Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cris59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 13:21
Coucou les filles,
Me voici de retour de vacances depuis une semaine et je n'ose pas monter sur ma balance de peur d'être déçue....2semaines de vacances ,la 1ere parfaite car en location donc j'ai pu manger "dukan" la 2ème très très difficile dans le famille puis chez des amis ,je n'ai vraiment pas pu suivre le régime,pfffffff.Mais depuis mon retour ,je m'y suis remise fond!!!!je crois que je vais encore attendre un peu avant de me peser!Bienvenue à celles qui sont arrivées pdt mes vacances!
Eden ,tu es de où exactement?Après St Amand c vague et tt dépend de quel côté on se place ,lol:Raismes,Millonfosse,Nivelle ,Lecelles ,dis moi tout
Bounty ,joli pseudo
Lulu ,j'ai une très bonne amie qui habite Gommegnies ,c pas très loin je pense?!
Bonne journée à ttes
sophia1623
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 16:53
slt les filles je me permet de me joindre a vous je suis de douai et je commence aujourd'hui lundi 8 aout comme je ne connais personne qui fait ce régime j'espère me faire quelques amies bisous a toutes
Cris59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 18:10
Hirondelle ,j'habite un petit village près de St Amand-les -Eaux :Rumegies
Bienvenue Sophia...et bon courage pour les mois à venir.J'espère également pouvoir papoter avec vous régulièrement les filles
mirilys
Ce message a été supprimé par son auteur.
mirilys
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 21:44
bonsoir, puis je me joindre à vous ? cela fait un moment que j'ai commencé le régime plus précisement le 9 mai, mais je ne connaissais pas le forum. je suis de Crespin près de valenciennes. Je serais contente de discuter avec vous. a très bientôt.
mifrimifro
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 07:02
Moi aussi du coté de Valenciennes. Courage à tout le monde. Tout est question de temps !
Cris59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2011 à 14:27
Je ne reçois plus de mails lorsqu'il y a des post sur le forum ,grrrrrrrrrrr!Bienvenue aux nouvelles!!!Comment allez-vous?Comment avez-vous gérer vos vacances?Je viens de changer de dizaine ,je suis hyper contente ,des années que je n'avais pas vu de 7 dans les dizaines LOL...
Bonne fin de dimanche à toutes!
amel59
Ce message a été supprimé par son auteur.
amel59
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 08:08
bonjour je suis de la sentinelle juste a coté de valenciennes
slt les filles je me permet de me joindre a vous je suis sur dukan depuis juin mais je n'est plus aucune motivation je perd je reprent je stagne c tres dure la limite deprime quoi voila jspre trouver de la motive cher vous les filles parce que moi a la maison rien bisousa vous et bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mifrimifro
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 11:03
Courage. J'ai beaucoup dérapé ces 2 dernieres semaines et jme suis repris et je reperd de nouveau. Si ta volonté est là, dis toi que rien ne pourra t'arrêter! Et puis, il n'y aurait pas de mérite si le chemin n'était pas semé d'embuches
Courage !
mifrimifro
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 11:05
Pour info je suis de Fresnes-sur-Escaut, près de St amand les eaux et Valenciennes
amel59
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 08:56
oui c vrai mifrimifro tu a raison aller gogogogo !!! MERCI
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lindajane
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 07:49
bjr les filles et les garcons,
je suis de Valenciennes, mais c'est tres dure , je m'inquites un peu car, je suis le regime a la lettre mais seulement 1 kilo
surtout la vieille du we , c'est moins motivant pour aucun derapage
.....
voila merci d'avance de votre experience !
milane59
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 14:10
coucou. j habite entre Valenciennes et Denain. j ai commencé le régime Dukan le 18/07/11
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 16:47
Bonjour !
