Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Proteinautes en Australie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 02:18

Est qu'il y aurait des filles en Australie comme moi qui se lance dans l'aventure Dukan avant le printemps?!

On pourrait partager les marques et conseils de produits qu'on utilise ici!

Et surtout se soutenir

 

 

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 02:04

Hey salut je suis en AUSTRALIE aussi depuis 6 mois sydney. Justement je commence aujourdhui pour être prête pour l été j'ai pris un peu de poids que je suis ici je veux perdre entre 6 et 10kg

 

Tu es ou toi ?

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 06:06

Ah c est chouette!!!

Je suis aussi a Sydney depuis 5 ans maintenant 

Moi j aimerai perdre 15 kg et retrouver mes kilos d avant grossesseS!!!!

Je te souhaite bon courage, je suis sur que notre frenchie diet va fonctionner 

Je suis dans les eastern suburbs alors j ai déjà commence a retourner a la plage avec ce super temps, ça motive aussi 

 

 

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 07:44

Wow 5 ans. Tu dois avoir la residence permanente alors. Moi j adorerais faire ma vie ici.

Moi j habite a Petersham genre a 10min de la city super bien placé je n'ai pas a me plaindre.

C'est vrai qu'il fait de plus en plus beau bientot l été. Je complexe encore pour la plage je me donne 2 mois et demie pour perdre ses 10kg car ce sera officiellement l été !

 

Profite bien de la plage, on va y arriver 

 

Enft tu as commencer depuis qd ? La phase d attaque en combien de jours ? Je pense en faire 3 pas plus.

 

Surtout que je compte aller à la salle 2 fois par jours. Matin juste 1h de cardio et soir musculation avec le chéri faut tout donner.

1h de vélo elliptique de fait déjà.  

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 08:33

Ah c'est pour cette année la RP, gros projet!!! C est vrai qu'on est trop bien ici 

 

Moi j'habite a Randwick, donc je suis vite en ville aussi!

 

Moi aussi je me donne 2 mois et demie, franchement ça devrait être largement jouable!

 

J'ai commence lundi dernier. J'ai fait 5 jour de PA. 3j c est bien aussi je pense et tu vas alterner comment en croisière? Perso je fais 5PP/2PL ( les weekend), et si je ne tiens pas j ajusterai!

 

Je vais a la salle 5j/semaine et je fais beaucoup de hot yoga pour virer les toxines et du Jam (parce que c est fun!)! J ai fait beaucoup de muscu déjà donc je vais sécher tout ça! Tu es courageuse 2x/jour. Tu vas avoir des résultats super vite!

 

     

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 09:07

Ah bien 5 jours de PA et tu es déjà à presque moins 4kg ça marche bien. Après il.n'y a pas de secret en allant a la salle 5 fois par semaine c'est sure que tu va vite les perdre. Bonne motivation ça.

 

Attends mais tu as trop de chance que ta salle de sport fait des cours collectif, la.mienne ne le fait pas. C'est plus fitness j'ai pris la moins cher, a $13/ semaine. Après j'ai une salle avec des cours sur une tv c'est pas plus mal

 

Oui 2x par jour la salle pour moi parce que d'une j'ai la chance dette coaché par mon copain en musculation et je tiens à faire mes 1h de cardio journalier ça ne peux que faire du bien.

 

En croisiere je pense faire 1/1 j'adore la viande mais j'aime. Encore plus les légumes lol. Mais des que j atteins mon objectif poids je me fais une journée sushi mon peche mignon ^^

 

Ah la miss habite près de la plage tu en a de la chance !  

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 11:26

C est bien1PP/1PL! Surtout que tu peux planifier plus de choses je pense avec les contraintes. Moi je peux faire comme je veux, donc je vais tester!

 

Pour la salle, je suis à fitness first mais C est surtout qu il y a des crèches le matin et le soir donc pratique pour moi M organiser plus facilement!

