Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que mangez vous avant de faire du sport?

Ce sujet est clos.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 16:40

En parlant de biscuit dukan (c'est un peu trop cher pour moi ici avec la livraison), j'ai trouve un site de regime ou l'on vend des biscuits, jme demandais si je pouvais en prendre, en regardant les valeurs nutritionnelles sa correspond a la meme chose que les biscuits dukan, ceux si ont meme moins de gras que ceux de Dukan.

 

Le lien:

 

https://mydiet-shop.co.uk/biscuits-cookies-waffles/691-joseph-s-sugar-free-(...)

 

et les valeurs nutritionnelles Il y a 0 sucres et 3,5g de gras pour 4 biscuits:

 

Nutritional values per portion 28 g (approx. 4 cookies)

Energy 95 kcal

Fat 3.5 g

- of which saturated 0.0 g

Carbohydrates 13.0 g

- of which sugars 0.0 g

- of which polyols 6.0 g

Fibre 0.0 g

Protein 2.0 g

Sodium 65.0 mg

 

 

Compare a ceux de dukan:

 

Biscuit saveur noisette par ex il y a 4.1g et 0.3g de sucres. Alors a votre avis???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 16:40

Oui exactement . Cest gentille

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 16:53

SODOCO

J'ai la boîte de mes biscuits DUKAN saveur noisette aussi :

pour 100 g :

énergie 1354 kj

324 kcal

 

MG 10.9 g

 

glucides 41.6

dont sucres 0.9 g

dont polyols 7.0 g

 

protéines 9.9 g

 

sel 1.2 g

 

fibres alimentaires 15.2 g

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 16:58

Donc je peux??

La difference c'est que ceux de Dukan il y a des fibres, et un peu plus de proteines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 16:58

SODOCO,

Pour le sport, comme tu as pu t'en apercevoir, il vaut mieux avoir un minimum de calories pour en faire, surtout en cardio.

Penses à ta santé, et tu as bien eu raison de ne pas faire de sport en attaque ! En tout cas, tu as déjà perdu 1 kg, c'est le début, courage, continues tranquillement, et cool cool le sport sinon tu vas t'épuiser, surtout les phases PP.

Pour le porridge, c'est pas pour moi, je trouve ça space !!

Il y a bcp de français à Londres en tout cas !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 17:04

SODOCO

 

Les valeurs sont exprimées pour 38 grs :

 

Nutritional values per portion 28 g (approx. 4 cookies)

Energy 95 kcal

Fat 3.5 g

 

Pour 100 grs, à titre comparatif, ça fait environ :

Energy 350 kcal

Fat (matières grasses je pense) 14 g

 

Ça fait un peu plus que les biscuits dukan, mais rien de dramatique.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 17:11

Au pire je prendrais ces biscuits avec moi ou un morceau de tea cake (que j'aime beaucoup), si jamais je me sens un peu faible ou fatigue.

 

Le sport je peux en faire que 2 fois par semaine a cause des enfants ;( jsais pas si c'est assez ou pas, la derniere fois que j'avais fait dukan je faisais de l'aerobic et du velo d'appart uniquement mais tous les jours.

 

Le porridge aussi je n'aime pas du tout avec le son d'avoine c'est pas bon!!

 

C'est clair il y a beaucoup de francais surtout a South Kesington ou il y a le consulat de france.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 17:15

Bein non regarde sur le lien que j'ai trouve sur le site de dukan:

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/Biscuits-Noisette,1603835.html

 

Pour 3 biscuits il y a 4,1g de matieres grasse tandis que ceux que j'ai trouve il y a 3,5g de matieres grasse MAIS pour 4biscuits

Ceux de dukan il y a 0,3g de sucres et ceux sur le site diet il y a 0g de sucres pour 4 biscuits

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 17:36

SODOCO

Moi j'ai la boîte devant moi, donc je t'ai écrit sur ce qu'il y a sur le paquet pour 100 grs.

Pour 3 biscuits j'avais même pas vu, c'est écrit après et en tout petit !

Javais fait approximativement le calcul pour tes biscuits à 100 grs vu que j'avais pas pour 100 grs et que j'avais pas vu le détail pour 3 biscuits !

En même temps, faut une loupe !

Pour tes biscuits pour 4 il y a 6.0 g de polyols et pour les 3 biscuits DUKAN il y en a 2.6 g, ça fait une petite différence, mais pas de quoi faire une crise cardiaque lol

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 17:37

Pour le sport mon toubib m'avait dit mini 3 fois / sem, mais bon si tu y vas 2 fois, c'est déjà pas mal.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 17:51

Mdrr... c'est pas grave!

 

Qu'est ce que c'est les polyols? connais pas!

