Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:40

Bon ben mon homme est fatigué, puis il voulait aller au ciné mais moi pas trop, du coup je vais rester un peu avec lui et après on peut se rejoindre à partir de 16h30/17h si ça te va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 14:55

Ha du coup pas de velo...

 

Pour moi c ok mais plutot vers 17h15 car g la sortie scolaire a assurer, ca marche?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:08

17H15 c'est parfait, ça me laisse le temps de profiter un peu de sa présence et de finir de trier mes papiers 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 15:39

Arf..... Desolé mais mon homme viens de m'appeler pour me dire qu'on avait rdv a la banque a 17h .... Encore raté loll

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 16:06

Bon ben une autre fois alors .. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 21:19

Hey re coucou

 

Je sors de table, les petits couché...du tps pour moi.

 

Je suis contente... J'ai vidé mon sac sur mon besoin de vacance et on c'est mis d'accord, des qu'il rentre du pays je pars 1 semaine sur la cote et sans les enfants.....rhooooo ca va me faire du bien....... )

 

Et toi quoi de neuf alors, tu as fait quoi de beau du coup??

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:51

Cool ! Tu vas pouvoir souffler un peu alors  Ca a du bon de vider son sac des fois !

 

Ben moi, pas grand chose, j'ai fait mes ptits achats, mes papiers, puis je suis restée avec mon homme jusqu'à ce qu'il reparte bosser, puis là soirée tv tranquille, sur les grands complexés lol je m'y retrouve un peu 

 

Je languie demain soir, d'avoir fini ma semaine, et de préparer le week end à Annecy, j'en ai besoin là, en plus le fait de revoir mon amie ça va me faire du bien. On est super proches et la distance et les plannings différents c'est pas super...

 

Voilà, je pense que je vais pas m'endormir tard, histoire d'être assez en forme demain au boulot 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 22:08

C'est cool tout ca...c'etait relax...

 

Tu m'etonne que tu dois languir ) ca va vous faire du bien...

 

Bon alors repose toi bien et peut etre a demain 

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:23

Oui besoin de journées calmes en ce moment ! 

 

Et ce week end ça va nous faire du bien depuis le temps qu'on repousse tout, on se croise toute la semaine alors on va se retrouver un peu, même si c'est que pour un week end ! 

 

Bonne soirée, profites du calme pour te reposer, puis certainement à demain, si t'es dans le coin avant 14H !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 09:58

Coucou

 

haaaaaaaaa ca sent le week end et ensoleillé en plus.... )

 

La grande mange a la cantine ca me libere pur la journée et ce soir il y a la karmess de l'ecole... une bonne journee en perspective.

 

Et toi bien reposé, prête pour ta derniere journée?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:52

Coucou,

 

Oui un beau week end en perspective !  Ca fait plaisir !

 

Pas très motivée pour aller bosser quand même hein... j'aurais plutôt voulu aller me balader, profiter du beau temps, me détendre lol. Mais bon ce sera pour demain !

Bon c'est cool si ta fille mange à la cantine, puis la kermesse c'est sympa en général, bonne ambiance et les enfants s'éclatent ! 

 

Je me sens gonflée depuis quelques jours, mon ventre me parait énorme, je sais pas si c'est de la rétention, les hormones ou le fait d'avoir mangé des crudités, mais du coup ça m'a coupé l'envie de sortir mon maillot de bain pour aller au lac demain lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 11:13

Ca ira peut etre mieux demain, ce serai domage de ne pas profiter de ton week end.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:26

Non mais c'est pas grave si je me baigne pas, je pourrai profiter quand même, en plus le lac doit pas être très chaud vu le temps qu'il a fait ces derniers jours ! 

 

Bon faut que je trouve une idée de repas pour midi, je viens de voir qu'il est presque 11h30, ça passe vite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 12:02

oui c'est claire...!!

 

moi ce midi c'est reste de poulet d'hier et surement jambon et oeuf au plat... je suis pas trop inspiré...

 

bon je sais qu'apres tout va s'enchainer donc au cas ou je repasse pas par la, je te souhaite une bonne apres midi et un bon week end )

 

profite en bien...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:51

Merci ! Bon aprem à toi aussi, mais on part qu'après manger demain, ça fait des frais en moins pour le repas ( et moi du stresse en moins lol) et pour la route il y aura peut être moins de monde entre midi et 2.

 

A plus tard, bonne kermesse ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 18:56

Ah ok, bin oui c'est sure.