J'habite à Trith Saint Léger à côté de Valenciennes. J'ai commencé le 12 septembre. J'ai déjà fait ce régime, j'avais perdu 12 kilos mais je ne suis pas allée jusqu'au bout, j'en ai repris 7. Là, j'ai malheureusement dérapé lundi, je le paie très cher, donc maintenant plus d'écarts, je me le suis promis.
milane59
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 11:34
coucou tous. voila je suis passé sous la barre des 100kg, plus motivé que jamais pour les 15 derniers kilo à perdre
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2011 à 17:33
Tu habites quelle commune exactement milane ?
milane59
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 11:09
j habite a thiant exactement
lindajane
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 12:45
Bonjour les Valenciennoises et ch'tit Proteinaute
bon 3 kilos, mais une patate d'enfer , toujours ou meme plus peut etre , que je le suis MOTIVEE
j'adore je me sens deja tellement mieux dans mes basquettes certainement moins ballonee et mon visage ,on me le dis sans cesse moins gros , donc que du bonheur
meme si....on voudrait que ca ailles plus vite , mais j'ai pas pris mes kilo en quelques semaines mais en quelques mois et annees!
voila bizoo a tous et surtout grand courage a toutes et a Jerome & Carolove que je nai pas encore trouve sur le site ....
Sylvanie
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 09:56
J'habite St Amand les Eaux et je souhaite entrer dans votre communauté. Y-a-t-il d'autres d'autres amandinois proteinautes ?
J'ai commencé le 18 octobre et ai perdu 4 kg malgré quelques écarts (les fruits et 1 Brezel allemand, pas les amuses-bouches je précise). Souvent en déplacement, je m'arrange pour loger dans des gîtes afin de pouvoir cuisiner et éviter les restos. Félicitations et bon courage à vous toutes qui luttez contre les kilos depuis plusieurs mois. J'espère tenir aussi longtemps que vous.
Excellent début de semaine
Sylvanie
milane59
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 09:22
Suite à une hospitalisation pour détresse respiratoire et tension trop élevée, je suis contraint d'arréter le régime. bonne chance a tous.
Ludik
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2012 à 15:53
Coucou!Je suis nouvelle,j'ai commencé hier.Je suis de Raismes,j'ai 17kg a perdre!mais a ma grande surprise de ce matin,j'ai perdu 800gr!je suis tres contente,pourvu que ca dur!
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 22:57
Bonsoir à toutes,
Moi aussi je suis du nord, j'habite prés de denain.
J'ai commencé le régime il y'a une semaine et je suis en phase de croisière depuis hier.
J'ai environ 20kgs à perdre.
J'ai accouché il y'a 3 mois et demi et il y'a encore une semaine, j'allaitais encore mon bébé.
J'espère tenir le coup et reussir à perdre tous ces maudits kilos!!!!
Bonne soirée
A bientôt
pouchky59
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2012 à 10:17
BONJOUR A TOUTES!
JE SUIS DE VALENCIENNES ET J AIMERAI SAVOIR SI L UNE D ENTRE VOUS A TROUVE UNE PHARMACIE OU PARAPHARMACIE OU L ON POURRAIT AVOIR DU PROTIFAR SANS ORDONANCE S IL VOUS PLAIT!
BEAUCOUP DE RECETTE AVEC LE PROTIFAR QUE J AIMERAI ESSAYER ET SURTOUT ENVIE D AUTRE CHOSE QUE LA PAIN AU MICRO ONDE§
COURAGE A TOUTES
JESSICAD
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2012 à 15:29
Bonjour,
Je m'appelle Jess, j'ai déjà fait dukan il y a 2 ans, j'ai perdu 13 kg...mais suite à divers problèmes (ma perte d'emploi, etc), j'en ai repris 5 ...je recommence donc un peu....mais c'est plus dur: on perd moins quand ce n'est pas la 1ére fois..
bref...je suis de Saint amand, j'ai 2 enfants.
@pouchky 59: j'achéte profitar sans ordonnance à la parapharmacie de Carrefour aulnoy les valenciennes...
@bientôt
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.