 fois : un jour un dessert gourmand, un autre jour un plat un peu plus "lourd" ... et à la mode dukan le reste du tps !

 

bises

 

et puis je sais qu'avec les bx jours, ce sera plus facile de reprendre le sport.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:31

MALAFEA,

 

Idem pour le gala .

Je suis incapable de faire un repas de gala .

Je le fragmente.

Un jour ceci, le lendemain cela.

Pour les premiers galas j'ai essayé , mais alors l'après AIE AIE AIE j'étais mal très mal.

La digestion était extrêmement désagréable .

Je pense que mon estomac ne peux plus accepter les quantités et encore moins le gras, le sucré.

Un peu ça passouille mais beaucoup ça coinçouille ! ! ! !

 

C'ta prem' j'attends mes hommes j'ai préparé de la pâte à gauffres DUKAN et pas DUKAN , nous allons nous faire une soirée gauffres au chaud ..................vers la cheminée ! ! ! NON mais.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:14

alors ces gaufres ???

 

le weekend dernier, j'ai fait comme toi : gaufres avec pâte pas dukan pour le reste de la famille, et dukan pour moi : avec trois tolérés, j'ai pu me faire 3 gaufres qui étaient excellentes !!!!!!!!!! je regrette de ne pas avoir découvert cette recette plus tôt !

 

bon weekend au chaud à ttes !

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 07:44

Hummmmmmmmmmmm les gauffres super ! ! !

En fait j'en ai fais mon gala de chez gala.

C'était mon unique repas de la journée.

J'avais p'tit déjeuné tard.

Et je n'ai pas soupé.

Mais je me suis fait une belle ventrée de gauffres PAS DUKAN.

Et une seule DUKAN.

 

 

Maintenant que je suis en stab' et n'ayant jamais été addict du pèse-personne , j'ai décidé de me peser tous les 13 de chaque mois.

Ce sera mon instant baromètre.

Mais visiblement ( pour l'instant ) ça ne bouge pas ..................

Mais je reste aux aguets ..............

De toutes façons il est hors de question et IMPOSSIBLE que je revienne à plus de 58 kgs.

Je ferai ce qu'il faut NON MAIS.

 

Kissous à toutes et prenez soin de vous.

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 04:24

vous êtes vraiment formidable et pleine de vie @malafea et @natounetta!!!c'est génial je trouve!ça donne vraiment envie de vous suivre!bon je suis loin de la stabilisation et j'ai déjà des fois des coup de mou mais ça m'encourage beaucoup pour la suite!

 

avec vous le régime me parait tout bêtement très simple et même amusant  car des fois en lisant des post et bien ce n'est pas toujours motivant et on a peur de se retrouver dans certain cas ( au passage je leur souhaite bcp de courage pour celles qui ont de grande difficulté!

 

en tout cas un grand bravo pour votre détermination, je ne connait pas votre visage mais vous deva rayonner c'est certain!!! quelle joie de vivre!!! tout simplement j’adhère et j'adore!!

 

bonne continuation

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 21:30

merci lafuerza, ça fait plaisir !!

 

bon, je reviens d'une semaine de vacances avec MULTIPLES écarts ...oh là là .. verdict demain sur la balance ! ça sera une journée PP évidemment !!

et le retour aux bonnes vieilles habitudes ... (quand je fais un écart, j'entends natounetta et son bon sens .. alors demain, PLUS JAMAIS GROSSE !!)

 

 

à + !!

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:39

MALAFEA,

 

Heureusement que la vie est faite d'écart .......ssssssssssssssssss.....

Sinon au secours ! ! ! !

Visiblement le bon sens tu en as ................plus qu'il ne t'en faut ...........

Je te lis , et souvent tu en distribues généreusement .

 

Moi aussi je suis en vacances.

Donc 1 jour MARCHE environ 2 heures.

Le lendemain PLOUF' 2 heures.

 

Tu as vu ça LAFUERZA ( 1 jeunette) nous trouve sympas ..................

Alors en + d'être mince nous sommes sympas .......! ! ! !

Tu t'rends compte.;;

 

Kissous ma belle @ très vite.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:04

eh oui, mince et sympa !! et débordante de joie de vivre ds ce nouveau corps !!!

 

heureuse de faire mon PP aujourd'hui, mon corps me réclamait un peu de répit je crois , après cette série de repas gargantuesques !!

et je n'ai pris qu'un SEUL kg !! dc en reprenant normalement ma conso, tt va rentrer ds l'ordre, comme après ma semaine d'excès à noël, je suppose ...

 

et tu as raison pour les écarts, natounetta !!! (mm si franchement, j'ai abusé .......)

bon allez, un peu de sérieux, bcp de plaisir (je vais me refaire qq gaufres cette semaine, et je vais essayer de faire la confiture de lait avec du lait concentré non sucré à 4 % MG)

et je vais me remettre au sport !!!

 

LAFUERZA : viens papoter avec nous qd tu veux !!

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.