Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

proteinaute centre bretagne 22600

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2015 à 23:13

Et ouai j ai été blonde ...aussi j ai tout fait LOL

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 07:41

Coucou les filles!!!

Je rentre tout juste du taff, ça allait, on a été occupé mais pas trop, juste bien pour que la nuit passe vite ^^

Ça va toujours de mon côté mais je sais pas si c'est la règles ou quoi j'ai l'impression de moins perdre dernièrement... Je suis aussi allée qu'une fois au sport la semaine dernière (mal au bras suite à une chute dans mon escalier, on est doué ou on l'est pas) ça vient peut être de ça, je ne me suis pas assez défoulé ^^

Je vous redirai quand je passerai sur la balance

BiZ et bonne journée!!!!

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 07:43

Sympa en blond aussi (même si je vois pas très bien je suis sur mon portable). J'ai eu les cheveux rouge à une époque, si je retrouve une photo je la posterai

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 19:41

Forum Dukan : et voila une photo de moi bon elle date de 2007 mais j ai pas enormement change

et voilà une photo de moi (bon elle date de 2007 mais j'ai pas énormément changé ^^)

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 19:43

Forum Dukan : et voila une photo avec les cheveux rouge d 2005 ca rajeunit pas tout ca

et voilà une photo avec les cheveux rouge Smiley bonheur (2005... ça rajeunit pas tout ça ^^)

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 07:47

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien 

 

Moi, je n'ai jamais fait de couleur de cheveux!

 

Ce matin, 126.7 sur la balance, soit un petit -500g. Un peu déçue, mais c'est déjà ça.

 

je pars au boulot!

 

Bon courage pour la journée!

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 20:16

Coucou les filles

Ma rentrée c est bien passer le programme de l année est super chargée

je ne me suis toujours pas pesée règles encore donc demain ou après demain

Je v pas être tard suis crever le stress retombe et mon homme n arrive qu a 22h fais ****

J ai eu une perme pour emmener mon fils faire sa rentrée sa c cool

Je vous redis une fois que ma pesée sera faite

Bisou les filles et tenez bon bissss

 

Combo t as pas des photos plus récentes LOL elles ont déjà 10ans et plus LOL ???

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 20:50

Forum Dukan : roohh mais non je suis toujours pareil je vieillis pas lol allez je vous en mets une plus recente debut aout 2015 je me suis pas pesee aujourd hui dem

Roohh mais non je suis toujours pareil, je vieillis pas lol Allez je vous en mets une plus récente, début août 2015

je me suis pas pesée aujourd'hui, demain ou après demain. Aujourd'hui j'ai été au sport 45 minutes, ça fait du bien ^^

t'as rentrée en école d'AS?? c'est déjà maintenant? Hésite pas si tu as des questions médicales  Et la rentrée de tes enfants c'est bien passée?

 

T'inquiète Manoha c'est un petit pallier, ça va le faire. T'en qu'on est dans les photos, tu veux pas en mettre une de toi? (histoire d'avoir un visage sur un nom) 

coubo56

Ce message a été supprimé par son auteur.

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 10:30

YOUHOU!!!!!!

Pesée après presque 1 semaine -900g!!!! Hihihi ont été les mots que j'ai dit à ma balance ^^

Et vous les filles? La rentrée des enfants ça va?

 

Par contre on en a discuté avec mon homme, vu qu'on veut reprendre les essais bébé (j'ai fais une fausse couche en mai), je vais me mettre en Dukan revisité, plus comme l'escalier mais sans jour de PP, de toute façon entre ça et le sport je pense que je vais continuer à perdre, peut être moins vite. Mais soyez sans craintes je reste sur le forum vous allez devoir continuer à me supporter ^^

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 22:38

Coucou,

 

Super pour ta pesée Coubo.

 

Pour la photo, j'en ai peu, mais quand j'aurai 2 mns, je regarderai ds mon disque dur externe (y'en a pas sur le pc).

 

Pour l'essai bébé, t'as raison de préparer le terrain en mangeant un peu plus équilibré.

 

Allez, courage les filles !

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 23:05

Coucou les filles

A LAIDE !!! Aujourd'hui journée chargée donc CRAQUAGES

AIDEZ MOI a pas lâcher l affaire !!!

Ce midi américain poulet Mayo etc et ce soir steak haché pâtes +pain +mousse de canard+pain +chèvre +pain...j'me déteste!!!

