Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui a commencé le 10/01/2011 et voudrait créer un groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42356

Posté le 01/03/2011 à 13:26

salut les filles alors quoi de neuf aujourd hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 15:24

salut les filles ! pas de pesée ce matin ! jessaie de me tenir à ma fois par semaine ! en plus levée 5h ce matin dc bon c pas à cetet heure que je me pese dabitude ! sinn koi de neuf ? Thalie tu nous as quitté ?

Utilisateur42356

Posté le 01/03/2011 à 16:08

moi je me suis peser je voulais voir si j avais pris a cause de mon craquage dimanche,sinon aujourd hui je vais aller boire un verre avec une amie alors je me suis fais un gateau au choc anti craquage et j ai rajouter un yaourt 0% ou j ai rajouter de l arome chocolat je viens de le finir j arrive meme plus a bouger tellement j en ai manger mais au moin c est radical pour pas craquer dehors lol. bon courage les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 19:51

tkt pas pour ton craquage !

Utilisateur42356

Posté le 01/03/2011 à 21:21

merci Daouda...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 23:18

moi aussi j'ai commencé le 10/01/2011 en plus date de mon anniv pas facile!

mais je n'ai pas perdu beaucoup depuis le début presque 5 kilos

je souhaite perdre encore 5 kilos

mais j'ai le moral qui flanche et des envies de sucrés et des tentations avec les soirées enre amis

le vin (car je travaille dans le vin en Bourgogne) les bonne bouffes enfin c'est dur

j'espère que c'est normal que ma perte de poids ne soit pas plus rapide

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:56

Hello tout le monde !

 

Désolée pour mon silence. Pas trop le moral en ce moment parce que pesée de lundi = + 300g. Je sais, c'est pas la mort et 6kg c déjà très bien mais comme je suis fatiguée parce que mon bibou fait la java la nuit ajouté à ça la frustration le moindre truc me fait disjoncter.

Mais là ça va mieux donc me revoilà. J'ai relativisé et puis finalement en me regardant dans la glace, je me trouve pas trop mal (en tous cas mieux qu'avant) et ct le but donc ...

Sinon, c la dernière ligne droite. Quoiqu'il arrive dans 11 jours je passe en conso. Mon cholestérol a pris un sacré coup et je ne voudrai pas jouer avec ma santé donc ... Mais même en conso, je resterai avec vous. Ca fait vrament du bien d'être toute dans la même situation.

 

Douda elle a l'air trop bonne ta recette. Vu que je suis partie pour 2 jours de PP je pense que je vais la tester. Du coup ça m'a donné envie de m'y mettre aussi. J'ai essayé de faire des paupiette de veau à ma façon. Ct super bon. Je vais la publier sur le site et je vous enverrai le lien.

 

Caramelle c normal de craquer de temps en temps et puis ça fait du bien au moral mais il ne faut pas en abuser. Le tout c de repartir du bon pied après.

 

Ghazoula comment ça va ?

 

Bienvenues aux petites nouvelles et bravo pour vos pertes de poids. Je suis sûre qu'on va toutes y arriver.

 

Gros bisous les filles.

Utilisateur42356

Posté le 02/03/2011 à 13:44

Slt les filles... contente que tu sois revenu thalie, moi ca va j ai craquer dimanche mais ca va rien de grave meme si j ai un peu flipper le lendemain hhhh. Moi le moral va bien j ai hate d arriver sous la barre des 75 car ce poid la je l ai fait longtemps alors je pense que je vais surement stagner.

 

Bienvenue a lilivin courage on est la pour s entraider.

 

Gros Bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 15:49

salut les filles ! contente de te retoruver thalie ! moi aussi je pense que je vais passer en conso avant mon objectif ! mais pas de suite qd mem ! sa devient dur, je stagne et bn je me trouve mieux quavant moi aussi ! mais bn encore qqs kilos qd mem lol ! sinn koi de neuf?

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:25

Pour moi rien de neuf. J'en ai marre de ce temps. Il fait un froid polaire et surtout c gris gris gris gris. Il me tarde fin mars qu'on change d'heure et que les bô jours reviennent.

 

Douda très sympa ta photo (g oublié de le dire tout à l'heure . C cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. Sinon, combien de temps à mis ta recette pour être publiée ? Ils t'ont prévenu quand elle était en ligne ?

 

Ghazoula oui c bizarre que le corps se rappelle de nos anciens poids comme ça. Moi à chaque fois que g atteint un poids que g fait longtemps, g stagné mais au final c moi qui ait gagné donc courage.