 

J ai fait beaucoup beaucoup de muscu car le cardio n est bon qu à petite dose pour moi. Si j en fait trop intensément je produis trip de glucogene et derrière comme je fais de la résistance à l insuline je sortais de la salle avec plus de sucre qu en arrivant et moins de muscles! Donc je me suis lancé dans la muscu a fond et au final j avais du mal à gérer mon alimentation et j avais pleins de cravings!

Donc depuis 3 semaines je me suis tourné vers le yoga et pour le moment Ca me plait beaucoup et Ca gaine bien l ensemble du corps

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 02:38

Bonjour ! Comment ça va aujourdhui.

 

Moi ça va je pète la forme deuxième jours de PA. Je suis en plein babysitting avec un bébé de 4 mois qui fait dodo maintenant.

Hier soir a la musculation c était dure mais je me dis que les résultats arriver ont vite avec ça.

 

Ah oui le cardio effectivement ce n'est pas pour toi. Je ne savais pas que c était possible l effete que ça te fait pour le cardio. Après le meilleur moyen de brûler des calories ça reste la musculation et le gainage.

 

Le yoga.. j'ai essayé faut être qd même patient et relax.. tour ce que je ne suis pas  

 

Qui a me faire mal aux corps avec des charges lourd es je le fais. Ca fait qd même trois ans que j'en fais mais en coaching c'est encore mieux.

 

Dis moi, tu fais quoi dans la vie ? Si tu as un petit bout de chou tu dois peut être être en conge maternity.

 

Moi j'ai été fille au pair les 5 premiers mois maintenant je fais des petits boulot car j'aime bien ma liberté ^^ babysitting par ci, je donne des cours de français aussi. Ca reste mieux payer que detre live in Au Pair.

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 04:29

Coucou!!!

Je vais bien aussi aujourd hui! J ai deja eu ma dose de gym quotidienne 

La muscu C est top j en ai fait pendant des années      

Mais oui renforcer et gainer c est le top 

 

Moi je suis maman a pleins temps de 2 petits bonhommes! Donc je ne vais pas me plaindre, la vie est top ici pour les familles!!!

 

Nanny C est top ici, il y a pas mal de travail en plus  j ai une copine qui fait comme toi plusieurs job et sa liberté

 

Tu gardes un petit bébé, C est un bon age, ils sont facile (docile) à cet age!!!!

Lunch time dans 1h Ca sera chicken breast pour moi!!!!!  

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 06:31

Oui je garde un bébé de 4 mois c'est juste adorable a cet age. Ca donne presque envie den avoir lol.

 

Je finis dans 1h et puis hop une heure de cardio . Et un cours de boxing 

 

Pour dejeuner j'ai pris qu'une boite de ton et deux oeufs dure.. faut faire comme on peux hein ^^

 

Ah tu as deux enfants ! C'est bien ça. Ca fait du sport aussi du coup lol

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 12:57

Alors ce cours de boxing?! Ca doit être fun ça pour se défouler!!!!!

Oui 2 petits bouts et le premier va rentrer a l école en février alors je profite 

Demain ça sera plage il va faire plutôt bon donc on profite des moindres moments de chaleur! A courir a la plage, on peut dire que c est du sport avec les 2 et l'apres midi hot yoga 

C est la première fois que tu fais le régime Dukan?!

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 15:45

C était juste mortelle j'ai adorer c'est fatiguant on est vite essoufler mais en même temps on se defoule tellement bien je kiffer.

Je sors tout juste des courses et ça va pour une semaine dukan avec les protéines les légumes le sweeteners et tour le blabla ça m'a coûter $50. Je m attendais a pire..

Non c'est pqs la première fois, ça doit être ma trois ème fois. J'ai tjrs atteint plus ou moins mon objectif poids mais il y a toujours des période ou je reprends un peu.

Mais la première fois jetais a 76kg. Mais maintenant c'est toujours entre 50 et 60kg quand je prends du poids mais rien de bien méchant.

Perso ke fais pas totalement dukan j'ai trop de fruits dans le frigo et je ne veux pas Jeter donc au petit déjeuner j'en prends un.

