Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute sur Toulon, on débute le18/02/13

stephanieb974

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 10:04

salut les filles!!! julia c'est déjà super que tu n'ai pas repris tes kilos! on te souhaite bon courage pr cette aventure 

Myriam je fais comme toi pesée tous les lundis matins et je pense même aller en pharmacie acheter des draineurs et tout ce qui pourra aider à perdre vite et bien d'ailleurs maewann tu peux faire de même ça peut t'aider on peut prendre des fois sans avoir fait d'écarts mais tout dépend de ton cycle menstruel ou situ as manger des legumes un peu plus gorgées d'eau c'est aléatoire mais pas de découragement tout va vite rentrer dans l'ordre!!! allez les filles bon week end sous la pluie 

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:01

bonjour a toutes les filles a y est je commence j ai bien profite ce week end d ailleurs ca se voit sur la balance 88.5 kilos ... m enfin je vais essaye de faire 7 jours de pp mais min 5 bises

jula

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 10:12

moi j'ai fait 5, plus je ne sais pas si je pourrais !

ce matin : -3.2 !! youpi en une semaine ça motive grave

à midi j'essaie ça : http://www.proteinaute.com/recette_club_sandwich-159.html avec une salade.

ce weekend j'ai fait des madeleines en pp, ça m'a permi de ne pas craquer au gouter chez ma soeur

et samedi j'avais fais du choux chinois farci, c'était moyen à midi, heureusement j'avais aussi préparé une blanquette pour dimanche midi, on lui a piqué un peu de sauce

courage à tous !!

jula

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 19:33

le club sandwich était super bon !

ce soir j'ai préparé des courgettes à la bolognaise, elles sont à tomber!

ce weekend c'est difficile avec tout ce chocolat partout alors il faut taper dans les bonnes recettes pour ne pas craquer.

pour demain midi, je cherche une recette PP à déguster froid au travail, mais je galère, vous mangez toujours chaud vous???

et vous avez réussit à tenir ce weekend?

maewan77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 19:58

moi non pas tenu !! le chocolat c dur a resister :(

jula

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 00:16

j'ai fini par craquer un peu aussi! lol mais pas grave, un peu de sport et surtout reprendre de suite les bonnes habitudes et hop cet écart sera vite oublié

colargol83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 10:33

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente : je suis Serge un gendarme maritime de 47 ans, marié 2 enfants.

Suite à la découverte d'un diabète de type 2, j'ai entamé un régime Dukan avec un petit programme (2h00 minimum par semaine) de "marche rapide" (le sport quand on est gros gourmand et comme tous les hommes, affalés le soir sur le canapé devant la Tv, c'est dur mdr) depuis le 22 janvier 2013 et perte de 13 kg actuellement.

Je suis content de trouver des personnes de et proches de Toulon et j'espère pouvoir me joindre à votre groupe pour les "baisses de moral". Je ne "post" pas encore tous les jours, mais je passe sur le site régulièrement.

 

Pour Stépanie974 : komen i lé? La Réunion lé là?

 

Je souhaite bon courage à tous et toutes et à bientôt.

jula

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:36

Salut Serge et bienvenu parmi nous

73 jours, c'est beau !! bravo

pour le sport, bah ça dépend vraiment des gens, moi je suis limite hyper active donc j'en fais presque tous les jours mais d'autres marchent ou nagent un peu, c'est à toi de voir, il faut que ça te convienne, sinon ça ne durera pas.

courage et à bientôt

colargol83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 11:29

Bonjour tout le monde,

Un petit mot en cette journée toulonnaise grisatre. l'alternance PP/PL continu et c'est même devenu une habitude alimentaire au point d'en oublier de faire les courses "normales" pour le reste de la famille. Heureusement que ma femme me le rappelle LOL!!. (hé oui je suis un homme qui fait très souvent les courses et en fait j'aime un peu ça aussi...). pour tous ceux qui ont un peu "craqué" à Pâques, pas de souci, un peu de sport (style marche en ville) et finis les calories.

 

Pour Jula : en dehors du poisson, pour manger froid en PP tu sais le blanc de poulet en salaison (ça c'est no limite car 2% de mg) et jambon découenné et dégraissé avec une galette (ou 2) Dukan pour repas de midi avec fromage frais % (et même plusieurs repas de midi on s'y habitue) ca va super bien. Faut pas te compliquer la vie avec des recettes pour le travail.

 

Bonne journée à tout le monde et courage on va tous y arriver, y a pas de raison...

colargol83

Ce message a été supprimé par son auteur.

colargol83

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 06:08

Bonjour a toutes

J'ai eu un soucis de code d acces qui sont resolu

Alors où en êtes vous? Des craquages? Des envies de tt laisser tomber?

La baisse de regime ( c est comique comme.coincidence!!) Est normal il faut garder le cap et s entre soutenir

Ttes ensemble on va y arriver

Courage

colargol83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 08:10

Bonjours a tous.

Coucou, y a plus personne???

Bon des nouvelles de moi alors : pendant une semaine "stagnation de mon poids" donc palier que j'ai ajusté avec 2 jours de PP en plus et c'est reparti...Des "fringales" sont apparues, mon cerveau (donc mon corps) commence à résister et a vouloir me faire manger. Je me déchaîne sur le fromage blanc 0% et le surimi le tout arrosé de thé vert et de tisane de mûrier (ca coupe les envies de sucre). C'a aide bien.

Bises a tous le monde et à bientôt.

colargol83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 08:10

Bonjours a tous.

Coucou, y a plus personne???

Bon des nouvelles de moi alors : pendant une semaine "stagnation de mon poids" donc palier que j'ai ajusté avec 2 jours de PP en plus et c'est reparti...Des "fringales" sont apparues, mon cerveau (donc mon corps) commence à résister et a vouloir me faire manger. Je me déchaîne sur le fromage blanc 0% et le surimi le tout arrosé de thé vert et de tisane de mûrier (ca coupe les envies de sucre). C'a aide bien.

Bises a tous le monde et à bientôt.

jula

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 14:25

hello,

moi aussi j'ai un peu stagné, limite à décourager, et envie de sucre...donc j'essaie de ne pas faire n'importe quoi en mangeant un peu plus les trucs que j'aime et qui sont autorisés genre fromage blanc aussi, avec du stevia. et puis sport sport et sport, ça me coupe la faim et ça me fait du bien. (le squash surtout)

courage à tous!!

Kris8777

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 23:46

Bonsoir les filles

Je commence le régime, depuis une semaine. pas beaucoup de perte de poids ... mais je m accroche ! J emménage à La Valette mi juillet, et j' accompagnerai volontiers celles qui veulent faire du sport, natation, jogging ou salle de gym. A plusieurs on se soutien et c'est plus sympa que je faire su sport toute seule. Bon courage à toutes Kris

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.