Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Quelqu'un en Espagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Miss_fork

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:59

Bonjour ensoleillé depuis Barcelone,

 

J'ai commencé le 08/01/11. Pour l'instant je suis ravie.

J'aimerai partagé mon experience et des trucs et astuces.

Par exemple ou acheter tel ou tel produit.

 

J'attends vos réponses

 

Hasta luego

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ddidile

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 14:53

coucou... oui... a voir si on se donne les bons tuyaux pour trouver les bons produits.... ici pas facile... mais on va tenir le coup!!!!

Miss_fork

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:07

Super!

Tu as commencé quand? Sais tu si on a des chances de trouver de la concoillotte par ici?

 

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ddidile

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:26

Alors ça.... aucune idée.... chance!

thijule

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 16:25

bonjour les filles,

 

je ne suis pas d 'espagne mais bon je peux vous soutenir et l inverse si vous le voulez.

j ai commence dukan le 21/06/2010 et j en suis bien heureuse.bon courage a vous et surtout prenez soin de vous

vero

zazz

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:19

Bonjour,

j'ai terminé le regime avec succés,trés satisfaite....et donc j'ai une amie espagnole(je vis en espagne -figueras) qui souhaite faire ce regime.Savez-vous si l'on peut trouver la version espagnole de ce regime pour ne pas avoir á lui traduire le bouquin...ou bien une autre similaire?

Merci et bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Miss_fork

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 22:00

Bonsoir Zazz,

 

je ne sais si le livre est traduit mais sinon ce qu'elle peut daire c'est suivre un coaching ( payant) sur le site www.dietadukan.com .

 

Sinon comment tu as fait pour remplacer certains aliments introuvables ici?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:01

Forum Dukan : hola missfork je vis a lloret de mar comme mon pseudo l indique et surtout mon poids j aime manger et notamment ce qu il ne faut pas je ne vais pas de

hola missfork, je vis a lloret de mar .

 

Comme mon pseudo l'indique (et surtout mon poids), j'aime manger et notamment ce qu'il ne faut pas.

Je ne vais pas décrire ce que j'ai mangé toute ma vie, tu l'auras déjà deviné.

je voulais simplement afficher publiquement ma résolution à commencer cette guerre contre la mort qui m'appelle.

J'ai tout essayé depuis 30 ans:

- régime 1200, 1000, 800 calories

- régime weight watchers

- régime montignac

- macrobiotique

- végétarien

- jeûne

- internement 6 mois

 

Enfin tout ce qui existe. Mais le plus grave c'est quand il y a 5 ans, j'ai voulou m'opérer d'un bypass gastrique à Barcelona (clinica delfos) et j'ai failli rester sur la table d'opération. Résultat : 3 jours dans le coma, 21 jours en soins intensifs et toute cette souffrance pour rien, puisque j'ai toujours mes kilos sur moi.

 

Alors voila que ma nouvelle femme de ménage (Tania, une bulgare) m'informe du régime Dukan. Une nouvelle méthode que je ne connais pas !!! Après avoir lu tout ce que j'a pu , je me suis donc décider aujourd'hui à commencer mon nouveau régime. J'y crois (avec il faut ben l'avouer un peu de scepticisme et expectative)

On verra bien !

J'espère aussi que ce forum m'aidera dans cette lutte pour la vie

Miss_fork

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:21

Bienvenue Vivala paella,

 

j'ai commencé depuis 15 jours et je dois dire que c'est assez facile si tu as une volonté de faire et que tu te mentalise bien que ton alimentation ne sera plus jamais la même.

Je me suis autorisée un petit craquage lors d'une soirée fromage. En même temps quelle idée d'aller à une soirée fromage!

Je pense que cela a ralenti ma perte de ppoids mais je garde le cap.

J'ai choisi ce régime pour lesnombreux témoignages que j'ai trouvé et aussi parcequ'il ne limite pas en quantité.

Comme tu es gourmande, j'imagine que tu cuisines donc cela va être encore plus simple pour toi que pour certaines autres personnes.

 

En tout cas bon courage dans ta lutte contre le surpoids.

 

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazz

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:32

Merci Miss Fork pour l'adresse du site,je vais aller voir ce qu'ils proposent.

Pour ce qui est des aliments,j'ai la chance d'habiter à 50 kms de Perpignan et donc je trouve tout chez Auchan et moins cher qu'en Espagne.Il est difficile de trouver une aussi grande varieté de produits par ici,par exemple les produits à 0 % sont moins nombreux Peut-etre faudrait-il essayer chez Al Campo,autour de barcelone.

Desolée de ne pas pouvoir t'aider davantage,

En tout cas,un message d'encouragement pour Viva la Paella parce que ca marche vraiment ce regime,à condition de le faire serieusement , de ne pas faire trop d'ecarts et surtout de se bouger....

Bon courage à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ddidile

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:52

Forum Dukan : zazz moi j ai trouve le no consigo adelgazar par ares tu pourra le telecharger pour ta copine courage les filles odile

zazz, moi j'ai trouvé le "no consigo adelgazar" par Ares. tu pourra le telecharger pour ta copine!

courage les filles! odile.

