Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui commence avec moi le 19/06/17

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaroH

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 19:53

Bonjour les filles

je suis une jeune fille de 24 ans j'ai environ 13 kilos à perdre et besoin de soutiens comme beaucoup d'entre nous

Je vais faire les phases et commence donc ma phase d'attaque le 19 donc lundi car avec la fête des pères ça ne serre à rien ! Je vais donc attaquer avec 3 jours de PP

Je suis supra motivé pour perdre ses foutu kilos en trop qui pour une entraide journalière ?

 

Utilisateur142917

Posté le 16/06/2017 à 20:07

Je commence lundi aussi !!      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaroH

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 20:18

Super combien de kilos tu as à perdre ?

Utilisateur142917

Posté le 16/06/2017 à 21:26

10-11 a peu près ^^.

J'en ai jusqu'à août pour atteindre mon juste poids  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaroH

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 21:44

Nous sommes quasiment sur la même perte et ça me dit qu'en août je serais à mon poids souhaite bon il y a un peu de chemin à faire mais on va y arriver !!

Tu prévois du sport en complément ?

Utilisateur142917

Posté le 16/06/2017 à 22:10

Pareil je serais à mon poids en août.

Oui j'ai commencé avec des vidéos sur youtube lundi dernier. Et toi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaroH

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 22:37

Top on sera toute belle pour l'autre moitié des "vacances" d'été

Je me suis acheté un vélos elliptique et un tapis de course en plus du banc de muscu de mon copain pour pouvoir bien me remettre en forme

Je me dis que en 1mois et demi on va atteindre notre objectif ça ne paraît pas insurmontable surtout avec du à volonté  

Utilisateur142917

Posté le 17/06/2017 à 00:11

Mdrr c'est ça !!

Vu que e suis pas sportive pour un sous, avant d'acheter quoique soit je préfère commencer doucement  

Mais là les vidéos que je regarde, elles me font bien transpiré  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofia94

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 00:18

Bonsoir,

 

Je suis Sofia je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai vu votre poste et cela m'intéresse. Étant donné que j'ai un peu plus de kg à perdre que vous j'attaque demain pour vous rattraper lundi car moi je souhaite partie sur 5 jours de PP.

J'ai 15kg à perdre er je suis très contente de tenter à nouveau cette aventure avec vous.

 

Bonne nuit  

CaroH

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 07:20

Tu as raison franceenzo les vidéos sur youtube sont top et regarde la corde a sauter ça fait bien maigrir et tu gaines ton corps en maintenant

Après je suis pas super sportive mais je veux vraiment y arriver alors je me dis que même 45 min de cardio par jour ça sera pas mal  

CaroH

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 07:22

Bonjour Sofia ravie également de partager cette aventure avec toi !!

Tu as donc déjà fait dukan ?

Utilisateur142917

Posté le 17/06/2017 à 10:36

La corde a sauter il paraît que c'est bien lool.... Faut que je l'envisage xd.

Holà Sofia !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofia94

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 11:53

Bonjour les filles

Merci

Oui je l'ai fait en 2007 et j'avais perdu plus de 15kg et je peux vous dire que cela se voyait même sur mo teint les cheveux ma peau...le seul hic ça été la constipation. Et comme beaucoup de témoignages que j'ai pu lire cette nuit...je me suis sentie tellement satisfaite et peut être un peu blasée un moment des protéines que j'ai fini par être contente du résultat et sauter l'étape la plus important après la perte de poids. Et or voilà à nouveau repartir pour de nouvelles aventures et j'espère franchement m'y tenir cette fois-ci.

 

Bonne journée  

CaroH

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 15:21

super c'est que tu es capable de maigrir le poids que tu souhaites après la phase de consolidation est super importante c'est clair

Moi j'ai prévu le coup pour la constipation j'ai pris du thé détox avec du laxatif intégrer c'est BOOTEA vous connaissez peut être les filles j'espère que ça va bien m'aider

Sofia94

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sofia94

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 15:33

Non je ne connais pas du tout...moi j'ai commencé Rechter et j'espère vraiment ne pas souffrir car c'est vraiment dur.

Utilisateur142917

Posté le 17/06/2017 à 18:03

Ah non je connais pas du tout. Tu le trouve où ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaroH

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 20:07

Sur BOOTEA.com bien prendre avec écrit laxatif free tu auras pour le matin et pour le soir ou si tu préfères que le soir pour agir sur la constipation

CaroH

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 20:38

Je viens de recevoir le livre dukan que j'ai commander et ils disent que pour 10kilos a 20 kilos à perdre il faut 5 jours de PP je vais donc partir sur 5jours  

Utilisateur142917

Posté le 18/06/2017 à 09:32

Ah ouai !! Sur le site quand tu fait pour savoir ton juste poids ect, ils me disent 3j de phase d'attaque donc 3j pp et ensuite alternance pl /pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaroH

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2017 à 10:06

C'est bizarre sur tous que j'ai regarde c'est 5jours pp. donc je vais plutôt faire ça moi

Utilisateur142917

Posté le 18/06/2017 à 11:31

Tu va faire 5j de phase d'attaque ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaroH

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2017 à 18:22

Oui oui puisque c'est bien écrit sur les livres internet et tout

Utilisateur142917

Posté le 18/06/2017 à 19:14

Et pour faire cuire tes aliments, vu qu'en attaque on a pas droit à l'huile d'olive, tu fait comment ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaroH

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2017 à 20:39

Avec de l'huile de paraffine mais moi j'avoue je fais sans huile pour les viandes ou mêmes pour les légumes je mets un fond d'eau et les aliment rejettent leurs propre graisse naturel qui fait que ça ne colle pas

Bon en tout cas je suis prête pour demain super motivé  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.