 

Plage demain ? Ah ouais bien ça. Moi ce sera gros nettoyage de printemps dans l appartement. Choquée d apprendre de la part de mon copain que ici en Australie il y a une Lois qui autoriser les proprietaire d'une maison/ appartement de venir chez toi pour vérifier si tout se passe bien et que rien est en mauvais état dans l appartement.. et ceux plusieurs fois dans l année..

Anyway j appends tous les jours dans ce pays lol

 

Et toi c'est to premier dukan ?

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2016 à 00:28

Ah les inspections annuelles, ils vont regarder si tu fais bien ton ménage!!!!!

 

Moi C est mon 2eme! La première fois C était pour perdre mes kilos de ma première grossesse et j étais descendu à 54kg mais j ai pas fait la phase stabilisation donc j avais repris 10kg entre temps voyage en France et 2eme grossesse et j ai pas vraiment perdu les 5 autres kilos que j avais pris en plus!

Mais la j ai envie de dégommer tout Ca et être tranquille!

Et allez jusqu au bout cette fois!

Tu as un conseil sur les yaourts que tu prends ici?! C est pas évident je trouve!

 

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2016 à 02:10

Wow, trop contente ce matin je faisais 66,1kg, c est quand meme un régime efficace!!!!

Pour les fruits tu as raison tu vas pas les laisser pourrir dans ton frigo, je les mangerai aussi a ta place. J ai un yaourt que je vais manger et après je changerai de marque 

 

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2016 à 03:51

Hi ! Et félicitation pour cette belle perte. Vraiment magic ce régime. J'ai entendu dire que quand ce n'est pas la première fois qu'on fait ce régime on risque de moins perdre mais perso ces pas ton cas lol

 

Pesée du matin après deux jours de PA a ma manière :5kg soit 0.8kg ça motive je suis contente. Encore deux jours puis a moi les légumes.

 

Mon cardio du matin sera le ménage pour moi..

 

Ton deuxième dukan.. franchement faut dire ce qui est, une fois les kilos perdu c'est dure de faire la stabilisation. Ma stabilisation pour moi sera des jours pl la semaine et overdose de sushi le weekend  Smiley Au secours

 

Fais bien bronzette ça sent vraiment l été! Dis moi, toi qui est ici depuis 5 ans. Let commence en novembre ou bien avant ? Juste histoire de prévoir dacheter des petits maillot size M ^^  

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2016 à 04:04

Ah oui pour les yaourts.. pour te dire on a passer 1h a Coles devant le rayon yaourt pour u final rien prendre pr ce que je ne sais pas trop en vrai.

Mais je vais prendre un yaourt nature simple ou un fat free

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2016 à 06:47

Alors il y a une proteinaute qui a donne un bon conseil pour choisir il faut que la somme des fat et des carbs soient inférieurs aux provient!!!

Donc le chobani (le bleu) c est bon, il est juste un peu cher je trouve donc je le prends en promo!

Ce soir j irai voir a woolies les autres marques en fat free pour comparer et je te dirai.

Est ce que tu sais si on peut se prendre des shakes de protéine whey? Parce que ça cale bien dans la journée parfois!

 

Felicitations c est cool tu commence a perdre, c est parti!

Oui j ai lu ça aussi qu on perd moins la 2eme fois. J ai du mal a y croire je pense qu on fait ce qu on veut avec son corps. Je viens croire en revanche qu il peut peut être y avoir des phase de plateau mais bon ça c est aussi dans tout régime!

Tu me fais rire avec tes sushis! Mais tu peux manger du sashimi en attendant 

Sinon l eau était a 17,5, trop froid pour moi!!!!

Printemps le 01/09

été le 01/12

Le printemps c est coussin toussa! Tu peux avoir des super moments et des semaines pas terrible mais le très chaud c est janvier et surtout février!

Mais des septembre tout le monde fonce a la plage des que possible et quand on passe en heure d été c est pire!!!!

Ton copain est australien?

Bon courage pour le ménage, ils sont chiants avec ça!

 

Je vais bientôt préparer les affaires de toute la bande et direction yoga!!!

 

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2016 à 11:14

Pour être tout a fait honnête avec toi je prends 2 proeteine shake par jours et des fois (genre avant hier soir lol) je me suis pris une bar protéiné de la marque musashi cookie and cream c'est une tuerie.

