Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Qui est du côté de Douai??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 23:27

Coucou,

 

Y aurait il quelqu'un qui serait prés de Douai???????

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:35

Moi...

J'habite à 15 minutes de Douai, direction CAMBRAI !!!

Et toi ???

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:14

Salut à vous! je suis d'vot'coin!! ou presque, près de Somain!

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:50

Coucou,

 

Mi chui just'à côté de Douai, d'Guesnain.

 

Tu as super bien perdu lena59 en peu de temps. Comment fais tu? Moi en 2 semaines, seulement 1kg 600!!!!!!!

 

Cambrai Cambrai, les bêtises hummmmmmmmmmmmmmmmmm. Toi aussi bravo milieaustin pour ta perte de poids.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:00

Salut Ladylana!

Pour la petite histoire avant ma grossesse il y a presque 3 ans, je pesais 52 kilos... et me voilà 3 ans plus tard, des jumelles, un mari (et un chien) ... et 20 kilos de plus, pris pendant et après car j'ai arrêté de travailler du jour au lendemain... un peu de laisser allé aussi!

Je ne sais pas comment je fais, je peux juste vous dire que je veille à manger ma quantité minimum de protéine journalière ... je ne prends pas de tolérés, je bois énormément d'eau et je refais un peu de sport, 30 minutes de vélo d'appart par jour!

 

Voilà... et dernier détail qui a son importance: je suis Motivée!

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:48

bonsoir moi je suis pas a coté de douai mais je connais

par contre lena59 somain je connais aussi miu je suis a coté de villeneuve d'ascq

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:09

Lena59, c'est sur somain ou à coté ???

mi ch'sui de Monchecourt enfin depuis 3 ans ^^

A peu près le même parcours, 54 kilo avant grossesse, puis 2 grossesses coup sur coup et arrêt pour congès parentale de 2 ans, donc prise de poids incontrolée ^^

Dur, dur de faire régime avec des enfants très jeunes qui eux ont des soucis inverses (trop menu pour leur taille, donc suivie), donc je continue à faire à manger avec des féculents, du pain, des gateaux pas régime du tout... Mais pas le droit même de gouter, pffffff

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:20

Milieaustin je suis à Lourches,

c'est vrai que c'est compliqué Dudu quand on a des enfants, surtout que les miennes ont un très bon appétit! Chez moi c'est mon mari qui fait l'inverse du régime , il ne pèse plus que 70kg pour plus d'1m80! Donc lui cherche a manger des truc calorique! c'est frustrant parfois! Mais bon je m'accroche et je me dit que je fait ce régime pour être bien dans ma peau après ce sera que du bonheur!!!! Courage à toi!!!

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:27

Oui, c'est vrai que c'est pas facile de faire régime avec des enfants. Ca donne envie et surtout faut expliquer aux enfants pourquoi on mange pas comme eux. surtout que les enfants trouvent toujours leur maman belle.

Moi, mon fils me dit quand je lui explique pourquoi je fais régime : non maman tu es pas grosse, tu es la plus belle.

 

Moi, j'ai grossi depuis 1 an, depuis que j'ai débuté un traitement. Là, je diminue progressivement ce traitement donc je me dis que c'est le moment idéal pour redevenir comme avant.

Avant ma grossesse, je faisais 56 kilos et aprés 57 kg (ou le poids me convenait) jusque l'année derniére.

Mais bon,j'ai besoin de ce régime car la je suis vraiment pas bien dans mon corps, physiquement et moralement

 

allez courage, on va y arriver même si pour moi, voit le peu que je perds ça va etre long.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:27

Et oui Ladylana! on est toujours les plus belle pour nos bébés, les miennes n'ont que 2 ans, je n'ai pas ce problème!

 

il est dur de s'entendre dire qu'on est belle alors que nous ne le pensons pas (ou plus) nous même!

 

Mais dis toi que d'ici les vacances tu auras bien avancer dans ton régime et qu'à la rentrée tu seras LA plus belle des mamans!

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:56

Moi mon fils aura bientôt 5 ans.

 

Pour la taille fine pour la entrée, c'est cuit. Je viens de me peser et au lieu de maigrir, je grossis moi. J'ai pris 800gr depuis la derniére pesée de samedi ou dimanche.