 

Par contre en ce moment, je n'arrive plus à boire. Je ne sais pas si c dû au temps qui est super humide donc pas vraiment soif ou à la lassitude (d'ordinaire je bois moins d'un litre par jour). Comment vous faites ?

 

Bonne soirée les filles.

 

Bisous

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:56

Les filles voici ma recette mais c nul ça coupe la photo enfin ... http://www.proteinaute.com/recette_paupiette_de_veau_a_ma_facon-3856.html

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 22:12

merci pour le lien thalie ! je prends une nvelle bouteille deau tous les jours et je ne me couche pas tant qu'elle nest pas vide lol

Utilisateur42356

Posté le 02/03/2011 à 23:47

En faite je me force et quand je n arrive plus a boire de l eau je bois du coca zero

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:43

salut les filles ! comment sava aujourdui ?

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:47

Bonjour tout le monde,

 

Mon loulou a super bien dormi cette nuit et jusqu'à 9h, du coup je pète le feu. Ca fait vraiment du bien. G la pêche ce matin. Je repars donc du bon pied et je m'attaque dès ce matin à mes 1.5l d'eau. Non mais je vais pas craquer si prêt du but.

 

Et vous comment allez-vous ajd' ? La forme malgré ce temps toujours aussi pourri (enfin au moins chez moi) ?

 

Sinon, j'ai une question. Je pensais finir ma phase 2 (la semaine prochaine) par 4 jours de PP histoire de finir en beauté avant d'attaquer la phase 3 où il n'y a que des PL. Qu'en pensez-vous ? Vous croyez que c une bonne idée ?

 

Bonne journée.

 

Bises

Utilisateur42356

Posté le 03/03/2011 à 10:35

SALUT les filles, alors moi ca va tranquille a part +300GR ce matin hhhh je sais pas ce qui c est passé.

 

Thalie pourquoi faire 4 jours pp? fait comme d habitude non?

 

Daouda comment ca va?

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 10:38

sava merci ! oui thalie fais comme dhabitude, la phase dattaque ne doit se faire quune fois et si tu fais 44 jours pp et que tenchaine avec la conso (fruits+ féculents + repas de gala) ton corps va rien comprendre et va avoir peur que tu refasses 4 pp et donc va tt stocker !

caramelle93

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:19

Bonjour les filles

je vous ai délaissé car je ne me sentais plus dans le coup.

quasiment toute la semaine, craquage meme si je ne prends pas bcp, j'arrive mm à perdre des fois.

le moral 0

il me reste 8kg à perdre et je sature, alors que je sais que si je me mets à cuisiner plus peut etre que j y arriverai mais bon, encore un SI.

Sinon bravo à toutes celles qui tiennent la route.

à bientot, avec plus motivation de ma part.

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:05

Caramelle quand tu dis "à bientot, avec plus motivation de ma part" tu veux dire que tu laisses tomber le régime ? Parce que si c'est le cas, n'arrête pas comme ça du jour au lendemain. Tu devrais passer en conso histoire de te donner un peu et t'assurer que tu ne vas pas reprendre tes 7kg. Tu pourras ensuite reprendre la phase 1 quand ta motivation sera revenue. En tous cas, on est là si tu as besoin d'aide.

 

Bises

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 19:31

Bonsoir les filles ! Alors vous avez passé une bonne journée ?

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:19

Ca va. Je viens de finir mes 1.5l. Je suis super contente mais un peu morte (vacances scolaires obligent ). Et toi ? Bonne journée ?

Utilisateur42356

Posté le 03/03/2011 à 21:41

Je viens de rentrer de chez ma belle famille ils ce sont faient un tajine pendant que je mangeais des oeufs car c etait pas prevu. enfin bref j ai pas craquer alors super contente....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:56

Super Ghazoula !!! Félicitations. J'imagine que ça a dû être un peu dur sur le moment mais tu dois te sentir super bien d'avoir tenu.

 

Bonne nuit les filles.

Utilisateur42356

Posté le 03/03/2011 à 23:24

ouai c est clair ils etaient posé la a manger ce tagine et moi je suis arriver avec mes oeufs et j ai rajouté des crevettes et des cornichons et mon mari voulait gouter mon plat je lui ai dit" moi je touche pas a ton tajine alors tu fais de meme" hhhh.

Mais ca fait du bien de ne pas avoir craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42356

Posté le 03/03/2011 à 23:29

tu sais mon mari et sa famille peuvent manger ce qu ils veulent ils prennent pas un gramme alors c est vrai que c est frustrant. et en plus quand ils te sortent qu il faut que je fasse du sport tralali tralala alors que je bouge plus qu eux réunis ca me fait trop marrer, mais bon mtn je fais avec et a bas les KILOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.