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:41

Salut les filles, moi je suis à Tenerife. Je ne vous envoie pas de soleil parce qu'on a des pluies torrentielles cette semaine!!!

Donc moi j'ai commencé lundi, j'ai été faire mes courses un peu partout: Supercor del Corte Inglés, Altesa, Alcampo, Carrefour...

Pour les produits 0% c'est vrai que c'est dur à trouver mais chez Mercadona y'a un queso fresco batido 0% super bien!!! Ca correspond au fromage blanc. Chez eux y'a aussi du son de blé (salvado de trigo) a moins de 1€, donc économique et l'édulcorant liquide c'est là-bas que je le trouve moins cher!

Par contre le tofu je n'ai pas cherché, qq'un pourrait me dire où le trouver? Pareil pour les arômes, faut-il les commander par internet? Moi j'ai juste trouvé l'arôme vanille en supermarché... Donc tous mes gâteaux et mes galettes sont à la vanille! J'ai peur de me lasser un peu à la fin...

 

Zazz sur Emule aussi tu trouveras le livre: "no consigo adelgazar". Si tu ne peux pas le télécharger, donne moi ton mail et je te l'envoie!

 

A très vite les filles!

emilia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:24

Forum Dukan : salut a toutes je suis a marbella et apres avoir perdu les kilos en trop sans vraiment me priver sans mauvaise humeur et pouvoir passer l ete sur la p

Salut à toutes je suis à Marbella et après avoir perdu les kilos en trop sans vraiment me priver ,sans mauvaise humeur et pouvoir passer l'été sur la plage (quel bonheur ) les fètes de fin d'année qui n'en finissent pas , la Noël ,le jour de l'an et les rois mages furent fatal pour ma ligne ,bang j'ai pris 5 kilos et je rage à un poiint......donc je me remets au régime .

 

effectivement je trouve la plupart des produits au Mercadona même les yaourt à 0% aromatisés qui ont 42 kcl par pot .

Pour le tofu je vais au Supersol ou au rayon diététique du Corte Ingles mais les prix sont beaucoup plus élevés par contre pour les aromes à part vanille et citron c'est assez réduit donc j'utilise ou la fleur d'oranger ou les yaourt aromatisés et pour moi qui suis tres gourmande je n'ai pas eu trop de problemes de recettes .

A bientôt

Bridget

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:17

Bonjour,

Je vis à Madrid et j'ai commencé Dukan le 3 janvier. Je le fais avec une autre copine, on se serre les coudes, c'est super.

J'ai trouvé du tofu au Carrefour. Mais impossible de trouver de petits suisses 0%, ni de carrés frais. En avez-vous trouvé ou un produit équivalent ? J'ai enfin trouvé une pharmacie qui peut me commander du Protifar. Pour les arômes et le Konjac, j'ai passé une commande sur internet.

Bon courage à tous.

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:48

Bonjour tout le monde!

je suis contente de trouver une page sur l'Espagne, je me sentais desespéré quand aux coutumes d'ici 

Je vis en Espagne ( a Madrid) depuis 1 an et demi, et debut fevrier je me suis fixé une date pour commencer mon dukan...

Mais ici, entre les cañas , les tapas, la pata de jamon ( que j'ai dans la cuisine...) et tout un tas d'autres trucs, je sais pas trop comment je vais m'en sortir....J4aime sortir avec mes amis, et j'aime un peu picoler, je dois bien avouer...

Quels sont vos trucs ?

De plus, ma mere viens me voir d'ici 15 jours, je voudrais l'emmener au restaurant (j'avais prévu un péruvien accompagné d'un bon pisco et je me mords deja les doigs a l'idee de ne pas pouvoir craquer...)

Plus une amie qui viendrait me voir, a qi je n'ose pas dire que je faire un "regime" ( la honte....) qui suppose que j'aurais arreté de boire ( moi?! ) etc etc....

bref, je pense que j'ai surtout peur de ne pas m'en sortir a cause d'une pression sociale : ma reputation de bonne vivante, qui mange bien et beaucoup, qui bois bien et beaucoup, mes amis qui sortent tout le temps, les tapas servies avec les biere, ce qui arrange bien quand on apas le temps de faire la cuisine....

je suis un peu perdue.... et je n'ai meme pas commencé....

que faire? comment faites vous ?

Miss_fork

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:44

Hola Supersmiley,

 

pour être tout à fait sincère je ne crois que DUkan soit le régime qu'il te faut. Tu as trop de poids à perdre.

Ensuite il semble que tu n'ai pas assimilé que cela représente un effort sur le long terme et que tu peux oublier pour longtemps las cervecitas y las patatas bravas.

J'ai peur que tu ne tiennes pas et que te le vives comme un échec, ce qui est pire que tout.

Si jamais tu décides de le faire voici quelques trucs et astuces:

Restaurants: Argentino y Japo si tu dois aller dans un resto plus espagnol carne a la brasa o lo que sea a la plancha.

Au bar: sardinas, sepia, anchoas, mejillones..

