Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Qui de Carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:24

merci d'accord je te tiens au courant mais et toi sa marche bien merci encore et bon courage

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:28

ouai ça marche ! je me pèserais semaine prochaine : mardi !! je suis patiente !!

 

merci ! bon courage à toi aussi

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:14

bonjour poupette11 passer un bon week end bonjours ma courbe on dirais une montagne russe mais bon il parait que c normal quand on passe en croisiere a toute a l'heure biz

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:21

Bonjour brigitte,

 

relax ! il faut que ton corps s'y fasse ! et c'est normal que ça bouge car tu as ré introduit les légumes donc tu gardes de l'eau !!

 

moi ça va je suis super fatiguée de mon week end parisien et là je vais aller dormir.

 

je repars sur 5jours de PP alors on verra mercredi sur la balance !

 

sinon hier pour le baptème je n'ai rien mangé ! et pas craquée !! j'ai mangé un peu de poulet et un peu de porc maigre cuit avec les épices et je n'ai pas touchée aux galettes des rois aux pommes ! et pourtant j'en avais plus qu'envie !!! mais j'ai résisté !!

 

par contre en arrivant ce matin je me suis fait un pain de mie en sandwich fromage à 0% et jambon et ça va mieux ! et midi omelette et fb0%

 

bisous et à très vite

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:30

je viens d'en faire un pain de mi pour midi et soir pour remplace le pain a midi j'ai salade verte surimi, saumon sauce fromage blanc 0% fine herbes et citron pain de mie et flan dukan c bon comme sa ou c trop merçi de ton aide et de ton soutien . tu ete ou a paris car j'ai habiter gentilly c a cote de porte d'orlean

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:26

bonjour marie voila aujourd'hui sa na pas bouger je me suis offert un velo elliptique c bien hiers j'en est fait 10 minute aujourd'hui 20 minute il parait qu'il faut faire du sport avant le petit dejeuner car c le moment ou on perd le plus on verras bien kan je voi 11 jours perte 1.4 il va me faloir vraiment beaucoup de temp pour i arrive deja un progres j'aime bien les recette dukan sa aide

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:01

coucou brigitte,

 

ben je te rassure moi non plus j'ai rien perdu ! ce matin ma balance affichait 75,7 !!!! alors que je ne fais aucun écart, que je bois plus qu'il ne faut !! que je ne prends pas de sel outre mesure, que je mange ma quantité de sons qu'il faut !!!! que je mange autant que j'ai faim !!! et ben franchement je suis découragée !!!! et pas le moral aujourd'hui !!

 

enfin on verra bien...

 

gros bisous et courage !!

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:55

bonjour marie se matin +0.300 les boules désolé pour toi ne perd pas courage acroche toi si tu a des questions je doit telephoner apres midi a une esthetitienne qui a fait cet methode mais elle la fait avec le coching la elle est en stabilisation elle est prete a nous aider allez ne te decourage pas et n'hesite pas a me contacter je suis casi tous le temps sur internet du fait que pour le moment je ne peu rien faire gros bisous a toute a l'heure

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:06

kikou !!!

 

ben moi je ne me suis pas pesée ce matin car vu que le transit depuis hier soir ne donne rien je vais éviter de me faire du mal à la tête mdr.

 

hier j'ai laissé un post démotivé mais tenace sur le forum phase croisière va le lire ! les filles ont donné beaucoup d'astuce !!! de rage hier je me suis fait un super gâteau anti craquage et cro cro bon !!!

 

courage !!!! je me peserais demain voir vendredi !!! faut que mon transit bouge surtout lol

 

oui pose toutes les questions ! pourquoi nous stagnons et pourquoi nous prenonsen plus mdr et quoi faire pour casser ce palier

 

bisous et à très vite

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:06

alors voila on peu pas casser le pallier il faut persister sa peu descendre du jour au lendemain par contre pour le transite tu peu prendre un demi carre de fruit fibre je viens de lui poster se que j'ai manger depuis le debut comme sa je serais si j'ai fait des boulettes je te tiens au courant des quel auras etudier la question sinon a demain bisous

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:47

bonjour brigitte !!

 

eh ben moi je suis à 76kg5 !! yoouuuu hhouuu je vais me pendre !!!!

 

sans blaguer je râle ! mais bon !!! je verrais à la fin de semaine

 

pour le demi carré de fruit fibre c'est quoi et ça ce trouve ou ????

 

et sinon pour paris ma soeur est dans le 95 à st brice sous foret

 

voilou !!

 

gros bisous et j'espère que ça bouge pour toi !