Je sais que ce n'est pas autoriser mais la wet ça reste de la protéiné en plus et les bares j'en ai besoin de temps en temps surtout après un dure entrainment.

 

Après faut adapter comme on peux.

 

 

J'ai vu le chobani c'est vrai que c'est qd même très cher. Merci pour l infos j'irais aussi prendre en promo.

 

Une eau a 17°C ooouh... :-( moi je suis originaaire de l ile de la Reunion, l'eau doit être minimum a 26 sinon c'est pas possible ^^

 

Mon copain est Kiwi. 10 ans qu'il est ici sans la nationalite mais maintenant il regrette un petit peu car il y a qd même certains avantage a être australiens. En pleins dans les papiers j'y comprends rien.

On a passer 5h avec des pause mais comment il est maniac c'est horrible. Ca va être dure lq salle de sport ce soir.

 

Bon yoga a toi    

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2016 à 13:49

Je prends aussi de la protéine parfois! Surtout quand j ai des coups de pompes.

Il faut surtout limiter les glucides et charger en protéine au final! J ai mange trop de glucide aujourd hui et ça vient des yaourts! Mais toujours beaucoup de protéines et je n ai pas dépassé 1200kal. Je compte mes calories! Tous les jours j ajuste un peu mieux je n ai pas envie de passer 10 ans en régimes!!!

Je pense que je vais réduire les yaourts, monter un peu les protéines et me faire des petits dessert d avance en petite portion!!!

 

Ah je suis déjà allé a la Reunion, j avais adore. C est un de mes plus beaux voyages 

Ton copain peut toujours demander la citoyenneté, c est juste fastidieux! On est dans les papiers car on prépare notre dossier pour appliquer a la résidence permanente! C est un sacre morceau mais ça en vaut la peine!!! Mon chéri est belge et nos enfants sont ne ici et on ne s imagine pas vivre ni en France ni en Belgique!!!

 

Il a raison d être maniaque ils le sont aussi! C est pour quand l inspection?!

 

Alors le sport?! pas trop naze?! 

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2016 à 01:59

Bonjour comment ça va ?

 

Moi je suis crevée de chez crevée. Dure journée hier entre nettoyage et salle de sport.

Une séance de 40min charger de squats et de fente. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour maigrir ! Lol

 

 

Ah donc tu comptes tes calories ? 1200 calories ça reste resonnable quoi que.. si tu fais du sport tu seras vite epuisée.

Moi je ne sais pas vraiment.. je pense moins car tjrs en phase d attaque en prenatal 3/4 repas dans la journée.

 

Oui mon copain pourra avoir la citoyennete rapidement car il y a un accord entre la nouvelle Zélande et laustralie mais ça reste quand même de la paperasse.

 

Donc 5 ans en AUSTRALIE deux petits bout de choux née ici. Je ne veux pas être ins discrete mais ça se passe comment enft ? Vius de vez peut être toi et ton copain avoir un sponsorship ou un student visa pour être rester si longtemps sans problème Nan car je croyais qu début que ton copain était peut être ustralie ou nz. Car moi clairement on m'a dit que c'est impossible d'avoir la residence si tu n'as pas un sponsor de 2 ans minimum ou être étudiant assez lobgtemps ou peut être un conjoint australien.

Pays super strict qui veux quand même la peine  

 

Compare a la France c'est sure le niveau de vie n'est Pas la même je te comprends parfait ment que tu ne veuille pas quitter laustralie. C'est pareil pour moi  

 

L inspection est pour demain entre 9h et 12h je ne serais pas la dans tous les cas lol. Je trouve ça un peu déplacer qu'une personne inconnu vienne chez toi prendre 10 000 photos de ton intimite comme ça.. mais c'est comme ça. Ca nous pousse a mieux nettoyer l appartement.

 

Sinon quoi de beau aujourdhui ? Tu reenter la plage ?

 

Ps: dsl pour les faites d ortho claire qwerty la base lol

 

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2016 à 07:07

Coucou Loane, ca va super merci!!!