 

Je suis contente j'ai trouvé LA boutique de pandore loll

J'y ai trouvé les aromes que je cherchais: pistache et violette. Il y avait aussi lavande, pain d'epice, fraise etc... Et pleins d'autre produits d'ailleur que j'aurai adoré gouté hors regime 

 

C'est rue turenne pres de la place championet, ca s'appel " saxe" je crois

 

Bon sinon voilà, c'est cool, il fait beau )

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 00:02

Hey !

 

Ah ben faudra que j'aille voir cette fameuse boutique, ça m’intéresse ! 

 

Bon ben moi j'ai passé la pire soirée qui puisse exister. Jusqu'à 20h nickel, puis gros clash général, insultes gratuites, un jeune qui s'est barré à cran qu'on a mis 2h à calmer, j'ai failli vomir à table c'est pour dire tellement ils m'ont gavé. J'ai poussé la plus grande gueulante de ma vie je crois. C'est hallucinant quand même une gamine de 14 ans qui insulte mon collègue homme, qui est imposant en plus, sans aucune retenue, abjecte qui a réussi à faire monter tout le monde en pression. La direction qui fait rien, en gros on est payés pour se faire insulter, c'est le retour qu'on a eu. Bref la je viens de rentrer, j'ai des nausées atroces, et un mal de crane à se taper la tête contre un mur. Des jours comme ça c'est à se demander pourquoi j'ai choisi d'être éduc, pourtant des publics difficiles j'en ai connu mais là, c'est la toute puissance, le non respect, tout leur est dû, et le cadre ne tient pas la route.

 

Désolée je crache mon venin, mais ppffff j'en peux plus ! Heureusement que c'est le week end, ça va me faire le plus grand bien !

 

Sur ce je vais essayer de me détendre un peu, je te dis à plus tard, j'espère que la kermesse s'est bien passée ! 

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 00:27

Oui la kermess c'est bien passé, les enfants ont adoré, ils ont ete gaté de bricoles inutiles lolll mais c'est le but du jeu hi hi

 

Sacré soiré en effet...!!

Ta du etre vraiment sur les nerfs pour en avoir des nausés... Moi aussi quand je suis ennervé ca me coupe l'appetit.

La nouvelle generation est tres tres dur je trouve. Ils ne craignent plus grand chose.

 

Allez faut te relaxer avant de te coucher sinon tu dormira mal...

 

Moi je suis encore debout, je suis rentree a minuit, j'ai passé la soirée avec ma soeur et en effet elle fait bien un regime... Je savais... Lolll

Cette fois ci c'est gerlinéa ( depuis deja 4 semaine) elle a perdu 4 kg.

Je suis contente pour elle mais jme dit que moi a coté je rame avec toute mes restrictions...!!!

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:53

Hey !

 

Cool si ta soirée s'est bien passée et que tes enfants étaient contents ! 

 

Comme tu dis, c'est une génération bien craignos je trouve, pour que je sorte de mes gonds comme ça, il fallait vraiment qu'ils soient dans l'irrespect total. Enfin bref, j'ai réussi à m'endormir vers les 3h du mat', et là week end, je vais essayer de penser qu'à me détendre !  Je vais me faire des galettes aux sons pour le ptit déj de demain pour être tranquille, je reste toujours au même poids là, ça m'énerve.

 

Ah ben oui t'avais bien vu pour ta soeur ! Mais qu'elle fasse gaffe, parce que si elle laisse tomber du jour au lendemain ça va être le massacre niveau reprise...

 

T'as pu tester tes aromes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 10:34

Bonjour

 

Cool si ta pu te remettre, a toi le week bien merité 

Nous on va aller au lac cet aprem, prendre un peu l'air des montagnes...

 

Pour ma soeur, elle fait ca depuis des annees et des annees... Elle connait parfaitement les risque de reprise. J'espere que cette fois elle tiendra bon...

 

Les aromes oui j'ai gouté, pense tu, lolll l'un avec du tofu soyeux l'autre dans du fromage blc... C'etait tres bon.

La violette, j'ai bien retrouvé les saveurs que j'attendais, je ne suis pas deçu

La pistache, ma plus fait pensé a de l'amande...c'est pas ce a quoi je m'attendais mais il est pas mauvais pour autant.

 

Faudra que je les essayes dans des preparations chaude a l'occasion...

 

Courage pour ton palier, ca va ce debloquer. Je pense pas que tu fasse pire que moi, lolll, il reste de l'espoir kr kr kr

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 11:56

Oui c'est un peu la sensation que j'ai eu avec la pistache, mais ça reste pas mauvais, j'en met un peu dans mes galettes sucrées ou dans mon yaourt nature. Du coup violette ça me tenterai bien, je pense que j'irai y faire un tour si je vais en ville ! 