Évidemment je me suis pas pesée !!

HELP. HELP. HELP.

Sinon pour la rentrée des enfants impeccable suis allé avec mon aîné (5ans GS) et son papa + petite sœur...nouvelle classe nouvelle maîtresse et c est moi qui ai failli pleurer (LOL) mon fils m a dit :

Mais c est bon maman tu peux y aller bonne journée..!?!?!

Bon ok ! A ce soir 😀😅😳😘

Combo t as raison tu n as presque pas changer tu es très bien!! Bravo pour ta perte suis jalouse LOL bonne chance pour nouveau projet contente de savoir que tu ne nous quitte pas!

Manoha ne lâché pas sa descend bien déjà

Bonne soirée les filles Bissss

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 14:05

Bah Fée qu'est ce qui t'es arrivé?? Tu étais invité ou tu as craqué seule chez toi? Tu as toujours tes règles? (Pcq moi ça me fais craquer au niveau de la bouffe....) La rentrée de tes enfants t'as déprimé (ou ta rentrée à toi...) Il faut que tu essayes de comprendre pourquoi ce craquage là pour ne pas recommencer... Maintenant fait 2PP et reprends ta croisière et attends pour la peser sinon ça va te déprimer et tu risque encore de craquer.... Mais t'inquiète ça nous arrive à tous 

 

BiZ

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 08:28

Bonjour les filles

Pesée ce matin !! 80,1 kg c cool malgré tous je descend doucement mais sûrement

Sa me motive pour continuer surtout que j ai acheter mes tenues AS cette semaine

Bon je rentre dedans comme il faut mais avec un peu moins de poid ce serai idéal pour pouvoir se sentir Mega alaise ..

Mais en attendant la courbe va dans le sens souhaité ouf !

Suis rassuré je garde le cap!!

Manoha plus de nouvelle de toi ? Comment sa va??

Coubo56 je te laisse tranquille tu dois dormir a stheure !!

Je vous fais des bisous bonne journée à toute deux

A DE...pieds....ah non A DEMAIN

karina22

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 10:21

coucou les filles, ;

moi je suis briochine, et j'ai deja fait ce regime ,mais je n'ai pas tennu jusqu'au bout , donc javais perdu 10 kg et j'ai tout repris meme encore plus. ça me rend dingue cette exces de poid. à chaque fois que je stresse je mange sans arrêt . je veux y arriver cette fois-ci. aviez vous des encouragement pour moi??

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 14:48

Eh beh non fée je ne dormais pas encore à cette heure (malheureusement) mais je ne traînais pas non plus sur le forum, en rentrant ma voiture dans le garage ce matin y a une espèce de petite poulie en plastoc qui a lâché.... résultat obligé de réveiller mon homme à 8h (il avait prévu 9h) et d'appeler le sav de la boîte qui nous l'a installé l'année dernière ^^ et la je suis "déjà" levée pcq le gars doit passer pour venir la fermer complètement (on a pas réussi donc il reste environ 50cm d'ouvert... donc j'ai dormi sur mon canap, trop peur de ne rien entendre dans ma chambre ^^)

Avec tout ça bah j'ai pris un chocolat chaud ce matin, ça m'a déprimé cette histoire de porte ^^

 

Cool pour toi Fée si tu descends!!!! Tu dois être rassurée vu les écarts qui tu as fais 

 

C'est vrai Manoha t'es oùuuuuu????

 

Bienvenue Karine!!! Bon courage à toi ^^

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 19:31

coucou karina 22 ravi de t accueillir!!

Si tu as déjà fais ce régime, tu sais qu il fonctionne bien par contre il faut s y tenir (pas toujours facile ) mais le résultat est si plaisant!!

Un conseil que je pourrais tedonner serai de toujours avoir quelque chose de près à manger(protéine évidemment) donc quand tu cuisine fais le pour plusieurs Repas!

Second conseil : boit le plus possible entre et pendant les repas (ton but étant d avoir vider ta bouteille 1,5L tous les soirs)

Astuce que j ai trouver acheter. Deux mug isotherme de 500ml on s en rend moins compte mais on le vide assez vite

(Moi je boit du thé vert ou des sachet diurétique à diluer (jeu amine)

Enfin pour une réussite sur le long terme: PREND DES VITAMINES !! Sa aide à tenir le coup toute la journée et à ne pas craquer au goûter avec les enfants par exemple( moment archi tentant)

Voili voilons bonne soirée à toutes et TENEZ BON

 

Pas : coubo , ce n est que du matériel mais c est vrai relou d attendre les réparateurs lol

Bonne fin de semaine à toi courage pour le taf ! A quand la prochaine pesée? Hihi mois prévu pour le 15 sept

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 08:15

Salut les filles,

 

Entre le boulot et Titi, j'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers jours.