 

Je suis vraiment déçu car je ne fai aucun écart, même pas de toléré. Je bois entre 1,5 et 2,5 l d'eau + tout le café à côté. Je prends tous les jours mon son d'avoine et de blé. Je fais de la marche ou du sport sur wii fit, 1h de marche hier.Et rien...........

 

Je suis hier aller acheter du protifar qui n'est pas donner pour avoir + de proteine et pourtant..............je grossis

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:13

Ladylana, tu es peut-être bientôt en "zone rouge"?

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:30

Zone rouge, tu veux dire indisposée?

 

Ben, je sais pas car j'ai un stérilet donc plud de régles. Mais bon quand même, ça que 800gr de perte de poids en 15 jours, c'est trés trés peu

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:33

Lalylana, ne désespère pas, chez certaine personne, le départ est très difficile. Mais quand ça démarre, ça démarre bien !!!

Ici, c'est l'inverse, très bon départ mais yoyo depuis bientôt 3 semaines....dur dur....

Mes filles ont 3 et 2 ans ^^

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:32

Bonsoir,

 

Comment allez-vous?

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:20

Ba, aujourd'hui, dur, dur...

Après 3 semaine de grand yoyo, difficile de résister aux tentations, surtout que mes filles m'ont réclamé un gâteau d'anniversaire... Et oui j'ai 30 ans, pffff !!!!

Bon j'ai réussi, mais ce week-end, j'ai bien peur de ne pas y arriver si la balance ne me montre pas un petit résultat.....

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:33

Oui, pas facile lorsqu'il y a des occasions commes ça. C'est tentant et surtout les autres personnes veulent nous faire plaisir avec de bonnes choses qu'on n peut pas manger. ils ne comprennent pas pourquoi on ne peut pas faire d'écart.

 

Moi, je sors ce soir, resto karaoké avec menu paëlla. On m'a dit allez viens, pour une fois tu peux faire une exception et pas faire ton régime ce soir la. Bon, j'y vais mes je vais quand même faire le plus attention pour limiter les dégats.

 

Courage et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE MILIEAUSTIN ET GROS BISOUS

Utilisateur47040

Posté le 22/03/2011 à 09:13

Bonjour, moi je suis à 15 min de Douai en allant vers Bapaume, mais je suis le plus souvent juste à côté de Douai (à 5 min environ) du fait de la garde de mes enfants. Moi, j'ai commencé le 1° mars, avec l'aide et le suivi de mon médecin généraliste, les 2 premières semaines j'ai perdu plutôt vite, mais maintenant que j'ai changé de phase, j'ai repris et j'ai du mal à perdre à nouveau. Je pense que c'est une phase à passer, mais c'est pas simple de garder le moral... Bon courage à toutes en tout cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:41

Bonjour les nordistes,

 

Comment allez-vous?

 

Si ça vous intéresse, je vends des aromes : frais, melon et bacon ou j'échange contre carambar ou caramel

 

Est ce quelqu'un sait ou je peux trouver du vermicelle de konjac du côté de Douai?????? Car on m'a dit qu'il y en avait dans les auchan mais je n'ai pas trouvé.

 

Bonne journée

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:38

Salut Lalylana, j'espère que tu vas bien...

 

tu vends combien tes arômes ?? Et pourquoi ??

Pour le vermicelle de Konjac, je ne peux t'aider, désolée....

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:35

Bonjour,

 

Le lot a été vendu. Je vends ces arômes car le gout ne me plaisent pas.

bouriket

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:40

coucou les filles je suis de sin le noble a coté de douai

bon courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:05

Coucou Bouriket,

 

Moi, je suis de Guesnain e je vais souvent à Sin le noble.

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:04

et moi de douai et oui ! bonjour a toutes et tous , je commence depuis mardi , et ça marche l'aiguille de la balance descend doucement , j'espère ne pas craquer , je me fais des flans comme dessert , pour l'instant je n'ai pas faim ! bon courage a vous toutes et a plus les filles du nord !

clochettenet

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:23

Moi aussi de Douai ! J'ai commencé il y a un mois mais je ne fais pas le régime à la lettre le week end. Après ma première grossesse ca avait fonctionné comme ca donc je recommence, même si ca prend plus de temps. Encore 10 kg à perdre, je suis ultra motivée !!!

Bon courage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.