 

J espere que ça a été le sport si tu étais déjà fatiguée. Oui c est ça il faut ce qu il faut pour maigrir!!! du COURAGE et de la VOLONTE!!!

 

Je compte mes calories mais surtout pour surveiller mes macros glucides provient fat! A vrai dire j avais arrêté mais mon chéri le fait tout le temps alors je suis l exemple!!! Ca marche -200gr ce matin 

 

Nous on est arrive avec un WHV 2 mois après on avait un sponsorship 457 et la il a été renouvelé. Tu peux appliquer pour la PR résidence perm au bout de 2 ans avec l entreprise ou 4 ans si le métier est dans la liste des skills recherche. Nous on a essaye d applique avec les entreprises mais au final c est prise de tete donc on va le faire nous meme comme on ne devra rien a personne!

J ai des copines qui sont souvent passe pour les visa étudiants pour rester! Quand on est ici on ne veut plus repartir!!!

 

Nous aujourd hui c était piscine et c était super chouette. Je m amuse bien avec mes petits bonhommes  

Je comprends pour le clavier j ai le meme problème donc chez moi pas d accents 

 

Et toi alors? Babysitting today?!

 

Tu as commence la PL alors?!

 

Bonne journée  

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2016 à 08:37

Oui journée babysitting pour moi. C'est un vrai gros métier detre maman et nanny aussi lol.

Je finis à 6pm puis directement la salle de sport.

Ji décidé de faire un dernier jour PA et me peser demain matin avant de commencer la croisiere 1/1.

 

Aah d'accord je comprends mieux maintenant pourquoi toi et ta petite famille êtes ici depuis 5 ans. La paperasse australienne c'est casse tête. Courage j'espère que vous l aurez.

 

Moi au début j'ai pense faire les fermes mais c'est tellement galère et de moins en moins bien payé et tu es très exploited que ça ne me dit plus rien.

Ca ne fait que 2 mois que je vis avec mon copain il me parle du partner visa mais faut une relation minimum d'un an avec preuve qu'on vit ensemble compte courant que l appartement soit a mon nom.. et surtout qu'il soit citoyen avant tout. Et aie financier ment cet pas donner non plus.

Je pense faire un student visa puis je verrais bien a la fin de ma deuxième année. MAIS JE VEUX TROP RESTER MTN QUE JE SUIS TROP AMOUREUSE DU PAYS ET DE MON CHÉRI :(

 

J'espère que votre piscine était chauffe Pck 18 degres même tes petits princes ne supporteraient pas lol

 

 

N empêche c'est bien d'avoir un companion qui fait attention à don alimentation j'imagine qu'il est très sport aussi ? Ca ne peux que te motiver. -200 g rêve que cq fonctionne. Tu te pèse tous les jours ?

Moi je pense le faire après les jours pp.

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2016 à 13:57

Coucou!

 

S'occuper d enfants c est un sacre job!!!! On a les bons cotes et les moins bons des jours avec et des jours sans!!! 

 

Moi j aime bien les protéines donc je tiens bien en PP!!! Tu as du bien descendre avec tout ce que tu fais!

 

Je déconseille les fermes aussi, c est pas le bon plan. On n a jamais connu ce passage puisque on est arrive, j étais déjà enceinte (surprise d avant départ) donc on l a joue plutôt on va voir ce que ça donne et tu vois ça a plutôt marche!

 

Tu as tout trouve ici, je te souhaite que ça marche pour toi pour rester aussi longtemps que tu le souhaites!

Et rassures toi, meme nous avec 2 enfants nes ici on doit prouver que notre relatioship est une vrai ( enfants n étant pas une preuve)! Ca fait sourire hein?!!!  

 

Oui la piscine est chauffe au fait mais c est surtout pour moi car ils s en moque eux ils adorent l eau, ce n est pas l eau froide qui va les arrêter!!! Aller a la piscine c est du sport chez moi on va dans tous les sens!!!! On y retourne samedi après la gym 

 

Oui mon chéri est sportif, c est un runner donc il fait bien attention! Apres il n est pas parano non plus il faut savoir ce faire plaisir quand meme!!!Mais c est encourageant d aller a la salle ensemble. On fait aussi des efforts l un pour l autre! C'est pas parce qu on est parents qu on va se laisser aller!!!

