Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Qu'est-ce qu'on mange ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 23:33

Bonsoir les poulettes,

Matin : biorridge vanille + café

Collation : 3 crêpes

Midi : escalope de poulet/trio de poivrons + 1 carré frais ail et fines herbes + 1 sveltesse fraise des bois

Goûter : rien, pas eu le temps, j'ai pas arrêté aujourd'hui

Soir : saumon fumé + steak haché/chou-fleur + fromage blanc vanille

 

En ce moment je teste le biorridge à différent parfums. J'ai déjà fait cacao, vanille, cacao/orange. Pour demain ce sera au caramel.

Pour l'instant mon préféré c'est cacao.

 

Bon week-end les filles 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 10:46

Bonjour les filles,

Au menu d'hier : :

- Matin : Café noir

- Midi : Steaks hachés, fromage blanc vanille

- Apéro : Coca zéro, surimi (j'ai été sage !!!!)

- Soir : Cuisses de poulet à la moutarde

Aujourd'hui :

- Matin : Café noir, biorridge caramel (mon préféré, cacao je n'adhère pas du tout)

- Midi : Oeufs jambon blanc, sveltesse

- Soir : Je ne sais pas encore.

Bisous  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 21:50

Bonsoir les filles,

alors moi tu vois Athi j'ai pas trouvé terrible biorridge caramel, mon préféré reste cacao! Comme quoi les goûts et les couleurs...

Matin : biorridge caramel + café

Midi : 1 tranche jambon blanc + 1 escalope de veau + fondant au chocolat/crème anglaise

Collation : fondant au chocolat/crème anglaise

Soir : 1 tranche jambon blanc + filets de colin + fondant au chocolat/crème anglaise

 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 17:14

Bonjour les filles,

Au menu du jour :

- Matin : Café noir

- Midi : Concombres, viande des grisons, basse côte de boeuf grillée petits légumes vapeur, sveltesse citron

- Collation : 2 fromages blancs à la vanille

- Soir : Crudités, Roti de veau avec petits légumes, sveltesse.

Bonne soirée,  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 18:31

Salut les filles,

bonne nouvelle pour moi ce matin, -1.3kg en 1 semaine, trop contente!

 

Matin : 5 crêpes dont 2 avec dudutella + 1 café1 c

Midi : 2 steaks hachés avec poêlée aubergines/tomates/champignons + bavarois au citron

Goûter : 2 petits suisses

Soir: radis + hamburger trop bon + bavarois au citron

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-au-gluten-de-ble-12130.html

 

Bavarois à ma façon car j'avais 3 blancs d'œufs à utiliser  : 250g fromage blanc, 1 sveltesse citron, 1 cs édulcorant liquide, 3 feuilles de gélatine, 3 blancs d'œufs en neige.

 

http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-trop-bon-3291.html

Comme je suis en PL j'ai rajouté tomates et cornichons, j'ai fait revenir le jambon à la poêle, et j'ai rajouté des tranches de gruyère allégé.

 

Bonne soirée 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 18:32

Forum Dukan : je me suis regalee et c est tout simple

Je me suis régalée! Et c'est tout simple!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 18:33

Forum Dukan : leger et super bon

Léger et super bon!

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 22:06

Ca à l'air appétissant tout cela, je mets sous le coude le hamburger !!!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 22:23

Forum Dukan : j ai oublie de preciser j ai remplace le carre frais par de la cancoillotte

J'ai oublié de préciser j'ai remplacé le carré frais par de la cancoillotte!

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 23:28

Ca à l'air super bon, ça donne envie !!!!

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 15:10

bonjour, je viens d'imprimer des recettes, biscuits gateaux, brioches, merci à vous toutes pour vos menus, çà m'eclaircie , je ne suis pas assez organisée, je ne cuisine pas assez à l'avance pour mon regime, l'autre jour j'ai fait une brioche duakn et plein de muffins, j'en prenais 2 par jour sur 5 jours et au 3eme jour tout avait moisi...la brioche qui etait à coté je les jeter aussi....donc ma question : où conservez vous vos biscuits, brioche, gateaux...vs congeler peut etre tranche par tranche (pour la brioche) et les biscuits au frigo?...j'ai aussi du mal avec toleres ou pas, car mes sons je les prend le matin en galette, ensuite j'ai imprimé des recettes comme je vs l'ai dit gateau, biscuit, brioche sans sons mais avec lait ecreme....  bon, en tt cas merci à vous...sans le savoir vous me donner la peche...coco encore bravo pour cette descente de dingue!!...toute fine pour l'été!! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 19:34

Salut les filles,

Lamadeleine j'ai répondu à ton mp.