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:07

bonjour marie se matin j'ai perdue 0.500g periode pp 500 g sa va sa viens sa veut rien dire meme 1 kg des variation en faite que l'on a même sans regime , le fruit fibre tu peu le trouve en pharmacie c a base de figue c pour sa que je te dit demi carre le soir avant d'aller au lit avec un verre d'eau et sa chaque soir le temps d'aller au toilette des que tu commence a i aller arrete car plus tu partirais comme un canard demie carre car c sucre mais j'ai poser la question a ma copine esthetitienne vaut mieux demie carre de fruit fibre que boire de l'hepar car trop mineralise et sa fixe les graisses bisous je te tien au courant des quel auras regarder se que j'ai manger c14 derniers jours mais surtout ne te promene pas dehors apres avoir manger le carre tu risque de chope la honte je les dejas dit a une fille elle ne ma pas ecouter elle en a pris un entier le matin et elle est partie faire des course avec sa mere au super marcher en marchant sa a accelerer le transite et elle c fait dessus en plein magasin alors n'oublie pas demie et le soir tu verras demain matin sa viendras tous seule bon courage a demain bisous

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:38

bonjour marie voila reponse sa vas bien dans l'essemble comme je fait 2 erreur on a droit a 1cs d'avoine par jour et moi j'en prenne 2 et de remplace le cafe par du the hier j'ai bue du the vert a la menthe et se matin surprise 0.600 en moins c sa ou pas sa mais on se raccroche a se que l'on peu on verras dans quelques jours si sa vas mieux comme sa et toi j'espere que sa vas je sais pas si tu a lue mon mail d'hier je sais que en plus c douloureux surtout quand sa dure allez bisous a +

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:41

sa marche quand sa le temps c reglette je suis a 61.900 il faut se motive courage a tous le monde

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:44

Bonjour Brigitte !!

 

voui je vais bien !! je ne me pèse plus jusqu'au 2 j'ai décidée !!! et après on verra !!

 

je continue à manger ce que je dois manger ! je finis aujourd'hui ma phase de 5PP et je repars demain sur 5 PL

 

la semaine à été ttrès longue et très fatiguante alors je vais relativiser !!

 

je suis contente pour toi !!!! tu vois ça repart à la baisse et tu vas y arriver ! mais une tite question que je me pose c'est tu mesures combien ? moi 1m66

 

gros bisous et à très vite

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:47

mdr 1.50 c pour sa 49 kg c mon poids ideale

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:07

d'accord ^^

 

bon aller j'ai du buolot !!! un peu ! lol

 

bisous et à très vite

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:36

bonjour aujourd'hui rien ni moins ni plus patience bisous

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:44

bijour,

 

ben moi no prise de tête !!! on verra le 2 ! mdrrr là je risque de pleurer et partir en dépréssion ! en plus je serai en PL mdrrr

 

allez courage et bon week end !!

 

bisous

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 19:21

bonsoir a vous je suis nouvelles sur le site j ai commence il y a 6 jours j ai perdu un kg snif!!!!la je passe en phase croisiere je vais faire 3j pl et 3 jpp je voudrais savoir si je fait bien merci de m aider je suis ravie de voir des filles on bien perdu courage a vous merci de m aider a+

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 19:32

bonjour eve34 1 kg c bien puisque on perd environs 1kg par semaine tu est sur le bon chemin moi pour le moment j'ai fait 5/5 mais c dure je vais peu etre reduire a 3/3 bon courage a toutes et on les auras ne perd pas courage si tu stagne moi sa fait 3 jours que je bouge pas mais apres sa descend d'un seule coup aller bisous a+

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 21:34

merci pour gentil mesage moniottes je voudrais savoir si tu c combien dans la journeé on p manger de son car j ai vue des recettes sympa avec du son on fait comment tu m explique si tu comprend moi pas comprendre lol a bientot et merci pour ton aide

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:38

salut les filles horreur encore rien ce matin 4 jours a stagner je veut perdre doucement mais la pour le coup c vraiment le ralentie enfin on verras demain marie j'espere que sa vas pour toi, eve34 le son avoine moi j'avait lue 2 c a soupe par jour mais une personne qui fait dukan suivie par dukan ma dit 1 c a soupe et 1 son de ble voila maintenant tu ma pas dit ta recette mais si il i a plus calcul combien tu peu en manger dans la journee

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:38

bisous a toutes et courages

Utilisateur40914

Posté le 31/01/2011 à 14:24

Forum Dukan : bonjour je suis olivier de carcassonne et de debute aujourd hui bon courage a tous

bonjour,

 

je suis olivier de carcassonne et de débute aujourd'hui. bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.