 

Toi aussi c est super qu il te coach en muscu comme ça tu sais quoi pour avoir aussi de meilleurs résultats! C est important j en vois tellement qui font un peu de tout sans trop savoir!

 

Je ne devrais pas me peser tous les jours mais je veux savoir!!!!

Je suis trop curieuse  

 

Tu me diras?!

Demain je vais me peser mais je ne pense pas avoir perdu je n ai pas fait d activité de folie aujourd hui     

Juste barbote avec les enfants  

 

Mais demain c est body jam donc motive a perdre du fat!!!!!     

 

 

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2016 à 06:53

Bonjour comment ça va bien ?

Desolé je t écris juste maintenant car la maman avait besoin de moi pour du babysitting imprevus du coup me voilà.

 

Alors peser du matin : rien perdu rien repris. Après je me dis que cq fait 2 jours que je ne suis pas aller en toilette.. pas très glamour je sais. Du coup ça va j attendrai dimanche ou lundi pour la pesée.

Donc pour moi ce matin c était barre protein et hope q lq salle car je ne voulais vraiment pas être Dans l appartement pendant l inspection lol.

 

Je suis enfin en pl ! Ca fait du bien de la salade. Des fibres mon estomac me remerciera lol

 

Sinon j'ai fais ma commande de protéine en poudre et de thermopure sur myprotein. Ca reste qd mm chère qu en magasin. 1kg de poudre pr $21.

 

Question super indiscrete  : tu as un bon transit depuis que tu as commencer ce régime ?

Je bois bcp de the vert et de l'eau mais.. voilà voilà.

 

Body jam ? Ah donc tu as la cours les mills dans ta Salle de sport ? Ah Nan ça y est je suis jalouse lol

 

Dis moi si tu as perdu aujourdhui ^^

 

 

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2016 à 08:11

Coucou ça va super et toi alors?!

 

T en fais pas, tu m écris quand tu peux! La c est calme ils dorment encore alors je peux t écrire tranquillement 

 

RElativises si tu n as pas perdu, avec tout le sport que tu fais tu as surement du prendre en muscle et perdre en graisse. Je me suis pesée ce matin et -100g, c est pas énorme mais mon taux de masse grasse descend et les muscles montent et je perds en cm donc je me dis que le reste va suivre, il faut juste pas baisser les bras. Avant j aurais baisse les bras mais la je me sens encourager donc je tiens bon!!!!! On va les avoir nos kilos    

 

Oui je te comprends que ça fait du bien une bonne salade, moi j ai déjà pense a mes légumes du weekend: haricots vert riz de chou-fleur tomate et courgette!!!! Je m organise et prépare d avance sinon c est galère entre les enfants moi et mon chéri!!!!

Il est trop bien ton site de proteins, moi je paie un pont mon pot et je ne connaissais pas ce site, la prochaine fois j en prendrai chez eux!!! Merci  Je pense que je vais me faire des gâteau proteines la semaine prochaine pour le dessert. La j ai fait une crème aux oeufs chocolat pas mal ça se mange!

 

Pour le transit ça va bien de mon cote parce que je triche un peu! En pp je prends des laxatifs en pl je prends un peu d huile de parafin pour vinaigrette ou mayo donc pas de pb au contraire! Et je bois 3/4L d eau du cafe et des tisanes et tisane a la licorice (bon pour le transit aussi)

Je ne prends pas de son de blé, j ai pas envie de me charger en carbs.

 

Ce matin c était fun le body jam! J adore ça! J y vais depuis des années, meme enceinte j y suis allée jusqu a la semaine ou j ai accouche, tu vois le truc!!!!

Demain je me lève tôt ça sera yoga et piscine. On y croit on ne lache rien!!!!

Ce soir je vais manger léger ça va surement faire descendre la balance, j espère!

 

 

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.