Moi je cuisine au jour le jour.

Exemple : hier soir j'ai fait cette recette

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-et-aux-zestes-d-orange-3006.html

j'ai divisé les doses par 2 et j'ai tout mangé aujourd'hui.

J'ai mis dans des moules à muffins, j'ai réussi à en faire 5. J'ai divisé les doses car je voulais garder du son pour demain matin au p'tit déj pour faire mon biorridge cacao, que je vais aller préparer dans quelques minutes. Je vais aussi faire des crêpes pour emmener au boulot demain matin.

Lait écrémé : 3cs par jour, ensuite à toi de gérer tes préparations. Si dans une recette tu as 3 cs de lait en poudre, tu ne peux pas en faire une autre avec du lait en poudre, faut attendre le lendemain.

 

Athi je me suis fait péter le ventre! Après tu l'accommode comme tu veux!

 

Menu du jour :

Matin : fromage blanc vanille + 1 muffin chocolat + 1 café

Collation : 4 muffins chocolat (mangés sur 2 heures et pas tous en même temps  )

Midi : 2 boîtes de maquereaux + 1 steak haché + 1 yaourt nature

Goûter : 2 biscuits Dukan + 1 tranche jambon blanc

Soir : 4 surimi + 1 steak haché (et oui encore mais j'adore ça, heureusement!) + 1 petit suisse

Bonne soirée 

 

Et Macaron, t'es passée où?

Ca fait 4 jours qu'on n'a plu de nouvelles  

Pas de problèmes j'espère 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 21:51

Bonsoir les filles,

@Lamadeleine : Je fais souvent le gâteau bonheur, je le mange sur 5 jours (à cause des tolérés), je le conserve au réfrigérateur, la compote à la rhubarbe idem. Quand je suis en PL, je cuisine souvent pour 2 jours. Je fais l'alternance 2PL/2PP. Courage à toi, tu vas y arriver....

@Coco : Demain midi je goute à ton hamburger !!!!

 

Au menu d'aujourd'hui :

Matin : Café noir, biorridge praliné (bof)

Midi : Crudités, rôti de veau, légumes vapeur, 2 fromages blancs à la vanille

Soir : Petits restes du week-end, basse côte grillée, rôti de veau, légumes vapeur, fromage blanc vanille

 

Bonne soirée,  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 17:31

Bonjour les filles,

 

Au menu du jour :

- Matin : Café noir

- Midi : Steaks hachés, oeufs

- Collation : Biorridge

- Soir : Hamburger

 

J'ai dans le four un cake au chocolat, s'il est mangeable, je mettrais le lien.

 

Bonne fin de journée,  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 23:18

Bonsoir les filles,

Matin : biorridge cacao + café

Collation : 3 crêpes

Midi : Salade de chou/allumettes de jambon + cabillaud/choux de Bruxelles + 1 sveltesse citron

Goûter : 2 crêpes

Soir : radis + 4 tranches jambon blanc/haricots verts + 1 yaourt nature

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 11:27

Forum Dukan : de gue la sse j ai fais mes biscuits citron et gateau choco et briochettes et pain au lait voici la photo le pain au lait je le coupe en deux c est vr

dé-gue-la-sse!! j'ai fais mes biscuits citron et gateau choco et briochettes et pain au lait!....voici la photo, le pain au lait je le coupe en deux, c'est vraiment riquiqui, mais ct assez bon, le gateau au chocolat je l'ai coupé en deux et congelé j'ai coupé chaque parti en 5, les briochettes j'en ai fait 2 et les biscuits çà ressemble à des galettes (celle du matin)....tres mou, pas du tout dur comme un biscuit, là j'ai un café et un bout de gateau en vs parlant, c juste inmangeable, on dirait vraiment une eponge.....  je suis exellente cuisiniere et cuisine bcp, mais par contre pour les desserts dukan, j'y arrive vraiment pas,....le pain au lait riquiqui est bon car sucré, les briochettes ont l'air bonnes aussi (elles sont au congel) mais les biscuits et le gateau mon dieu....beurk...regardez la photo, gros bisous les filles, je continue mes recherches...