 

Mon sac est prêt, le soleil est avec nous, je languie qu'on parte ! Vous aussi vous allez bien profiter au lac, c'est vraiment le temps idéal !! Enfin on peut profiter !! 

 

Pour mon palier j'espère que ça va bouger quand même et dans le bon sens lol, mon poids idéal ne sera pas pour fin juin comme prévu au départ ! Tant pis on fera durer le plaisir hehe.

 

Bon ben je vais finir les préparatifs, le repas et hop c'est parti !! Profites bien de ta journée puis certainement à demain, on va pas rentrer très tard, histoire de se poser quand même un peu !

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 12:25

Ok pas de soucis, profite bien egalement... )

 

A demain

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 19:44

Coucou !

 

Ca va ? Tu as passé un bon week end ?

 

Moi j'ai pu décompresser un peu, ça nous a fait du bien de partir chez nos amis, Annecy est vraiment une belle ville. J'appréhendais le repas du soir, mais on a mangé dans un resto japonnais, du coup il y avait des crudités, des crevettes, du poisson cru, bien bon d'ailleurs.

 

On a joué au bowling, (je suis très nulle, je ratais à chaque fois les quilles) et mon homme me lance : "Bon si tu fais un strike là tout de suite, je te demande en mariage". Et là Bim je te fais un méga strike hihi c'était marrant. Puis aujourd'hui Pédalo sur le lac, balade et retour.

Bon j'avoue que ce soir je vais pas faire long feu, car nuit à l'hotel assez courte, on est arrivés tard, et les voisins ont claqués les portes à 6h du mat' lol, mais au moins j'ai pu me détendre, j'en avais bien besoin !

 

Et vous, vous êtes allés au lac alors ?

 

La chaleur est arrivée, je sais pas toi, mais moi je le sens dans les jambes, elles sont lourdes et toutes gonflées, je vais commencer mes bains de pieds à l'eau froide je crois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 14:49

Hey, me voici, me voila... Lol

 

Un week end au top, ca ma fait un bien fou!

Samedi au lac, une belle apres midi et dimanche j'ai pris un coup de speed car mon homme voulais rester enfermé, je suis descendu a marseille avec ma mere, ma soeur et les petits... Un vrais regal. L'eau ete bonne, il faisait beau. Les enfant ce sont eclataient.

Zero ecart face a des bonbons, des mac do et j'en passe... Je suis parti avec crudité et jambon, je suis rentree fiere de moi )

 

Je suis contente pour toi si ta passé un bon week end... Ton homme aurai du te prendre au mots MDR

C'est chouette, moi je n'aime pas trop le bowling, je trouve que les parties sont trop longues!

Annecy j'y suis allé qu'1 fois, il y a longtemps...je m'en souviens plus trop.

Le pedalo c'est sympa et c'est bon pour ce qu'on a LOL vous vous etes baignés?

 

Aujourd'hui c'est relax pour moi, les petits sont bien crevé de leurs week end...

Ce soir j'ai ma reunion concession donc je passerai tardivement.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:18

Hey !

 

Cool si t'as bien profité de ton week end aussi ! Avec un beau temps comme ça, on profite d'autant plus ! Puis t'avais tout prévu, le stress des repas en moins, ça permet d'éviter les craquages ! 

 

Le bowling ça dépend l'ambiance, là c'était trop marrant parce qu'au début on jouait tous trop mal, puis on a fait que 2 parties, y a avait pas encore trop de monde, sinon c'est vrai que c'est parfois un peu long. Pour l'histoire du strike, ben écoute il arrête pas de m'en parler du coup, il l'a même dit à mon père, lol, mais alors c'était vraiment drôle sur le coup ! Smiley bonheur Mais bon le connaissant je relève pas, je veux pas lui mettre une quelconque pression lol, donc j'en rigole plutot ! 

 

Et sur Annecy on s'est pas baignés, la prochaine fois, mon maillot me plait plus, faut que j'en rachète un mieux, mais bon du coup on a fait marcher un peu les jambes, profité de la vue, en plus y a avait pas encore de monde, c'était comme si on était presque seuls au milieu du lac et des montagnes.

Et mon poids n'a toujours pas bougé grrrrr, pourtant on a bien marché, j'ai beaucoup bu, mais rien du tout...

 

Je viens de me réveiller de ma sieste, je vais pas tarder à partir bosser ( vachement envie lol ). Donc certainement à demain ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.