Je suis crevée! lol

Mais ca va faire, faut juste reprendre le rythme!

 

 

Karina, courage, et ne te démoralise pas si tu perds moins vite que la première fois, toutes les redoublantes Dukan font le même constat.

 

Coubo, j'espère que ta porte de garage a été réparée, parce que le canapé une fois c'est bien, mais à terme, bonjour le dos!!

 

Fée, tu as raison, l'essentiel, c'est que la courbe reste dans la même direction, même si ca descend lentement!

 

Pour ma part, je garde le cap, prochaine pesée lundi.

 

Allez, courage à toutes les 3!

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 13:07

Coucou les filles!!

Ça va?? Moi oui, apéro hier j'ai un peu craqué sur l'alcool mais le buffet était fait de chou fleur et œufs avec du thon donc c'est cool ^^

Je pense que je vais me peser que lundi, une fois par semaine c'est déjà pas mal

T'inquiète Manoha le rythme va revenir, mais c'est clair qu'avec les vacances c'est du de reprendre.

Karina comment ça va? J'ai été faire un tour sur ta courbe et j'ai été surprise par ta taille lol 0.02 cm ^^

Fée tu attends que le 15 pour te peser? tu vas tenir?? hihihi ^^

Sinon ma porte de garage est pas réparée mais elle est fermée maintenant c'est déjà ça, ça sécurise lol

 

BiZ les miss!!!!

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 14:51

Coucou les filles!!!

Alors votre week end c'est bien passé? Moi oui un peu de boulot ^^ je suis passée sur la balance -300g donc changement de chiffre, je suis contente 

BiZ

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 22:45

Coucou les filles,

 

Pour ma part, w.e chargé! Mais on ne va pas se plaindre!

 

Ce matin, très contente, -2kg cette semaine, et ca y est, les premiers 10kg sont perdus! En 5 semaines.

 

J'espère que de votre coté, tout roule.

 

Biz

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 11:16

Ah super un 1er cap!!!! ^^ Félicitations!!!!!!

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 21:13

Coucou les filles!

Désolé de m être absenté plusieurs jours mais suis over booké c est un truc de dingue !!

Je n est pas une minute, côté Dudu je m en sors je mange ma petite galette a l ifas Poulet dinde œuf jme débrouille trop mal

tous les midi sauf le vendredi ou je mange au restaurant de l hôpital, le petit plat chaud qui fait du bien!

Mais attention poisson ! Pas frites

Je me lève à 5h30 tous les matins(nounou pour ma petite garderie pour mon grand) et en rentrant y a encore du taf!!!

Les 10 mois de formation vont être longs LOL

Prochaine pesée le 15

Bisou a vous toutes bon fin de semaine je vous retrouve lundi ciao

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 16:49

Coucou les miss!!!

Alors on s'endort? Perso des écarts hier donc j'ai quand même décidé de faire 2PP pour compenser

Fée c'est normal que tu sois overbooké c'est le début après tu vas trouver un rythme mais c'est clair qu'il paraît que c'est malgré tout intense...

Manoha ça va aussi?

Biz biz

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 18:51

Coucou tous le monde !!

Je n est que peut de temps à vous consacrer hélas ...

Je suis vraiment très prise avec toutes ces infos à synthétiser ...lundi prochain le stage pour 1 mois j aurais sûrement un peu plus de moments car le pratique c est tous de suite moins théorique hihihi

Pour le moment je bosse a fond ..

Niveau Dudu suis pas trop dedans je mange un peu a la va vite il n y a que chez moi que je mange protéines comme il faut j avoue que les midi pas facile à gérer mais sa va venir je me prend pas la tête je verrai la balance plus tard je ne me sens pas avoir repris ..donc je tiens le cap ...a la maison strict a l école je fais gaffe autant que possible ...sa gère...

Faudrait que je pense à trouver le temps de pouvoir penser!!!

Je vous embrasse bon courage les filles tenez bon on lâché pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.