 

Enfin jamais, jamais, jamais d'alcool ou de glucides!

 

Je te souhaite bonne chance quelque soit ta décision

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:27

Trop de poids a perdre ? je souhaite perdre 9kg.... ?

Ce qui me fait choisir Dukan, c'est cette histoire de proteine, en effet, j'adore la viande et je crois que plus que tout autre aliment, je ne saurait la supprimer...

reste a voir le reste.... je vous tiendrai au courant !

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:29

Supersmiley, je pense que Miss Fork voulait décir "trop PEU de poids à perdre". Personnellement je ne pense pas que 9kg soient insuffisant pour faire le régime Dukan, moi j'en ai 6 à perdre... mais j'ai commencé ce régime dans le but aussi d'apprendre à bien manger et de garder de bonnes habitudes. En plus je me régale avec toutes les recettes de ce site, jamais j'aurais pensé manger des glaces, de la confiture de lait et des gâteaux pendant un régime...!!!

 

Supersmiley pour ce que tu dis, je ne pense pas que tu sois prête pour faire un régime, il faut avoir de la volonté et apparemment tu n'as pas trop envie de renoncer à tes habitudes. Je pense que tu devrais réfléchir sérieusement quant à faire ce régime ou non, sinon tu risques d'être déçue. Je pense aussi qu'il n'y a aucune honte à faire un régime et tes ami(e)s devraient pouvoir comprendre et accepter tes choix.

 

Enfin, pour les trucs, au resto c'est facil de demander de la pechuga de pollo a la plancha con ensalada sin aliñar ou du pescado guisado. Quand à l'alcool, si c'est la honte de ne pas boire avec tes amis, tu peux toujours faire semblant! Tu demandes un coca zéro et si tes potes te demandes ce que tu bois, tu peux dire que c'est un cubata de vodka, ron o whisky. Personne n'ira vérifier...!

 

Courage si tu prends la décision de suivre le régime Dukan, la vida no es un camino de rosas...

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 19:46

Salut les filles !

 

Je vis en Martinique mais j'ai passé une année en Espagne et je me souviens qu'il y avait des produits allégés et moins cher qu'en France, par exemple les yaourts "desnatado"...et même de la vache qui rit light ! Et puis pensez à la plancha ! Sinon optez pour des poêles en pierre, je vais bientôt m'en acheter une...

 

Bon courage !

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 22:07

HOLA VALOU !

 

Et moi qui reve de vivre en Martinique !! je suis en espagne depuis 15 ans et je commnce e avir marre.

 

Toi qui a vecu dans les 2 pays, que preferes-tu . la martiique ou l'Espagne ?

Je suppose qu'en Martinique tu as les memes produits qu'en France pour faire ton `régime

 

bon courage

emilia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:54

En ben Vivala paella tu n'es pas la seule moi cela fait 19 ans que j'habite en espagne et là j'en ai plus que marre

tilleulmenthe

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:18

Bonjour les filles ,

 

Je suis vers Cambrils ( Tarragone ) et j ai commencé hier .

j avoue que je ne suis pas très convaincue par ce régime , de son efficacité sûrement mais je doute que ja rriverai à me nourrir de cette façon longtemps mais bon on ne sait jamais ...

Je la i choisi parce qu il a l air d être rapide et je voudrais commencer fort quitte à aller sur d autres chemins après .

â part ça , j ai bcp de kilos à perdre ..bcp ! 25 ou 30 !

 

en tout cas bonne chance à toutes !

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 00:05

Bienvenue Tilleulmenthe!

 

Je pense qu'au contraire tu t'habitueras vite à cette nouvelle façon de manger et cuisiner! Pense positivement!!! Et puis quand tu verras qu'au bout de quelques jours tu seras plus légère de quelques kilos, tu auras envie de continuer.

 

Sur ce site tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour ne pas craquer moralement: des copines de parcours, des recettes anti-craquage et surtout du soutien.Courage!!!

tilleulmenthe

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:55

merci Maggguiver ! en fait jai tenu 2 jours et demi (j ai perdu 2.6 Kg ) mais j ai craqué parce que hier coupure d electricité toute la journée et soirée , pas de possibilité de me faire qque chose de chaud et puis aussi j avoue que je ne me sentais pas bien , migrraine etc , je suppose que c est normal après l arrêt de tout c esucre , hydrates de carbonne surtout ..mais bon j ai craqué .

c est con je voulais voir l effet Dukan sur moi , je connais un autre régime qui me va bien mais qui est plus lent ...

 

au fait je m unie au cri " Moi aussi j en ai marre de L espagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 J y suis depuis 17 ans ...

 

bonne chance les filles pour votre régime !

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:11

Comme c'est dommage Tilleulmenthe. Que penses tu faire maintenant? Abandonner pour de bon?

Tu peux manger tes protéines à froid, moi par exemple j'adore manger du saumon fourré au thon, surimi, oeuf dur + persil avec de la mayo dukan.

 

J'espère que, quelque soit ta décision, tu puisses perdre les kilos que tu désires...

Bonne chance à toi aussi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.