Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

que faut t'il manger pendant une journée

cocorette62

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:09

que faut t'il manger en quantité pendant une journée car j'avoue je suis un peu paumée en ce moment

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 14:22

hello tu dois au moins manger minimun 1g de protéine par kg de poids poisson poulet steack5% oeufs et tout plain de bonnes choses comme le fb% les yaourts % les petits suisses % et en pl plein de légumes tu as une liste de tout les aliments permis en haut de ta page à gauche à près à toi de jouer car c en illimité tu as aussi beaucoup de bonnes recettes chez spicy et les autres copinettes.

bon courage et hésite pas à regarder ceque fait tel ou tel aliment dans la rubrique tout les aliments

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 14:54

Tu n'as pas lu l e livre ? Tout y est expliqué ! Regardes les rubriques du site et là, il y a des idées de menus :

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

En PP, tu fais comme en PA avec 2 tolérés autorisés. En PL, tu manges 1/3 de légumes pour 2/3 de protéïnes ( dans l'assiette ).

Si tu as l'air de tourner en rond, essaies des recettes nouvelles. Il y en a pleins sur le site ( utilises le filtre pour sélectionner suivant tes goûts ).

Bonne croisière

Dani

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 18:10

bonjour. dr dukan dit qu il ne faut pas compte les proteine. il faut manger a ta faim de surtout pas te force ou de manger a volonte les aliments autorise.

 

n oublie en journee PL 1/3 de legume et 2/3 de proteine.

 

Tu as des personne qui manger comme 4 qui maigrisse doucement et sa leur convient d autre qui vont maigrir super vite.

et des dudu qui on un appetit d oiseau qui perdre tres vite ou non.

 

Manger a ta fain et varie ton alimentation et amuse toi a volonter avec toute les recettes de cuisine.

1 ecart de fait perdre plusieur jours de regime.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 09:40

et ben moi qui avait énormément à perdre et bien obliger de compter car 100g de viande ne fait que à peut près 20g de protéine alors sa fait pas vraiment beaucoup et c sur que certaines personnes sont rassasiés avec peu!!! mais sur son livre que j'aie lue mille et une fois il dit bien 1g de protéinepar kg de poids .

je cite ce qu'il à écrit.

.

le candidat à l'amaigrissement doit donc savoir qu'un régime, aussi restrictif soit-il,ne doit jamais fournir moins d'un gramme de protéines par jour et par kg de son propre poids et surtout que cet apport doit-ètre réparti uniformément sur les trois repas.!!!.

ba voilà moins j'ais suivie à la lettre ce que mrt dukan met sur son livre et tu vois mes résultats bon maintenant chacun fait comme il veux à sa sauce mais de toute façon mème si ont perds lentement ont perds quand mème!!.

bonne journée

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 10:55

tigressedu17 felicitaion pour ta belle perte de poids.

 

Je vous admire, bravo

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 11:25

merciiiiiiiiiii

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.