 

Oui c'est clair, jvais essayer d'aller a la piscine aussi, j'espere y arriver. Moi et le sport on est pas amis mais j'aimerais que cela devienne une routine et que je puisse garder sa a vie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 17:54

c'est un additif alimentaire, un genre d'édulcorant

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 18:09

Ah ok, merci

 

Je testerais et on verra, quand j'irais en france je ferais le plein de tout ce qu'on a pas ici, vous avez de la chance! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 18:20

Tous les produits DUKAN sont relativement chers tout de même, et en ce qui me concerne, ces gâteaux n'ont aucun goût.

Moi j'en ai mangé 1 seul, et après, j'ai tout donné à mon mari, qui lui non plus n'a pas trouvé ça top.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 18:40

Ah bon!!?! je pensais que c'etait quand meme bon vu le prix lol.

 

J'aimerais des petits suisses, du fromage bridelight, des carres frais, des canderels vanille, des yaourts 0% sans sucre aromatise aux fruits etc etc...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 18:54

Non, c'est tout sec, sans le moindre goût, bref des biscuits de régime !

Et tout ça tu ne trouve pas à londres ?

Pourquoi t'es partie à Londres si c'est pas indiscret ? Je serais bien tentée aussi moi !

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 19:20

Rien non plus de spécial pour moi avant le sport, je m’entraîne 5 fois par semaine, fitness, haltérophilie, bref, des charges lourdes et aucun souci, je suis en croisière, mais j'ai continué de m’entraîner en attaque sans problème, par contre bien boire avant, pendant et après!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 19:27

CAROCANTA

Tu as fait du sport en attaque ? Oula, pas prudent, c'est même déconseillé par le Dr DUKAN.

Faire du cardio intensif c'est tout de même difficile quand on ne fait pas de sport depuis longtemps, j'en ai vécu l'expérience, et à priori SODOCO aussi puisqu'elle s'est sentie mal.

Moi 5 fois/sem j'ai pas le temps avec mes loulous par contre !

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 19:32

C'est vrai que je fais du sport depuis de nombreuses années, et mon corps est habitué à ce rythme de 5 entraînements intensifs par semaine, je suis d'ailleurs coach sportif en activité complémentaire.

Mais c'est vrai que s'il s'agit de se remettre au sport après un long arrêt, ou en cas de surpoids important, il vaut mieux en effet attendre la phase de croisière, tu as raison Cacahuète

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 19:52

ah oui coach sportif effectivement !

pardonnes-moi pour ma question, mais avec tout le sport que tu fais, pourquoi fais-tu DUKAN ?

Le sport seul devait te suffire ...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 19:53

CAROCANTA

Mais pourquoi perdre du poids ?? Ton IMC est normal, tu n'es pas en surpoids du tout !

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 20:39

Ouaa je suis stupéfaite. Je n'ai jamais osé faire du sport a jeu. Mais en lisant ce poste je m'aperçois que ça a a l'air bien plus efficace. Je vais testé !! Avis question organisation comment faires vous ? Vous vous lzvez plus tôt le marin pour aller a la salle de sport avant bosser ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 21:17

annajoul

on ne fait pas de sport à jeun, ce n'est pas conseillé du tout.

d'ailleurs SODOCO l'a fait et a pas supporté, et pareil pour moi !

donc, non, mauvaise idée.

CARO le fait mais elle est coach sportif et fait du sport de manière intensive depuis des années ...

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 10:12

Cacahuète tu as raison, mon IMC est à présent normal depuis que j'ai perdu mes 3 premiers kilos. Je voudrais encore en perdre 2, j'ai revu mon objectif à la baisse, je veux arriver à 55 kg et pas 53, je n'ai pas encore regardé comment changer la réglette.

 

Pourquoi vouloir perdre? parce que j'avais pris du poids et que cela se ressentait sur mes performances sportives, j'avais prix du poids suite à des soucis perso, et je voulais effacer ces kilos vu que maintenant ces soucis sont réglés, mais ils avaient marqué mon corps et je voulais donc m'en défaire "symboliquement".

 

Et malheureusement non, le sport seul ne suffit pas à me faire maigrir, je n'ai jamais cessé de m’entraîner, mais les craquages et autres compulsions alimentaires suite à mes soucis n'ont pas été compensé par ma dépense physique dans le sport.

 

Et puis quand le corps est habitué, comme le mien, ce n'est pas comme quelqu'un qui se met au sport après un arrêt...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 10:44

CARO

J'espère ne pas t'avoir vexée, car ce n'était pas mon intention, mais quand je vois ton poids et le mien je vois une nette différence lol, et je me disais que tu devais être très bien avec tes 57 kilos (j'en fais 80).

Le sport devrait peut-être te suffire normalement, mais effectivement, la nourriture joue un rôle très important dans le poids.

Les soucis aussi, le stress ...

Quant tout va bien, le sport suffit pour garder un poids normal, mais ça, quand les aléas de la vie s'en mêlent, c'est une toute autre histoire ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.