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 11:31

Forum Dukan : sur ma photo precedente il y a une banane c est juste pour vs faire voir la taille de mon mini pain au lait a manger sur 2 jours dommage car il est bo

sur ma photo precedente il y a une banane, c'est juste pour vs faire voir la taille de mon mini pain au lait à manger sur 2 jours (dommage car il est bon au gout)....voici là une deuxieme photo avec mes droles de biscuits citron, en 6 , à manger sur une journée...car cest la dose de sons, je vs mets avant cuisson, puis aprés cuisson...

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 11:32

Forum Dukan : apres cuisson

apres cuisson....

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 13:43

Bonjour les filles !!

 

Contente de voir que vous teniez le post à jour, j'ai vu de bien belles photos !!!

 

Je serai absente quelques temps !!!

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 13:44

Salut Lamadeleine,

à mon avis tes biscuits citron sont trop cuits. Chaque four est différent, il faut adapter la cuisson des gâteaux à ton four. Moi je fais toujours cuire mes gâteaux moins que prévu sur la recette car sinon ils seraient brûlés à chaque fois

Moi aussi j'ai fais plusieurs recettes qui ne valent rien. Faut chercher pour trouver son bonheur!

Bonne journée!

A ce soir pour le post de mes repas d'aujourd'hui!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 21:33

Hello les filles,

Matin : biorridge vanille + 1 briochette fleur d'oranger + 1 café

Collation : 3 briochettes

Midi : 1 boîte de maquereau + 1 escalope de poulet + 1 sveltesse crème brûlée (petit plaisir, trop bon!)

Goûter : 3 briochettes

Soir : 4 surimi + 1 escalope de poulet fourrée jambon blanc/carré frais ail et fines herbes + 1 sveltesse vanille

Bonne soirée et bonne nuit 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 22:39

Bonsoir les filles,

@Macaron : J'espère que tout va bien. On sera là quand tu reviendras.

@Coco : Ton hamburger est à tomber, merci pour cette belle trouvaille !!!!

@Lamadeleine : Les essais font parti du régime !!!!  

Je ne sais si vous vous en êtes aperçu, mais hier j'ai fait une bêtise dans mes repas, j'ai trop pris de son d'avoine !!!!

Au menu du jour :

- Matin : Café noir, cake au chocolat (pas mauvais mais pas assez sucré pour moi) http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-chocolat-11805.html

- Midi : Omelette aux lardons de poulet, fromage blanc saveur coco

- Soir : 2 steaks hachés, cake au chocolat, bioflan

Bonne soirée,  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 07:16

Bonjour les filles,

Au menu du jour :

- Matin : Café noir, gâteau bonheur

- Midi : Foie, petits légumes vapeur, fromage blanc saveur citron

Ce soir, je ne sais pas encore, mais comme je vais rentrer tard, ce sera surement du rapide.

Bonne journée,  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 18:28

Salut les filles,

@Macaron, on t'attend, reviens quand tu peux, et nous on continue

@ Athi, de rien T'as mis quoi dans ton burger?

Ah oui, j'avais pas fait gaffe de la double dose de sons!

Moi quand je prépare pour le soir, je me dis , bon dans ce que j'ai mangé jusqu'à maintenant qu'est-ce qu'il y avait dans mes préparations? Pour éviter de dépasser les tolérés, de dépasser le nombre de cs de lait en poudre,... Pas toujours évident 

Je ferai le cake demain soir pour dimanche et lundi car pour demain il me reste de la brioche bonheur (y'a du lait en poudre dedans).

Ah ca y est, t'as refait ton gâteau bonheur Tu l'aimes bien celui-là!

 

Au menu aujourd'hui :

Matin : fromage blanc vanille + brioche bonheur + café

Collation : brioche bonheur

Midi : salade de chou vert/dés de jambon + steak haché/choux de Bruxelles + 1 sveltesse citron

Goûter : 4 surimis au piment d'Espelette

Soir : salade/pizza (coulis de tomate, jambon blanc, carré frais ail et fines herbes, champignons, gruyère allégé + 1 petit suisse

 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 22:11

@Coco : Le gâteau bonheur est mon préféré en effet, et avec la compote de rhubarbe, il est à tomber !!!!!

Habituellement, je fais attention à ce que je mange, mais là j'ai complètement zappé le biorridge !!!! C'est vrai que parfois c'est compliqué. Dans mon burger, j'ai mis de la cancoillotte et du jambon blanc à la place du poulet.

 

Ce soir : omelette champignon jambon oignon, un sveltesse citron

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.